UN NOUVEAU CYCLE SOLAIRE COMMENCE !

https://pressegalactique.com/2020/12/26/un-nouveau-cycle-solaire-commence/?no_cache=1608937586&fbclid=IwAR0wXZFxnZD6258iAxWxYmbdVDGE7JbZkFcUxGuA00LmjCIEvVxVVLXsh6A

par Aluna Ash

Le nouveau cycle du Soleil sera différent des autres, plus actif à des moments où il ne devrait pas être basé sur le comportement des cycles précédents.

Le cycle solaire sera plus actif en 2021… Je pense que ce sera un cycle déroutant à prévoir la météo spatiale car il pourrait être plus actif à des moments où il ne devrait pas l’être et moins actif à des moments où il devrait l’être. Il y a un plus grand cycle en couches avec le Soleil en dehors du cycle solaire de 11 ans.

L’activité solaire augmentera les jours suivant le Solstice et autour de la Pleine Lune du 30 décembre.

En ce qui concerne la Grande Conjonction et le Solstice du 21 décembre 2020, c’est un beau rappel pour nous tous et une symbolique exprimée de différentes manières selon notre perspective personnelle. Il y a une activité solaire qui arrive, mais pas un éclair solaire qui transforme spirituellement le monde instantanément. Nous avons encore chacun nos croyances, nos réactions, nos pensées et nos sentiments les plus profonds à gérer dans le futur.

Nous avons toujours la responsabilité de l’endroit où nous nous trouvons le plus souvent dans nos pensées et nos sentiments. Nous sommes toujours responsables de ce à quoi nous réagissons et imaginons d’instant en instant. Le travail intérieur que nous faisons permet à la paix, à la plénitude et au bonheur de se développer de l’intérieur sans ressentir le besoin de changer qui que ce soit ou quoi que ce soit à l’extérieur. Le ciel sur Terre est la conscience au dessus des apparences et à laquelle on accède de l’intérieur.

Continuez à travailler sur vous de toutes les manières qui résonnent et restez dans la Foi. Le monde physique extérieur est cyclique, semble séparé et a une fonction – nous nous élevons au-dessus des apparences de l’intérieur.

Aluna Ash

Source: https://www.facebook.com/AlunaAsh9D/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *