UN MOIS DE MAI MYSTIQUE

UN MOIS DE MAI MYSTIQUE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/05/02/un-mois-de-mai-mystique/

par Patricia Cota-Robles

Des changements significatifs ont récemment eu lieu dans les Corps Terrestres de chaque personne en raison des puissants influx de Lumière que nous avons tous expérimentés depuis le début de 2022. Notre Présence JE SUIS a aidé chacun d’entre nous à assimiler ces changements au niveau cellulaire. Maintenant, nous sommes en mesure de recevoir en toute sécurité les incroyables vagues de Lumière dont nous serons bénis tout au long de ce que la Compagnie du Ciel appelle  » Le mois de mai mystique.  »

Dans les royaumes célestes, le mois de mai est considéré comme un mois mystique en raison de tous les événements spéciaux qui se produisent au cours du mois de mai. Ces événements impliquent des interventions divines, des célébrations dans le monde extérieur et des cadeaux célestes venant d’en haut. La Compagnie du Ciel a déclaré que cette année, suite à l’afflux monumental de la Flamme de Résurrection que nous recevons depuis l’ouverture du Portail de l’Équinoxe les 20 et 21 mars, les opportunités dont nous serons bénis en mai nous affecteront, de manière positive, plus profondément que jamais auparavant.

Le 1er mai est célébré dans le monde entier comme le jour de l’Ascension de Saint-Germain. Saint-Germain est connu dans toute la Création comme le « Gardien de la Flamme Violette ». Chaque année, le 1er mai, Saint-Germain ordonne à ses Légions d’Archanges de la Flamme Violette de traverser la Planète au nord, au sud, à l’est et à l’ouest, diffusant dans, à travers et autour de chaque particule et onde de vie sur Terre les fréquences les plus puissantes de la Flamme Violette que l’Humanité, le Royaume Elémentaire et la Terre Mère sont capables de recevoir.

Ce puissant Don est habituellement intensifié pendant une période de 24 heures. Cependant, cette année, en raison de la nécessité de l’heure et de l’énorme progrès que nous avons tous fait dans notre capacité à assimiler des fréquences de Lumière plus élevées, ce Feu Sacré va s’intensifier avec chaque respiration que nous prenons pendant tout le mois de mai.

Afin de nous aider à saisir l’ampleur de ce que signifie ce cadeau d’En Haut, notre Dieu Père-Mère nous rappelle que dans toute la Création, la Flamme Violette est l’outil le plus puissant disponible pour transmuter l’énergie négative en Lumière.

Tous les événements du mois de mai renforceront les bénédictions que l’humanité et la Terre recevront lors d’un autre influx de Lumière qui bénira la Terre au cours du mois de mai. Cet événement est connu sous le nom de festival du Wesak, qui a lieu pendant la pleine lune du cycle solaire du Taureau. Ce festival célèbre l’illumination du Bouddha et le dévoilement du Bouddha d’or de l’illumination qui pulse maintenant dans la flamme du cœur de chaque personne. Cette année, la pleine lune de Wesak aura lieu les 15 et 16 mai. Au cours de cette pleine lune, nous aurons également la chance de bénéficier d’une puissante éclipse lunaire.

L’illumination est un niveau de Conscience Divine qui nous permet de CONNAÎTRE la véritable signification de la Conscience du Christ ou Conscience de l’Unité, dont les masses de l’Humanité commencent à réaliser qu’elle exprime l’essence même de l’Unité de notre Dieu Père-Mère. Les Êtres de Lumière ont révélé que cette année, pendant la puissante éclipse lunaire de pleine lune du Wesak, nous ferons tous l’expérience, à travers notre Présence JE SUIS et notre Corps Elémentaire, d’un changement d’énergie, de vibration et de conscience qui commencera à révéler, de manière nouvelle et profonde, la Connaissance Sacrée qui pulse maintenant du Bouddha d’Or de l’Illumination nouvellement dévoilé dans chaque Flamme du Cœur.

On nous dit que la première façon dont ce changement commencera à se révéler à nous est par une manière plus douce et plus aimable de percevoir même les plus récalcitrants de nos frères et sœurs dans la famille de l’humanité. Lorsque nous reconnaissons la VÉRITÉ de la Divinité dans TOUTE Vie, nous ouvrons nos cœurs et nos esprits et faisons l’expérience de nouvelles façons de penser et de sentir qui sont infusées d’Amour Divin, d’Unité et de Révérence pour TOUTE Vie.

Ceci nous élève à un niveau supérieur de Conscience Unitaire qui nous permet de percevoir clairement des solutions viables pour toutes les maladies qui font encore surface dans le monde et qui doivent être guéries et retransformées en Lumière. La VÉRITÉ devient alors d’une évidence flagrante : nous sommes Un et ce n’est que par la coopération et le respect de toute vie que les problèmes actuels seront résolus. Avec cette illumination, nous réaliserons avec une grande clarté qu’en effet, « Nous sommes ceux que nous avons attendus ».

Que Dieu vous bénisse,
Patricia Cota-Robles

English version : https://eraoflight.com/

Traduction partielle de la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.