Un Message Spécial du Solstice d’Hiver aux Travailleurs de Lumière – 21 décembre 2020 !

https://messagescelestes.ca/un-message-special-du-solstice-dhiver-aux-travailleurs-de-lumiere-21-decembre-2020/

Les conseils de cette semaine des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Éléments de la Terre, des Anciennes Fées, des légions angéliques et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, amis ! Nous sommes très heureux d’avoir la chance de vous parler à nouveau.

Et vous vous trouvez donc au milieu d’un grand Tournant maintenant !

Cette conjonction dont tant de gens ont parlé, de Jupiter et de Saturne – deux planètes dont les tempéraments et les intérêts semblent si différents – est en effet un événement unique en son genre.

Elle est telle que vous avez franchi un grand seuil cette année, même si les événements extérieurs semblent avoir rendu les choses difficiles, comme si vous perdiez du terrain en tant que race d’êtres, au lieu d’en gagner.

Pourtant, nous sommes plus que ravis de dire que le Solstice d’hiver auquel vous assistez cette année est plus que le retournement habituel de la situation, en termes de position de la Terre par rapport à votre Soleil.

C’est un grand moment d’éveil pour l’humanité, et une dissolution des barrières entre vous et le mouvement vers une vie de plus haute dimension sur votre planète.

Un moment auquel vous avez presque tous contribué de manière continue depuis de nombreuses années.

Que ce soit dans le corps ou en voyageant éthériquement hors de celui-ci, comme vous le faites dans votre état de sommeil, vous vous êtes réunis avec des Conseils, avez coopéré avec des membres d’équipage à bord de vaisseaux, avez voyagé à travers des galaxies loin de la Terre et avez travaillé de manière interdimensionnelle pour établir un nouveau schéma énergétique.

Un modèle qui cousait dans la jachère les graines d’une vie de dimension supérieure sur votre planète, et vous l’avez fait avec une réelle intégrité et un objectif clair, motivés par l’Amour pour les uns et les autres et pour votre courageuse planète.

Nous disons « courageux », car elle connaissait les risques qu’il y avait à vous soutenir dans ces missions.

Elle a compris les pièges possibles en suivant le chemin de la Lumière, comme vous l’avez fait.

Elle a compris l’opposition à l’établissement de la Terre comme source de Lumière dans votre galaxie et votre Univers, alors que d’autres avaient conçu des structures qui, pendant des milliers d’années, lui ont refusé ce statut.

Et maintenant ces structures se sont effondrées, et à leur place vient la présence de plusieurs millions de Porteurs de Lumière dont les rêves ne seront pas différés.

Même ceux qui n’accordent aucune importance réelle à la présence, aux mouvements et aux alignements des planètes ont senti les énergies se renforcer depuis des jours, voire des semaines et des mois, faisant de la Terre non seulement une image de ces planètes alignées, mais aussi une nouvelle ère de Paix.

Nous entendons ce que vos cœurs crient, alors qu’ils demandent : « Y aura-t-il encore une lutte ? Serons-nous toujours emprisonnés, au sens où l’entendent tant de personnes détenues dans des lieux d’oppression et de pauvreté, de faim et de manque ?

« Serons-nous bientôt souverains et libres ? »

Et bien sûr, ayant été élevé dans les dernières profondeurs sombres de la troisième dimension, vous devez poser ces questions avec une certaine inquiétude, et personne ne pourrait vous juger pour cela.

Nous nous contenterons de vous dire : « Observez vos propres pensées, vos indicateurs intérieurs et vos réalisations au cours des semaines et des mois à venir ».

Observez ce que vous pensiez autrefois insoluble, irrécupérable ou perdu, que ce soit l’amour, l’abondance, la santé ou l’inspiration que vous recherchez, et voyez comment de nouvelles réalisations, idées, inventions, moments de percée de nouvelles connaissances, vous viennent de plus en plus à l’esprit maintenant.

Notez vos propres énergies de vie, qu’elles se sentent plus légères, même en plein milieu de la guérison d’un traumatisme d’il y a mille ans, ainsi que de celui-ci.

Notez les énergies de vie de tant d’autres personnes qui s’efforcent de donner un sens à une perte, tout en trouvant un moyen d’encourager ou de complimenter une autre personne, d’être gentilles sans raison ou de rendre grâce, bien qu’elles n’aient jamais eu moins que cela à leur actif.

Allez vers l’intérieur et demandez à votre propre moi supérieur s’il vous reconnaît tel que vous étiez il y a un an ou un mois, et sentez ou entendez-les dire, avec un sourire, « Non ».

Observez vos propres rêves intérieurs, votre propre vision de votre vie alors que vous cessez de faire de l’espace entre ce que vous souhaitez avoir ou être ou ce que vous vivez, et permettez aux intuitions et aux évolutions énergétiques nécessaires pour que vous puissiez entrer dans cette réalité naturellement maintenant.

Vous saurez qu’il en est ainsi, car vous vous sentirez en résonance avec cette nouvelle réalité avant même d’en voir la preuve autour de vous.

« Est-ce possible ? », vous demanderez-vous peut-être. « Pourrais-je avoir évolué au-delà du besoin de voir une chose apparaître avant de l’appeler réelle, avant d’annoncer que c’est ma vie maintenant ? »

Oui, c’est ainsi que cette période spéciale du jour le plus court et de la nuit la plus longue est aussi une sorte de Tournant de ce que vous saviez ne pas être votre vrai moi, à ce qui est votre moi authentique, habilité, intergalactique.

Et puissiez-vous le connaître longtemps, cette âme délicieuse, sage, intrinsèquement aimante et patiente dont le seul intérêt est de connaître la joie d’être vivant à chaque instant, et d’encourager la même chose chez les autres – tout ce qui vit, respire et grandit sur votre planète ?

Même les rochers de leur sagesse séculaire fredonnent maintenant une vibration plus élevée, vous rejoignant, vous et les ruisseaux, les rivières, les mers et les vents, pour chanter une chanson bien plus inspirée.

Il y a une chanson du voyage qui se termine maintenant, et une autre du voyage qui vient de commencer.

Nous vous envoyons notre amour et notre admiration, très chers, car vous n’êtes pas encore pleinement conscients de tout ce que vous avez fait.

Pourtant, vous comprendrez en ce moment où l’on vous montre les réalités énergétiques des vies que vous avez vécues jusqu’à présent, et où l’on vous montre les ondulations de l’amour et du courage que vous avez cousus dans le sol dans cette vie et dans tant d’autres.

Lorsque nous vous parlons dans vos rêves, nous vous rappelons les images glorieuses de la beauté sans fin d’une Terre de dimension supérieure, ainsi que la beauté des royaumes supérieurs et de vos propres esprits forts.

Nous offrons une eau vive à la conscience desséchée de ce que vous portez en vous, en vous offrant les fréquences sonores et colorées particulières qui signalent l’intégration de votre moi supérieur dans votre corps terrestre et dans la conscience de la Terre.

De plus en plus maintenant, vous devenez l’aspect non déformé de votre propre Esprit qui cherche à circuler facilement à travers l’Univers, reliant des êtres de toutes les races dans une belle connexion symbiotique et un flux d’intentions et d’expressions, de cultures, de langues, d’histoires et de traditions.

« Comment pouvons-nous prendre conscience de tous ceux qui vivent dans la galaxie, et établir la paix avec eux, alors que nous ne l’avons pas encore établie entre nous ? demandez-vous.

Nous dirions que, de loin, la grande majorité de votre race désire la Paix – une Paix complète et sans fin qui ne s’effacera pas de la vue ou ne sera pas dupée dans la complaisance.

Vous le souhaitez tout comme vous souhaitez que tous se voient accorder la dignité d’une Abondance qui soit positive et épanouissante, et qui garantisse la croissance, la guérison, le soutien et le renouveau à toutes les personnes.

Vous l’avez choisi collectivement, et il ne peut vous être enlevé.

Et donc, que vous soyez ou non là où vous pouvez voir les Lumières dans le ciel qui signalent la conjonction de ces deux planètes apparemment différentes, sachez que leurs énergies sont entrelacées de manière à réveiller même ceux qui pensaient préférer dormir.

Et que les portes mêmes de l’existence supérieure s’ouvrent à vous maintenant, et ne se fermeront plus.

Namaste, très chers !

Nous sommes avec vous, pour toujours.

Copyright 2020, Caroline Oceana Ryan

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *