Un Message de Noël de l’Archange Gabriel !

https://messagescelestes.ca/un-message-de-noel-de-larchange-gabriel/

Mes chers,

Écoutez ! Les Anges Herald chantent. Vous entendez les voix des Anges ? Les Anges vous appellent à vous réjouir de l’Amour Divin et de la Lumière qui affluent sur la planète en cette période spéciale appelée Noël.

Pouvez-vous entendre les Anges vous chuchoter ? Écoutez avec votre cœur. Permettez à tout votre être d’être réceptif à ces Messagers Divins qui ont veillé sur vous tout au long de l’existence de votre Âme. Ils sont ici maintenant avec une voix qui chante l’idée de l’Unité dans tous les êtres. Faisant un bruit joyeux, ils vous offrent les dons de la Lumière Divine, de la Grâce et d’un Amour au-delà de votre compréhension. Recevez-les dans votre cœur et faites briller cette Lumière bénie dans le monde.

Comme vous êtes maintenant réceptifs, cela permet au don de la Grâce Divine de remplir votre être. La Grâce est nécessaire pour sanctifier la Terre, et pour apporter une plus grande cohérence, un plus grand respect et un plus grand honneur aux dons que la Terre fournit gratuitement et en abondance. Lorsque les humains honorent la Terre, ils honorent aussi les éléments d’eux-mêmes qui composent la Terre.

Votre droit de naissance

En fait, c’est votre droit de naissance de vivre en harmonie avec la Terre, de ressentir l’Amour Divin dans votre être et la puissance de la Lumière qui vous traverse en vagues toujours plus grandes. Permettez à la Lumière de faire jaillir chaque cellule de votre corps et d’augmenter l’Amour dans votre être. En faisant cela, vous rayonnez comme une lumière rayonnante. Elle rayonne à partir de vous et vous devenez la Lumière du Monde dont la Terre a besoin en ce moment.

Devenir une Lumière pour le monde n’est pas arrogant. Lorsque quelqu’un porte la conscience d’une plus grande Vérité, cela fait partie de votre But de l’Âme. Alors que l’obscurité apparente du chaos et de la peur est si évidente, que pourriez-vous avoir besoin de plus que de la Lumière ? En cette période sainte, la Lumière de l’énergie du Christ est plus disponible que jamais auparavant. Cette bénédiction porte l’Amour Divin dans votre cœur et à l’extérieur dans votre monde.

Sentez cette Lumière en vous qui détient les qualités divines de Sagesse et d’Amour, et partagez-la avec les autres. Radiez la Lumière à votre gouvernement et aux dirigeants du monde. Envoyez-la dans les zones de chaos du monde, et à ceux qui travaillent dur pour soulager les souffrances dans ces lieux. Transmettez la Lumière Divine à l’environnement et à tous les êtres vivants sur cette belle planète.

Faites briller la Lumière de guérison sur vous-même et sur vos familles. Cette énergie active la puissance qui vous inspire dans la Juste Action Divine. C’est une manière puissante d’apporter l’harmonie et de surmonter le désespoir en vous et dans le monde.

Et puis il y a eu les Anges

Alors que vous célébrez les cadeaux de cette saison de Noël, nombreux sont ceux qui se souviennent de la présence des Anges pendant cette période plus qu’à tout autre moment de l’année.

Des légions d’Anges se rassemblent de plus en plus près de la terre maintenant, attirées par les prières et les pensées de tant de gens pendant la saison de Noël. C’est une immense bénédiction qui ouvre votre cœur à plus d’amour et permet à votre esprit de recevoir un plus grand niveau de Grâce Divine.

C’est un bon moment pour prendre un moment pour honorer et se connecter avec vos guides angéliques. Demandez une assistance personnelle dans tous les domaines de votre vie et écoutez – écoutez vraiment, comme les Anges le chuchotent dans votre cœur. Ils veulent que vous suiviez le message de votre cœur et que vous ressentiez les conseils qui vous sont offerts par les royaumes spirituels.

L’Archange Gabriel et le Royaume des Archanges

En cette période sainte de l’année, il y a aussi plus de conscience des Archanges.

L’Archange Gabriel détient le pouvoir pour la saison d’hiver, et les histoires abondent de son intervention à travers les âges pendant les nuits les plus sombres. Les Archanges ont la charge divine de toutes les communautés, nations et saisons.

Joignez-vous aux Dimensions Angéliques pour répandre cette Lumière à travers votre propre vie et accélérer les prières pour la guérison de toutes les nations et familles. Utilisez cette lumière exaltée des Archanges pour apporter une plus grande conscience à travers vous et tous les êtres sur Terre. Cette énergie peut faire une vraie différence, en apportant la Paix dans tous les cœurs.

Les Douze Nuits de Noël

Les royaumes des Anges sont disponibles comme jamais auparavant pendant cette fenêtre sacrée du temps. Il y a une tranquillité dans cette saison qui envahit les hémisphères nord alors que la Terre dort dans la période la plus sombre de l’année. Les gens savent que la lumière du soleil va revenir, et il en est de même pour les royaumes spirituels. Avec la Foi, vous SAVEZ que dans les temps les plus sombres, la Lumière Divine prévaudra.

Il existe des traditions anciennes qui honorent le retour de la Lumière après le Solstice d’Hiver. Comme vous permettez à votre Âme de se reposer dans la profondeur de l’obscurité, vous pouvez symboliquement entrer dans la clarté de la Lumière et recevoir un cadeau bien nécessaire en créant un rituel personnel pour cette période qui a un sens pour vous.

Considérez la beauté des symboles dans les Douze Nuits de Noël. Vous pouvez utiliser ce temps (du 24 décembre au 5 janvier) comme un voyage intérieur pour donner naissance à la lumière dans votre être, et illuminer l’obscurité en vous et autour de vous. Comme les Archanges utilisent ce temps puissant pour mettre fin à la séparation, ils créent une opportunité pour une vraie Paix sur Terre lorsque cette énergie habilitée est concentrée sur la coexistence pacifique.

Les Douze Nuits de Noël agissent comme des fenêtres sur le But de votre Âme et peuvent renforcer votre Nouvelle Année. Pendant les 12 Nuits Saintes, les Archanges effacent librement toutes les frontières entre les nations et les factions. La Lumière de la Vraie Paix prévaut dans les royaumes célestes, et est disponible pour être appelée sur la Terre.

La paix sur la Terre et la bonne volonté prévalent

En créant vos traditions personnelles et un rituel significatif pour cette Saison Sainte, vous pouvez utiliser le soutien spirituel qui vous est offert. Avec ce soutien et vos intentions claires, vous pouvez faire l’expérience de la transformation de votre être et des bénédictions dans votre vie. Ne laissez pas le monde matériel dominer la beauté et la profondeur qui existent vraiment pendant cette période spéciale.

Permettez à la Lumière Divine d’illuminer votre mental et votre cœur, et d’illuminer chaque cellule et chaque fibre de votre être. Votre volonté et votre acceptation sans réserve de l’Amour Divin bénissent votre corps, votre mental et votre esprit. Recevez ce don et permettez à la Lumière du Christ de naître en vous pendant cette Saison Sainte.

Laissez la Lumière Divine briller en vous maintenant afin qu’il y ait vraiment la Paix sur Terre et la Bonne Volonté entre tous les êtres.

Et c’est ainsi.

Shanta Gabriel Pour l’Archange Gabriel
Copyright : 21 décembre 2019

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *