UN JOUR 8 DANS UN MOIS 8 !

https://pressegalactique.com/2020/08/08/un-jour-8-dans-un-mois-8/

par Murielle Robert

Une vibration qui appelle à l’équilibre dans le déséquilibre

La loi du retour du chiffre 8

Cette loi du retour n’existe pas dans son essence en fait, mais plutôt dans son application personnelle. Autrement dit tout dépend de la forme et l’intensité qu’on lui donne.

Ce n’est pas une loi créée par Dieu ou tout autre être créateur non plus, c’est une loi qui est régit par la nature humaine et qui va de soi avec le mouvement naturel des créations.

Dieu n’a rien créé non plus car Il est Amour et l’Amour n’est pas une création mais bien une Émanation qui s’expanse d’elle-même de l’Intérieur vers l’extérieur à partir du grand Soleil central de notre Source Divine et s’extériorise en une multitude de formes créatrices.

Donc tout se fait naturellement par le mouvement de l’Amour au centre même du Cœur Divin dont chaque être humain sur terre est doté, habité et peut ainsi participer à sa propre création d’où la cocréation.

Et c’est ainsi qu’est né la loi du retour du chiffre 8, elle est née d’elle -même de la création naturelle de l’Amour Divin avec ses manifestations de toutes sortes tout en maintenant le retour juste et naturel des événements.

LA VRAIE JUSTICE…

Donc c’est toi le détenteur de tes propres créations, tout ce que tu émanes de l’intérieur va te revenir…et c’est ainsi que la loi du retour se met en action…réaction

TA LOI À TOI…

C’est surtout le retour de cette loi qui nous réveille car on ne sait pas parfois ce qui sort de l’intérieur et de quelles énergies le compose, et ce qu’il a emmagasiné depuis des années, des vies.

C’est de cette façon que l’éveil se présente en nous dans le résultat de la portée de tout ce qui se vit à l’Intérieur…notre propre émanation.

Chaque instant que nous vivons est une occasion de prendre conscience de l’effet karmique de cette loi, pas un karma de punition mais un retour de la portée de chaque action, pensée, émotion que nous émettons consciemment ou inconsciemment et qui a des répercussions sur chacune de nos expériences dans le but de nous ouvrir les yeux sur ce que l’on a créé.

Il est là le danger de la loi : Le Jugement

Le jugement c’est la carte 20 dans le tarot de Marseille, ce fameux chiffre 20 de l’année 2020…le grand Libérateur et la Reconnexion

Nous y sommes dans le grand Jugement(20) de la loi du retour.(8)

Chacun fait sa loi bien personnelle, on devient son propre juge et on se punie et se récompense, la culpabilité, la responsabilité et surtout la peur, celle qui créé les plus belles manifestations de punition « car il faut payer pour ce que l’on a fait à la terre » et cette même peur peut prendre des propositions inhumaines parfois par peur de désobéir.

Mais il existe heureusement un ordre parfait dans ce désordre.

C’est merveilleux puisque tout ce que l’on vit présentement est une occasion unique de se réveiller, brutalement parfois mais c’est une manifestation de notre propre création. (sans jugement)

La Grande Conscience Universelle participe à ce mouvement de retour pour nous aider à se libérer, se nettoyer et s’alléger des fardeaux et c’est ainsi que la loi s’applique d’elle-même par le constat des répercussions de nos actes, pensées, principes et croyances que nous émanons chaque jour, chaque instant et qu’inévitablement toutes ces énergies vibratoires ont un effet « boumerang » de retour naturel comme un gigantesque miroir nous obligeant presque de rajuster la portée de nos actions et pensées.

On récolte ce que l’on sème, « s’aime »

Donc, c’est l’AMOUR qui devient notre plus merveilleuse et délicieuse fragrance divine puisqu’elle émane son parfum doux et léger.

Et dans L’ACCUEIL de toutes nos récoltes même si quelques-unes sont endommagées ou écorchées, c’est surtout avec elles que l’Amour devient notre ultime guérison et que tout ce que l’on vit présentement est soutenu par le vrai le sens de la justice divine. (malgré les apparences)

C’est ce que je vous souhaite d’accueillir…votre essence divine…celle qui est intouchable…

Paix amour et harmonie

Murielle Robert, auteure du livre de la Numérologie sacrée de votre Couple Intérieur et de trois livres sur le tarot dont le tout dernier, le Tarot Spirituel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *