Un Changement Monumental est en cours !

https://messagescelestes.ca/un-changement-monumental-est-en-cours/

Bien-aimés, nous vous saluons,

Une lumière supérieure se manifeste à travers votre plan terrestre, se construisant en couches et étendant sa fréquence par incréments, s’alignant au sein du réseau de grilles sur Terre.

La lumière est en cascade, s’écoule et s’accélère, émergeant des royaumes supérieurs avec une brillance rythmique qui porte une conscience de lumière supérieure. Cet événement annonce la prochaine phase de l’ère du Nouvel Éveil. Un changement monumental est en cours alors que cette lumière de pure conscience descend de l’ordre supérieur des royaumes de lumière et s’ancre sur Terre. Cette brillance s’engage dans les cellules de votre cœur, activant un transmetteur qui était jusqu’à présent en sommeil dans chaque cellule.

C’est votre héritage qui vous est rendu, révélé à travers votre cœur. Ces énergies supérieures se reflètent dans la nature, dans les forces naturelles. Le Soleil porte les reflets purs de cette conscience supérieure dans ses rayons jusqu’à vous. Vous pouvez vous aligner sur ces reflets en vous alignant sur la nature ou sur les rayons du Soleil pour recevoir le cadeau de vous-même, qui vous est retourné à ce moment précis.

L’essence de ces énergies sacrées est conçue pour vous repositionner dans un lieu d’autonomisation afin de vous permettre de changer et de stabiliser vos perceptions vers des vérités et une compréhension supérieures.

Soyez tranquille dans votre cœur et utilisez la respiration consciente, en plaçant votre souffle dans les cellules de votre cœur pour éveiller ces réalignements supérieurs à travers vous.

Revendiquez votre cœur de cette façon et permettez aux portes de lumière élargies d’illuminer votre cœur.

Nous sommes témoins de vous dans l’amour.

Bénédictions,

Les Pléiadiens

Canalisé par Christine Day

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *