UN CHANGEMENT INTÉRIEUR IMMINENT SE TRAME EN VOUS AFIN DE VOUS LIBÉRER DE L’ÉPHÉMÈRE… !

https://pressegalactique.com/2020/12/04/un-changement-interieur-imminent-se-trame-en-vous-afin-de-vous-liberer-de-lephemere/

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière en Éternité,

Nous voici au stade d’un basculement inédit de notre conscience qui nous fait vivre quantité d’expériences dont nous méconnaissons la provenance et les effets. On se demande ce qui se passe à l’extérieur de nous dû aux manifestations de tous genres qui se répercutent en nous sans que nous nous en attendions.

Bref, nous vivons présentement, et depuis déjà quelque temps, des bouleversements intérieurs, des changements d’humeur, de l’agressivité, un manque de patience ou de tolérance, de la frustration, des moments de colère, et même des moments de paranoïa, etc. De plus, des maux, des inconforts ou même des maladies physiques, psychiques et mentaux de différentes natures dont nous méconnaissons la provenance. Nous avons l’impression que nous sommes seuls à vivre cela. Évidemment, ce n’est pas le cas! La collectivité toute entière des êtres humains avec une âme subit ces états vibratoire et de résonance inopinés et surtout incontrôlables.

Or, je tien à vous aviser qu’il s’agit plutôt d’un Cadeau issu de l’Intelligence de la Lumière en votre Ciel Intérieur qui est sur le point de vivre un changement évident et imminent au sein de votre corps et de votre conscience. Cela occasionne et occasionnera des ajustements inédits qui se refléteront au sein de votre forme et de votre conscience, tout en vous aidant à vous libérer graduellement de l’enfermement séculaire.

Ainsi, ces courants d’énergies multiples issus de la Lumière Authentique jouent un rôle de manifestations au-delà de vos connaissances, parce qu’il est excessivement difficile de les analyser avec un mental discursif, voire son aspect intellectuel. Il est possible que vous essayez de comprendre ces manifestations avec le mental, mais ce dernier ignore complètement ce que représente l’In(connu) à l’égard de la Vérité Absolue qui se dévoile devant vos yeux qui commencent à peine à découvrir le véritable Amour de QUI vous êtes éternellement.

Il s’agit du Coeur Vibral en sa résonance infinie qui accueille de façon inconditionnelle, tout en acceptant sans dissoner, sans l’analyser, ce qui se déroule autant en vous qu’à l’extérieur de vous. Malgré tout, il semble que vous n’avez pas de réponses face à ces manifestations parce qu’elles sont littéralement au-delà de toute logique et de toute analyse.

L’adéquation de ces manifestations est bien au-delà des connaissances ésotériques, philosophiques ou même scientifiques. La science possède certaines données d’analyses physiques, psychiques et psychologiques, mais elle n’ose pas les dévoiler parce qu’elle en méconnaît les répercussions et les conséquences directes et indirectes au niveau du corps et de la conscience, qui vivent littéralement un basculement sans précédent.

Ainsi, vous êtes au stade de vivre intérieurement des modifications qui peuvent dépasser largement ce que vous avez vécues au cours des derniers temps, mais également au sein des époques en incarnation. Ces niveaux vibratoires en résonance avec le Coeur Vibral et en accord avec l’inspiration spontanée et parfaite de l’Esprit Saint, vous signalent que vous êtes à vivre un basculement inexpérimenté, certes, mais surtout un adoubement, voire d’un Re-Couronnement de la Couronne de Lumière qui est déjà en vous. Cette Couronne a toujours été en vous, mais disons qu’elle avait été occultée par des couches isolantes, vous empêchant d’y accéder en tout temps en tant que Souverain en Éternité.

Cet adoubement représente une Cérémonie au cours de laquelle on fait de la personne/ego un être libre de la prison qui vous a enfermée pendant des milliers d’années. Ce Couronnement peut se faire de manières différentes, soit en conscience et en direct lors d’un moment inopiné, lors d’un rêve conscient où on se retrouve, soit sur un plan intermédiaire unifiée de la Lumière ou dans une dimension supérieure.

Ce Couronnement représente le début de la Liberté de l’enfermement séculaire, ce qui permet l’accueil intégral de votre Souveraineté qui représente la Garantie Infinie vers votre Ascension Finale. Il s’agit, en l’occurrence, d’un Adoubement Quantique qui est vécu simultanément en-dehors du temps, de l’espace connu, mais qui se vit à tous les niveaux et simultanément dans l’être, peu importe ce qui il est comme personnage ou état de conscience.

La seule chose qu’on vous demande, ce n’est pas de pratiquer, de protocoliser ou de ritualiser quoi que ce soit face à l’accueil indélébile de votre Couronne, voire celle qui est Éternelle au sein de votre être. Il s’agit d’être le plus possible dans l’accueil, le lâcher prise, la non attente, la tranquillité dans le silence intérieur du Coeur Vibral qui vous mènent à mieux résilier au sein de votre vie de tous les jours.

Je vous rappelle que le séminaire qui est annoncé ci-dessous vous donne l’occasion d’en comprendre les tenants et aboutissants, afin de vivre ce Couronnement en parfaite harmonie avec votre intérieur où se cache ce QUI vous êtes en Éternité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *