UN APERÇU DE VOTRE AVENIR…

https://pressegalactique.com/2020/07/05/un-apercu-de-votre-avenir/

Archange Gabriel transmis par Ronna Herman Vezane

Maîtres bien-aimés, alors que les expressions multidimensionnelles du changement tourbillonnent autour de vous, et que le temps se comprime et se dilate à un rythme toujours plus rapide, vous devez apprendre à suivre le courant afin d’exister dans un état de facilité et de grâce. Comme vous l’avez tous expérimenté à un degré ou à un autre, la vie sur Terre a changé radicalement au cours des cinquante dernières années.

Ce qui était la norme dans un environnement en troisième et quatrième dimension ne s’applique plus lorsque vous passez par les niveaux plus raffinés de la Lumière du Créateur. Nous allons aborder certains des principaux problèmes de l’époque pour vous permettre de mieux comprendre comment la nouvelle conscience collective de l’humanité émerge par rapport aux anciennes croyances de conscience de masse qui ont prévalu pendant des milliers d’années.

Votre relation avec vous-même : Dans le passé, votre corps de désir de l’ego contrôlait principalement votre existence quotidienne, et votre âme était la petite voix de la conscience que vous ignoriez le plus souvent. La tradition, les croyances religieuses, les obligations et le devoir vous ont été inculqués dès votre plus jeune âge, et on vous a appris à croire que ce que les autres pensaient de vous était plus important que ce que vous pensiez de vous-même.

Vous cherchiez toujours en dehors de vous-même la validation de votre valeur. Vous étiez constamment à la recherche de quelqu’un, de quelque chose ou d’un événement pour vous apporter le bonheur, mais c’était généralement fugace, souvent décevant, et vous demeuriez à la recherche de quelque chose au-delà de vous-même pour vous apporter une certaine mesure de satisfaction personnelle.

Maintenant, vous avez appris à vous tourner vers l’intérieur pour être validé, inspiré et guidé, parce que vous avez eu ce que l’on appelle une fusion de l’âme, et vous vous connectez aux multiples facettes de votre Soi Supérieur. Dans le processus, vous intégrez de plus grandes quantités de pure Conscience de Lumière Cosmique, qui vous aide à libérer tous les concepts dépassés sans culpabilité, alors que vous intégrez les nouvelles vérités supérieures qui vous arrivent à une vitesse stupéfiante.

Vous réalisez maintenant que Dieu n’est pas dans un royaume céleste élevé et lointain tirant des ficelles et distribuant des récompenses et des punitions. Vous acceptez le fait que vous avez TOUT ce qui est nécessaire en vous, en tant que partie de votre droit de naissance divin, pour manifester une existence aimante, joyeuse, paisible et abondante.

Les vieilles traditions et habitudes perdent leur emprise sur vous alors que vous recherchez la liberté d’expression et que vous créez de nouvelles façons de célébrer les jours saints, de passer le temps et d’honorer notre Père/Mère Dieu et le Créateur.

L’adoration n’est pas réservée à un seul jour, car vous vivez votre spiritualité à chaque instant de chaque jour. Vous vivez chaque jour comme un maître en surveillant vos pensées et vos actions. Vous savez que votre intention doit être pure, car vous êtes responsable de chaque minuscule atome d’énergie que vous envoyez. Vous pratiquez le discernement, et vous surveillez constamment les croyances que vous permettez de résider au sein de votre Être, car vous savez que les vérités que vous revendiquez comme étant les vôtres sont les règles avec lesquelles vous devez vivre.

Vous savez que vous devez toujours faire les choix les plus élevés, et en marchant sur la voie du milieu dans la paix et l’harmonie, vous dépassez les lois du karma et vous vous mettez en état de grâce.

Votre relation avec vous-même et avec les autres : Vous apprenez qu’à mesure que vous acquérez un sentiment d’amour de soi et de valeur en vous, vous tirez de plus en plus d’Amour/Lumière du Créateur – c’est une source inépuisable de subsistance spirituelle. Alors que vous vous remplissez jusqu’à déborder, ce merveilleux élixir rayonne de vous dans un cercle de Lumière toujours plus grand.

Vous commencez à rechercher des relations qui apportent une satisfaction à tous les niveaux – physique, émotionnel, mental et spirituel. Il n’y aura aucun sens de sacrifice de soi dans les relations de l’avenir. Il y aura une confiance fondamentale, et vous rechercherez et soutiendrez la pleine expression des intérêts, des talents et de la vérité spirituelle de chacun. Les partenaires engagés compléteront les forces de l’autre, sans porter de jugement et avec patience, et ils s’aideront mutuellement à surmonter leurs faiblesses et leurs craintes.

Il est important que vous partagiez une vision commune avec ceux avec lesquels vous êtes étroitement associés, car il n’y aura aucune tolérance pour les jeux de pouvoir et de contrôle. Vous commencez à reconnaître instantanément un membre de la famille de votre âme et ceux avec qui vous avez un lien spirituel profond. Vous trouverez plus de confort et de joie dans vos relations que vous ne l’auriez jamais cru possible. Vous ne rechercherez plus des relations basées sur le besoin, mais sur le désir de partager mutuellement votre voyage et vos connaissances alors que vous entrez dans une nouvelle ère passionnante.

Le nouveau système économique du futur ** manque ou abondance, c’est votre choix : Le processus de redistribution des richesses de la Terre est maintenant pleinement en cours. Sachez que de plus en plus de sociétés et d’organisations tomberont dans la disgrâce et l’oubli. Tout ce qui repose sur un fondement de peur, d’avidité et de contrôle des autres s’effondre. Dans le passé, il fallait souvent plusieurs vies pour qu’un tort soit réparé, et vous n’aviez aucun moyen de savoir quand et comment la justice était rendue.

Maintenant, pour ceux qui sont coincés dans l’illusion du jeu de cause à effet, les mauvaises actions reviennent presque instantanément dans un effet boomerang. Ceux qui sont égoïstes et qui abusent de la confiance et du pouvoir qui leur sont attribués ne pourront plus cacher leurs méfaits. Qu’il s’agisse d’organisations religieuses, de sociétés/entreprises ou de gouvernements, le temps de la reconnaissance est proche.

La Lumière pénètre dans les ombres les plus profondes alors que la Terre intègre de plus en plus les fréquences vibratoires supérieures de l’Esprit. L’esprit et le mental sont les bâtisseurs, et vous êtes les cocréateurs du nouveau paradis sur Terre. Tout ce dont vous aurez toujours besoin vous sera fourni, mais vous devez vous accrocher à votre vision, pour le plus grand bien de tous.

Vous devez alors oser puiser dans la Banque Cosmique de Substance Lumineuse pure et non manifestée afin de pouvoir la modeler en tout ce que vous pouvez imaginer. Chers amis, recherchez une abondance d’amour, des relations amoureuses joyeuses, une bonne santé, une vitalité juvénile et de la créativité en apprenant que ce ne sont pas seulement ces choses qui vous apportent bonheur et satisfaction, mais un « état d’être et une qualité de vie ».

La Terre mère se guérit elle-même grâce aux forces des éléments : La Terre subit un processus de purification, une catharsis, d’une manière apparemment désordonnée, par laquelle des terres qui ont été maltraitées par la surculture, imprégnées de souvenirs douloureux profondément ancrés de guerres et d’actes de violence sont ravagées par des inondations, des incendies, des mouvements de terre et des vents destructeurs. C’est une loi universelle, chers cœurs, car le processus de nettoyage, de défrichement et de guérison est nécessaire pour assainir l’air, nettoyer la terre et purifier les eaux que l’humanité a si insouciamment polluées.

Les grands royaumes déviques et élémentaires s’efforcent vaillamment de nettoyer et de guérir la Terre avec le moins de destruction possible ; cependant, les dégâts et la négativité sont d’une telle ampleur qu’il faudra prendre des mesures extrêmes pour rendre à votre Terre bénie son équilibre et son harmonie.

Aujourd’hui et dans les années à venir, de nombreuses Âmes douces, celles qui luttent pour l’existence, choisiront de quitter la Terre. Nous vous demandons de voir le processus de transition dans une nouvelle lumière. Ne voyez-vous pas qu’ils quittent une existence souffrante et sans espoir par choix, alors qu’ils franchissent la porte d’un monde d’amour, de paix, de joie et d’abondance, d’où ils seront prêts à retourner à une existence terrestre plus raffinée ?

Dans un avenir pas trop lointain, il n’y aura plus de monde basé sur les basses fréquences de troisième densité où retourner, car les plans de conscience supérieurs de troisième et inférieurs de quatrième dimension seront revenus au spectre de lumière et d’ombre conçu à l’origine. Les âmes entrantes retourneront dans un monde plus équilibré où elles auront l’occasion d’apprendre, de se développer en conscience et d’avancer rapidement dans leurs leçons terrestres. C’est ce que vous, les éclaireurs, leur préparez.

Beaucoup d’entre vous sont amenés à se rendre dans différentes parties du monde – vous ne savez pas pourquoi, mais il y a un désir profond de voyager dans des territoires inexplorés. Vous êtes appelés à cet endroit de la Terre où vous pouvez rendre le plus grand service, et ceux qui ont des vibrations et des missions similaires seront amenés à vous rejoindre.

C’est le moment de faire équipe ou de retrouver les familles de votre âme et vos compagnons de travail. Vous devenez de plus en plus intuitifs en puisant dans des pensées de plus en plus inspirées du domaine de toutes les possibilités. Votre nature instinctive du passé s’affine à mesure qu’elle rejoint votre conscience multidimensionnelle de l’avenir.

Vos besoins et vos désirs changeront à mesure que vous intégrerez davantage de Lumière dans vos vaisseaux physiques. Le temps viendra où les maladies et les virus menaçant la vie auront du mal à trouver un foyer dans vos corps de Lumière en évolution et plus résistants. Vous ne verrez pas de grand changement dans le corps physique pendant un certain temps, mais les changements internes et éthériques se produisent très rapidement.

Au fur et à mesure que les membranes de Lumière autour de votre ADN se dissolvent, vous commencez à accéder à une part de plus en plus importante de la sagesse stockée dans la structure de votre cerveau, et votre vaisseau physique deviendra plus fort. Il y aura de nouvelles percées et techniques merveilleuses dans le domaine de la guérison, et les produits naturels sous forme de médicaments remplaceront la plupart de vos drogues synthétiques, qui ont tant d’effets secondaires toxiques.

Beaucoup d’entre vous apprennent déjà que votre corps ne tolérera pas un grand nombre des substances prescrites par les compagnies pharmaceutiques qui ne s’intéressent qu’à leurs marges bénéficiaires. L’accent sera davantage mis sur l’entretien préventif, les soins tout au long de la vie, la remise en forme et le bien-être, ainsi que sur les cures naturelles et sur l’importance de vos pensées positives et aimantes pour rester en bonne santé.

Vous ne pourrez plus ignorer les signaux que votre corps vous envoie lorsqu’il essaie d’attirer votre attention. La douleur est un moyen par lequel votre corps vous fait savoir que quelque chose ne va pas. Dans le passé, vous preniez des analgésiques pour masquer les symptômes jusqu’à ce qu’il soit trop tard, et des mesures radicales devaient être prises pour corriger les déséquilibres. En vous adaptant aux multiples niveaux de conscience à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps, vous apprenez à faire attention aux signaux que vous recevez.

Vous ferez les ajustements nécessaires aussi vite que possible afin de ressentir le moins de gêne possible et vous retrouverez rapidement l’harmonie et un sentiment de bien-être.

Enfin, vous vous habituerez également à votre caractère unique en termes de structure corporelle, d’attributs, de talents et de modes d’expression et de création. Vous avez choisi vos parents et la structure génétique de votre lignée ancestrale pour une raison. Votre caractère unique est ce qui vous rend si spécial : personne d’autre sur Terre n’est exactement comme vous, pas même des jumeaux identiques.

L’un des principaux obstacles auxquels vous serez confronté au cours des prochaines années est de vous accepter tel que vous êtes, c’est-à-dire de réaliser que vous êtes beau et précieux, quel que soit le vêtement de chair que vous choisissez de porter pour vivre cette expérience, la plus importante de toutes les vies. Ce sont vos âmes brillantes et vos grands cœurs chaleureux que nous voyons rayonner, mes chers : nous ne prêtons aucune attention au déguisement charnel que vous portez.

Utilisez vos compétences du passé pour construire l’avenir : au cours des dernières années, nous nous sommes efforcés de vous aider à vous souvenir de votre merveilleux passé et à accepter la vérité que vous avez en vous tout ce qui est nécessaire pour créer un Nouveau Monde grandiose. Nous ne parlions pas seulement de vos vies passées sur Terre, car nous nous sommes efforcés de vous donner un aperçu de votre magnifique passé.

Veuillez accepter le fait que vous avez laissé la plus grande partie de votre Être dans les royaumes supérieurs, et maintenant il est temps de commencer le processus de reconquête de ces nombreuses facettes de l’expression de Dieu qui constituent la totalité du vrai VOUS.

Nous vous avons dit qu’il s’agit d’un Univers d’une grande diversité, et dans le cadre de votre formation, vous avez vécu de nombreuses aventures merveilleuses dans des endroits très spécifiques et complexes. Vous comprenez maintenant pourquoi la Terre est si importante, parce que votre planète est l’endroit où toute la diversité de cet Univers a été réunie.

Vous vous êtes beaucoup amusés à jouer le jeu de la dualité et de la polarité, car vous avez créé une grande richesse, puis une pénurie douloureuse. Dans d’autres vies, vous avez fait naître de merveilleux talents et accompli de grandes actions de valeur, tout comme vous avez également vécu de nombreuses vies simples d’esprit de façon très ciblée. Vous avez tous vécu toutes les situations imaginables, de la plus basse à la plus haute.

Il est maintenant temps de traverser le voile de l’illusion et de reconquérir votre Divinité. En vous enfonçant plus profondément dans la conscience de Dieu et en puisant dans les dimensions supérieures de la création, vous commencez à fléchir vos muscles spirituels, et vous êtes étonné de la rapidité avec laquelle vous êtes capable de manifester ce que vous envisagez. Les petits miracles se transforment en grands miracles complexes à mesure que vous devenez plus compétent, et nous vous disons que ce n’est rien comparé à ce qui vous attend dans un avenir proche.

Vous êtes en train de créer votre avenir personnel : C’est à vous de choisir comment vous allez vivre les prochaines années de grands changements. En vous efforçant d’élever votre conscience au rang de maître, vous saurez que tout se déroule comme prévu. Vous reconnaîtrez que, quelle que soit la morosité du monde, il y a une Lumière créatrice qui brille et pénètre les ombres les plus sombres, cherche les endroits cachés sur Terre et ouvre les cœurs de l’humanité.

La majorité des Êtres humains sur Terre ne veulent que vivre dans la paix, le confort et l’abondance, exprimer leur piété à leur manière, et ils sont prêts à accorder aux autres le même droit.

Même si cela ne semble pas être le cas, ceux qui souhaitent dominer, conquérir et contrôler sont en minorité, et leur emprise sur la Terre et l’humanité s’affaiblit chaque jour. À mesure que vous serez plus nombreux à accéder à votre maîtrise et à revendiquer votre droit de naissance divin, ils deviendront de plus en plus faibles et inefficaces.

Il y aura des escarmouches et des rumeurs de guerre dans de nombreux endroits de la Terre pendant un certain temps encore. Mais ceux qui luttent contre les ténèbres de l’ignorance intérieure, avec l’intention de détruire ce qui est juste et de la Lumière, échoueront.

Désormais, tout acte de violence et de destruction sera confronté de front par les forces du Ciel, car vous, en tant que Guerriers de la Paix, gagnez lentement la bataille avec vos armes de Lumière, de compassion et de pardon.

Vous façonnez l’avenir à chaque instant, avec chaque pensée et chaque action, et il vous incombe donc de vous concentrer sur ce qui est bien dans votre monde plutôt que sur ce qui est mal. Prenez l’habitude de voir le bien en ceux qui vous entourent, et assurez-vous de leur offrir des mots d’encouragement et de soutien affectueux de toutes les manières possibles. C’est vous qui mènerez l’humanité vers le Nouveau Monde lumineux de demain.

Vous avez surmonté les tempêtes les plus violentes, vous avez traversé de nombreuses nuits sombres de l’âme et vous en êtes sorti triomphant. Ne vous découragez pas et ne vous évanouissez pas à cette date tardive, mes braves amis. En déclarant : « Que votre volonté soit faite pour le plus grand bien de tous », vous nous donnez la permission d’intercéder en votre faveur et de vous aider à traverser ces temps tumultueux de grands changements.

Nous vous transmettons l’amour de notre Dieu Père/Mère, et une infusion de lumière raréfiée provenant du cœur du Créateur suprême. Vous êtes aimé et chéri au-delà de toute mesure.

Je suis l’Archange Michel, et je vous apporte ces vérités.

Source: https://www.starquestmastery.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *