Travailleurs de Lumière, Graines d’Étoile, vous parlez maintenant le Langage de l’Amour !

Travailleurs de Lumière, Graines d’Étoile, vous parlez maintenant le Langage de l’Amour !

https://messagescelestes.ca/travailleurs-de-lumiere-graines-detoile-vous-parlez-maintenant-le-langage-de-lamour/

Chers travailleurs de la lumière, Graines d’étoiles, vous tous qui lisez ceci, comprenez que vous étiez destinés à recevoir ce message. Si vous n’étiez pas prêts, vous ne l’écouteriez pas, et si vous l’entendiez, vous ne comprendriez pas le message.

Notre hologramme de la planète Terre est basé sur la vibration, sur la fréquence. Il est basé sur la fréquence de Dieu, de l’amour. De même qu’une lampe est alimentée par l’électricité, de même nous, les Humains, sommes alimentés par nos âmes. Nos âmes font partie de Dieu. Dieu est amour et, par conséquent, notre Âme, notre vraie réalité, est amour.

L’amour est le pouvoir qui dynamise l’ensemble de l’Humanité. L’amour est l’électricité qui fait fonctionner l’univers. Lorsque nous naissons sur cette Terre en tant que bébés, cette énergie d’amour coule en nous et nous sommes habilités à vivre la vie humaine.

Notre but ici sur Terre est de faire l’expérience, de ressentir les résultats de nos pensées et de nos actions. Notre but est de surmonter les fausses pensées et croyances dans lesquelles nous sommes tous entraînés et de monter en fréquence jusqu’à la vibration d’amour de la cinquième dimension.

Les dimensions existent sur des fréquences différentes. Tous les humains de la planète Terre sont égaux les uns aux autres. Leurs Âmes, sont toutes parfaites et à la haute fréquence de l’amour et de la lumière célestes bénis. Ils sont un fragment de Dieu, une goutte d’eau dans l’Océan de la Conscience de Dieu.

Au tout début de notre vie, nos âmes nous poussent à adopter un comportement spontané et heureux. Nous voulons explorer ce nouveau monde merveilleux et fascinant dans lequel nous sommes nés.

Nous voulons courir, sauter, vivre, aimer et rire de la joie d’être en vie. Pourtant, nous sommes disciplinés, notre joie inhérente est atténuée et notre enthousiasme est freiné par ceux qui nous entourent.

Ils veulent le meilleur pour nous, mais ils ont appris que la vie est dure et ils comprennent qu’ils doivent nous endoctriner avec la difficulté de la vie, pour nous rendre cette vie plus facile.

Et ainsi, notre lumière est atténuée. Notre quotient d’amour, la quantité d’Esprit, d’amour et de lumière que nous émanons, est abaissé. Et notre ego, qui n’est rien d’autre que les enseignements de notre culture familiale et sociétale, prend le dessus.

La quantité d’énergie de l’Âme, la quantité d’amour et de lumière qui brille à travers nous, détermine la fréquence à laquelle nous sommes. Après nos premières années d’école terrestre, notre énergie d’amour est réduite.

L’ego supplante l’être naturellement aimant de l’individu. La quantité d’énergie de l’âme, ou d’électricité, qui passe au travers devient de moins en moins importante, car les pensées de l’ego et les croyances irrationnelles rétrécissent le portail de l’âme vers le corps physique.

Ainsi, seul un peu de conscience de l’âme, seul un peu d’énergie d’amour pénètre dans la compréhension de l’individu. Et l’ego a son champ d’action dans la gestion de notre vie.

L’ego nous donne les expériences que l’âme désire pour sa croissance. Il n’y a pas d’accidents ici sur Terre. Tout ce qui arrive est planifié par Dieu. Et quand nous disons « Divinement », nous voulons dire que ce n’est pas seulement planifié par tout ce qui est, mais que c’est aussi planifié par vous et accepté par vous, car vous faites partie de tout ce qui est, une partie de Dieu.

Votre âme est une énergie d’amour parfaite. Votre Âme est la Divinité elle-même incarnée dans un corps humain. Votre travail ici sur Terre est de prendre conscience et d’éliminer les fausses pensées, croyances et comportements que vous êtes venus expérimenter ici.

Lorsque nous réalisons la nature dysfonctionnelle des comportements qui nous ont été enseignés, et que ces comportements nous empêchent de communier et d’entretenir une camaraderie avec nos frères, nous commençons lentement à les libérer.

Un par un, nous voyons comment nos pensées contrôlent notre comportement.

Nous commençons à réfléchir avant de parler, car nous avons appris que la nature de nos mots, ainsi que les émotions négatives qu’on nous a enseignées à ressentir, sont les créateurs de notre réalité.

En effet, l’univers nous permet de réorganiser notre image de la vie, notre quotient de bonheur en fonction de nos pensées et de nos croyances concernant l’expérience de notre vie.

En abandonnant lentement nos fausses croyances et nos pensées négatives, nous nous élevons en fréquence, c’est-à-dire que nous ouvrons progressivement le portail de notre âme et que plus d’essence divine, plus d’amour peut affluer en nous. Le brouillard de l’entraînement est dissipé.

Ensuite, nous sommes progressivement animés par l’amour, par l’Esprit. Plus nous laissons tomber notre faux entraînement, moins notre cerveau est occupé par les peurs et les soucis quotidiens de la vie dans laquelle il a été plongé.

C’est ce que signifie augmenter sa fréquence. L’ego passe au second plan et l’âme prend en charge le fonctionnement de notre vie humaine.

La voix encore faible de notre Moi Divin peut être entendue clairement lorsque la clameur de notre ego est apaisée par la chute de nos histoires de victimes. Oh, comme nous, les humains, aimons nos histoires de victimes lorsque nous sommes à la basse vibration de la troisième dimension.

Nous avons utilisé nos histoires de victimes pour nous connecter les uns aux autres. Nous avons proclamé fièrement au monde que je suis un alcoolique, un joueur, un accro au sexe, un pécheur, un pauvre de moi !

Et nous sommes heureux d’avoir trouvé d’autres victimes qui se sentent comme nous. Nous pouvons nous vautrer dans notre misère mutuelle et nous mettre dans les meilleures dispositions d’esprit. Nous nous réjouissons de trouver d’autres personnes qui sont tout aussi malheureuses et en colère, car elles ont le sentiment d’avoir été traitées de manière cruelle et injuste.

Il s’agit de savoir où nous portons notre attention. Lorsque notre attention est ainsi concentrée sur nos griefs, nous en avons d’autres. Car c’est par nos pensées et les sentiments qui en découlent que nous créons la vibration à laquelle nous sommes confrontés.

Et c’est, bien sûr, pour libérer les pensées et les sentiments que nous avons entraînés que nous sommes ici. À mesure que nous les libérons, il y a plus de place pour que l’essence de notre âme, plus d’amour, plus de notre pur Esprit coule en nous et à travers nous.

À mesure que nous augmentons notre fréquence dans le quotient amoureux, nos pensées et nos sentiments se détournent des injustices perçues dont nous nous plaignons, pour comprendre que tout est comme cela doit être.

Nous commençons à voir la vraie nature de la vie, nous commençons à ressentir la paix, la joie, la gratitude et un amour profond et durable. Nous cherchons et trouvons, le bien partout. Ce n’est que le début de la béatitude pure et du bonheur merveilleux qui s’annoncent lorsque le portail de notre âme s’ouvrira en grand.

Avec le temps, l’intention et l’effort, les faux enseignements et les croyances négatives entraînées sont abandonnés et la petite voix de l’intuition se fait clairement entendre. Nous approchons maintenant de la fréquence de la cinquième dimension, où l’amour règne en maître.

Notre canal vers l’Esprit est largement ouvert et nous sommes maintenant dans ce monde en corps, mais pas de ce monde dans lequel l’Esprit dirige notre vie, nos pensées et nos actions.

Nous sommes maintenant alimentés par Dieu, par le Divin, par l’amour que nous sommes intrinsèquement. Le brouillard de l’entraînement humain, de ces enseignements faux et négatifs s’est levé et nous sommes l’amour et la lumière même.

Nous sommes magnétiques, charismatiques, car la lumière de notre âme divine brille à travers nous. Nous sommes au Ciel. Le Nirvana est enfin arrivé.

C’est la cinquième dimension qui est dans notre avenir. Elle est déjà présente et nous pouvons la sentir. Vous étiez censés recevoir ce message, très chers.

Vous entrez dans une dimension supérieure d’amour et de lumière. Vous êtes à une fréquence plus élevée que ceux qui vous entourent. Pour la plupart, vous ne pouvez plus communiquer avec vos frères avec des mots.

Vous parlez une langue différente qu’ils ne peuvent pas comprendre. Ils vivent dans la basse fréquence de la vibration de la peur et vous êtes à la haute fréquence de l’amour.

Et donc, les mots ne sont plus un moyen de communication qui fonctionne. Ils parlent avec des mots de peur, vous parlez avec des mots d’amour.

Vous êtes cependant une force puissante ici sur Terre. Et cette fois, c’est le moment où vous êtes venus ici pour faire l’expérience et pour aider. Car, maintenant que le portail de votre âme est grand ouvert et que vous êtes à une fréquence élevée d’amour, vous êtes les récepteurs et les transducteurs de cet amour.

Vous répandez des ondes d’amour et de lumière tout autour de vous, où que vous alliez. Vous rayonnez, vous émettez l’énergie d’amour qui soulève tous ceux qui vous entourent.

Soyez de bonne humeur, Chers Cœurs, Chères Âmes, vous êtes impatients de voir la fin du chaos et de la cruauté autour de vous. Vous voulez voir la fin du faux contrôle et de la manipulation de l’Humanité et vous voulez le voir rapidement.

Faites confiance au plan, Mes Chers. Faites confiance au plan. Tout fonctionne exactement comme il faut. Cette ascension de la planète Terre est divinement orchestrée.

Soyez, respirez, vous n’avez rien à faire, et profitez de votre nouvelle connexion avec votre Divinité. Profitez de la paix, du sentiment enveloppant d’amour et de joie qui est maintenant votre réalité. Tout va bien dans le monde des Dieux et nous, ses enfants, en sommes très reconnaissants.

Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *