Travailleurs de Lumière, Asseyez-vous et Regardez le plus Grand Spectacle sur Terre !

Travailleurs de Lumière, Asseyez-vous et Regardez le plus Grand Spectacle sur Terre !

https://messagescelestes.ca/travailleurs-de-lumiere-asseyez-vous-et-regardez-le-plus-grand-spectacle-sur-terre/

Bonjour à vous, chers représentants des saints sur la planète Terre aujourd’hui. Vous, qui êtes de grandes Âmes multidimensionnelles, vous qui êtes venus sur terre pour aider l’humanité à sortir de sa peur, emprisonnée dans la vibration basse de la troisième dimension.

Nous sommes très heureux de nous connecter avec vous en cette période très intéressante où l’humanité est en train de se réveiller de son rêve, de son cauchemar douloureux, illusoire, à faible vibration en troisième dimension.

En effet, cette vie n’est qu’une illusion, un cauchemar, une tromperie passagère.

Pourtant, elle nous semble assez réelle à nous qui y vivons. C’est la seule vérité que nous connaissons, la seule réalité que nous pouvons voir, entendre et toucher.

On dit que nous, les êtres humains, sommes très puissants. Et, en effet, nous avons le potentiel pour l’être. Pourtant, ici sur terre, nous sommes limités quant à nos capacités. Notre grand moi multidimensionnel n’a pas été capable de s’exercer ici. Seule une petite partie de notre grand être est présente.

Nous n’avons fonctionné qu’avec 2 de nos 12 brins d’ADN et nous avons vécu dans les limites de la compréhension étroite du monde qui nous a été imposée.

Nos contrôleurs, cette partie du Divin, ces fragments de conscience qui ont accepté de jouer le rôle du diable, le rôle de Satan ici sur la planète Terre, nos contrôleurs nous ont endoctrinés avec l’image du monde qu’ils souhaitaient que nous ayons.

La vie terrestre est si difficile parce que tout ce que nous voyons crée une dissonance cognitive. C’est-à-dire qu’elle crée en nous des pensées et des attitudes incohérentes. Ce que nous voyons autour de nous ne correspond pas à ce qu’on nous dit.

On nous dit que nous ne sommes pas assez intelligents ou sages pour prendre soin de nous-mêmes. Nous avons besoin d’un gouvernement, un gouvernement de plus en plus important, pour s’occuper de nous, pour nous dire quoi faire, pour surveiller notre santé, nos finances, notre moralité, pour surveiller toutes les facettes de notre vie.

Et on nous dit que nous sommes des pécheurs, que nous devons nous protéger les uns des autres. Nous devons être protégés, par des règles et des règlements onéreux, de la méchanceté des autres.

On nous dit que notre gouvernement est bon et pieux. Tous les quatre ans, ceux qui se présentent aux élections comme nos représentants nous disent qu’ils apporteront des changements positifs. Cette fois, si nous votons pour leur candidature, nous aurons au pouvoir des personnes qui n’ont que nos intérêts à cœur.

Cette promesse de changement pour le mieux fait partie de la grande perception de tromperie, l’illusion de l’illusion, sous laquelle nous avons vécu.

Car à chaque fois que de nouveaux dirigeants sont élus, tous les quatre ans, les choses se resserrent de plus en plus et des lois de plus en plus contraignantes sont adoptées. Et nous sommes de plus en plus stressés à mesure que le sang de la vie s’écoule hors de nous. Et notre enthousiasme se dissipe en déception.

Notre perplexité est grande, comment résoudre le conflit entre ce que nous voyons et ce qui est dit ? Voilà, mes chers, où nous en sommes dans le grand processus d’éveil à ce moment de l’histoire.

Jusqu’à présent, l’homme s’est trouvé dans une situation de vie si peu vibrante, si douloureuse, si abruti par des aliments et des médicaments empoisonnés, dans un tel cauchemar d’incompréhension et d’ahurissement de la vie humaine, qu’il n’a pas été capable de réfléchir logiquement à sa situation.

Et ces quelques personnes qui ont réussi à percer à une vibration plus élevée, une fréquence plus élevée où l’amour et la clarté sont entrés, ces quelques personnes ont été fustigées par la société, par leurs pairs.

Et ils ont été menacés de mort et beaucoup ont été assassinés, pour les empêcher d’infecter leurs frères avec la vérité de leur endoctrinement dans cette philosophie de la planète prison.

Un grand dilemme en effet. Et ainsi l’humanité, qui était profondément imprégnée de son cauchemar terrestre, ne pouvait pas percer la vérité de son emprisonnement.

Il ne pouvait pas voir comment on lui avait menti. Il ne pouvait pas comprendre qu’il n’y avait pas de justice, car la dissonance cognitive à nouveau, la justice ici sur terre porte un bandeau. S’il est allé au tribunal pour obtenir un traitement équitable, il n’en a pas reçu. Au lieu de cela, il s’est retrouvé dans la misère. Beaucoup d’âmes innocentes se sont retrouvées en prison pour payer les fautes de leurs contrôleurs.

C’était un dilemme auquel nous n’avons pas pu échapper car les conditions étaient mutuellement conflictuelles. Tout était sens dessus dessous. Comment nous, les innocents, pouvions naviguer dans cette situation. Partout où il se tournait, ce qui était dit vrai, était faux et ce qui était dit faux était vrai. Il n’y avait pas de clarté à trouver.

Et l’humanité avait été dotée d’un ego. Cet ego intégrait les pensées, les idées et la morale que les contrôleurs, par suggestion et répétition hypnotiques, leur imposaient. Et l’humanité a dû négocier son voyage à travers cette vie humaine en passant par le filtre de la fausse compréhension de l’ego.

La tromperie du voyage humain est que l’humanité prend sa pensée de l’ego comme sa vraie personnalité. Et penser selon les préceptes de cet ego, crée la réalité de l’individu dans l’hologramme qu’est l’expérience de la planète terre.

Nos contrôleurs nous ont appris que ce que nous voyons est ce que nous obtenons. Et que le meilleur indicateur de l’avenir est le passé. Ce n’est pas le cas, c’est l’inverse qui est vrai. Nous obtenons ce que nous pensons. Nos pensées créent notre réalité et façonnent notre monde en fonction de leur orientation.

Oh, comme la vie humaine sur la planète Terre a été confuse, déroutante et contradictoire jusqu’à présent. Maintenant, chers frères, voici le grand, le grandiose, le merveilleux moment de l’Ascension de l’éveil de l’humanité au rêve, au cauchemar, à l’illusion sous laquelle il a vécu.

C’est un grand moment, en effet. La matrice informatique basse en troisième dimension, la basse fréquence qui a entretenu la tromperie, le gouvernement par les contrôleurs, est en train d’être démantelée.

Alors que l’énergie de la terre s’élève, que l’amour peut entrer, la clarté s’installe. Dans ces conditions éclairantes, les contrôleurs, les obscurs ne peuvent plus fonctionner dans leur précieux secret. Leurs actes sournois et mortels doivent maintenant inévitablement être révélés au grand jour.

C’est exactement ce qui se passe aujourd’hui. La dissonance cognitive, l’incohérence entre les paroles et les actes de notre gouvernement nous est clairement montrée.

Et, alors que les contrôleurs voient que nous nous réveillons, ils sont désespérés d’empêcher cela, et leurs actes deviennent de plus en plus déviants par rapport à leurs paroles. Le décalage entre les paroles et les actes devient de plus en plus visible.

Et ainsi l’humanité, alors que l’énergie de l’amour monte, alors que le système de contrôle se montre, l’humanité s’éveille. Ceux qui ont planifié leur ascension à cette époque commencent à voir la vérité de leur piège dans ce monde humain.

De grands moments en effet. Comme il est merveilleux d’être ici sur la planète Terre en cette période turbulente et étonnante. Être ici pour la grande révélation de la grande déception est un cadeau fantastique. Observer, avec compréhension et clarté, la désintégration de l’ancien réseau énergétique est vraiment merveilleux. C’est un miracle.

Alors, chers Artisans de Lumière, nos chers frères, soyez en paix. Profitez du spectacle. Restez en haut dans votre vibration rayonnante. Vous n’avez rien à faire. Vous êtes ici sur terre pour faire briller votre lumière angélique sur l’humanité, et ainsi aider à sortir la planète Terre de son programme de basses vibrations.

Et, vous avez choisi de venir ici à cette heure. Nombreux sont ceux qui ont voulu venir assister à la désintégration du plus grand spectacle sur terre, la désintégration du délire de la planète prison. Vous avez été choisi.

Alors maintenant, asseyez-vous, soyez l’amour que vous êtes, asseyez-vous et regardez le spectacle. Il y a des révélations à venir qui vous surprendront, même vous. Vous qui avez relié les points de vérité et vu la vue d’ensemble de l’entraînement de la planète Terre, de la planète Terre école.

C’est un grand et glorieux réveil. L’humanité revient enfin à son moi multidimensionnel, à la récupération de son ADN, à l’être divin grand et glorieux qu’il a été conçue pour être. Et il est d’autant plus grand et glorieux, plus aimant et compatissant, plus pacifique et plein de joie pour cette expérience humaine.

Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *