Transition vers l’Ascension par l’Harmonie

https://messagescelestes.ca/transition-vers-lascension-par-lharmonie/

Nous sommes avec vous pour aider tous ceux d’entre vous qui sont entrés dans un moment difficile de leur propre processus d’ASCENSION. L’harmonie a toujours été la voie du cœur. C’est la force qui unit l’intérieur, avec l’éternel. Nous vivons à travers l’éternel. Pas de naissance, pas de mort. Seulement maintenant. Nous sommes le Conseil Divin des Dirigeants, nous sommes présents avec Sanut Kumara et la Reine de la Lumière.

L’HARMONIE est une vibration. Peu de gens comprennent ce qu’est l’harmonie.

L’état d’harmonie parfaite est l’unisson à l’intérieur, avec le soi éternel (celui avec lequel vous essayez de vous unifier) et n’est expérimenté que par la vibration de votre cœur pleinement activé et le VOUS que vous savez ÊTRE ~ fonctionnant à travers lui.

C’est la seule façon de vivre d’instant en instant. La seule façon de traverser l’ASCENSION. Nous disons à travers car c’est quelque chose que vous allez traverser. Cela ne vous arrive pas à vous, cela vous traverse.

Votre réponse, votre réaction (fréquence) à ce passage, est ce qui vous permet de le traverser ou non.

La dysharmonie interne ou le manque d’harmonie (manque d’accord interne) vous diront ce que l’harmonie n’est pas. Lorsque le corps émotionnel, le corps physique, le corps mental et le corps spirituel ne sont pas en accord ; pas en unisson parfait, nous avons une dysharmonie. Les pensées négatives, les émotions négatives, l’unisson opposé, voilà ce qu’est la disharmonie à travers laquelle nous vous activons maintenant. Un lâcher prise plus profond est maintenant présent pour vous.

Les peurs sont le principal DISRUPTEUR maintenu en tant que mémoires énergétiques ; des réactions de combat ou de fuite dans le subconscient, qui agissent comme des blocages. Elles peuvent être perçues comme des facteurs de conditionnement. Pourtant, les mémoires énergétiques et les peurs se perpétuent de vie en vie jusqu’à ce qu’elles soient résolues à l’intérieur, PAR LE CŒUR. POUR QUE l’harmonie parfaite puisse prendre place à l’intérieur. Alors que vous complétez votre expérience et votre formation sur TERRE.

Pour que l’UNISON (harmonie) parfaite avec votre Soi Cosmique Supérieur puisse avoir lieu ; c’est VOTRE ASCENSION.

Avec les fréquences intenses du déplacement des pôles et l’affaiblissement des champs magnétiques, nous faisons l’expérience et continuerons à faire l’expérience de FACTEURS INTENSE, tels que la lumière et la chaleur intenses (à titre d’exemple) qui agiront comme une force de catapultage dans l’ASCENSION pour ceux qui sont en harmonie. C’est la CLÉ et la SEULE VOIE.

L’harmonie, c’est vivre à travers le cœur, voir à travers le cœur et ÊTRE libre des réactions passées, des attachements aux résultats et de la résistance à ce qui est maintenant. C’EST LE SEUL MOYEN DE S’EN SORTIR.

L’harmonie, c’est vivre dans le présent. C’est vivre à travers le cœur.

SEULE votre harmonie parfaite unira votre être sur TERRE à travers votre cœur en vous connaissant totalement comme le seul et unique vous ÉTERNEL que vous connaissez. C’est votre Soi Dieu cosmique et nous vous activons à travers cela maintenant.

Jamais sur Terre il n’a été aussi important pour vous d’entrer dans cette phase totale d’unification parfaite MAINTENANT.

VIVRE, VOIR, respirer, à travers votre cœur ; votre soi éternel.

C’est la seule voie possible.

Respirez profondément, ressentez, ouvrez votre cœur. Libérez vos attachements au temps.

Les réalités basées sur le temps et l’espoir d’un résultat futur ne sont pas harmonieuses. Car ce n’est pas maintenant et ce n’est pas le CŒUR.

L’ÉTERNEL ne connaît pas le temps.

Vous avez toujours été. L’éternel n’êtes jamais né et ne meurt jamais.

Le Cœur et l’harmonie sont les seuls vrais portails vers cela, CELA EST DÉJÀ MAINTENANT.

Nous vous bénissons en cela. Nous vous activons.

Nous sommes présents à travers cela, avant la Terre et le temps, avant cet Univers.

En cela, le seul véritable amour, nous vous activons, au-delà du temps et du présent. Ressentez et recevez alors que les rayons dorés du Soleil Central descendent sur votre conscience, unissant de plus en plus le vrai vous, avec le MAINTENANT.

Canalisé par Laura Pleiadien

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.