Transition vers la 5D – Résonance Énergétique !

https://messagescelestes.ca/transition-vers-la-5d-resonance-energetique/

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Continuons donc à parler des moyens de transformer n’importe quel travail en un passe-temps créatif et d’apprendre à se concentrer totalement sur les choses qui vous occupent en ce moment.

En fait, ce n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire à première vue. Et il y a une raison à cela.

Le monde de la troisième dimension dans lequel vous vivez est sursaturé d’énergies de fréquences vibratoires différentes et de nombreuses images mentales générées par des milliers et des milliers de personnes.

Et cela est dû au fait que la grande majorité de la population de votre planète est possédée par des êtres astraux – allant de ceux du niveau inférieur à ceux du niveau supérieur.

Cependant, une plus grande partie de la population est sensible à l’impact des êtres astraux moyens – le soi-disant « quotidien », un sous-niveau de celui-ci.

Toute pensée émotionnellement encouragée qui confère censure, insatisfaction ou contrariété est immédiatement reprise par les êtres astraux et gonflée par eux, augmentant énormément le champ d’action de l’énergie négative initiée qui prend vie par elle-même en s’introduisant dans les auras des autres personnes.

Il se produit une réaction en chaîne consistant à faire planer dans l’air des énergies de basse fréquence vibratoire de la même manière.

Il en va de même pour les images mentales.

Par exemple, toute nouvelle sérieusement prise en compte par les médias commence à prendre l’esprit de milliers de personnes et ces images mentales commencent également à vivre leur vie de façon unilatérale en s’immisçant dans l’esprit des gens indépendamment de leurs désirs.

Et beaucoup d’entre vous l’ont probablement remarqué à propos de vous-même.

Ce n’est certainement pas un hasard. Tout le monde attire ce qui lui est propre.

Ainsi, une personne intéressée par la politique peut « attraper » des pensées liées à ce sujet tandis que d’autres, fascinés par la vie mondaine, peuvent « attraper » certains ragots sur les célébrités diffusés par les médias, surtout s’ils ont déjà lu ou entendu quelque chose à ce sujet eux-mêmes.

Mais le plus souvent, vos pensées sautent d’un sujet à l’autre pour tenter d’embrasser toute l’étendue de vos intérêts.

Et, en règle générale, elles accompagnent tout travail que vous faites, vous empêchant de vous y consacrer pleinement.

Alors, comment vous débarrasser de ces hôtes indésirables ?

Essayez d’assimiler, mes très chers, la pratique facile qui suit.

Lorsque vous entreprenez un travail, essayez de faire une conversation avec l’objet de votre travail.

Peu importe ce que c’est : des denrées alimentaires, des plantes, des ustensiles de cuisine, de la couture, votre voiture ou votre ordinateur, une tâche qui vous a été confiée ou votre artisanat…

En bref, tout ce que vous traitez, physiquement ou mentalement, doit vous être cher et aimé.

Il est essentiel de se concentrer uniquement sur ce qui se trouve dans votre esprit ou dans vos mains en ce moment.

Établissez un contact télépathique avec la chose avec laquelle vous travaillez en ce moment et communiquez avec les objets de votre travail comme s’ils étaient vivants.

Soyez aimant et reconnaissant envers eux en essayant d’entrer en résonance avec eux – fusionnez l’espace énergétique unique afin de vous sentir mutuellement au maximum.

Il est facile de percevoir lorsque vous entrez en résonance avec les plantes lorsque vous en prenez soin ou que vous les plantez, ainsi qu’avec les aliments que vous cuisinez.

Ne passez pas à des questions sans rapport et en vous faisant fusionner avec l’objet de votre attention en termes d’énergie, vous apprécierez non seulement votre communication avec lui, mais vous obtiendrez également d’excellents résultats qui vous rendront heureux, vous et vos proches.

Je vous suggère de commencer par cela, mes très chers, et je crois que peu à peu, une telle attitude à l’égard de tout ce que vous faites deviendra votre habitude et vous pourrez percevoir la magie incomparable de l’état vivant « ici et maintenant ».

Je vous bénis et vous aime immensément !

Père Absolu vous a parlé.

Voir les autres messages de : Transition vers la Cinquième Dimension

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *