Transition vers la 5D – Premières Priorités !

https://messagescelestes.ca/transition-vers-la-5d-premieres-priorites/

Salutations, mes très chers enfants !

Nous allons donc nous atteler à la tâche compliquée mais urgente qui consiste à vous purifier la conscience des programmes de la troisième dimension, ce qui vous aidera à vous débarrasser de toutes vos pensées habituelles et, par conséquent, de vos comportements.

Et pour commencer, il vous faut établir vos premières priorités de vie.

Comme vous le comprenez, vous devez le faire par vous-mêmes car il est tout simplement impossible d’élaborer un seul « manuel » à ce stade.

Je ne peux que vous donner la direction qui vous encouragera à aller au fond de vous-même.

Partons du principe que les personnes qui lisent ce message sont pleinement conscientes du fait que, dans un être humain, l’âme et l’esprit exercent une influence sur le corps physique et le Mental, qui ont été piégés par le monde dualiste il y a longtemps.

Votre tâche consiste donc maintenant à mettre votre Mental au service de l’Âme, ce qui vous aidera à établir vos premières priorités en fonction des désirs de votre Âme mais pas de l’Ego humain.

Commencez petit. Essayez de balayer les choses de votre vie qui vous sont devenues inutiles il y a longtemps et ne vous rendez plus heureux en vous contentant de suivre le monde de la troisième dimension, celui dont vous êtes anxieux de vous libérer.

Cela peut être n’importe quoi : des vêtements inutiles que vous pouvez donner aux nécessiteux ou la responsabilité de vos proches que vous remplissez automatiquement par simple habitude, et non pour votre plaisir.

Il peut aussi s’agir de relations à long terme qui ont fait leur temps et qui ne vous unissent plus aux autres mais qui provoquent un sentiment de rejet.

Je pense que beaucoup d’entre vous en ont déjà fait l’expérience.

Le fossé vibratoire entre les gens, qui entraîne un tel rejet, ne fera que s’accroître.

Bien sûr, vous devez faire tout cela de manière douce et polie, sans vous opposer aux autres, en vous vantant de votre spiritualité ou exceptionnalité par rapport à tous les autres, ce qui aura pour seul résultat de les offenser et d’encourager votre faux orgueil.

A partir de maintenant, vous devriez vous allier à la délicatesse et au tact tout en traitant tous ceux que vous rencontrerez sur votre chemin.

Pourquoi est-ce si important ?

C’est parce que ces qualités sont les seules à pouvoir neutraliser toutes les émotions négatives qui surgissent si souvent entre les gens du monde de la troisième dimension.

Cela vous aidera à les éviter et à ne pas en fournir aux autres et, par conséquent, à ne pas ajouter « la dernière goutte » d’énergie négative au « chameau » du monde dualiste.

Je sais qu’il est difficile pour beaucoup de gens, en particulier pour ceux qui sont émotifs par nature, d’apprendre à contrôler leurs émotions et à ne pas céder à celles qu’ils ont accumulées en leur for intérieur.

Et ici, je peux vous donner un seul et unique conseil : ne retenez pas vos émotions artificiellement, ce qui vous détruira inévitablement de l’intérieur, apprenez à les surveiller dès le début – à vous dire « Stop ! » juste au bon moment.

Mais le principal est de comprendre pourquoi ces émotions étaient sur le point de se libérer en tombant sur votre interlocuteur et de faire un travail de correction sur place.

Ainsi, vous verrez que presque toujours, votre mécontentement envers quelqu’un est le reflet de vos propres inconvénients que vous n’avez pas encore éradiqués.

Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment, le Père-Absolu vous a parlé.

Voir les autres messages de : Transition vers la Cinquième Dimension

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Une réflexion sur “ Transition vers la 5D – Premières Priorités ! ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *