Tranchez pour l’équilibre de la justesse intérieure !

Tranchez pour l'équilibre de la justesse intérieure ! – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/08/25/tranchez-pour-lequilibre-de-la-justesse-interieure/

Transmis par Marie-Marthe

Les éléments se déchaînent à mesure que la folie humaine prend place.
Ne cherchez pas à stabiliser quoi que ce soit en ce moment puisque tout se remue et s’amplifie avec force, et cela dans quelque domaine que ce soit.
La folie accapare de certaines personnes, mais ne prenez pas part à leurs débâcles douloureuses et dénuées de sens.

Peu réfléchissent avec le cœur et beaucoup se voient contraints de choisir à contrecœur. Nous sommes à un moment où le cœur doit dicter vos choix, et toute contrainte extérieure l’y empêche ou perturbe sa justesse.
Ne vous laissez pas submerger par l’ambiance belliqueuse que l’on vous montre, mais restez droit dans vos bottes et gardez votre cap, celui où vous mènera intuitivement la boussole de votre cœur. Reliez-vous à lui, car il est votre meilleur allié par les temps actuels. Il vous portera avec force vers vos choix intérieurs, intimes, profonds.

Gardez vos convictions et ne les mêlez pas à la bouillie ambiante de votre société. Restez digne d’être et d’incarner qui vous voulez être au fond de vous. Restez relié à la puissance qui émane de votre cœur.
Ne vous courbez pas à la lourdeur et à la pesanteur ambiante, mais dégagez-vous un chemin ingénieux à travers les broussailles de ronces que vous traversez. Construisez votre chemin. Parmi ces buissons de ronces, cueillez-en les fruits, car vous savez reconnaître et prendre uniquement ce qui est bon et avancer avec ingéniosité afin d’éviter toute égratignure. Avancez de cette manière, car vous n’avez pas d’autres possibilités.

Ne reculez devant rien, mais sachez vous rendre discret quand cela est nécessaire. Il s’agit de vivre en sécurité. Utilisez votre intuition quand d’autres déploient leur fourberie.

Rapprochez-vous de la Terre, votre Terre Mère. Semez et plantez. Créez votre propre ressource nourricière. Là où l’on vous fait croire que vous dépendez du système, montrez-vous à vous-même que vous êtes capable de réduire cette dépendance en améliorant votre indépendance. La nature offre toujours à ceux qui savent la regarder.
De profonds nettoyages s’opèrent sur votre Terre Mère, observez-la, estimez-la à sa juste valeur. Son énergie actuelle exacerbe les schémas de force ou de violence existants pour tous ceux qui n’ont pas su suivre et se relier à sa montée vibratoire. Remarquez que lorsque la terre déploie sa force, la folie de certains hommes ne fait que s’accentuer.

Gardez en tête qu’un nouveau monde s’éveille. Si l’on vous pousse actuellement à l’affront, et si d’autres déploient face à vous une épée de guerre, déployez celle qui brille en vous. Choisissez l’épée qui sait trancher la juste vérité, mais qui ne coupe pas. Choisissez l’épée qui taille, mais qui ne coupe pas. Choisissez celle qui participe à tailler de belles œuvres.
Il s’agit ici d’agir avec discernement et prudence afin que celui qui vous présente son épée ne vous la dirige pas en plein cœur.
On ne résout pas un combat avec violence, mais avec les meilleurs subterfuges d’évitement afin de préserver sa sécurité. C’est à vous de créer le bon outil pour agir afin de trancher avec justice et honnêteté. La justice et l’honnêteté sont des mots qui font résonner les battements de votre cœur, ressentez-le, écoutez cela. En écoutant cela, chacune de vos décisions sera alors parfaitement juste pour vous et sans aucune rancœur.

Marie-Marthe

Source : https://connexion-universelle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *