Tout se déroule selon le plan !

Tout se déroule selon le plan – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/03/29/tout-se-deroule-selon-le-plan/

par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, nous vous saluons avec amour et lumière.

Bien que cela n’en ait pas l’air, de plus en plus d’énergies dépassées et de faible résonance actuellement présentes sur terre commencent à se transmuter vers une résonance plus élevée, celle qui s’écoule dans et sur des courants d’amour.

Il est important d’avoir atteint une conscience de confiance spirituelle. « Est-ce que je crois vraiment qu’une Source/Conscience/Dieu omniprésente, omnipotente et omnisciente est tout ce qui existe ? Si c’est le cas, est-ce que quelque chose pourrait exister en dehors de cette source ? D’où pourrait venir ce qui est différent de TI si TI est omniprésente ? » L’omniprésence élimine automatiquement toute réalité de la dualité et de la séparation. Apportez cette connaissance dans toutes les facettes de votre vie où elle peut ensuite croître, s’étendre, et finalement devenir votre état de conscience où la confiance est automatique.

Il est tentant, même pour les personnes très évoluées, de glisser dans des peurs qui proviennent des apparences extérieures, mais ne doutez jamais que le Plan Divin est solidement en place. Vous, les éveillés, êtes les guerriers spirituels d’aujourd’hui, simplement parce que vous portez la Lumière de la vérité en conscience. Parce qu’il n’y en a qu’une, l’énergie de résonance supérieure que vous transportez secrètement et silencieusement avec vous, agit pour élever et aider les autres à reconnaître combien ce qui a été accepté comme normal, est en réalité faux, cruel et inutile.

La vie est difficile pour la plupart en ce moment. Les gens sont fatigués et veulent que les choses soient normales. Essayez de considérer la période actuelle comme une pause plutôt que comme un problème. Une pause qui était nécessaire pour arrêter le manège tridimensionnel sur lequel tant de gens ont vécu en croyant que c’était normal. La « pause » a permis à beaucoup de prendre du recul et de réévaluer leurs croyances et leurs choix de vie.

Cette « pause » dans l’activité normale a forcé beaucoup de gens à faire courageusement des changements qui s’alignent plus étroitement avec leur état de conscience en éveil. Plutôt que de continuer à faire des choix faits dans un état de conscience antérieur et moins conscient, la rupture avec les habitudes et la routine aide beaucoup de personnes à s’examiner plus honnêtement, un processus qui aurait pris beaucoup plus de temps sans la « pause ».

Au fur et à mesure que des fréquences plus élevées de Lumière affluent et s’intègrent sur la terre, d’autres viendront. Il n’y a qu’UNE seule énergie, et elle est omniprésente, mais après avoir été conditionnée par la fausse croyance en deux pouvoirs, elle a commencé à s’exprimer sous forme de dualité et de séparation. Ces fausses interprétations n’ont aucune loi pour les soutenir ou les maintenir car elles ne sont pas réelles.

L’évolution spirituelle est l’élimination progressive de ce qui est faux et dense par la présence de fréquences réelles de haute dimension dans la conscience globale et personnelle.

Alors que l’énergie de fréquence supérieure s’intègre dans les cellules de votre corps physique et déplace l’énergie plus lourde à laquelle les humains se sont habitués, vous pouvez vous sentir malade, fatigué et/ou émotionnel. Permettez ce processus. Ces énergies à haute résonance nettoient et remplacent les énergies de la mémoire cellulaire que vous avez peut-être portées depuis des éons. Votre corps ne comprend pas toujours ce qui se passe et réagit de la manière qui lui est familière.

Vous vous êtes préparés à cela pendant des vies entières et vous êtes prêts à aller au-delà de ce qui est terminé. Cela peut vous amener à vous sentir différent du vous que vous étiez et à vous sentir confus à propos de beaucoup de choses. Les activités, les intérêts, les personnes, la nourriture et les croyances qui faisaient autrefois partie intégrante de votre vie ne sont tout simplement plus en résonance avec votre nouvel état de conscience et peuvent vous laisser un sentiment de tristesse et de nostalgie de ce qui était autrefois. Rappelez-vous : rien de réel ne disparaît jamais dans le néant, mais change seulement de forme. Vous ferez à nouveau l’expérience de ces choses qui représentent votre complétude, mais d’une manière nouvelle.

La présence d’une énergie à haute résonance activera les émotions négatives profondément enfouies, les croyances et les expériences remplies de peur que vous avez consciemment ou inconsciemment gardées enfouies au cours de nombreuses vies. Les fréquences de lumière plus élevées agissent pour exposer ces « endroits cachés » simplement parce que la réalité l’emportera toujours sur les fausses énergies formées à partir de concepts et de croyances basés sur deux pouvoirs qui n’ont aucune loi pour les soutenir.

C’est ce qui se cache derrière la violence et le comportement destructeur dont vous êtes témoins en ce moment. C’est l’effet de la présence d’une quantité de plus en plus grande de lumière (réalité) sur la terre alors qu’elle se dirige vers une planète de dimension supérieure. Tout comme les gens, la Terre n’a jamais été destinée à rester tridimensionnelle et tout ce qui se passe actuellement fait partie du processus d’ascension de la Terre.

Ressentez l’énergie que vous expérimentez. Permettez-vous de ressentir toutes les émotions qui découlent de votre processus de nettoyage et d’intégration. Arrêtez d’ignorer ou de forcer les émotions douloureuses à retourner à l’intérieur d’elles, car elles ne disparaîtront pas (elles sont de l’énergie), mais continueront à s’exprimer à l’extérieur lorsque vous le voudrez le moins ou que vous vous y attendrez, jusqu’à ce que vous les regardiez et les nettoyiez.

Il y a longtemps, les âmes ont choisi de faire l’expérience de la séparation et l’ont fait, mais elles ont ensuite oublié qui elles étaient et sont restées coincées dans cette séparation, créant une conscience collective basée sur la séparation qui, à son tour, a permis l’alignement avec des énergies et des êtres de faible résonance qui ont apporté sur terre la souffrance, les expériences négatives et les interférences extérieures qui ont tourmenté l’humanité pendant des éons.

La célébration chrétienne de Pâques aura bientôt lieu dans le monde entier. Cependant, comme pour l’histoire de Noël, Pâques n’est pas l’histoire d’un seul homme mais plutôt l’histoire de tous. À un moment donné du voyage de l’âme, il y a une crucifixion qui a été appelée la « nuit noire de l’âme ». C’est l’expérience de voir ses fondations s’effondrer sans avertissement, laissant la personne vaciller dans le doute, la confusion, l’angoisse mentale, la résistance et les questions.

Après une période de souffrance (trois jours dans la tombe) et de vaines tentatives pour rétablir ce qui était autrefois, la personne se rend compte que les solutions extérieures familières ne fonctionnent tout simplement plus et c’est alors que commence la recherche intérieure. Au fur et à mesure que de nouvelles idées se développent, la personne commence à voir son ancienne fondation d’un point de vue nouveau et plus élevé, ce qui lui permet de construire une nouvelle fondation plus évoluée (résurrection). Il y a de nombreuses crucifixions et résurrections sur le chemin de la réalisation, chacune servant à élever une personne à son niveau supérieur.

Apprenez à vivre dans chaque moment présent. Tenter de s’accrocher aux énergies d’hier ou de les recréer, même si elles ont été merveilleuses, ne servira qu’à empêcher la manifestation de quelque chose de nouveau. Même après un jour, une heure ou une minute, l’énergie est ancienne. Devenez un observateur vivant à partir de votre plus haut niveau de conscience et embrassant chaque moment présent sans peur. De cette façon, vous ne bloquez pas ce qui peut être « dans les coulisses » en attente.

Vivre le moment présent peut être difficile parce que chacun a appris à planifier tous les aspects de sa vie selon des normes tridimensionnelles. Vivre dans le moment présent ne signifie pas que vous arrêtez de faire des plans, mais plutôt que si ou quand ces plans changent, vous le permettez sans beaucoup de lutte, de résistance et d’efforts pour forcer le plan original. Ceux qui ne sont pas encore éveillés, qui vivent pleinement dans l’énergie de la troisième dimension ne sont pas encore spirituellement préparés à vivre en permettant la spiritualité, mais vous, en tant qu’êtres évolués, avez atteint ce lieu de préparation.

Permettre spirituellement signifie savoir et accepter que votre Soi Supérieur, votre Soi Divin, connaît et guide le plan parfait pour votre croissance spirituelle. Cela signifie que lorsque les plans personnels se dissolvent totalement en dépit de vos meilleurs efforts, vous comprenez sans résistance que quelque chose se déroule à un niveau dont vous n’êtes pas encore conscient.

Permettre est la capacité de prendre du recul et de regarder la vie se dérouler à partir d’un lieu de vérité spirituelle plutôt que d’essayer de remplir chaque moment avec des activités basées sur des concepts d’obligation envers une personne, un groupe ou une croyance sociétale. C’est un lâcher prise sur les « il faut et il ne faut pas » qui vous ont maintenu dans l’esclavage et le manque de pouvoir.

Permettre est une facette de la confiance, une confiance qui découle automatiquement de la réalisation que l’on est un Être/Conscience Divin incarnant toutes les qualités de la Source. Permettre, c’est savoir qu’il y a un plan divin qui se déroule, même si les choses n’en ont pas l’air aux yeux des humains. C’est savoir que l’ensemble du plan n’est pas encore capable de se manifester physiquement, mais qu’il est pleinement présent à un niveau dimensionnel supérieur.

Permettre devient automatique lorsque vous commencez à vous accepter en tant que Soi. Laissez la vie se dérouler comme cela vous semble le mieux sans essayer de la diriger, de la planifier, de la forcer, de l’éliminer ou de la changer. Permettre ne signifie pas ne rien faire au sens ordinaire du terme, mais plutôt faire confiance à votre intuition (la voix de votre Soi supérieur) pour guider vos décisions et vos choix et leur permettre d’être ce qu’ils sont.

Les énergies de Lumière de fréquence supérieure apportent de nouvelles idées sur tout à la conscience collective et donnent également un petit coup de pouce à ceux qui sont sur le point de s’éveiller. Certains choisissent de ne pas s’éveiller en ce moment. Peut-être ont-ils besoin d’expériences d’apprentissage qui ne peuvent être vécues que dans l’énergie de la troisième dimension ou veulent-ils simplement profiter de l’énergie de la troisième dimension pendant un peu plus longtemps. Certaines âmes choisissent de partir maintenant afin de se réincarner dans la nouvelle terre à résonance plus élevée.

Le libre arbitre permet à tous d’avoir le choix et le choix est unique à chaque individu. Chacun a vécu des expériences différentes au cours de ses nombreuses vies, ce qui rend les leçons et les niveaux de conscience spirituelle de chaque personne différents. Ne vous sentez jamais obligé de cajoler, de forcer ou de piéger une autre personne pour qu’elle croie comme vous, car vous pensez détenir la meilleure et la plus haute vérité. L’amour signifie honorer le voyage de chacun en réalisant que tous les chemins mènent à la montagne et se rejoignent au sommet.

L’éveil à la vérité de l’UNicité ne peut pas être évité pour toujours parce que la Conscience est et continuera à s’exprimer à l’infini même si ses expressions sont colorées par de faux concepts et croyances. Il est inévitable qu’à un moment donné, une percée dans la conscience ait lieu pour chaque personne, car personne ne peut cesser d’être ce qu’il est.

Beaucoup acceptent intellectuellement qu’ils sont des expressions divines, mais ne se sont pas encore permis de le CROIRE réellement.

Le temps est venu et vous êtes prêts à intégrer – Je suis ce que je suis.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *