Tout s’agite actuellement, d’une façon que beaucoup d’entre-vous ne saisissent pas !

Il s’effectue actuellement, individuellement et collectivement, un travail de conscience et en conscience, d’un changement de paradigme par l’action d’une puissante Lumière envoyée par nos Fréquences supérieures. Celle-ci vous secoue, vous perturbe en profondeur, fracasse nous pourrions dire le fonctionnement erroné de votre monde.

Cette Lumière descend, pénètre en chacune de vos cellules, nettoie, purifie. Son action si vous en prenez conscience réellement doit consumer en vous les parts d’ombre ancrées au plus profond de vous-même. Elle se diffuse en vous, vous élève en nettoyant les couches sombres accumulées au long de vos incarnations successives, dont vous aviez oublié l’impact, dont le retour, comme un boomerang, se révèle en vous en ces moments de purification.

Ce nettoyage, cette mise à nu vous met mal à l’aise, vous déstabilise puisque ces poids inconscients mais présents étaient des repères dans votre fonctionnement habituel. Il y avait le bien, il y avait le mal, le blanc et le noir que vous tentiez, tant bien que mal de faire cohabiter.

L’action importante de cette Lumière exacerbe les tensions, les différences d’opinion, installe des tensions au sein même des familles ou des ami(e)s croyant chacun de son côté en ce qui lui semble être juste.

Tout ce qui faisait le fonctionnement de votre monde est secoué au plus profond d’un mécanisme bien huilé ayant entrainé  les mensonges, les inégalités et principalement le manque d’Amour.

Ce qui vient en vous, autour de vous, sur l’ensemble de votre monde est grandiose.

Ce qui vient en vous , dont vous prenez conscience en tous cas pour les âmes éveillées, dont vous avez l’intuition, est le plus grand événement que l’Homme ait eu à connaître de tous les temps.

Le monde ordinaire, celui basé sur des comportements et des actions de basses énergies ne réalise pas encore qu’il doit perdre tout ce qui faisait son quotidien. La Puissante Lumière doit consumer l’ancien afin que le renouveau, comme le phénix, renaisse de ses cendre.

Les fluctuations, les doutes liés à l’émotionnel manipulé par les sombres énergies désirant que vous restiez sous leurs influences vont êtres consumés par la grandiose certitude que l’Amour devient Maître du jeu.

Actuellement, les manipulateurs s’agitent activement. Ils savent la bataille perdue. Ils ne peuvent rien contre la Renaissance s’effectuant au plus profond de votre être, dans le centre sacré de votre cœur.

Tout s’agite actuellement, d’une façon que beaucoup d’entre-vous ne saisissent pas, ne perçoivent pas. Chacun étant placé dans sa petite bulle, son petit horizon, la petite recherche habituelle de la satisfaction de son égoïsme profond. Vous ne pourrez vous élever dans nos fréquences qu’après avoir compris le sens de la fraternité universelle, la grande notion du partage, de la compassion, la conscience intime de l’union des cœurs, des regards d’Amour projetés sur votre monde, sur tout ce qui y vit, sur l’ensemble des Univers, du Cosmos, comprendre enfin que vous faites partie du Grand Tout et que ce Tout vit en vous.

Vous avez compris que tout était lié à votre emprisonnement mental, à vos peurs, à votre état de soumission habilement distillé en vos esprits par ceux qui de toutes leurs forces ont tenté de vous laisser croire en vos états d’impuissants et d’assistés.

Ce nouvel éclairage en vos consciences vous porte à projeter des pensées grandioses de remerciement envers la Source, vous permet de comprendre enfin qui vous êtes, c’est à dire des Êtres Divins participant en toute conscience à l’élévation des mondes, à celle de vos Frères et Sœurs encore embrumés dans les illusions de l’ancien fonctionnement

Avec tout notre immense Amour, notre compassion envers nos Frères et Sœurs de votre monde, nous avertissons que des souffrances inhabituelles vont secouer la Terre. Les trônes vont vaciller, les couronnes de papier tomber des têtes. Seuls les véritables couronnés par la puissance de l’Amour, révélée en leur cœur, resteront debout sans crainte car possesseurs du seul bien incorruptible de l’homme aligné sur sa Présence Divine. Ils deviendront des phares puissants éclairant le reste de l’humanité déboussolée par la perte des repères habituels de l’ancien monde s’écroulant en eux et autour d’eux.

Il vous est possible néanmoins par une union de pensées collectives, tournée vers la Paix, l’Amour, la Lumière, de changer immédiatement l’énergie et le destin de votre monde. Comprenez-vous la puissance créatrice qui sommeille en vous ?

Vous êtes revenus en ces temps bénis, ces temps particuliers, afin que ce qui appartenait encore aux sombres énergies en vous soit transmuté dans ce grand événement en marche. Vous avez effectivement choisi de purifier dans la Grande Lumière, se présentant actuellement sur votre plan, ce qui, de vos vies passées, de vos actions passées, était alourdi par un karma de plusieurs siècles, à travers plusieurs générations.

Vous avez l’impression de ne pas comprendre le pourquoi de vos problèmes, de ces doutes vous assaillant parfois, de cette lourdeur vous envahissant. Votre travail intérieur de purification, votre foi, votre confiance en la réalisation de ce destin grandiose de libération et d’élévation vous permet de vous avancer fièrement vers ce destin lumineux. Dans le futur qui s’en vient, qui s’installe, dans cette nouvelle étape finale de vos vies d’errance intérieure, un grand souffle léger va vous rendre aériens, positifs et créateurs, conscients de ses pensées et de ses actes d’Amour.

La Lumière Divine envahit, purifie vos zones d’ombres, les transmute dans la Grande Révélation.

Ressentez en vous, au plus profond de vous, le travail de purification intense que vous apporte la puissance de cette Lumière.

Ceci, cette action actuelle, est le passeport pour votre élévation dans la nouvelle dimension qui s’en vient. C’est une radiance devant éclore au plus profond de votre Être, par l’action de votre Présence Divine éveillée en votre cœur dont la toute puissance de créativité et d’élévation gagne à partir de ce point central toutes les cellules de votre corps allumant, une par une, dans la flamboyance de sa nouvelle Énergie chacune des portes, chacun des chakras ou points clés de votre corps physique, vous élevant dans la béatitude et la contemplation des Univers Célestes vous entourant.

Tout est simple, tout se réalise par l’action vibrante de l’Amour dont vous comprenez maintenant l’action créatrice. Rien ne pourra perdurer sans être animé par cette puissance.

Paix en vous, au plus profond de votre cœur.

Canalisé par Dominique Fihey

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *