Tout ce qui se passe en ce moment fait partie du processus d’ascension de la Terre !

Tout ce qui se passe en ce moment fait partie du processus d'ascension de  la Terre – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/11/15/tout-ce-qui-se-passe-en-ce-moment-fait-partie-du-processus-dascension-de-la-terre/

Le groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, bienvenue à un autre message destiné à apporter de l’espoir et de l’encouragement en ces temps de stress pour beaucoup. Sachez que tout se déroule comme prévu, malgré les apparences. Les habitants de la Terre eux-mêmes sont les seuls à pouvoir créer les changements souhaités et une conscience collective plus élevée.

Beaucoup continuent de se tourner vers ceux qui se trouvent dans les dimensions supérieures pour qu’ils fassent le travail à leur place. Ils attendent, espèrent et prient pour que les formes de l’ancienne énergie soient éliminées, mais le libre arbitre ne le permet pas. Ceux de ce côté ne peuvent pas faire le travail pour vous. La guidance et les conseils, oui, les fréquences de Lumière plus élevées qui se déversent sur la terre, oui, mais seuls ceux qui vivent dans cette énergie peuvent changer le contenu de la conscience collective de la terre.

C’est la raison pour laquelle tant d’âmes spirituellement évoluées sont sur terre en ce moment, et d’autres arrivent chaque jour. Beaucoup des « nouveaux » sont des âmes qui n’ont rien à clarifier et qui viennent simplement ajouter leur lumière au processus d’ascension de la Terre. Le travail doit être fait par ceux qui vivent dans l’énergie du collectif humain, mais qui choisissent d’en être séparés.

Beaucoup de choses vont être révélées qui aideront l’humanité à mieux comprendre ce qui se passe depuis des siècles, réveillant beaucoup de ceux qui ont vécu confortablement dans un sommeil 3D. Une grande partie de cette information sera niée, résistée et rejetée pour des raisons personnelles de pouvoir et de richesse par ceux qui profitent du statu quo.

Tout ce qui se passe en ce moment fait partie du processus d’ascension de la Terre. Les concepts et les croyances qui ont été fermement en place pendant des siècles ne peuvent que se dissoudre au fur et à mesure que de plus en plus de personnes s’éveillent, car ce sont les croyances qui les créent, les maintiennent et les soutiennent. Ne perdez jamais de vue le fait que vous, en tant qu’expressions de la Source, êtes des créateurs.

Lorsque vous restez centré sur votre vérité la plus élevée à tout moment, vous constaterez que davantage d’informations et de vérités spirituelles commencent à affluer vers votre conscience. Ceux d’entre vous qui sont attirés par une participation active à des activités extérieures le sauront intuitivement et seront guidés. Ceux d’entre vous qui sont attirés par le calme et le silence font également un travail mondial, simplement en étant des phares de Lumière qui brillent pour ceux qui cherchent désespérément plus.

Parce qu’il n’y a qu’UN et que toute la vie est dans et de cet UN, il y a, il y a toujours eu et il y aura toujours dans chaque individu un profond désir, un attrait, un désir ardent et un élan intérieur pour s’unir une fois de plus à SOI et se sentir entier.

Parce que la troisième dimension est une dimension de dualité et de séparation, cette pulsion intérieure de complétude et d’intégralité est interprétée par l’esprit humain comme le désir et le besoin de romance, de compagnie, de famille, de louanges, d’acceptation et de connexions similaires de toutes sortes. Les gangs violents et les groupes criminels sont en fait cette même énergie telle qu’elle est comprise par ceux qui vivent avec une conscience de séparation.

La plupart d’entre vous sont bien avancés dans leur nettoyage de l’ancienne énergie restante, des vœux, des promesses, des serments, etc. qui peuvent impliquer et impliquent souvent la réexpérience de quelques-uns. Parce que les relations amoureuses ont joué des rôles majeurs dans de nombreuses vies, elles jouent souvent un rôle important dans le processus de nettoyage.

Il se peut que vous fassiez des rêves répétés sur des personnes qui ne sont plus ou n’ont jamais été dans cette vie. Vous pouvez commencer à examiner vos relations amoureuses passées et vous demander :  » J’aurais dû faire ceci. Je n’aurais pas dû faire ça. Pourquoi me suis-je engagé dans cette relation ? Pourquoi ai-je trouvé cette personne si attirante ? Je fais toujours de mauvais choix », etc. tout cela menant au plus grand d’entre eux : « Personne ne m’a jamais vraiment aimé ».

Cette croyance est très commune dans la pensée tridimensionnelle et doit être honnêtement examinée, comprise et libérée parce qu’elle vous maintiendra dans la séparation de SOI ainsi que des autres. Vous devez comprendre que les êtres humains, en eux-mêmes, sont incapables d’aimer parce que tout amour est en Dieu et de Dieu seul. Seul Dieu a de l’amour à donner.

L’amour/unicité divine est déjà pleinement présent dans chaque individu, mais elle ne peut s’exprimer que dans la mesure où l’état de conscience de chacun le permet. Le sens romantique de l’amour est un concept d’amour divin/unicité qui reflète la quête de l’âme pour faire à nouveau l’expérience de la plénitude. Se tourner vers l’être humain pour obtenir ce qu’il n’a pas en lui-même est une pensée tridimensionnelle.

Tous les concepts d’amour (interprétations tridimensionnelles) échouent à un moment donné parce que l’énergie de la dualité et de la séparation gouverne actuellement la terre, et aussi parce que les concepts de toutes sortes sont construits sur des fondations d’erreur. L’idée que trouver le partenaire romantique parfait mettra fin à toute recherche et à tout désir de bonheur, comme présenté dans les films, les livres et les croyances de la société, sera toujours un voyage dans la futilité, comme la plupart finissent par le découvrir.

Cela ne veut PAS dire que vous ne pouvez pas vivre des relations heureuses et épanouissantes sur terre, ce qui est l’une des joies de la vie sur terre dans un corps physique. Nous disons que si vous vous tournez vers une personne en espérant qu’elle vous donne un sentiment de plénitude qui ne se trouve qu’à l’intérieur, vous serez déçu. Cependant, la joie et la camaraderie coulent automatiquement à travers chaque partenaire, et non à partir d’eux, dans les relations construites sur une base de conscience du Soi. Le sens le plus élevé de la relation est celui de deux personnes qui se tiennent ensemble par choix, jamais par nécessité, et qui regardent dans la même direction.

Les attachements romantiques, les béguins et même les mariages stables découlent généralement des relations de la vie précédente, d’un type ou d’un autre. Chacun a une famille ou un groupe spirituel avec lequel il travaille et s’incarne souvent, jouant différents rôles nécessaires à la croissance spirituelle des autres membres du groupe. Certains rôles peuvent être humainement négatifs, dans le but précis d’apporter une solution à un problème qui perdure depuis longtemps. Chaque rôle est décidé avant l’incarnation, c’est pourquoi il arrive souvent qu’une personne connaisse immédiatement ou reconnaisse d’une manière ou d’une autre son futur partenaire.

Toutes les relations, mais souvent les relations matrimoniales, ont pour but d’achever quelque chose qui n’a pas été achevé dans une vie antérieure, afin d’apporter le pardon et la clôture aux deux. Il faut souvent plusieurs vies pour qu’une personne soit spirituellement prête pour le processus d’achèvement nécessaire si la relation de vie passée en tant que partenaire, parent, enfant, voisin, etc. a été physiquement ou émotionnellement dommageable.

C’est pourquoi certains mariages et certaines relations commencent de manière heureuse, puis la connexion s’estompe tout simplement. Une fois que le but du rapprochement a été accompli avec amour, les deux sont libres de choisir de rester ensemble ou non. N’essayez jamais de maintenir en vie quelque chose dont vous réalisez intuitivement qu’il est complet et achevé, quelle que soit la pression extérieure. Faites toujours confiance à votre intuition et faites avec amour les choix qui vous semblent intuitivement justes pour vous et pour l’autre personne.

Le libre arbitre permet à chacun de vivre selon son système de croyances personnelles, mais pour ceux qui sont spirituellement éveillés, cela signifie ne plus permettre aux croyances et aux concepts du monde de déterminer vos choix et vos actions. Avec l’évolution spirituelle vient l’autonomisation spirituelle, la capacité de dire avec confiance et conviction : « Merci pour votre opinion, mais je choisis de faire ceci. »

Vous entrez dans votre pouvoir, le pouvoir spirituel, et non le sens tridimensionnel du pouvoir qui est toujours un pouvoir sur quelque chose. Le pouvoir spirituel, c’est la force de caractère, le courage des convictions et la capacité de prendre les mesures nécessaires et de prendre des décisions à partir d’un lieu d’amour, même en faisant l’expérience de la peur qui peut en découler.

Ne résistez jamais à la peur et ne la niez pas. La peur est un outil puissant dans la vie de la troisième dimension, mais lorsque vous commencez à accepter et à vivre à partir de qui et de ce que vous êtes vraiment, les peurs irrationnelles commencent à s’estomper. Elles continueront à venir à votre connaissance parce que l’esprit humain cherche à se protéger avec ce qu’il sait en puisant dans le collectif, mais vous commencerez à reconnaître rapidement chaque peur pour ce qu’elle représente et à changer votre façon de penser pour la vérité.

Sachez que tout se déroule selon le plan, globalement et personnellement. Permettez le processus. Faites confiance à votre Soi supérieur qui dirige le spectacle, et permettez-lui de le faire même lorsque les choses deviennent délicates, difficiles ou carrément horribles.

Ayez confiance.

Nous sommes le Groupe Arcturian

English version : https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *