TENDANCE ÉNERGÉTIQUE POUR LE MOIS DE JUIN 2022

https://pressegalactique.com/2022/05/31/tendance-energetique-pour-le-mois-de-juin-2022/

par Fabienne Adde

Le mois de juin commence avec l’énergie de la nouvelle lune.

Ces tendances énergétiques ont été écrites à partir d’un tirage de cartes. J’ai utilisé les 4 oracles et tarots d’essence améridienne*, que j’utilise lors des consultations de clairvoyance humaniste. Ceci est un tirage général, qui ne parlera pas peut-être pas à tout le monde. Prenez ce qui résonne en vous, et accueillez ses vibrations. Cela vous permettra de vous faciliter l’intégration des énergies du mois de juin.

Ce sera donc un mois de juin sous le signe de la naissance de quelque chose, ou d’une renaissance.

La 1ère carte tirée, qui donne l’énergie principale, est celle de la naissance. Mais pour accueillir le nouveau, il convient avant tout d’abandonner l’ancien. C’est donc la fin d’un cycle, et une période très fertile qui s’en vient. Ce qui peut apparaître comme une fin est en fait le début de quelque chose de nouveau. À chacun de ressentir les choses, ou d’y repenser, sous un angle nouveau. Tout ceci se fera, avec plus ou moins de facilité, selon votre évolution spirituelle.

Le bouclier magique nous montre notre force, et notre volonté. Il nous a permis de surmonter les obstacles physiques ou énergétiques de ces derniers mois.

Les Dieux-jumeaux nous ont aidés à prendre des décisions, malgré les nombreux doutes et les obstacles qui ont jalonné notre route.

La femme bison nous a permis de recevoir les enseignements à cette situation inconfortable, et ressentir ce sentiment de Paix face aux changements à venir. Elle a fait en sorte que nous nous sentions prêts pour cela.

Le 5 de l’eau et le chaman nous confirme la disparition de l’ancien pour nous amener plus de Sagesse. Nous avons su transcender l’inconfort de la perte de l’ancien. Cette transcendance nous a permis de transmuter certaines énergies, et cela a pour effet d’amplifier nos dons quelque ils soient.

Le 6 de feu, et le fils de l’air sont de bon augure pour entreprendre des actions concrètes avec succès. Le fils de l’air a pu nous imposer son côté rebel en faisant entendre notre ego qui risque de semer un certain chaos mental.

Mais fort heureusement, nous pouvons compter sur la bienveillance de la mère de feu qui nous apporte son réconfort, en nous donnant la force de nous affirmer, avec une certaine assurance. L’as de l’air, quant à lui, nous assure de l’élan nouveau qui se profile, avec une force de transformation et la confiance nécessaire pour y parvenir.

En synthèse, c’est la carte de l’abandon  qui vient confirmer ce changement soudain, nécessaire, au renouveau qui se met en place. Nous devons garder, ou retrouver pour certains, la confiance absolue en l’Univers. Écoutons la voix de notre âme (n’oublions pas que nos dons ont été amplifiés et affinés ces derniers mois) qui nous montrera la voie de notre destin.

Je n’ai pas résisté à recouvrir cette dernière carte pour avoir confirmation de cette synthèse. C’est le bison blanc qui est sorti, pour nous confirmer l’arrivée de l’abondance, de la paix, et que nos décisions seront facilitées par la Sagesse.

Je vous souhaite de vibrer un excellent mois de juin !

* oracles utilisés : l’oracle médecine chamanique, l’oracle des Indiens d’Amériques, le « vision quest tarot », et l’oracle de guérison du coeur amérindien.

Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu’il ne soit pas coupé, qu’il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes, que vous fassiez référence au site www.fabienneadde.com et/ou à son auteure Fabienne Adde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.