TÉMOIGNAGE DE CE QUE JE VIS DANS MES PROPRES MOTS ! Par Zane

https://pressegalactique.com/2020/05/23/temoignage-de-ce-que-je-vie-dans-mes-propres-mots/

par Zane

Salutations à tous. Je suis Zane et je souhaite partager avec vous tous aujourd’hui certains de mes propres mots.

Je tiens à dire que nous allons tous dans la bonne direction et que tout va bien se passer. Bien que beaucoup de choses semblent ne pas correspondre à la direction dans laquelle nous nous dirigeons, notre avenir est assuré.

Nous entrons maintenant dans la phase finale du plan et dans le Grand Réveil. C’est le moment où tout doit devenir clair et où nous devons sortir de l’ombre et entrer dans la lumière. Et ce, non seulement au niveau mondial, mais aussi au niveau personnel et familial. Toute émotion ou tout traumatisme refoulés remontent maintenant à la surface et peuvent se manifester de nombreuses façons, par des maux et des douleurs dans le corps, des tensions et des douleurs dans les muscles et des symptômes semblables à ceux de la grippe.

Non, vous n’avez probablement pas de grippe ou de virus mortel. Ce que vous pouvez avoir est des signes et des symptômes des nombreuses énergies qui se déplacent dans notre corps puis dans la terre pour être ancrées et aussi hors de la terre pour être libérées.

Ce qui a été retenu à l’intérieur, doit être exprimé d’une manière ou d’une autre dans le physique et ces symptômes sont pour n’en citer que quelques-uns. En fin de compte, c’est à l’individu d’aller à l’intérieur et d’utiliser son discernement pour comprendre si les symptômes sont liés aux énergies qui vont et viennent, ou s’il y a un problème physique sous-jacent. Restez toujours à l’écoute et asseyez-vous dans votre espace cardiaque pour trouver la réponse à ces questions.

Voici quelques symptômes que je ressens personnellement

Tension des muscles autour des épaules et du cou – habituellement associée à la sensation du poids de tout ce qui se passe, personnel et global, puis au fait de ne pas dégager suffisamment mon champ d’énergie.

Douleurs aiguës ou tendues à l’avant et à l’arrière de la poitrine – liées à l’ouverture et au dégagement du cœur.

Fatigue extrême – C’est généralement après une nuit de travail intense dans l’Astral. Nous sommes très nombreux à travailler sans relâche pendant notre sommeil, pour aider à nettoyer et à guérir le plan astral sur Terre.

Sautes d’humeur – Passage de la joie à la tristesse, de la frustration à l’énergie et à une myriade d’autres sentiments. Cela peut être causé par les énergies des personnes qui vous sont proches et aussi celles du collectif.

Je pourrais continuer, mais voici les principales. Il ne s’agit en aucun cas d’un avis médical professionnel, mais simplement de ma compréhension de ce que j’ai vécu et de ce que j’ai fini par comprendre. Il est toujours préférable de contacter un professionnel médical de confiance si vous pensez que cela est plus que relié à l’énergie.

Le meilleur moyen de soulager le stress de cette énorme transition est de se reposer. Reposez-vous autant que vous le pouvez pendant cette période. Qu’il s’agisse d’une sieste de 20 minutes entre deux tâches ou simplement de s’allonger et de tout lâcher pendant une heure ou deux. Faites-le aussi souvent que vous vous sentez guidé. Nous sommes presque constamment soit en train de télécharger et d’intégrer des énergies, soit en train de les libérer, que ce soit de l’intérieur ou au nom du collectif et de la Terre Mère. Un repos suffisant et beaucoup d’eau sont essentiels.

Nous devons également nous étirer physiquement aussi souvent que possible, car les étirements aident à libérer les énergies auxquelles nous pouvons nous accrocher dans nos muscles et nos articulations. Si vous êtes occupé par votre travail, vos enfants ou votre vie de famille, même 20 à 30 minutes d’étirement peuvent être très bénéfiques et vous permettre de vous sentir beaucoup plus soulagé et à l’aise.

Comme nous le savons tous, sortir dans la nature et profiter de la beauté que Gaia vous offre est un must, même si ce n’est que dans votre jardin. Gardez les pieds sur terre. Jardinez sans chaussures si vous pouvez le faire.

Mais surtout, faites de votre mieux pour rester dans un état d’esprit positif.

À mesure que les énergies qui affluent sur la planète s’intensifient, notre capacité de manifestation s’accroît. Si nous nous attardons sur des pensées et des sentiments négatifs, alors cela peut facilement être amplifié et nous nous permettons alors de puiser dans les formes de pensée similaires qui existent au sein du collectif. C’est peut-être difficile, mais cela fait partie de notre voyage pour maîtriser nos pensées et nos sentiments.

Avec tout ce qui se passe maintenant, à tant de niveaux, de couches et de dimensions, à la fois en nous et autour de nous, nous devons être très vigilants quant à ce sur quoi nous concentrons notre attention et notre énergie. Soyez attentifs à ce que vous ressentez lorsque vous vous réveillez le matin pour la première fois. Vous sentez-vous bien dans l’ensemble ? Vous sentez-vous équilibré ? Votre esprit est-il clair ? Si oui, alors c’est généralement comme cela que VOUS vous sentez. Une fois que vous commencez à bouger et à démarrer votre journée, c’est là que nous recommençons à nous mêler à toutes les autres énergies qui tourbillonnent constamment autour de nous. Soyez conscient de cela et sachez que si vous commencez à vous sentir contrarié ou en colère, triste ou frustré, sachez que vous êtes probablement en train de capter les énergies de votre région ou du collectif.

Donc, si vous vous êtes réveillé en vous sentant très clair et heureux, alors les autres pensées et sentiments commencent à vous bombarder, laissez-les simplement partir. Observez-les et reconnaissez-les pour ce qu’ils sont. Sachez que ces sentiments, pensées ou émotions ne sont pas les vôtres et voyez-les comme tels. Détachez-vous d’eux. Devenez l’observateur de votre vie et laissez vous aller à les ressentir directement. Tout d’abord, posez-vous la question suivante : ce sentiment est-il le mien ou vient-il d’ailleurs ? Sachez que la première réponse que vous recevez est généralement la bonne. Si elle ne vient pas de votre propre Être, alors laissez-vous aller. Vous pouvez le faire en voyant ce que cela peut être, une pensée ou une émotion négative, en vous asseyant en dehors de votre champ d’énergie. Voyez soit un mot, une image ou une couleur qui le représentent. Puis voyez-le en dehors de votre champ aurique, à environ 1 mètre de vous. Puis demandez simplement qu’il soit renvoyé d’où il vient. Voyez-le partir à travers une lumière blanche ou simplement flotter au loin. Vous n’avez pas besoin de vous préoccuper de sa destination, mais simplement de vous faire confiance et d’avoir l’intention qu’il soit parti.

J’écris ceci parce que dans les mois à venir, surtout à l’approche de la fin de l’année, il y aura beaucoup de purges dans la conscience collective de l’humanité. Il s’agira de toutes sortes de situations et d’expériences qui se sont produites sur et dans la terre. C’est ce dont on a parlé dans une précédente canalisation que j’ai faite et ce qu’on m’a dit que nous pourrions appeler la Nuit Sombre du Collectif.

C’est le processus de libération de tout ce qui a été caché dans l’obscurité, qui doit maintenant être libéré et guéri, afin que nous puissions aller de l’avant en tant que collectif. Nous devons guérir et libérer le passé. Nous devons guérir et libérer toute l’ancienne énergie qui se trouve à la fois dans le collectif et dans Gaia.

Nous avons choisi de venir ici pendant cette grande période de changement et de renouveau. Le changement d’une planète de dualité et de séparation, puis le renouvellement de l’Unité et de l’unicité. C’est pourquoi, pendant ces moments, nous devons être conscients de ce que nous laissons entrer dans notre Être et dans notre champ énergétique. C’est pourquoi, si nous utilisons les outils simples que j’ai mentionnés, cela rendra cette pratique de surveillance de notre Être intérieur beaucoup plus facile.

Nous devons rester aussi neutres et équilibrés que possible, pendant que nous avançons dans ce processus. Nous ne devons pas nous laisser prendre par le drame qui se déroule. Au contraire, comme cela a déjà été dit, soyez les piliers de l’espoir et de la paix pour ceux qui commencent tout juste leur voyage d’éveil. Ils n’auront pas autant de temps que nous pour s’habituer à tout ce qui doit être révélé. Ce processus sera beaucoup plus rapide en raison des énergies qui arrivent. Parce que ce sera plus rapide, il y aura beaucoup plus d’énergies qui seront libérées dans une période beaucoup plus courte.

C’est pourquoi je dis, à tous ceux qui lisent ces mots : « Soyez calmes, soyez équilibrés et libérez votre énergie autant que possible. Utilisez la Flamme Violette lorsque vous rencontrez des énergies négatives. Gardez cette intention, ayez confiance, et il en sera ainsi. »

À la fin de la journée, si quelque chose vous dérange, qu’il s’agisse d’une pensée ou d’un sentiment ennuyeux, retournez simplement à qui VOUS êtes vraiment. En substance et en vérité, nous sommes des Êtres souverains qui ne sont pas liés par des limitations. Nous SOMMES éternels. Nous SOMMES faits d’amour pur et de Lumière créatrice.

Peu importe les pensées ou les sentiments que nous rencontrons, ils ne correspondent pas à ce que nous sommes vraiment.

Nous appartenons au Créateur. Nous créons nos propres vies et co-créons notre réalité terrestre. Nous sommes TOUJOURS à la maison, dans notre cœur, où seul l’amour véritable réside. Là où seule la vérité peut résider. Nous SOMMES la vérité, la voie et la lumière, peu importe comment nos vies ou le monde peuvent apparaître.

Nous sommes toujours Un avec la Source, c’est seulement l’illusion d’être séparé qui nous fait penser ou ressentir le contraire. Nous avons tellement de soutien avec nous que nous n’arrivons pas à les compter.

Il y a tellement d’Êtres qui nous entourent, qui nous envoient leur amour inconditionnel et leur lumière, que nous ne devrions jamais avoir besoin de nous sentir seuls ou isolés.

Sortez de votre solitude et entrez dans l’Unité avec tout ce qui vous entoure. Être séparé est une illusion, c’était un jeu qui a été bien joué, mais il est maintenant temps d’en finir.

Plus vite nous pourrons revenir à ce que nous sommes vraiment, plus vite chacun de nous pourra reconnaître à chaque instant que nous sommes tous connectés, que nous sommes tous faits d’amour pur, que la séparation n’existe pas, plus vite cet enfer apparent se transformera en un lieu d’une telle beauté, d’une telle unité, que nous ne pouvons même pas l’imaginer dans l’état actuel des choses.

Revenez à ce que vous êtes au fond de vous. Vous êtes beau. Vous ÊTES aimée sans condition. Vous ÊTES parfait à votre manière.

Ne laissez pas les pensées de l’ego des autres vous faire tomber dans le piège de penser autrement.

Revendiquez votre souveraineté.

Réclamez votre vérité et revendiquez votre essence de co-créateur sur la Terre. Nous pouvons tous le faire et nous le ferons, sinon nous ne serions tout simplement pas ici, à vivre ces expériences.

Il n’y a pas de limite à ce que nous pouvons créer si nous créons avec le cœur et dans l’intérêt de chacun.

Je suis Zane et j’envoie ce message dans l’espoir qu’il puisse déclencher un changement ou une évolution en vous. Pour vous aider à vous rappeler QUI vous êtes et POURQUOI vous êtes ici, en cette période magique de changement et de renouveau. Ma paix, mon amour et mes bénédictions à vous tous.

Source: https://tapestryofcreation.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Une réflexion sur “ TÉMOIGNAGE DE CE QUE JE VIS DANS MES PROPRES MOTS ! Par Zane ”

  • 26/05/2020 à 9 h 18 min
    Permalink

    merci, gratitude pour ce message
    beaucoup de concordance de synchronicité pour moi dans ce qui est dit.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *