Tala Nee des Pléiades : Le CADEAU qui vous est OFFERT !

Tala Nee des Pléiades : Le CADEAU qui vous est OFFERT – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/11/26/tala-nee-des-pleiades-le-cadeau-qui-vous-est-offert/

Transmis par Ben Rafael Guevara

Salutations, je suis Tala Nee, émissaire du système stellaire pléiadien, et membre du haut conseil pléiadien. Je m’avance pour vous transmettre un message pour l’humanité ~ un message d’espoir. En cette grande période d’agitation sur votre planète, beaucoup de choses viennent à la lumière ; beaucoup de choses qui ont été cachées pendant très longtemps ; beaucoup de choses que ceux d’entre vous qui sont sur le chemin de l’éveil ont désiré voir révélées, et ces choses commencent maintenant à être révélées.

La réaction de votre monde à la révélation de ces informations, sur divers sujets tels que la divulgation, l’abus de pouvoir flagrant, les mensonges et les manipulations qui se produisent à grande échelle ~ beaucoup d’entre vous ne sont même pas vraiment affectés, parce que ces informations, vous les connaissiez déjà. Et ceux de votre monde qui ne connaissaient pas cette information, et qui pourraient bénéficier de sa révélation, sont perdus dans le bourbier des événements sous faux drapeau et des troubles artificiellement provoqués au sein de votre collectif afin de détourner l’attention de la révélation de cette information.

C’est tout un paradoxe, et les paradoxes que vous connaissez si bien, car ils deviennent de plus en plus apparents et présents à mesure que vous avancez dans l’éveil de votre conscience collective humaine. Et donc, nous vous dirions que cette information ne serait pas révélée si la conscience collective humaine n’était pas à un endroit où elle pourrait venir à la lumière.

Ceux qui ont besoin de la voir ou de l’entendre la recevront, et elle commencera à les changer de la manière nécessaire à leur propre éveil. Pour ceux qui ne sont pas prêts pour l’information, elle passera à côté de leur conscience éveillée, comme le font toutes les autres choses, puisqu’ils sont encore profondément endormis dans la matrice de votre illusion de 3ème dimension.

Et donc, très chers, vous devez trouver vos propres voies pour ancrer la lumière et devenir le point neutre, car cela aidera à dissiper les diverses polarités et dualités qui maintiennent beaucoup de gens sur votre planète endormis dans l’illusion.

Nous voudrions dire à tous ceux qui sont au milieu de leur éveil, de continuer à faire le travail intérieur et de continuer à aller à l’intérieur, car ce qui se passe dans votre monde extérieur, bien que ce soit très troublant et dérangeant … beaucoup de cela est un écran de fumée pour vous distraire du vrai travail qui est sur vous, car les vraies bénédictions sont à portée de main : les vrais cadeaux qui sont offerts et reçus en ce moment dans votre voyage planétaire à travers le cosmos et dans la lumière de l’éveil et de l’ascension.

En vous laissant distraire par des événements extérieurs, vous vous éloignez de votre centre. Cela vous empêche de faire le travail qui doit être fait à l’intérieur afin de faire l’expérience de la civilisation éveillée pour laquelle vous travaillez si diligemment.

Et oui, il y a ceux d’entre vous qui ont besoin ou qui désirent prendre activement part au changement des événements extérieurs. C’est là qu’intervient le défi : il y a ceux qui sont ici pour participer à ces événements extérieurs, et il y a ceux qui sont ici pour ancrer la lumière et faire le travail intérieur afin de modifier l’extérieur. Il existe également de nombreuses variations entre ces deux pôles. C’est le voyage de l’éveil de soi pour savoir ce qu’il vous appartient de faire et ce qui ne vous appartient pas.

Si tu es poussé à l’intérieur de toi-même à prendre part au changement positif de ces événements, ou si tu sais par nature que c’est à toi de faire ce travail, alors nous te disons : fais le travail. Prends ta part dans le changement des événements extérieurs, mais sache toujours que le travail intérieur doit aussi être fait pour ne pas ajouter plus de polarité à ce qui se passe à l’extérieur.

Si vous continuez à regarder l’extérieur sans prendre de mesures positives, et si vous vous contentez de parler et de vous plaindre de ce qui se passe, alors vous gaspillez votre énergie et votre conscience. Nous vous conseillons de regarder à l’intérieur de vous, car si ce qui se passe à l’extérieur vous bouleverse autant, c’est qu’il active quelque chose en vous qui doit être examiné.

Si ce conflit interne ne s’exprime pas d’une manière qui modifie de façon positive et constructive les événements extérieurs, alors votre travail consiste à aller à l’intérieur pour guérir et traiter cette partie de vous qui est activée par ce qui se passe à l’extérieur.

Vous verrez que si vous utilisez votre conscience pour faire le travail interne, ces choses qui vous perturbent à l’extérieur vont commencer à changer. Elles vont commencer à disparaître de votre réalité éveillée. Et voici la nature de l’illusion, car bien qu’elles disparaissent ou se déplacent de votre expérience personnelle dans cette réalité et dans ce monde, ces choses peuvent encore exister dans l’extérieur, mais ce n’est pas votre travail à faire.

Il s’agit, en effet, de la séparation des deux réalités qui se produisent sur la terre : la réalité de 3ème densité encore coincée dans l’illusion et la réalité d’éveil de 4ème densité qui bascule dans la conscience d’unité. Ces deux réalités coexistent sur la même planète, dans le même monde, au même moment.

C’est ainsi qu’une espèce collective passe d’une matrice d’illusion de 3ème dimension à une conscience de 4ème densité enracinée dans l’unité et l’interconnexion.

Il ne s’agit pas d’ignorer les épreuves et les tribulations qui se produisent dans le monde. Si ce n’est pas votre travail de prendre un rôle actif et dévoué dans l’examen de ces événements extérieurs, cela ne sert pas votre conscience de continuer à le faire. Cette énergie, ce temps, cette conscience seraient mieux utilisés dans votre propre éveil personnel afin que votre relation à ces événements extérieurs change et que vous ne soyez plus déclenché et polarisé par eux.

Ce faisant, vous trouverez des moyens plus grands, plus élevés et plus équilibrés de travailler pour modifier ces événements extérieurs et votre relation avec eux. C’est le chemin de l’éveil, de la conscience de soi, de la croissance et de la transformation.

Il appartient à chaque individu de trouver sa propre voie unique, et de savoir qu’à tout moment, la nature de cette réalité qui se déploie offre la possibilité que votre voie puisse changer d’un moment à l’autre. Peut-être qu’un jour, c’est à vous de prendre une part active dans le déplacement de l’extérieur, et peut-être que le jour suivant, vous grandirez et changerez d’une manière telle que ce n’est plus votre travail. Il faut être suffisamment ouvert et présent pour reconnaître quand ces choses ont changé, et que votre chemin et votre trajectoire ont changé.

C’est le grand travail de votre temps, très chers. C’est la grande joie de s’éveiller et d’être au milieu d’une réalité changeante. Faire l’expérience de la véritable beauté et de l’étendue de la conscience de soi, de l’éveil et de l’épanouissement de votre véritable potentiel, voilà le cadeau qui vous est ouvert à tous en ce moment. C’est pourquoi tant de gens sont sur votre planète maintenant, pour faire cette expérience. Ne le prenez pas à la légère, très chers, car c’est un grand cadeau pour lequel vous avez travaillé.

Nous souhaitons vous dire, très chers, que nous sommes si fiers de vous, car vous faites le travail et vous le faites bien. Bien que vous puissiez parfois vous sentir découragés parce que vous n’êtes pas là où vous pensez devoir être, vous êtes exactement là où vous êtes parce que c’est là que vous devez être. Vous êtes sur la bonne voie pour expérimenter les choses que vous désirez tant expérimenter, et pour réaliser tout ce que vous désirez réaliser.

Continuez à faire le travail, et prenez de la joie et du plaisir dans ce travail, car ce n’est pas du travail du tout, mais c’est un cadeau… un cadeau que vous déballez continuellement jour après jour. Si vous faites ce travail avec joie et présence, et non avec précipitation, vous trouverez un chemin beaucoup plus facile vers ce que vous désirez expérimenter et réaliser.

Sur ce, nous allons prendre congé, très chers. Nous souhaitons vous dire que vous êtes aimés, et que nous ne sommes qu’à une pensée de vous.

Namasté, et c’est ainsi.

**Channel : Ben Rafael Guevara

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *