Soyez présents à vous même, cela est fort important en ces temps difficiles !

Soyez présents à vous même, cela est fort important en ces temps difficiles !

https://messagescelestes.ca/soyez-presents-a-vous-meme-cela-est-fort-important-en-ces-temps-difficiles/

Enfants de Lumière merci de cet accueil chaleureux, doux, paisible, merci à vous d’être présents encore à ce rendez vous. Nous vous accueillons comme vous nous accueillez avec le Cœur, avec l’Amour, avec la Lumière. Soyez présents à vous même, chers enfants, cela est fort important en ces temps difficiles. Restez présents à vous même cela veut dire restez en connexion avec votre Être divin, votre Présence divine, ne pas vous laissez happer par tous les extérieurs, tout ce qui se passe à l’extérieur de vos vies, que ce soit dans le monde, chez vous, dans votre travail. Restez le plus possible en lien avec votre Être divin, avec votre Présence divine et la Présence divine est différente de la personnalité, mais la personnalité ne peut pas être sans la Présence divine.

Alors, c’est une sorte de fusion entre ces deux parties de vous même qu’il faut arriver à vivre, à accueillir, dans le présent, dans  le quotidien.

Souvenez-vous qu’à chaque instant vous êtes le Divin en incarnation, que vous portez cette Lumière.  N’oubliez pas qui vous êtes. Dieu sait que l’extérieur de votre monde peut vous attirer à l’extérieur de vous même. Les préoccupations ne manquent pas, les distractions ne manquent pas et parfois vous perdez pieds au milieu de tout cela et vous oubliez votre centre. Vous oubliez  qui  vous êtes vraiment et même parfois le rôle que vous avez à jouer sur la Terre en tant qu’Être divin incarné, conscient de qui il est. C’est quelque chose d’important pour le futur, car les énergies, comme vous le savez, augmentent les vibrations et la fréquence de la Terre. Donc les choses vont se réaliser de plus en plus vite. Aussi il est important de rester centré pour être toujours la bonne personne, à la bonne place, au bon moment, dans le moment présent.

Cela ne vous empêche pas de faire des projets et des plannings, comme vous aimez à le faire, mais il n’empêche que c’est le moment présent qui est vraiment le seul moment que vous vivez, alors vivez le en pleine conscience de qui vous êtes. Agissez dans le monde à partir de cette conscience là, sans vous laissez happer par l’extérieur. Ce n’est pas facile. Cela demande de pratiquer assez régulièrement cette prise de conscience dans la journée, de revenir à vous même, de vous recentrer et d’agir, à ce moment là, dans la conscience de qui vous êtes. Pour certaines personnes c’est très difficile. Elles se sont tellement éloignées de leur Être de Lumière qu’elles ont beaucoup de mal à faire la différence (note Anne : entre quand on est centré et quand on ne l’est pas). Mais vous maintenant vous avez l’habitude de cela, car lorsque vous êtes dans ces groupes de méditation, vous êtes dans la réalité de votre Être, vous êtes à la fois dans votre personnalité et en contact avec votre Présence divine, et cela à partir de votre attention, l’attention que vous mettez sur le cœur. Le cœur est le centre de votre Être, car c’est au centre de votre cœur que se trouve la connexion de votre âme avec votre personnalité, votre corps.

N’hésitez pas à mettre votre conscience sur le cœur et à sentir, à partir de là, que vous êtes beaucoup plus que ce que vous pensez être, que vous êtes beaucoup plus grand, beaucoup plus brillant, beaucoup plus lumineux, beaucoup plus fort, beaucoup plus compétant que votre esprit, quand vous mettez d’abord votre attention sur votre cœur et que vous laissez parler votre Présence divine.  Si vous La laissez s’exprimer sans que vos croyances, exprimées par votre mental viennent interférer.  Il peut vous dire alors : « mais non  c’est moi qui commande, qui ait raison, c’est moi qui suis le chef, la tête de tout ce que tu es ! ». Mais non ! c’est le cœur qui est la tête, c’est le cœur relié avec l’âme et la conscience éveillée, qui est le vrai moteur de votre incarnation et de vos choix et de ce que vous avez à vivre et à faire, sur cette planète Terre.

Alors soyez à l’écoute de vous-même et suivez, suivez votre intuition, suivez vos élans du Cœur. N’ayez pas peur, car les peurs sont du mental et des énergies restrictives. Quand vous avez vraiment, en vous, une impulsion, une grande envie, un élan du cœur, une idée brillante, et qu’elle vous parait tout à fait réalisable, faites-la, faites-la en y mettant tout votre Cœur justement et pas tellement votre mental, sauf pour structurer l’idée, ce qui est indispensable. Mais à ce moment-là, c’est vous qui gérez le mental et c’est pas le mental qui vous gère.

Donc vivez, travaillez avec cette optique de laisser la place maintenant à cette partie de vous, si puissante, si lumineuse, si amoureuse de la Vie qu’elle a voulu s’incarner encore une fois pour aider la Terre, pour vivre des expériences, pour évoluer.

Votre Âme EST Celle qui sait tout de vous, votre Âme est Celle qui a désiré venir ici, votre Âme est votre Guide car Elle sait ce qu’Elle est venue faire. Et plus vous serez dans le détachement de votre personnalité, plus Elle pourra prendre sa place et vous guider et s’exprimer de façon que vous puissiez L’entendre. Mais cela demande aussi de prendre des espaces de méditation, des espaces de silence où vous pouvez juste Lui laisser la place de se faire connaître à vous, de faire sentir, à la personnalité qu’elle habite, sa Présence. Mais cela ne peut se faire que dans le silence du Cœur.

Donc chers enfants, n’hésitez pas à passer – oh pas forcément de grandes heures, non, loin de là – mais un moment dans la journée, si possible le matin, où vous prenez conscience de cette partie de vous et où vous Lui laissez la direction de votre journée, de votre vie. Vous verrez alors que les synchronicités seront encore plus efficaces, encore plus nombreuses qu’avant et que votre vie répondra à vos désirs profonds d’une façon encore plus performante qu’avant, puisque c’est directement votre Âme qui lui demandera quelque chose pour sa réalisation, son évolution. Vous verrez beaucoup de choses se transformer autour de vous, si vous partez du Cœur, si vous construisez votre vie, vos projets, à partir du Cœur, à partir de vos désirs profonds, de vos élans.

C’est la voix de votre Âme qui parle ainsi. Ecoutez-La, et laissez-vous porter.

Car dans les temps qui viennent, il sera important d’être à Son écoute. Car c’est ainsi et non pas au travers de votre mental ou des peurs que vous pourrez avancer et progresser, c’est à travers l’écoute du Cœur, de votre Conscience, de votre Âme.

Il sera donc toujours bon de prendre un temps de réflexion. Lorsque vous avez un problème, lorsque vous avez quelque chose à régler qui semble vous dépasser, quel que soit le problème, d’où qu’il vienne, prenez un temps, asseyez-vous, posez votre regard sur le Cœur, et laissez s’exprimer votre Âme qui vous donnera la direction de ce qui est juste et bien de faire pour régler cela. Et plus vous serez dans la confiance à 100 % que la Vie ne vous veut que du bien, que la Vie, et donc votre Âme, ne vous veulent que du bien, et bien, les choses se passeront dans l’Harmonie, dans la Paix, et dans l’Amour. Ainsi vous influencerez les autres et vous influencerez le futur de cette planète que nous aimons tant et que vous aimez aussi et pour le sauvetage de laquelle vous vous êtes incarnés.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons, chers enfants.

A très bientôt, pour d’autres rendez-vous.

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *