S’INCARNER en 2022 c’est manifester physiquement la NOUVELLE Terre

S’INCARNER en 2022 c’est manifester physiquement la NOUVELLE Terre

https://pressegalactique.com/2022/06/04/sincarner-en-2022-cest-manifester-physiquement-la-nouvelle-terre/

par Denise Le Fay

Je ne suis pas en état physique d’écrire quoi que ce soit en ce moment, cependant, ces derniers jours, nous venons de franchir une autre étape énergétique importante vers la manifestation physique de l’ascension de la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains. C’est pourquoi je me pousse à écrire ce texte aussi vite que possible.

Beaucoup d’entre vous ont ressenti cela INTENSÉMENT dans leurs corps physiques récemment – le 26 mai, le 31 mai, le 2 juin et le 3 juin 2022, pour ne citer que quelques-unes de ces dates récentes très puissantes. Et/ou certains d’entre vous ont pu ressentir, entendre, voir ou sentir un autre gros morceau de l’ancienne réalité patriarcale de la Terre et de l’Équipe Noire récemment devenir de plus en plus  » délogé  » à cause de cette dernière incarnation des énergies de mai à juin 2022, qui est en train de manifester physiquement de manière incrémentielle l’ascension de la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX humains maintenant.

Certains d’entre vous qui ont incarné ces dernières énergies et codes de Lumière ont ressenti que leurs corps physiques ne pouvaient plus le faire, pas à ce niveau d’intensité de la Phase 2 de la NOUVELLE Terre. Une grande partie du mois de mai et du 2 juin, j’ai ressenti et pensé la même chose à propos de mon corps et du temps qu’il pourrait faire ce qu’il fait, à ce niveau plus élevé et différent du processus d’Ascension.

Ces deux images ressemblent assez étroitement à certains des codes de Lumière cristalline basés sur la NOUVELLE Trialité pour la NOUVELLE Terre et les NOUVEAUX Humains. Avez-vous déjà ressenti le symptôme d’ascension qui vous donne l’impression d’avoir été soudainement poignardé quelque part dans votre corps avec quelque chose qui ressemble à ce que vous pensez être un pic à glace ? Cette douleur particulière causée par l’ascension va directement dans un os ou une articulation, pas dans la chair ou le muscle. La douleur physique qui en résulte est extrême et vous coupe le souffle pendant quelques secondes. Ce n’est pas un « pic à glace », mais l’un de ces magnifiques éclats de Lumière portant la fréquence de la Trialité et différents NOUVEAUX codes d’existence sur la NOUVELLE Terre en ascension en tant que NOUVEL Humain. Ce avec quoi nous sommes « poignardés » et qui nous fait un mal de chien, ce sont ces éclats d’énergie de Lumière qui pénètrent dans nos os et nos articulations dans tout notre corps physique.

Parfois, il s’agit d’une articulation d’orteil, parfois d’une articulation de doigt, parfois d’un os de cuisse, d’un os de cheville, quelque part dans votre crâne, votre œil, votre épaule, certaines vertèbres, une côte, votre Haut-Cœur. Vous voyez le tableau. Des os à base de carbone percés maintes et maintes fois avec de NOUVEAUX éclats d’énergie de Lumière et imprimés jusqu’à l’ADN avec de NOUVEAUX codes les faisant évoluer vers des os de Lumière à base de cristaux, nécessaires à la vie sur la NOUVELLE Terre.

Pour moi, les dates, les pleines lunes et les nouvelles lunes mensuelles, les solstices et les équinoxes annuels, etc. sont devenus sans signification. Pourquoi dirais-je une telle chose ? Parce que depuis que la phase 2 du processus d’Ascension a commencé en janvier 2020, et de plus en plus tout au long de 2021, et évidemment beaucoup plus en 2022, chaque jour et chaque nuit je vis ces cas sévères d’incarnation… et c’est plus rapide que nous ne l’avons jamais fait, plus haut que nous ne l’avons jamais fait, et plus proche que nous ne l’avons jamais fait. Cette année, nous sommes chanceux d’avoir quelques heures entre les dernières énergies de Lumière entrantes. Notre « temps d’arrêt » est maintenant de 1 à 2 heures, alors qu’en phase 1, il était de plusieurs mois, puis de plusieurs semaines. Plus nous nous élevons, plus le processus d’ascension est rapide pour tout le monde. En d’autres termes, il est devenu constant, ce qui est en fait un très bon signe.

L’autre partie de ce que je veux souligner est qu’en 2022, beaucoup d’entre nous incarnent ces énergies et ces codes de Lumière et le font très rapidement, et à un point tel qu’il semble parfois que nos corps physiques ne peuvent pas faire beaucoup plus. Ils le peuvent et le feront, mais pour nous qui vivons en eux, parfois incapables de marcher, de prendre une douche, de prendre soin de nous-mêmes, de nettoyer nos lieux de résidence, d’aller à l’épicerie pour acheter de la nourriture qui ne nous convient plus, et ainsi de suite, nous avons l’impression que nous ne survivrons peut-être pas physiquement à ce qui se passe. Voici pourquoi nous y arriverons.

Depuis la phase 2, mais plus encore en 2022, en particulier le 22 février 2022, chaque fois que nous incarnons un nouveau lot de ces dernières énergies de Lumière entrantes, nous provoquons littéralement la mort, la chute et la disparition de l’ancienne réalité terrestre. En d’autres termes, chaque fois que vous et moi incarnons d’autres énergies du modèle de la Mère Divine Féminine de 2022 et d’autres encore, le fait même que nous le fassions physiquement est ce qui accélère l’effondrement et la disparition de l’ancienne réalité du monde patriarcal et de ses systèmes globaux. Nous sommes en train de « donner naissance », de manifester, d’apporter dans la manifestation physique la NOUVELLE Terre ascendante pour les NOUVEAUX Humains à partir de nos propres corps physiques et énergétiques.

Plus vite nous nous incarnons en 2022, plus vite l’ancien s’en va, ce qui est une autre raison pour laquelle certains d’entre vous ressentent, entendent, voient, sentent et savent qu’un autre gros morceau de l’Équipe de l’Obscurité vient d’être délogé, déraciné et jeté dans la NOUVELLE Lumière toujours croissante, qu’il déteste. C’est pourquoi vous les voyez courir partout avec les cheveux en feu ; nous venons d’incarner un autre gros morceau de la NOUVELLE Terre en ascension, ce qui fait automatiquement que les entités et les humains de l’Équipe de l’Obscurité se sentent vraiment malheureux, alors ils courent partout, crient et se déchaînent, puis partent parce qu’ils ne peuvent plus rester ici.

Donc, plus de Lumière supérieure à l’intérieur, plus de méchanceté inférieure à l’extérieur, parce que les deux (ancienne réalité de dualité inférieure) ne peuvent pas coexister sur la NOUVELLE Terre ascendante pour les NOUVEAUX Humains.

Il y a beaucoup plus bien sûr, mais c’est tout ce que je peux faire pour le moment. Mon corps a besoin de l’horizontale immédiatement ! J’ajouterai que cela va continuer pendant toute l’année 2022 et 2023, alors ne vous concentrez plus sur les dates, les nombres, les jours, les lunes, les éclipses, les solstices et les équinoxes, etc. parce que ce n’est pas comme ça sur la NOUVELLE Terre. C’est constant, et c’est ce à quoi nous nous acclimatons actuellement à travers cette incarnation plus élevée, plus rapide, plus intense, accélérée, avec très peu de temps de repos entre chacune de ces étapes énergétiques.

Vous n’êtes pas en train de mourir – je sais que vous en avez parfois l’impression – vous êtes en train de donner naissance à la NOUVELLE Terre dans et à travers votre corps physique. Accrochez-vous, car il y a beaucoup plus à venir, mais nous nous améliorons tellement dans ces niveaux extrêmes de la phase 2.

Denise Le Fay

English version : https://highheartlife.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *