SEPTEMBRE 2020 : La liberté en marche !

https://pressegalactique.com/2020/08/29/septembre-2020-la-liberte-en-marche/

par Jamye Price

REVUE D’AOÛT

Tant de changements internes en août. Il y a eu des jours intermittents où j’ai eu l’impression que la magnétosphère était si calme que nous étions à des moments de réinitialisation. Puis des moments où elle était si forte qu’elle était écrasante, alors que les choses faisaient surface pour changer.

Comme l’énergie du mois d’août a commencé à faire le pont avec le mois de septembre, on m’a montré que l’entropie augmente, ce qui peut se manifester par le chaos, mais c’est aussi une augmentation des potentiels.

Ce fut un mois de profonds changements internes qui réformaient la structure énergétique. Le mois de septembre poursuivra ce flux. Le courage de la Porte du Lion nous a ouverts à un nouveau niveau de responsabilité, ce qui signifie un nouveau niveau de créativité.

LES ÉNERGIES DE SEPTEMBRE

Le mois de septembre semble être le début d’une intensification du changement. Les énergies qui m’ont été données pour septembre sont liées à la liberté. Il s’agit d’un jeu de mots : votre liberté est-elle limitée et restreinte, ou êtes-vous poussé vers la liberté ? Le miroir reflète ce qui est, et dans le domaine physique, les couches qui se révèlent sont ce que l’ombre ne peut pas cacher.

Les liens malsains se rompent et à mesure que les réajustements s’installent, nous découvrons où nous ne pouvons plus entraver notre liberté dans cette nouvelle phase de libération de l’illumination et de la densité. Il y a des limites qui sont bénéfiques, comme un cocon lorsque la chenille se transforme en papillon, ou le plâtre qui soutient un os en voie de guérison. Mais à un moment donné, ces anciennes limitations doivent être éliminées pour atteindre un nouveau niveau de liberté.

RELÂCHER LES LIENS

Alors que le mois d’août a commencé à catalyser l’élan du changement, le mois de septembre vous invite à poursuivre ce processus de transformation du charbon en diamant. À mesure que votre corps énergétique cristallin se réaligne, vous créez un flux d’énergie plus clair qui se déplace plus rapidement et présente moins de distorsion qui ralentit l’expérience du temps et de l’espace. C’est l’augmentation de la vibration, la perte de densité et le fondement de l’Ascension – la résonance de l’homme incarnant consciemment la divinité connective.

L’abandon des schémas de blâme et de honte ouvre au chaman la possibilité d’exceller. Lâcher-prise aux histoires lourdes illumine le cœur. Lâcher-prise sur la densité du passé permet à la sagesse de surgir.

Alors que vous creusez pour révéler les gemmes de courage, vous trouvez votre brillant Amour qui illumine votre vie. Parfois, il faut creuser pour trouver les joyaux. La cohérence est la clé.

Lorsque les moments sont calmes, l’esprit peut entendre le cœur.

Cela permet à l’esprit de toucher la connexion infinie que permet l’Amour. Cela apprend à l’esprit la sécurité de faire confiance à soi-même lorsque les moments sont bruyants. La consistance de cette connexion intérieure crée la force de suivre le cœur – l’énergie globale de 2020.

AMPLIFIER L’AMOUR

Il n’est pas toujours facile de trouver l’amour au milieu d’un défi. C’est pourquoi la constance, tout comme l’exercice, permet de développer la force et la souplesse nécessaires pour maintenir les capacités au moment voulu.

Parfois, l’Amour est amplifié intérieurement de sorte que vous avez la structure intérieure qui vous soutient. Ce qui a commencé en août et se poursuit en septembre, c’est l’amplification de l’amour de soi, de sorte que votre structure énergétique, et donc physique est nourrie pour une connexion plus profonde. C’est le travail de pardon, d’apaisement et de choix qui favorisent un environnement sain pour vous et les autres.

Parfois, l’amour est amplifié vers l’extérieur de sorte que vous vous connectez à la vie de manière à nourrir les autres. Cela peut les aider à voir le reflet de l’Amour qui est en eux, même s’il n’est pas reconnu. Vous ne pouvez pas le faire pour eux, vous le faites pour le flux global des énergies. Alors que votre source infinie d’Amour coule, votre structure énergétique est baignée dans le flux de l’Amour. Cela excite vos ions dans une nouvelle forme, car chaque désir devient des ions aspirant à l’achèvement. À quel point êtes-vous enthousiaste – quel élan avez-vous créé ? Quelle nouvelle liberté créez-vous ?

RÉSUMÉ

Le mois de septembre amplifie ce qui a été constant cette année – un changement incroyable. Le changement est toujours bon, même s’il n’est pas toujours facile – la vie évolue toujours vers plus d’Amour, car l’Amour est au cœur de la connexion.

Le temps et l’espace qui vous lient dans l’expérience terrestre sont les catalyseurs mêmes de votre libération.

L’espace en vous est la connexion sacrée en Tout. Le temps qui vous déplace est un chemin vers le cercle de la vie. À mesure que la spirale s’accélère, vous êtes liés à la liberté de l’Amour infini, la connexion infinie que vous avez toujours été.

Passez un mois de septembre puissant, Artisan de Lumière !

Jamye Price

Source: https://jamyeprice.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *