SE DONNER LE TEMPS DE S’ADAPTER…

Image

SE DONNER LE TEMPS DE S’ADAPTER…

Souvent, lorsque nous vivons des changements dans notre vie, nous aimerions que rien ne change, que nous puissions continuer à tout faire comme avant, à nous sentir bien aligner, à ne ressentir que de la joie (si c’est un projet qui nous apporte de l’enthousiasme) ou à ne rien ressentir (si c’est une situation plus souffrante).

La réalité est telle que chaque changement qui survient dans notre vie nous amène une certaine déstabilisation et que nous devons prendre le temps d’être à l’écoute de notre intérieur afin de nous adapter.

Il est également important d’être conscient que les changements amènent certaines « vagues » et que tout n’est pas au beau fixe. La conscience de cela nous amènera à être plus tolérant envers nous-mêmes.

Lorsque ce ne sont pas des changements choisis, qu’ils nous sont imposés, ces changements sont souvent plus difficiles à vivre. Nous avons tendance à nous débattre afin d’y faire face.

Respirer, soyez conscients que vous pouvez vous adapter, écoutez votre intérieur pour savoir comment vous occupez de vous et aller chercher de l’aide si les « vagues » sont trop fortes.

JOSÉE BRISSETTE 514 994-0631
Relation d’Aide Individuelle
Thérapie Énergétique

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *