Sanat Kumara : Soyez Comme une Oasis Dans le Désert !

JE SUIS Sanat Kumara, co-Régent de Vénus avec mon Complément Divin, Lady Vénus. J’ai longtemps servi de logos planétaires pour la Terre, depuis la ville sainte de Shamballa, demeure des Maîtres Ascensionnés et connexion avec votre monde sœur, la planète voisine de Vénus. À travers les âges, avant la grande Chute de l’Homme, j’ai joué de nombreux rôles et présenté de nombreux visages à de nombreuses cultures. Certains me connaissent sous le nom d’Ahura Mazda ; Skanda, le fils guerrier de Shiva (Shiva) ; et pour certains, je suis connu comme l’Ancien des Jours. Quel que soit mon nom, quel que soit le visage que je présente à votre conscience, je suis un avec vous dans le sanctuaire secret de votre Cœur.

Je suis venu vous offrir mes pensées, mes conseils et mes encouragements, ainsi que ceux de mon frère, Ganesh, le Grand Directeur Divin (alias Seigneur Chananda Gia). Nous sommes unis dans notre objectif et notre dévouement à l’évolution de cette planète et de ses habitants. Il y a longtemps, j’ai décidé de m’engager dans la mission de maintenir la lumière pour l’évolution de Terra. Quittant mon foyer sur Vénus, je suis venu sur cette planète assombrie, arrivant dans le lieu préparé par ceux qui m’ont précédé, Shamballa. Parmi ceux qui lisent ces mots aujourd’hui, certains d’entre vous sont parmi les premiers à arriver avec moi de Vénus, l’un des 144 000 Hauts maîtres Vénusiens, engagés comme moi dans le bien-être des habitants de notre planète sœur, Terra. Nous ne souhaitions pas voir sa destruction, comme cela est arrivé à au moins une autre planète de votre système solaire, la planète Maldek. Autrefois une planète géante semblable à la Terre, tout ce qui existe aujourd’hui de Maldek (alias Tiamat) est un champ d’astéroïdes gisant dans l’espace entre Mars et Jupiter. Au lieu de cela, nous avons choisi de nous consacrer à la mission d’aider l’humanité à revenir à un état de conscience de soi où elle serait prête à reprendre le flambeau et l’intendance de sa propre maison planétaire. Ce grand jour approche maintenant. Bien qu’il y ait encore du chemin à parcourir, le moment approche où suffisamment d’êtres conscients d’eux-mêmes sur cette planète seront prêts à assumer l’intendance consciente de la planète et de l’avenir de l’humanité.

Quelle mission avez-vous choisi d’entreprendre ? Quel engagement avez-vous pris ? Comment abordez-vous votre vie quotidienne, avec un sentiment de défaitisme ou un optimisme sans cesse renouvelé ?

Peut-être ne savez-vous pas encore quelle est votre mission ? Peut-être n’êtes-vous pas disposé à regarder clairement ce que vous refuseriez, simplement parce que vous ne vous sentez pas prêt, pas convaincu d’être digne d’une telle entreprise. Vous voyez ce que vous choisissez de voir. Vous ressentez ce que vous choisissez de ressentir. Vous pouvez changer votre vision des choses en une seconde, par un simple changement de perspective. Comment choisissez-vous de voir votre monde ? Êtes-vous de ceux qui voient le verre à moitié vide ou à moitié plein ? Sachez que vous avez le pouvoir de créer votre propre réalité et la façon dont vous allez y jouer ; tout dépend de vous. Acceptez le pouvoir qui réside en vous ; il est réel, plus réel que l’hologramme dans lequel vous jouez aujourd’hui.

Le pouvoir qui jaillit de l’intérieur émane de la Source. Comme une source au milieu d’un désert, elle trouve son chemin vers la surface à travers la barrière de votre déni et se fraie un chemin dans votre conscience. Vous ne pouvez pas nier le pouvoir de l’Amour comme vous ne pouvez pas nier le pouvoir de votre corps solaire, le Soleil, de vous réchauffer avec ses rayons. Il est tout simplement, comme vous êtes. Vous êtes le monde. Vous êtes le créateur de votre monde. Vous vous donnez des leçons chaque jour pour vous tester, pour voir si votre conscience a grandi ou si vous êtes toujours dans le déni de votre beauté et de votre pouvoir. C’est à vous de décider si vous apprenez de ces leçons, si vous vous libérez de tout jugement de soi et de toute condamnation et si vous allez de l’avant avec la résolution de parvenir à une plus grande conscience ou de vous retirer dans un plus grand déni de soi ou dans l’obscurité.

Ceux d’entre nous qui ont travaillé si longtemps dans les champs de ce monde, cultivant la conscience de soi parmi ses habitants, lançant de nouveaux modes de pensée et d’être, nous espérons que vous avez choisi de vous aligner davantage avec celui qui est votre véritable moi, votre Âme. En gardant un désir profond de renouveler votre connexion avec votre Âme, vous allez également entrer en connexion, à travers le Pont de Lumière, avec votre Soi Supérieur. Ce Soi est constitué de ceux que vous avez appelés les Maîtres Ascensionnés, les êtres angéliques, les archanges et d’autres qui habitent les royaumes de la Lumière.

Tous n’ont pas choisi de quitter les Royaumes de Lumière pour descendre dans les différents mondes de cet univers qui ont été assombris par les créations erronées et le mauvais alignement de certains. Beaucoup ont choisi de maintenir l’équilibre pendant que leurs frères et sœurs et leurs flammes jumelles descendaient et tombaient ensuite dans les profondeurs plus basses et plus lourdes de la troisième dimension. Ils ont choisi de rester derrière afin de pouvoir assumer le rôle de mentor, d’enseignant et de guide pour ceux qui luttent pour voir à travers les brumes du plan astral entourant votre monde.

Comprenez maintenant, très chers, que bien que vous marchiez dans la vallée obscure de la troisième dimension, vous n’avez pas besoin de rester vêtus de l’obscurité de l’esprit qui hante ceux qui ont choisi de se renier, qui ont choisi l’auto-condamnation et l’auto-haine. Cette obscurité est tordue et déformée et souvent dirigée vers l’extérieur, vers ceux qui apparaissent comme « autres » ou « différents », que cette différence existe dans le style de vie, la préférence sexuelle, la religion, la culture ou l’apparence physique. Vous pouvez choisir, consciemment, de relâcher ces liens auto-imposés et de vous libérer, dans l’acceptation de soi, l’amour de soi et, grâce à vos efforts sincères, dans le service aux autres en vivant votre propre vie sans limites, auto-imposées ou imposées par des forces extérieures à vous. Vous pouvez choisir d’être dans ce monde, mais sans en faire partie, sans être contrôlé par quoi que ce soit d’extérieur à votre propre conscience (bien que vous soyez vraiment le seul à participer à cette expérience).

En chemin, sur la voie de la redécouverte de ces parties de votre être que vous pensiez perdues ou peut-être comme ne vous ayant jamais appartenu, vous en apprendrez davantage sur votre monde et son fonctionnement. La troisième dimension en partance fonctionnait avec des structures et des frontières rigides ; les expressions « jamais », « toujours » et « devoir » régissaient la vie quotidienne des masses. Vous avez appris à suivre les enseignements de ceux qui sont « extérieurs » à vous, le plus souvent les individus les plus proches de vous dans la vie quotidienne, vos parents, vos enseignants, vos chefs religieux et vos amis. On vous a appris à vous conformer, à vous intégrer, à suivre les conseils de vos aînés, des élus et des professionnels. On vous a appris à ne pas penser par vous-même, à ressentir vos propres sentiments, à agir selon votre propre intuition. On vous encourageait à vous intégrer, à vous conformer et à être ce qui était considéré comme « normal » dans votre culture et votre société. Il importait peu que d’autres personnes vivant à côté de vous dans la même ville agissent d’une manière totalement différente de ce que l’on vous avait enseigné comme étant « normal ». Ils étaient différents ; ils sont donc devenus l’ennemi.

Vos dirigeants et ces personnages de l’ombre qui agissaient en tant que marionnettistes de vos dirigeants, les Illuminati et les contrôleurs, cherchaient à contrôler toute déviation au sein de la société, tout sens de la révolution, pour étouffer toute velléité d’indépendance. Ceux d’entre vous qui pensaient ou agissaient indépendamment de ce qui était considéré comme la norme ou les manières d’être acceptées étaient la cible de persécutions, de tourments et parfois de destruction et de mort.

Au-delà de ce qui vous a été présenté dans votre monde moderne, il existait auparavant un monde qui était très, très différent, mais les façons de faire des ancêtres étaient également dissimulées lorsqu’elles ne correspondaient pas au paradigme souhaité par les contrôleurs. Les bibliothèques anciennes et les sites sacrés ont été détruits, brûlés, pillés et enterrés dans un désir d’effacer le passé et de détruire les racines qui liaient le peuple à la terre, au ciel et aux eaux.

Pourtant, les cycles évoluent et maintenant la Lumière devient plus brillante sur Terra, brûlant les scories des deux derniers siècles d’obscurité et de destruction. Les liens avec l’ancien passé de ce monde sont recréés grâce à l’exploration avide et aux efforts des scientifiques qui ont dépassé le paradigme existant dans leur détermination à comprendre pourquoi certains faits et découvertes ne correspondent pas à ce qui a été accepté dans les collèges et les universités comme étant la « vérité » depuis environ un siècle.

Le cycle continu de violence et de guerre qui existe depuis plusieurs siècles dans le monde entier est maintenant révélé comme étant coordonné par un petit groupe de personnes, interconnectées par un réseau de secrets, déterminées à maintenir les populations des pays et des continents en guerre les unes avec les autres afin qu’elles puissent, dans leur ensemble, être maintenues sous contrôle. La guerre et les outils de guerre, la guerre chimique et biologique, ont été utilisés par les armées et les sociétés de la planète contre leur propre espèce, l’humanité, dans le but d’accomplir la volonté de leurs maîtres, d’éliminer la population excédentaire afin que les survivants en aient davantage. Ces actes d’autodestruction sont maintenant en train d’être révélés, d’abord dans les médias alternatifs, mais de plus en plus dans les médias de masse. Lorsque le géant endormi de la population comprendra vraiment depuis combien de temps ces plans de destruction massive et de contrôle existent, il faudra peut-être un certain temps pour libérer la colère, le désespoir, le chagrin et l’indignation qui émergeront du corps astral de l’humanité.

Alors que la lumière et l’énergie émanant des sources cosmiques pénètrent et brisent les décombres des structures de la troisième dimension qui s’en va, la lumière pénètre dans la conscience éveillée de la population générale, la réveillant de son long sommeil de déni. Ils s’agitent, ne pouvant plus rejeter ce qu’ils peuvent voir de leurs propres yeux, ressentir avec leur propre cœur et entendre avec leurs propres oreilles. Le monde change et avec lui, chaque personne doit choisir sa propre voie, en allant de l’avant ou en restant obstinément en place, volontairement en niant la conscience de soi, en niant sa connexion avec sa multi-dimensionnalité.

Choisirez-vous d’aller de l’avant ou choisirez-vous de rester en arrière, vous efforçant de vous cacher de votre propre lumière et de votre propre pouvoir ? Le choix vous appartient. Il a toujours été le vôtre, et nous nous conformerons à vos souhaits pour vous-même. Il est de votre responsabilité de choisir. Votre refus de choisir est un choix de rester dans le monde tridimensionnel ou du moins de tenter de s’accrocher à ce qui est connu, car la troisième dimension s’en va. Donc… il est inévitable que vous finissiez par rejoindre vos compagnons et que vous trouviez votre propre chemin sur la voie de la Maison, vers la cinquième dimension et les Royaumes de Lumière. La durée de ce voyage ne dépend que de vous.

Cette planète et le grand être qui lui donne une âme, Gaia, sont engagés sur la voie du retour. Ceux qui se sont portés volontaires pour aider à son retour, les travailleurs de la lumière et les montreurs de chemin, la graine d’étoile, comme ils ont été diversement appelés, sont également engagés sur la voie du retour. Ils ne marchent pas sur le chemin pour la première fois, mais comme ceux qui ont maîtrisé d’autres chemins et dimensions dans leur « passé » ou d’autres vies, qui existent simultanément dans le Maintenant toujours présent. Il est parfois difficile d’expliquer ces concepts dans les termes du langage humain qui, par habitude et par intention, est limité dans sa capacité à transmettre les réalités spirituelles. L’esprit existe dans le paradoxe. Toutes les choses existent au sein de l’Un. Vous avez cru que vous étiez un être distinct, mais en vérité vous n’avez jamais quitté le Jardin. Pourtant, vous devez encore libérer les fausses croyances, permettant la guérison de votre corps physique et l’ascension lente des niveaux vibratoires jusqu’à ce que vous puissiez gérer les fréquences plus légères de la cinquième dimension.

Vous existez dans plusieurs mondes et dimensions à la fois. C’est la vérité et cela échappera toujours à la capacité du mental rationnel ou de l’ego de comprendre le paradoxe qui se présente. Ressentez simplement la conscience de ceci et décidez par vous-même si c’est vrai pour vous aujourd’hui. Le fait que cela puisse vous mettre mal à l’aise ce matin ne signifie pas que vous ne puissiez pas apprendre à accepter cette vérité comme la vôtre dans le « futur » moment présent. Vous parviendrez à la conscience de vous-même et à la conscience de votre lien avec toute vie à votre propre rythme et à votre propre manière.

Comme une source dans le désert arrose l’oasis et agit comme un lieu où tous se rassemblent pour se reposer de leur voyage et reprendre des forces pour la prochaine étape, vous aussi pouvez agir comme les eaux de la vie, en donnant votre lumière et votre présence à tous ceux que vous rencontrez dans votre vie quotidienne. La façon dont vous interagissez avec les gens, la façon dont vous honorez votre guidance intérieure, la façon dont vous travaillez à renforcer et à reconstruire vos connexions intérieures avec l’âme et avec votre Soi Supérieur, se reflétera dans la façon dont les autres personnes vous perçoivent. Ils peuvent ne pas comprendre ce que vous êtes, mais ils réagiront instinctivement en fonction de leur propre niveau d’acceptation et d’amour de soi. Ceux qui existent encore entièrement dans un monde d’auto-illusion et d’évitement ne seront pas capables de vous regarder dans les yeux, mais ils se nourriront malgré eux. Ceux qui sont plus avancés sur le chemin du retour vous considéreront comme des amis et des compagnons de route sur le même chemin ou un chemin similaire. Ils vous accueilleront avec un grand soulagement et une grande joie lorsque vous vous rassemblerez au bord de l’eau et peut-être vous accompagneront-ils lorsque vous repartirez vers la prochaine oasis.

Nous nous tenons avec vous, toujours à vos côtés, alors que chacun d’entre vous se prépare à marcher sur le pont de lumière pour se reconnecter avec l’Esprit, avec son Soi Supérieur et sa pleine multi-dimensionnalité. Vous êtes en train de revenir à une conscience et une expérience pleinement conscientes de votre maîtrise de soi. C’est un voyage qui demande de la concentration, du dévouement et du désir. Ce n’est pas un voyage à entreprendre pour des raisons égoïstes, mais pour le bénéfice du plus grand nombre.

Nous servons à élever l’humanité vers la lumière, mais vous devez franchir les dernières étapes du voyage à votre propre rythme, pas à pas. Nous ne pouvons que guider, conseiller et enseigner. Le reste vous appartient, à vous de le maîtriser et d’accepter comme étant réellement ce qui existe déjà en chacun de vous, l’Amour et le Pouvoir et la connexion à la Volonté de Dieu. Allez avec nos bénédictions et avec notre amour. Nous nous inclinons devant la divinité qui existe en chacun de vous ; Namasté.

Merci, Sanat Kumara bien-aimé.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *