Saint Germain : Première vague de l’Ascension !

Saint Germain : Première vague de l’Ascension !

https://messagescelestes.ca/saint-germain-premiere-vague-de-lascension/

Je suis Saint Germain. Je suis venu en ce moment pour vous apporter certaines nouvelles.

Des nouvelles dont vous êtes peut-être déjà au courant. Mais beaucoup sur la planète ne le sont pas. Nouvelles que ces ondes d’énergie qui sont venues sur la planète sont en train d’élever la conscience à travers la planète entière. Et tous ceux qui en font l’expérience, TOUS ceux qui en font l’expérience à travers la planète, élèvent aussi leur conscience. Même s’ils ne savent pas qu’ils le font, même s’ils ne comprennent même pas ce qu’est la conscience, comme vous le faites maintenant.

Mais sachez que vous vous déplacez vers ces vibrations plus élevées chaque jour maintenant, même toutes les heures, et à chaque instant. Et vous expérimentez l’élévation de ces vibrations et l’élévation de conscience qui s’ensuit. Vous ressentez de plus en plus les sensations de bonheur qui en découlent. Parce que tout s’ouvre à vous maintenant. Tout s’ouvre à vous dans ces vibrations supérieures, dans la quatrième et cinquième dimension supérieure. Vous vous y trouvez de plus en plus. Et si vous ne l’êtes pas, vous le serez. Parce que c’est tout un processus de continuer à s’acclimater à ces énergies, et de continuer à avoir l’intention de vous élever de plus en plus.

Simplement par votre intention d’augmenter vos vibrations, vous le faites. Vous ne le savez peut-être pas, mais essayez-le. Retrouvez-vous un peu dans le marasme pendant la journée, et dites simplement : « C’est fini ! Assez, c’est assez ! et élevez vos vibrations par votre intention. Pensez à quelque chose de merveilleux. Pensez à un endroit heureux. Pensez à quelque chose de beau.

Ou encore mieux : sortez et faites l’expérience de cette beauté. DEVENEZ cette beauté. Sentez-la bouger en vous, résonner en vous, la force vitale tout autour de vous. Cette force vitale de la Terre, la force vitale de tous les êtres vivants ici sur la planète, est toujours là.

Permettez-vous simplement d’en faire l’expérience de plus en plus. Touchez une plante, un arbre, une fleur et sentez la conscience dans cette plante, cet arbre, cette fleur. Mettez votre main dans de l’eau, de préférence un ruisseau, ou dans l’océan. Sentez la conscience en elle. Même l’eau qui vient de votre robinet dans un intestin ou une tasse a la conscience en elle. Ressentez ça de plus en plus. Ne faites plus qu’un avec elle. Élevez la conscience d’unité en vous. Devenez cette conscience d’unité.

C’est de cela qu’il s’agit dans cette ascension. Unifiez tout en vous, dans l’être sans limites que vous êtes. Vous vous connectez avec toute la vie autour de vous. C’est l’ascension.

Et beaucoup d’entre vous ont vécu ces moments où vous avez fait l’ascension, mais vous n’avez pas pu retenir les énergies à ce moment-là, ou il y avait diverses circonstances qui vous ont fait redescendre, tout comme ces trois sœurs ont redescendu la montagne (visitant le Mont Shasta) et senti la vibration descendante comme elles redescendent.

Tout comme ceux d’entre vous qui ont voyagé jusqu’au cratère (Recherche des archives anciennes) ont ressenti la même chose lorsque vous êtes descendus du cratère jusqu’à votre campement, non pas en le perdant complètement, mais en ressentant la différence à la fois lorsque vous êtes descendus et lorsque vous êtes montés littéralement, physiquement, sentant les énergies augmenter et diminuer.

C’est de cela qu’il s’agit maintenant, alors que vous vous préparez tous à faire partie de cette première vague d’ascension. Certains d’entre vous sont déjà dans cette ascension maintenant.

Ne devenez pas des habitants des cavernes. Ne vous trouvez pas dans la solitude, car ce n’est pas pour cela que vous êtes ici. Vous êtes ici pour vous élever, oui, mais pour aider les autres à s’élever. Et vous ne pouvez pas faire ça depuis une grotte. Vous ne pouvez le faire qu’en redescendant et en vous mêlant à nouveau à eux.

Mais pendant que vous faites cela, maintenez ce champ de force autour de vous, que ce soit la Flamme Violette ou votre merkabah, ou quoi que ce soit d’autre, un tube de lumière. Maintenez cela autour de vous et laissez cela vous donner la protection dont vous avez besoin pour vous maintenir dans ces vibrations supérieures même lorsque vous êtes au milieu de vibrations inférieures. Vous pouvez le faire. Mais ce n’est pas facile. C’est pourquoi ceux d’entre nous qui sont montés ne redescendent pas souvent pour se mêler à ces dimensions inférieures, à ces vibrations inférieures. Nous le pouvons, mais nous choisissons de ne pas le faire la plupart du temps.

Mais, comme vous l’avez entendu à maintes reprises, alors que vous continuez à élever vos vibrations pour nous rencontrer, nous viendrons vous rencontrer. C’est une promesse que nous vous faisons tous, tous ceux qui sont ici pour vous servir de mentor, tous ceux que vous n’avez pas encore rencontrés dans cette vie. C’est une promesse que nous avons tous faite. Nous nous accorderons à vous, et vous vous accorderez à nous.

Je suis Saint Germain. Je vous quitte maintenant. Mais continuez à maintenir la Flamme Violette tout autour de vous. Sentez-la brûler tous les vieux scories, la vieille programmation. Visualisez ce qui se passe. Vous devenez une flamme, une flamme éternelle qui brille pour l’éternité.

Que la paix et l’amour soient avec vous tous.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *