S’accorder aux Vibrations les Plus Élevées !

https://messagescelestes.ca/saccorder-aux-vibrations-les-plus-elevees/

Salutations Bien-aimés,

NOUS SOMMES l’Archange Zadkiel et Lady Améthyste, et nous vous saluons avec Amour. Aujourd’hui, nous souhaitons discuter de l’attention portée aux vibrations les plus élevées.

Votre planète continue à connaître de nombreux changements de schémas énergétiques. Cela peut être très perturbateur pour le champ énergétique avec l’incertitude qui en découle.

C’est dans des moments comme celui-ci que nous vous encourageons à vous concentrer sur l’attention aux vibrations les plus élevées. Non seulement cela peut vous apporter du confort, mais cela peut aussi vous aider à continuer à vous élever à des niveaux vibratoires plus élevés.

Lorsque vous vous accordez aux vibrations les plus élevées, vous incorporez cette énergie supérieure dans votre propre champ énergétique. C’est ainsi que vous vous élevez doucement et naturellement à des niveaux dimensionnels de plus en plus élevés.

Le fait de garder votre champ énergétique clair facilite grandement ce processus. Cela vous permet de maintenir votre fréquence actuelle et vous ouvre la voie pour assimiler plus d’énergie dimensionnelle supérieure.

Lorsque vous permettez à l’énergie vibratoire inférieure de rester dans votre champ énergétique et dans votre conscience, c’est un obstacle qui doit être transmuté et éliminé pour permettre à l’énergie supérieure entrante d’être assimilée.

Vous pouvez maintenir un champ énergétique clair en vous concentrant sur les choses positives. Quelques exemples sont la pensée positive, la lecture de documents édifiants, l’écoute de musique apaisante et la communication avec d’autres personnes qui maintiennent une vibration positive.

Lorsque vous rencontrez des situations de vibrations plus faibles, considérez-les simplement comme un observateur détaché. Ce faisant, vous ne leur permettez pas d’entrer dans votre champ d’énergie. Vous pouvez les observer sans vous y empêtrer énergétiquement.

Un entretien régulier de votre champ d’énergie peut vous aider à maintenir votre vibration à un niveau élevé.

Il est très utile de scanner régulièrement votre champ d’énergie. Si vous trouvez quelque chose dont les vibrations sont inférieures à ce que vous voulez, vous pouvez utiliser la flamme violette pour transmuter les vibrations inférieures.

Surveiller vos pensées et vos émotions peut vous aider à maintenir votre vibration claire et positive. Si vous détectez une pensée ou une émotion qui est moins que positive, vous pouvez en changer pour une positive et ensuite transmuter l’ancienne énergie avec la Flamme violette.

Vous pratiquez ces techniques depuis un certain temps déjà. Nous continuons à les mettre en valeur parce que lorsque vous atteignez des niveaux plus élevés, il se produit des situations où vous devez continuer à les utiliser. Vous les pratiquez à un niveau vibratoire plus élevé.

Vous progressez en appliquant des pratiques spirituelles à des niveaux de plus en plus élevés. Chaque nouvelle augmentation de la fréquence vibratoire apporte l’opportunité d’appliquer ces principes d’une manière plus élevée et plus raffinée. Des situations peuvent vous être présentées pour que vous appliquiez ces enseignements afin de développer un sens du discernement encore plus raffiné.

Au fur et à mesure que vous progressez vers des fréquences plus élevées, de nombreuses situations peuvent ne pas avoir une délimitation claire du bien ou du mal absolu. Il peut y avoir de nombreuses nuances entre les deux. Cela vous permet d’accroître votre capacité de discernement spirituel.

Demander à voir les choses pour le plus grand bien peut vous aider dans ce processus. Cela permet aux Êtres Supérieurs de venir vous aider.

En examinant chaque décision et en la revoyant, vous pouvez vous mettre à l’écoute de votre centre cardiaque pour voir si elle est en résonance avec vos principes et aspirations spirituels les plus élevés.

En procédant à un examen régulier, vous êtes plus susceptible de développer un sentiment automatique de savoir quand quelque chose ne résonne pas avec vous et ne s’aligne pas à une fréquence plus élevée.

Un élément complémentaire de ce processus consiste à consacrer du temps à vos idéaux spirituels. Ils peuvent inclure des choses telles que l’amour, la compassion, la bonté, la vérité et le bien suprême. Lorsque vous êtes clair sur vos principes supérieurs, vous pouvez reconnaître plus facilement quand quelque chose que vous rencontrez n’est pas aligné énergétiquement à un niveau vibratoire plus élevé.

Le fait de rester dans le moment présent vous permet d’avoir une plus grande clarté quant à savoir si quelque chose vous convient à un niveau vibratoire élevé.

De cette façon, maintenir votre vibration à une fréquence élevée est un processus continu. Au lieu d’être saccadé de manière à démarrer et à s’arrêter, c’est un processus continu en douceur, et vous vous élevez à des niveaux vibratoires de plus en plus élevés. Vous êtes alors capable de vous adapter aux vibrations les plus élevées.

Chers amis, nous sommes heureux que vous vous adaptiez aux vibrations les plus élevées. Nous applaudissons votre travail diligent pour le plus grand bien.

NOUS SOMMES l’Archange Zadkiel et Lady Améthyste,

…et NOUS vous entourons d’Amour.

Et c’est ainsi.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *