Ressusciter les bons sentiments !

Ressusciter les bons sentiments !

https://messagescelestes.ca/ressusciter-les-bons-sentiments/

Cherchez dans vos cœurs, très chers. Qu’est-ce que vous aimeriez le plus ressentir sur cette terre ? Prenez un moment, fermez les yeux, respirez et posez la question, « Cher cœur de cœur, qu’aimeriez-vous le plus ressentir ici sur cette terre, ici même, maintenant ? »

Vous entendrez peut-être votre cœur dire qu’il veut se sentir en sécurité, aimé, abondant, libre, vivant, digne, paisible, en bonne santé, à l’aise dans le corps, ou une variété d’autres sentiments d’amour merveilleux. Faites confiance à tout ce qui monte en vous.

Maintenant ferme les yeux. Respirez et imaginez vous vous détendre dans les bras du Divin, de la même manière qu’une vague se détend dans l’océan. Imaginez vous détendre à reculons dans une Présence d’amour bienheureuse. Demandez-vous, « Quand je me détends dans les bras du Divin, que ressentirais-je si je me sentais en sécurité, aimée, abondante, libre, vivante, digne, paisible, saine, confortable dans le corps… tout ce que vous vouliez » ?

Asseyez-vous et respirez pendant que votre âme, en coopération avec le Divin, commence à vous donner un sentiment qui répond à cette question.

Alors que je me détends dans les bras du Divin, que ressentirais-je si je ressentais [mon sentiment]… ?

Respirez profondément et, si nécessaire, répétez la question jusqu’à ce que vous vous sentiez en contact avec le sentiment. Alors rendez-vous. Respirez. Amusez-vous bien. Si vous faites cela pendant plusieurs minutes, vous commencerez à ressentir le sentiment que vous avez souhaité. Détendez-vous dedans. Luxuriante dans la sensation.

Si vous faites cet exercice quotidiennement, vous commencerez à mourir aux luttes dans votre vie et à ressusciter la lumière intérieure.

En vérité, rien ne peut tuer la lumière en vous. Aucune quantité de manque, de perte, de mort, de destruction, de méchanceté, de cruauté, etc. ne pourra jamais vous voler ces sentiments d’amour à l’intérieur. Ces « crucifixions de vie » ne peuvent que vous faire oublier que cette lumière vit en vous.

Dans cet exercice, vous vous souvenez. Vous ressuscitez. Vous abandonnez temporairement votre douleur et vos problèmes et permettez à votre âme de vous rappeler l’amour qui a été, et sera toujours, vivant en vous.

En conséquence, cet amour et cette lumière ne peuvent s’empêcher de vous refléter dans votre monde extérieur. En vous abandonnant au sentiment de paix, votre vie deviendra plus paisible. À mesure que vous vous abandonnerez au sentiment d’être aimé, votre vie deviendra plus aimante. Si vous vous abandonnez au sentiment d’en être digne, vous ne pourrez plus rester auprès de gens qui vous traitent comme si vous ne l’étiez pas. Au fur et à mesure que vous vous abandonnerez au sentiment d’abondance, votre vie commencera à refléter cela. En vous abandonnant à l’amour, votre vie deviendra infiniment plus aimante. Ce qui ne correspond pas à votre monde intérieur tombera, et ce qui ne correspond pas à votre monde intérieur tombera, et ce qui sera attiré vers vous.

Chers, nous, dans les cieux, nous savons que la terre peut être un profond défi. Nous savons aussi qu’en vous se trouvent de profonds réservoirs de tout ce que vous souhaitez ressentir, expérimenter et connaître dans cette vie. Tapez dessus. Touchez-le. Regardez-les apparaître dans votre vie.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *