Répandez La Lumière, Soyez La Lumière !

https://messagescelestes.ca/repandez-la-lumiere-soyez-la-lumiere/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

Salutations chers enfants, c’est votre Mère Divine. Je vous vois, les enfants. Je vois vos visages fatigués et vos pieds boursouflés et je vous dis que vous êtes aimés sans mesure ! Vous êtes mes précieux enfants avec mon souffle de coeur infusé dans votre espace de coeur même, où je réside, et que vous acceptiez ou non cette vérité, c’est vrai ! Vous avez tous mes empreintes partout sur vous. Vous, mes précieux et courageux enfants, qui avez combattu si vaillamment pendant si longtemps, vous êtes fatigués ce soir. Je le vois. Je le sens. Je veux que vous ressentiez mon réconfort maintenant sur vous.

Asseyez-vous et ne bougez pas maintenant, si vous le pouvez. Montez dans mes bras ouverts, asseyez-vous sur mes genoux et posez votre tête contre ma poitrine. Sentez mon cœur battre au rythme du vôtre et soyez en paix. C’est ainsi que j’envoie l’amour à mes enfants, d’une certaine façon, comment les galaxies sont créées – avec mon souffle, avec mon amour. Prenez soin de vous, soyez réconfortés en ce jour, cette nuit, où que vous soyez sur Mère Gaïa, et sachez que vos efforts en valent bien la peine et votre victoire est assurée. Car vous êtes mon cœur et je vous appelle vers la maison, vers moi. Laissez le tsunami de lumière d’amour – mon souffle – laissez-le entrer en vous, et les enfants, soyez la vague. Soyez cette lumière. Soyez cet amour pour les autres et ce faisant, mes empreintes d’amour vont tendre la main et toucher les autres, répandre ma lumière et mon amour.

Soyez en paix. Vous avez triomphé. Répandez la lumière, soyez la lumière et sachez que je viens pour vous, et je suis déjà là. Vous voyez ? Vous êtes assis sur mes genoux ! Il n’y a pas de séparation. Vous créez tout le temps, les enfants. Créez l’amour. Créer la lumière. Et instantanément, vous vous sentirez à la maison avec moi. Car il n’y a rien à craindre. La peur est une illusion du manque de moi. Bien sûr, cela ne peut pas être vrai car je suis en tout. Père et moi vous serrons dans nos bras cette nuit, cette précieuse soirée. Avez-vous tous remarqué l’illusion que le temps s’étire comme de la tire et vous êtes-vous tous sentis tirés et mal placés ? La matrice s’effondre. La nouvelle matrice cristalline se forme juste sous vos pieds ! Pouvez-vous le sentir ? Oui, tapez sur. Marchez pieds nus sur Gaïa et chantez-lui une chanson d’amour et elle réconfortera vos pieds fatigués en envoyant des énergies rafraîchissantes. Envoyez la lumière à ses royaumes et soyez mes mains guérisseuses sur son corps. Faire du reiki sur sa forme, s’aimer les uns les autres. Les enfants, soyez ma vague. Soyez moi, en forme. Car vous l’êtes déjà. Pouvez-vous voir ? Nous sommes là ! On a réussi !

Je suis votre Mère Divine et ô mes enfants, mes précieux enfants, je touche mon nez au vôtre et je regarde profondément dans vos yeux. Vous savez ce que je vois ? Je vois des possibilités infinies de joie et de créations sans fin que vous n’avez pas encore explorées, et je vois la perfection. Le plus courageux dans tout cela, c’est de voir la perfection – me voir – dans les autres et de prendre plaisir à laisser les déceptions en 3D s’envoler. Ces énergies sont plus légères, et vous les enfants, vous devenez plus légers. Vous devenez vos corps de lumière en forme – un exploit rare et excitant ! Savourez cette expérience, cette sensation unique et délicieuse d’être dans une forme physique changeante – se métamorphoser – et profitez de ce voyage. Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seul. Je suis toujours avec vous. Je suis votre Mère Divine. Maintenant, allez et répandez ma lumière aux autres et soyez dans la joie. Je suis votre Mère Divine.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *