Recueil d’articles sur l’équinoxe du 20 mars 2021 !

ÉQUINOXE, 20 MARS 2021

https://thewabisabihouse.wordpress.com/2021/03/20/equinoxe-20-mars-2021/?fbclid=IwAR1QtXwcRor-v6MwaS1y_KFaTXxcRYhfs2LdS2vRi_xnsy_xWfeCT9wfwxQ

Il n’y a que deux jours par an où la planète entière est inondée d’énergie d’équilibre de la lumière et de l’obscurité, des jours et des nuits égaux, sur les deux hémisphères. L’élément Air, associé à cette période, symbolise l’inspiration, l’intuition, l’intellect & la communication. L’Oiseau est associé à l’Est et à l’Air, puisque les hommes ne pouvant pas voler, les oiseaux étaient considérés comme les messagers des dieux, leur apportant l’inspiration. Dans le corps humain, l’élément Air est celui qui permet la respiration et qui est en relation permanente avec l’extérieur.

Cela permet aux êtres humains, aux plantes et au sol de s’ouvrir à l’harmonie de l’unité et de l’équilibre. C’est un portail sacré, et nous en tant qu’êtres humains, capables de créer la beauté, de chanter des prières et de préparer des offrandes, pouvons-nous nourrir ces forces d’équilibre et d’unité.

Pour ceux d’entre nous dans l’hémisphère nord, nous nous préparons à notre renaissance et à nous réveiller du sommeil de l’hiver. La longue inspiration du Grand Souffle Cosmique atteint son apogée à l’équinoxe de printemps, puis se transforme en «expiration». L’équinoxe de printemps jusqu’au solstice d’été est la longue expiration du Grand Souffle Cosmique, le bourgeonnement, la floraison et la fructification, une nouvelle vie entre en action et un sentiment d’expression joyeuse dans le monde a lieu.

Nourrissez les forces de l’équilibre en vous. Et pour l’amour de la terre en ces temps, creusez profondément pour voir comment vous pouvez ramener les forces de l’équilibre dans tous les domaines de votre vie qui sont désynchronisés ainsi dans le monde qui nous entoure. Gardons nos coeurs ouverts. L’équinoxe de printemps marque une période d’éveil et de renaissance, l’esprit se réveille, des nouvelles idées, de nouveaux rêves.

C’est une énergie fraîche et chaleureuse qui a le pouvoir de vous faire sentir vivant et inspiré et c’est le moment idéal pour exploiter cette énergie et planter nos intentions de croissance des mois à venir.

Equinoxe de printemps 2021 : que va-t-il se passer samedi 20 mars ?

Les énergies de l’équinoxe du 20 mars 2021 selon MAUD

https://pressegalactique.com/2021/03/16/les-energies-de-lequinoxe-du-20-mars-2021-selon-maud/

Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs !

Quand y’en a plus, y’en a Encore !!!

Après les Puissantes Énergies de la Nouvelle Lune du 13 mars qui sont encore très présentes aujourd’hui et jusqu’à au moins demain, voici que cette semaine nous arrive les Énergies de l’Équinoxe du 20 mars !

Le Grand Portail Énergétique d’Équinoxe est un PORTAIL D’ÉQUILIBRE et va nous faire Travailler en ce sens !

Euh… Ouiii ! Ça veut dire qu’on va être Bousculé, Chamboulé, Boulversé, Asticoté, Agité, Secoué, Perturbé, Poussé dans tous les sens, pour que l’on puisse prendre Conscience de ce qui nous Déséquilibre, ce qui Perturbe ou Dessert notre Équilibre !

Par Équilibre, on entend Équilibre du Masculin et du Féminin sacrés en nous, l’Équilibre entre nos temps de Re-Source et nos temps d’Action, l’Équilibre entre nos parts d’ombre et de Lumière (l’ombre sert la Lumière : la Tristesse nous pousse à Aller de l’Avant, la peur à Oser, la Colère à faire les changements indices-pensables à notre bien être) !

L’équilibre des cycles, un temps pour chaque chose et chaque Chose en son temps !

L’équilibre dans nos Relations !

Et comme nous montons en Fréquence Vibratoire, cet équinoxe nous invite à Travailler l’Équilibre et l’Harmonie dans Tous les Domaines, sur Tous les Plans et dans Toutes les Dimensions !

Pour info, plus on s’Écoute, plus on suit sa Guidance IntéRieure avec Confiance, plus on Agit à son Écoute et plus cette turbulente période se passera dans la Douceur !

En attendant l’article, je vous invite à regarder la vidéo sur les Énergies de l’Équinoxe qui arrive en cliquant sur ce lien :

Soyez dans l’accueil des expériences qui vous arrivent et dans l’observation de la manière dont vous choisissez d’y Ré-Agir !

Restez Centré en votre Cœur !

La tête Pense, le Coeur Sait !

Libérez-vous de ce qui ne fonctionne plus, de ce qui n’a plus sa place aujourd’hui dans votre Vie !

Et Préparez-vous à Accueillir le ReNouveau !

Soyez Prêt à Entrer dans une Nouvelle Période de ReConnection, d’Abondance et d’Expansion !

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une Douce et Mère Veilleuse semaine de Libération et d’Évolution !

Avec Tout Mon Amour

Maud

Source: https://mo2detente.com/

Message de la Mère Divine Vesta & Célébration de l’Equinoxe de Printemps du 20 mars

https://pressegalactique.com/2021/03/16/message-de-la-mere-divine-vesta-celebration-de-lequinoxe-de-printemps-du-20-mars/

[Equinoxe de Printemps] « Ouvrir la Porte des Nouvelles Énergies Cristallines Féminines » Appel aux Femmes de Terre par la Mère Divine Solaire – Vesta, qui avec Hélios sont les Régents Divins de notre Système Solaire – Reçu par Serge« Ensemble, Ouvrons la Porte aux Nouvelles Énergies Féminines Cristallines dont Je suis Porteuse et qui s’expriment à travers Moi :N’aies pas peur de tes souffrances, de tes difficultés, de tes résistances, de tes peurs, de tes pleurs et de tes angoisses parfois. N’aies pas peur de ce qui, à ton regard humain, te semble limité, enfermé, te semble obscur et sombre. N’aies pas peur de tes propres profondeurs. En tant que femme, tu portes la Douceur Infinie de l’Amour Féminin.
Tu portes en toi ce Regard d’Amour et de Tendresse infinie qui peut tout rencontrer, tout accueillir dans sa tendresse. Cet Amour qui soutient. Cet Amour qui câline. Cet Amour qui console. Cet Amour qui tient par la main et permet à l’autre de se relever.
Toutes les femmes de la Terre, et les hommes qui sont connectés à leur féminin, sont l’expression de ce que Je Suis. Toutes les femmes de la Terre portent l’immensité de mon Amour.
L’heure est venue pour vous de vous éveiller, d’avoir le courage de descendre dans vos profondeurs, de rencontrer vos faiblesses, vos blessures. De rencontrer aussi les aspects de vous qui vous font le plus peur, qui vous paraissent les plus sombres. Car dans cette descente, cet accueil, cet Amour infini de vos difficultés, de vos profondeurs les plus sombres, vous Me permettez à Moi d’agir à travers vous.
Ensemble Alchimisons & Libérons l’Inconscient Collectif Féminin :L’heure est urgente pour la Terre et J’ai besoin de nombreuses femmes, J’ai besoin d’un très grand nombre de femmes, canals de Mon Énergie, qui osent faire ce travail de guérison, qui osent descendre dans leurs profondeurs pour alchimiser leur enfermement, leur obscurité et alchimiser tout cela en pure lumière, pure compassion, pur Amour.Ensemble, guérissons et permettons à la Terre de se libérer et d’accueillir l’Amour Divin afin qu’il s’exprime pleinement sur Terre. Je Suis l’Amour Divin, l’Amour Féminin qui Accueille tout, mais j’ai besoin de votre engagement, de votre courage, de votre détermination à faire ce travail alchimique de Libération grâce aux  nouvelles Énergies Féminines Cristallines.Ensemble, avec Moi accomplissons cette Oeuvre, pour toutes les femmes & tous les hommes mais aussi pour la Terre elle-même.

Je remercie et je bénis toutes celles et ceux qui parmi vous vont répondre à mon appel. »Pour répondre Ensemble à cet Appel spirituel de Vesta, je vous invite à nous Unir par le Coeur et l’Amour :> Célébration-Concert 5D de Guérison & Ascension pour l’Equinoxe de Printemps   Samedi 20 mars à 21hInscription Gratuite ICI :https://www.institutaora.com/Soin-Collectif-5D-d-Ascension-Celebration-Equinoxe-Solstice-Rencontre-Splendeur-Cristalline.htmA bientôt au plaisir de vous retrouver à nouveau pour participer Ensemble à cette Transmission des Énergies Cristallines Féminines de la Mère Divine aux Femmes & aux Hommes de la Terre qui en ont tant besoin

Coeurdialement Serge DELICATA
Source: https://www.institutaora.com

CONNEXION SPIRITUELLE À SON ÂME ET RENAISSANCE POUR L’ÉQUINOXE DU PRINTEMPS 2021

https://www.femininbio.com/spiritualite/actualites-et-nouveautes/equinoxe-de-printemps-2021-votre-bulletin-energetique-du-20-mars-60756?fbclid=IwAR2p46FB5E7-4M3jiHwIfLgRAaAWW-uGmyCOvhRSD1KQXtkvK2nYXEnFDtM

Bulletin MétéoAstro© du 4 mars 2021 | Danielle Clermont

Bulletin spécial Équinoxe de mars 2021 

https://pressegalactique.com/2021/03/20/bulletin-special-equinoxe-de-mars-2021/

par Marina Paregno

Alors que nous nous apprêtons à vivre le plus beau passage énergétique de l’année, un petit retour sur les informations de ces derniers mois. Le mouvement rétrograde des énergies nous a imposé un retour à soi. Il nous a replacé au cœur des blessures, notamment psychiques de l’enfance. Il était peut-être nécessaire de revenir en arrière, de faire cette sorte de “rebirth” telle une restauration de système afin de nous libérer de nos histoires personnelles traumatiques pour comprendre le choc spirituel que nous traversons collectivement aujourd’hui. Si cette crise nous paraît liberticide, elle est surtout un moyen pour l’âme de sortir des profondeurs et des réalités morbides de notre temps. Nous sortons de cet espace de peurs et de manipulations psychiques qui a fait chuter en partie notre immunité spirituelle et la souveraineté des âmes. Le soulèvement doré de la Terre amène force, réparation et libération. Il est temps de rétablir les liens et la communication. Les nouveaux réseaux s’ouvrent et permettent l’expansion de la nouvelle grille de conscience cristalline.

LE NETTOYAGE DES LIGNÉES 
L’expansion universelle, solaire et humaine se poursuit. L’amplification solaire amène des nouveaux encodages ou sceaux christiques. Ces flux convergent dans le portail de l’équinoxe, ensemencent le cœur de l’humanité, le cœur cristallin de la Terre. Cette transfusion permet une purification profonde au niveau de notre ADN et touche les origines de l’Homme et de la Création. On assiste à une guérison profonde au niveau cellulaire. Les crises vécues, physiques ou spirituelles, peuvent se transformer en petits miracles si nous acceptons la mutation actuelle. Cette période demande un effort pour que nous nous élevions tous ensemble à un niveau supérieur de la conscience. Elle entraîne une quête plus profonde de vérité, de sens et de nouvelles valeurs. Sur quoi voulons nous faire reposer le monde de demain? Ce processus permet la reconstruction et la fortification en interne de nos corps de lumière. L’âme retrouve ses lettres de noblesse. Les lignées christiques retrouvent le chemin du service ( guérisseurs, guides, gardiens, messagers…) Elles démarrent un nouveau cycle d’incarnation, d’initiation ou d’enseignement. La restauration des lignées christiques permet la réunification des familles d’âmes. Tous ceux travaillant dans le cœur vont pouvoir  renforcer leur lumière au sein de l’unité Terre. Ce portail énergétique nous dit qu’il y a un besoin urgent de se mettre au service, de “crier sa vérité”. Une condition de vie prend fin. Les âmes ayant cheminé reprennent vie dans leur corps.

L’ÉMERGENCE CRISTALLINE
Nous changeons d’espace temps dans ce passage de l’équinoxe. Le vortex cristallin nous aspire et nous décape de nos peurs profondes. Dans ce changement énergétique, des collectifs entiers ou groupes d’âmes ayant fait le vœu d’accompagner la terre dans le retour à sa souveraineté, passent dans une nouvelle initiation, certains de la peur à l’amour. Nous sortons du chaos 2020. Cela peut occasionner un choc vibratoire mais beaucoup moins important que l’année passée. Laissez vous aller dans le flow. Laissez-vous décrocher de l’ancien. Acceptez de perdre vos repères. Une nouvelle orientation de vie sera bientôt possible. Ce passage peut être terrifiant car il nous demande de tout abandonner dans cet inconnu vers lequel on glisse. Tout va très vite dans ce reset. Il entraîne une restauration des plans de vie  pour permettre aux âmes de s’acheminer, elles aussi, vers leur souveraineté. Face à la réalité morbide adverse, il peut être difficile d’avancer seuls. La force et la grâce spirituelles se retrouvent à travers le Lien. Nous sommes replacés sur le chemin du service en tant qu’enfant de la Terre “earthseed”, connectons en masse avec nos souvenirs originels. “Se rappeler qui nous sommes” pour être libres. C’est une poussée profonde de la nouvelle humanité. De nouveaux collectifs voient le jour. Nous renouons avec la guidance du cœur et la fusion des esprits. Les couples sacrés se reforment dans l’œuf originel. Vivre maintenant. Telle est la leçon que nous devons tirer de cette expérience. La Reliance sacrée se forme dans le cristal de la Terre et réactive notre ADN arc-en-ciel.

LA GRANDE PASSERELLE ARC EN CIEL
L’entrée dans ce portail crée la rupture définitive et remet les compteurs à zéro. Nous avons désormais tous les possibles et toutes les ouvertures devant nous pour créer avec la magie qui se dégage de cet espace. La grande passerelle arc en ciel s’ouvre et nous connecte, déjà, au prochain solstice d’été. Elle nous demande de mettre un pied devant l’autre pour trouver un point d’équilibre entre l’ancien et le renouveau. Cette grande vague d’amour marque le jaillissement des forces de la nouvelle terre. Elle propulse tous ses enfants  dans l’expression de leurs arts et talents vibratoires. Toutes les lumières s’expansent et  s’expriment à travers les différentes couleurs de l’âme. Il est temps de cocréer avec les codes de la nouvelle terre que l’on porte en soi et d’honorer la création. Les énergies de réalisation nous accompagnent dans cette émancipation collective. Nous pouvons dans ce passage placer l’amour au-delà de tout, reconnecter avec l’amour véritable, trouver une source d’amour qui nous inspire presque inépuisable. Ce passage marque un temps d’arrêt, la fin de la division, des rapports de force. Tout coule de source. Accueillez les différentes rentrées qui arrivent: argent, nouvelles rencontres, bonnes nouvelles, surprises…. Tout abonde vers vous fluidement si vous vous placez dans le service au cœur. Laissez votre talent exploser!

Nous sommes dans des temps de grands commencements, de grandes constructions, de grands renouvellements. Nous créons notre âge d’or maintenant. Ce nouveau cycle initie quelque chose de plus grand et c’est important de ne plus rêver notre vie mais de nous rappeler pourquoi nous sommes incarnés à ce moment même pour pouvoir agir. L’âme fait rejaillir à travers le souvenir tous les trésors enfouis à l’intérieur de nous. Nous allons être réunifiés pour porter souverainement, tous à notre place, la Parole divine. Démarrez sereinement ce nouveau cycle. Prenez le temps d’entrer dans votre nouvelle peau, votre nouvelle incarnation. “Bâtir le nouvel empire” demande à ce que nous soyons prêts dans notre coeur.

Marina

Channel pour la nouvelle terre

Source: www.marina-paregno.com

Peut être une image de texte

L’équinoxe de Mars 2021 et le début de l’année Astrologique

L’équinoxe de mars 2021 tombe les 20 et 21 mars, selon votre fuseau horaire. Il marque le moment où les heures de la nuit et du jour sont égales, ainsi que le passage du Soleil dans le signe zodiacal tropical du Bélier.

Le Bélier étant considéré comme le premier signe du zodiaque, l’équinoxe de mars est également le début de la nouvelle année astrologique et représente le début d’un nouveau cycle zodiacal.L’équinoxe de mars marque également l’arrivée d’une nouvelle saison, selon l’endroit du monde où vous vivez.

Pour les habitants de l’hémisphère nord, il représente le début du printemps. Pour ceux de l’hémisphère sud, c’est le début de l’automne.

TOUT CELA COMBINÉ FAIT DE L’ÉQUINOXE DE MARS UN JOUR PUISSANT POUR LE RENOUVEAU, LES NOUVEAUX DÉPARTS, L’ÉNERGIE FRAÎCHE ET UN CHANGEMENT DE PERSPECTIVE.

En fonction de ce que fait Mère Nature autour de nous, nous pouvons nous sentir appelés à fleurir et à germer, ou nous pouvons nous sentir appelés à relâcher et à laisser aller afin de nous préparer à la nouveauté.

Mère Nature peut être notre guide et nous montrer dans quelle direction les énergies se déplacent pour nous.

Nous pouvons également ressentir intuitivement à cette époque que nous pouvons vraiment accueillir les énergies de l’année 2021, et comprendre le ton de ce qui nous attend.

Dans les temps anciens, l’équinoxe était également considéré comme un point où le voile entre ce monde et les royaumes supérieurs était mince. C’est à ce moment de l’année que nous pouvions entendre la sagesse de nos ancêtres, des esprits de la nature et de nos guides spirituels, nous guidant vers l’avant ou nous signalant ce qui doit être fait.

LES ÉNERGIES DE L’ÉQUINOXE ÉTAIENT RÉPUTÉES ÊTRE UN MOMENT MAGIQUE, OÙ L’HARMONIE RÉGNAIT SUR LA PLANÈTE ET OÙ NOUS POUVIONS INCARNER UN ÉQUILIBRE ÉGAL ENTRE L’OMBRE ET LA LUMIÈRE.

Tout comme le symbole du yin et du yang, nous ne pouvons pas avoir l’un sans l’autre. Nous avons besoin de l’obscurité pour voir la lumière et nous avons besoin de la lumière pour reconnaître l’obscurité.

L’équinoxe consiste à honorer ces deux qualités qui vivent en nous – notre ombre et notre lumière divine. Il s’agit de reconnaître que le travail avec cette dualité est le voyage de nos âmes ici à l’école de la Terre.

Pour l’équinoxe de 2021, l’astéroïde Chiron plane près du soleil du Bélier, exerçant son influence et nous donnant des indices sur le voyage à venir alors que nous commençons ce nouveau cycle astrologique

.Chiron est connu comme le guérisseur blessé. Même s’il a souffert de terribles traumatismes, de blessures et d’injustices, il est capable de s’en servir comme carburant pour aider à guérir les autres.

Chiron est passé maître dans l’art de transformer ses blessures en portails de force et d’inspiration. C’est la présence de Chiron qui nous fait nous sentir moins seuls. C’est la présence de Chiron qui nous permet de nous rappeler que nos traumatismes ne doivent pas nous abattre, mais qu’ils peuvent au contraire être le carburant de notre ascension.

APPELEZ CETTE ÉNERGIE DANS VOTRE VIE COMME BON VOUS SEMBLE. UTILISEZ LE MESSAGE DE CHIRON POUR VOUS RAPPELER VOTRE PROPRE FORCE ET VOTRE PROPRE SUPERPOUVOIR, QUI VOUS PERMET DE PRENDRE LES DOULEURS DU PASSÉ ET DE LES TRANSFORMER EN PORTAILS DE POTENTIEL.

Cette énergie de Chiron sera active tout au long du mois et même en avril, alors permettez-lui de se déplacer et de travailler à sa manière dans votre vie.

Comme l’équinoxe est également le début de l’année Astrologique, c’est aussi un bon moment pour réfléchir et pour clôturer les 12 derniers mois.

Si nous repensons à mars 2020, tant de choses ont changé dans nos vies. Nous sommes passés d’un mode de vie à un autre, et avons été forcés de faire des changements assez radicaux.

Au niveau collectif, nous avons fait face à beaucoup de chagrin, de changement, d’anxiété, de peur et d’incertitude.

Un an plus tard, toute cette énergie peut faire des ravages, alors soyez indulgent avec vous-même et trouvez peut-être des moyens d’apporter plus de facilité et d’acceptation à votre situation actuelle.

Honorez-vous pour la façon dont vous avez géré les changements ou les bouleversements dans votre vie, et cherchez des moyens d’apporter plus de facilité, de paix et d’acceptation dans votre cœur.

Tanaaz Traduit et partagé par Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *