Recueil d’articles sur le portail énergétique la nouvelle lune du 05 mai 2019 à 00h47 ( heure de Paris ) et le 4 mai 2019 à 16h45 ( heure du Québec) ! Pensez à vos voeux et vos chèques d’abondance ;)


Alors que les Saints de Glace ne sont pas encore passés (les 11-12-13 mai) et que le froid fait son retour sur la Nature, contrastant avec la chaleur sur d’autres régions, la Nouvelle Lune de ce mois-ci apporte sa douceur, et une certaine forme de résignation. 
Elle demande de trouver l’apaisement dans le tumulte de la vie, de poser ses valises, et de faire le point, tranquillement, sans courir, sans se laisser déborder. Après des pleines lunes et des nouvelles lunes sans concession, agitées, tempétueuses, c’est aujourd’hui une période de répit temporaire dans le ciel piqué d’étoiles sans lune. 
Une période à mettre à profit, en nettoyant les maisons, en faisant un peu de purification, aussi bien du corps que de l’esprit. Prendre le temps de se faire du bien, de s’accorder du temps à soi, pour soi, et non plus pour les autres, et ainsi se recentrer sur l’essentiel. Si d’aucuns parleraient d’égoïsme, je dirais surtout qu’il est fondamental de savoir s’écouter et s’accorder le temps nécessaire de la reconnaissance de notre propre existence, de nos propres besoins. En particulier quand on passe notre temps pour les autres, ou à courir après le temps, sans avoir notre espace de respiration intérieure. 
Refusez les sorties imprévues, préférez cocooner au cœur de votre nid. Ne vous lancez pas dans de grands travaux ces prochains jours, faites simplement un peu de ménage. N’écoutez pas les autres, écoutez-vous, écoutez le chant de votre âme et le langage de votre corps. Chérissez-vous, aimez-vous, soyez vous-même au cœur de la nuit.

Nouvelle Lune du 5 mai 2019





NOUVELLE LUNE EN TAUREAU (5 MAI 2019) : UNE LUNAISON DE RÉALISATIONS MATÉRIELLES ET PHYSIQUES 

Cette nouvelle Lune en Taureau du mois de Mai survient en pleine nuit dans le Sud de la France. A certains endroits comme Cannes, elle se produira d’ailleurs le 5 (vers les 00h47). Cette lunaison sera idéale pour matérialiser, donner corps et forme à vos projets et ambitions. Celles et ceux qui n’auront rien entrepris avant cette période de l’année pourraient être surpris de devoir donner beaucoup d’efforts d’un seul coup et / ou d’être contrariés par des événements amenant changements et déstabilisations.

Un manque frappant d’air et d’eau caractérise également cette carte du ciel. Le mois n’est pas aux sentiments ni à la communication et la brutalité d’une certaine efficacité ou d’un certain matérialisme pragmatique pourrait caractériser le déroulement de ces semaines à venir. Les envies et les besoins de commander, c’est bien beau, mais encore faut-il réaliser et concrétiser des choses correctement avant de vouloir toujours plus ou toujours du neuf. Cette dissonance est d’ailleurs renforcée par les deux amas en Taureau et Bélier, deux signes qui se suivent, mais pourtant bien différents et (souvent) incompatibles !!! 

Une certaine puissance de démarrage, de dynamisme, d’action voire de violence pourrait être lourdement freinée ou contrariée par les instances en place, l’autorité et la force : à l’image de cette conjonction Vénus – Mercure en Bélier freinée par le trio Saturne – Pluton – Nœud Sud en Capricorne. Cette image se renforce par l’opposition Mars – Jupiter qui marque elle-aussi cette nouvelle Lune. A noter que cette opposition forme un T-carré avec Neptune à son apex : cette configuration comprenant trois signes mutables avec Neptune en domicile en Poissons indique un changement et une mutation importante dans la collectivité et la spiritualité (Poissons) après un affrontement, de la violence excessive ou un accident rocambolesque (Mars – Jupiter) dans les domaines des relations proches, des véhicules ou des médias (Gémeaux), en rapport avec le pouvoir, les étrangers et les lois (Sagittaire). Avec 5 des principaux corps célestes sur 10 en signe de terre, les choses auront tendance à rester immobiles et figées, le pouvoir et les instances, entêtées (malgré un début de grand changement). 

On peut penser ainsi à un affrontement rangé ou tranché entre deux camps, deux idéologies bien distinctes… Ainsi, surveillons des pays comme le Venezuela et la France durant cette lunaison. De gros changements pourraient survenir avec une force émergente séparatiste et différente d’une autre force séculaire, davantage campée et qui fera front de toute part (d’un bloc même !) à cette nouvelle vague, symbolisant les changements indiqués par cette année 2019 et la réunion zodiacale entre Saturne et Pluton (Avril 2019 ; Janvier 2020).

Les Taureaux (deuxième et troisième décan principalement) sont ceux qui vont pouvoir bénéficier le plus de ces indications célestes et continuer d’avancer positivement dans leurs projets. Vierges et Capricornes (deuxième et troisième décans) pourront aussi utiliser cette lunaison pour construire. Les Cancers et Poissons des deuxièmes et troisièmes décans pourraient également bien vivre ces semaines à venir. Les Béliers (deuxième et troisième décans) pourraient récolter financièrement, matériellement et même « vénusiennement » (amours / plaisirs) le résultat de leurs efforts et projets. Quant à certains Lions (deuxième décan), Scorpions (deuxième décans), Verseaux (deuxième décan), Sagittaires, Gémeaux, Balances et Poissons (des deuxièmes et derniers décans), ils pourraient être celles et ceux pouvant le plus souffrir de cette lunaison. 

Bien pratiquée, l’astrologie, la numérologie l’étude des cycles (la cyclologie), vous permettent d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si vous vous donnez les moyens de façonner votre avenir… Il est évident que vous serez bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel vous vous dirigerez lors de cette existence (COMMENT et OÙ) et à quelles dates « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d’être aperçus (QUAND) …

En vous souhaitant tout le meilleur et que le Ciel soit avec vous 😊

Fabien KLYMENKO




Nouvelle lune du 5 mai 2019 – de bonnes énergies

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/nouvelle-lune-du-5-mai-2019-bonnes-energies.html?fbclid=IwAR1QTjR0of6tgiSwf3h_epxAxE4_wRdHLxFx111sPlLu3QzF-DpFqmRhFcE

🌑Le 4 mai, la nouvelle lune en Taureau fait de sorte que l’énergie en celui-ci comme si elle serait en son premier à son premier quartier. Cette nouvelle lune aura pour but de profiter de la vie, mais créé cependant une « énergie déséquilibrée ». La nouvelle lune dans le Taureau affectera tous les signes du zodiaque, mais surtout, le Taureau, le Scorpion, le Lion et le Verseau.

Cette nouvelle lune se situe à la croisée du solstice de printemps et de l’équinoxe d’été, ce qui donne un sens supplémentaire à la nouvelle lune. Vous serez parfaitement conscient du fait que les jours s’allongent et que vous voulez faire ** tout ce que vous pouvez pour maximiser vos extracellulaires quand il fait jour. Cela peut conduire à des ~ vibrations plutôt cool ~ pour vous-et une vie sociale bien remplie.

L’Univers évolue réellement au début du mois de mai, mais ne vous inquiétez pas, c’est génial. Le 4 mai, une nouvelle lune en Taureau consiste à profiter de la vie, tout simplement. La nouvelle lune en Taureau ne devrait pas complètement bouleverser votre monde, à condition de faire de votre mieux pour maintenir un équilibre sain.

NOUVELLE LUNE en Taureau du 4 mai 2019 – Se concentrer sur l’Essentiel !

Astrologie intuitive : LA NOUVELLE LUNE DE MAI 2019

https://messagescelestes.ca/astrologie-intuitive-nouvelle-lune-de-mai-2019/

Le portail du 5 mai est un moment qui va nous transporter dans notre monde intérieur lié à la nouvelle lune.

Ici ressort la notion de responsabilité et d’engagement.
Mais il s’agit avant tout d’un engagement envers soi-même.

On a tendance à se dire :
Je ferai si ou ça plus tard ..
Je m’engage à …
Quand je serai rendue là, je me donnerai ça ..
Je me promets que..
Fais moi confiance pour ..

Toutes ces petites phrases sont des accords que l’on passe de soi à soi.

C’est une énergie que l’on dirige d’une certaine manière et quand on ne la respecte pas, quand on ne respecte pas des accords passés avec soi-même, il arrive un moment où il y a conflit intérieur..

Ce portail nous mènera dans des sphères qui nous permettront de dire, parler et agir selon notre propre vérité. L’engagement envers soi est le plus fort qui soit, et dès qu’on manque de fidélité et qu’on ne respecte pas ses engagements, on se trahi…

La blessure de trahison, ou le sentiment de se sentir trahi peut donc ressortir dans les jours qui viennent si on a été trop loin dans la capacité à ne pas prendre soin de soi, ni respecté des engagements envers soi (ou les autres, mais c’est lié).

Le mois de mai est un mois où beaucoup de nouvelles choses, transformations, projets, relations peuvent éclore pour donner de magnifiques résultats, comme ceux que l’on attendait/construit depuis le début d’année.

Nous sommes créatrices, et à ce titre, veiller à son discours intérieur, son focus, ce que l’on nourrit est de mise.

Tout se manifeste de manière accélérée.
Le bon, le beau, le merveilleux.

Et tout ce qui n’est pas aligné également pour laisser place à ce bon, ce beau, ce magique au quotidien…

S’il émergeait de la colère, de la tristesse, ou si vous faites face à vos plus grandes peurs, c’est pour vous inviter à prendre conscience qu’il est temps de les lâcher pour de bon, et de prendre ses responsabilités, tenir ses engagements aussi minimes soient-ils. 

Ce qui ne veut pas dire que nous sommes coupable de ce qui arrive.
Non.

Nous sommes créatrices, nous sommes donc responsables.
Responsables de la manière dont nous créons.
Responsables de la manière dont nous traitons les différentes données.
Responsables de la manière dont nous accueillons ce qui se déroule devant soi, en soi.

Tout part de soi.
De ce que nous alimentons avant tout dans notre énergie.
De la manière dont nous nous en occupons.
Et c’est là la priorité.
La priorité n’est pas ailleurs qu’en soi.

Prendre soin de soi, de son énergie, de son enfant intérieur.
Rester fidèle à ses valeurs, sa vérité.
Oser être soi.
Offrir sa magie…

La magie, c’est la joie,
Le plaisir,
Ce qui fait du bien.
Ce sont nos valeurs, 
Ce pour quoi on oeuvre,
Qui fait QUI nous sommes dans le fond.

.
.

. Qu’est-ce qui n’est pas aligné aujourd’hui dans votre vie, dans votre quotidien qui ne vous apporte pas de plaisir, ni de joie?

. Faites un pas pour aller vers ce qui est aligné, doux, joyeux… 
Tout peut être changé en faisant juste un pas..

« Il est important de se rappeler que nous avons tous de la magie en nous » – JK Rowling

🧘‍♀️🌸


NOUVELLE LUNE DU 05 MAI 2019 ET GRAND PORTAIL ÉNERGÉTIQUE 5/5

https://mo2detente.com/2019/05/01/nouvelle-lune-du-05-mai-2019-et-grand-portail-energetique-5-5/

💚Nouvelle lune en taureau ♉️ dans la nuit du 4 au 5 mai 2019💚
🍀
Les énergies printanières sont à leur maximum et cette nouvelle lune est belle comme 🌱une fleur qui pousse, prenant tantôt le soleil, l’eau et la nourriture offerte par la Terre.🌏
🍀
Dans ce signe, ♉️ la nouvelle lune nous incite à être en harmonie avec nos sens, nos valeurs, et notre planète.
C’est serein, plutôt stable, ☺️ il s’agit de prendre son temps et d’apprécier des plaisirs simples. D’y être sensible, réceptif.
🌳
Y a-t-il un plus beau spectacle que celui que nous offre la nature, malgré tout ce que nous lui faisons subir ? 🌲
Puissante et forte elle se rebelle parfois pour nous rappeler que même affaiblie nous avons besoin d’elle et d’en prendre soin. Elle, n’a pas besoin de nous.
🍃
C’est le moment de se reconnecter avec la nature, ses odeurs, ses couleurs, ses bienfaits.🌲
Calmement, comme par magie (sextile Neptune), une promenade pour se ressourcer s’impose. 
Et la prise de conscience en rapport avec notre mère veilleuse Terre va se faire.🌸
🍃
Des décisions suivront, en rapport avec notre corps, notre nourriture, nos valeurs, nos routines. (Vénus maitresse de la nouvelle lune est en bélier). 
La portée de ce qui sera initié sera longue et constructive. 🥰(Trigone Saturne)
Dans les 7 ans qui viennent, nous n’aurons pas d’autre choix que de changer radicalement notre rapport à celle qui nous nourrit, alors mieux vaut accompagner que subir. (Uranus en taureau)😉
🌱🍃
En se reliant à la terre on se relie les uns aux autres. Il peut y avoir de la colère car tout n’est pas vert sur cette terre (Mars hors limites en gémeaux opposé Jupiter, carré Neptune ) mais au positif il y a des prises d’initiatives qui ont un sens, pour chacun mais aussi pour le collectif, c’est un défi à relever, un challenge à gagner. Un tournant pour demain.🌏
🌲
En taureau on construit patiemment, on a le sens de l’effort. C’est un signe de terre fixe qu’Uranus vient bousculer un peu, beaucoup, passionnément, parce qu’il est temps …😊
🌱
Belle nouvelle lune à tous, 💚🌚
✨🍀
Nouvelle lune le 5 mai à 0h47, Paris.
Vénus maitresse de la nouvelle lune en carré aux nœuds et trigone Jupiter
Soleil Lune sextiles Neptune, trigone Saturne.

La Nouvelle lune du 4 mai et la conjonction Saturne Noeud Sud

LUNAISON TAUREAU 2019 : repositionner notre ÊTRE !

https://pressegalactique.com/2019/05/03/lunaison-taureau-2019-repositionner-notre-etre/

Une nouvelle lune en Taureau (signe de Terre, Fixe, d’enracinement…) est toujours une opportunité pour connecter nos besoins et désirs profonds, surtout que comme dit dans le post précédant, l’idée de prises de décisions et de responsabilités vis-à-vis de soi-même étant plus qu’à l’ordre du jour, la Conscience de nos besoins matériels (Terrestres) est tout aussi important que les besoins « spirituels » ! Le Spirituel donne du sens, un but à notre destiné (contribution, une direction, réalisation de Soi, etc.). La Matière fait suivre dans le concret et la Manifestation cette destinée… C’est Etre dans le juste équilibre entre spiritualité et matière, entre développement de l’esprit et plaisirs terrestres, entre le Soi et le Nous, entre l’Eau et le Feu… !
Certains oublient vite que la vie n’est pas que souffrance, subir ou se serrer la ceinture, mais qu’elle offre aussi des espaces d’abondance, de croissance, de floraison, de développement, d’épanouissement, de joie et de plaisirs, comme l’est cette magnifique période du Printemps dans laquelle nous sommes actuellement et qui vibre sur la Pleine Vie ! 
Ce n’est donc pas toujours « travailler » sur soi, mais aussi faire l’Expérience de cette Abondance. C’est sortir de la morosités et des conneries qui tournent en boucle à la télé, sortir de chez soi et vivre ! Et si en ce moment on déconstruit le faux pour remettre plus de Vérité c’est pour redonner de la place à cette créativité et cette Abondance ! C’est pour connecter joie de vivre et plaisirs simples, légèreté. C’est pour profiter de la vie et jouir de petits ou grands moments de bonheur ! Avec cette Nouvelle Lune en Taureau et malgré le remue-ménage actuel, il y a à prendre conscience que nous sommes connecté à la Terre et qu’il y a aussi à REVISITER nos propres besoins matériels. S’est être capable de Recevoir de la vie, de ses Ressource, comme de les inscrire dans la matière ! Une bonne période donc pour s’écouter, se connecter à nos besoins de vie, pour prendre racine dans les énergies Terrestres du Taureau, et ne pas perdre de vue ce qui est bon pour vous en terme de bonheur, de rêves, de désirs concrets ! 
Choisir de changer c’est aussi choisir de profiter, de mériter de profiter, de s’autoriser à profiter ! Je vois encore trop de systèmes de croyances erronées sur ces notions, de personnes qui oublient la matière et mettent de côté l’accès au plaisir… L’idée n’est pas de se rajouter des frustrations mais bien de se reconnecter au mouvement de vie, à cette « Vraie Vie », qui inclue joies et plaisirs ! C’est donc intéressant en cette Nouvelle Lune (moment de programmation) d’intégrer, d’enraciner ces qualités d’Abondance ! Le Taureau nous invite, outre le fait de stabiliser nos émotions et nouveaux choix de vie, de Fixer également ce lien à la Terre. En clair : se faire du bien, profiter et prendre soin de soi passe aussi par le corps ! Alors profitez !!! 

Christophe

NOUVELLE LUNE DU 5 MAI 2019 / TOUT SE TRANSFORME

https://www.youtube.com/watch?v=MSH63gg06l0

La Nouvelle Lune du 4 mai 2019 – Par Roland Legrand


Bulle Lunaire ☾ Nouvelle Lune en Taureau (vidéo)

https://pressegalactique.com/2019/05/01/bulle-lunaire-%E2%98%BE-nouvelle-lune-en-taureau-video/

Nouvelle Lune 5 mai 2019, signe par signe

Nouvelle lune du 5 mai 2019 – Terre VS Feu: le choc ?

Nouvelle Lune en Taureau du 4 Mai 2019- Vers la refondation de nos modèles…

Les énergies astrologiques de la Nouvelle Lune du 5 mai 2019

✨Mantra pour cette Nouvelle Lune du 05/05/2019✨

Aujourd’hui Jour de Nouvelle Lune, je me concentre sur moi et ce que je suis 💓
👉🏻👉🏻J’accepte de me libérer maintenant de mon passé, de tous mes vieux réflexes et conditionnements qui me pèsent et me sont inutiles ….
👉🏻👉🏻Et j’embrasse avec Amour, Joie et confiance , ce Merveilleux Nouveau Départ, qui est l’appel de mon ÂME et de mon ÊTRE…..

😇Je suis reconnaissante envers tous ceux qui me soutiennent et je tends avec douceur et joie vers là où je dois être.💓

Merci à l’univers pour toutes les Personnes qu’il met sur mon chemin pour grandir et évoluer 🙏🏻

Hélène 

#Ânimæ by Hélène 💫💕

Nouvelle Lune du 5 mai & Influences Planétaires de la 1ère Quinzaine de mai

CONSEIL NOUVELLE LUNE 5 MAI ET PLEINE LUNE DU 18 mai 2019

OPTIMISTES ! AVEC LA NOUVELLE LUNE DU 5 MAI 2019

Nouvelle Lune en Taureau du 5 mai 2019+Pluton rétro et Saturne rétro/Noeud Sud

Nouvelle Lune du 5 mai – Renouveau et ré-alignement

Nouvelle lune 5 mai 2019 RITUEL ÉNERGÉTIQUE 9 VŒUX CONNECTEZ-VOUS AU CHAMP DE TOUS LES POSSIBLES

Message du jour 💕

La nouvelle lune est arrivée🌙,
Ainsi que le portail énergétique,
Ça secoue très fort alors on s accroche,
Et on porte,
Un nouveau regard sur nous-mêmes,
Avant de faire son chèque d abondance,
Et de poser ses intentions.

On va aller plonger au plus profond de soi,
Et même et surtout,
Dans ces parts de votre âme qui vous font mal
Mais on le fait avec compassion,
Avec un amour profond pour soi.
Cela demande beaucoup d énergies,
Et de courage,
Car cela peut nous faire chuter mais surtout,
Nous amener à des prises de consciences,
À de grands changements intérieurs positifs,
Et de libération,
Mais aussi à un alignement intérieur,
Au renouveau et au changement.
N ayez pas peur 
Allez y c est le moment !
N ayez pas peur de qui vous êtes,
De ce que vous voulez vraiment 
Et ne laissez personne vous dire,
Comment vous devez être,
Et ce que vous devez faire…

Lorsque nous sommes dans notre authenticité,
Et que nous faisons ce qui nous rend heureux,
Nous sommes alignés et centrés.
Concentrez vous seulement et uniquement 
Sur ce que vous voulez en y accordant,
Un sentiment de joie, de confiance,
D amour et de foi…

Il est très important de s aligner intérieurement
Pour voir se réaliser nos voeux les plus chers !
Faites preuve de congruence !
Pensez toujours,
Que c est à travers votre vibration,
Que vous attirez à vous,
Toutes les expériences que vous vivez,
Et que cette vibration est définie,
Par les pensées que vous entretenez,
Les croyances que vous cultivez,
Et ce à quoi vous prettez attention,
La plupart du temps…

Prenez le temps de vous interioriser.
Méditez en silence.
Écoutez votre intuition,
Cette petite voix à l intérieur de vous,
C est votre âme qui vous parle.
Soyez doux avec vous-mêmes,
Ouvrez votre coeur,
Et rappelez vous ceci 
Vous êtes en train de vous transformer.
Lâchez prise,
Dépouillez-vous du passé,
Et accueillez le changement !!!

Je vous souhaite une belle nouvelle lune,
De mettre en lumière votre moi profond,
De dire merci à la vie,
Et de passer une belle et douce journée.
Une dernière chose,
Le changement est effrayant,
Mais les regrets le sont encore plus !!!
Prenez soin de vous 💕

Avec tout mon amour ❤💋
Fabienne 🌸 de Un instant une pensée un moment de spiritualité 💕

Chèque d’abondance de la nouvelle lune du Samedi 4 mai à 17h45 au Québec et le dimanche à 00h47 en France.

http://www.ysabeille.com/services/?p=6548&fbclid=IwAR0Wb8FWN7nj–0V9f3bOaLmMgrEBc2JYPzZmauesy34GQDDMeErLtlIE5w

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *