Recueil d’articles sur le portail du lion du 08/08/2020 !

ACTIVATION DU PORTAIL DU LION

https://lemondeseveille.com/activation-du-portail-du-lion/?fbclid=IwAR2zzyFcRmvNbXb92ct63KPJaagwmztFrJA81uiFzvy-HOOuTqXtqQeB9nk

ACTIVATION DU PORTAIL DU LION

Le portail du Lion 88 est Activé par la numérologie du 8/8, le Soleil atteignant le Point Culminant de la Saison du Lion, et l’Ascension de l’étoile Sirius. Cette combinaison d’Énergies ouvre un Portail Galactique qui permet d’Envoyer une Énergie Vibratoire Élevée sur Terre, à laquelle nous Pouvons tous nous Connecter.

Le Portail du Lion ∞ 88 ∞ atteint ce point culminant le 8e jour du 8e mois, mais nous sommes également Susceptible de Ressentir l’influx de son Énergie avant et après cette date.

En numérologie, le 8e jour du 8e mois est un Moment très Chargé de Hautes Fréquences Vibratoires.

Le nombre 8 représente l’Infini ∞ l’Âme Infinie que nous Sommes et le Voyage Infini que nous Entreprenons. Il Représente la partie « toujours Consciente » de notre Âme ; l’Âme qui a Vécu et qui continuera à Vivre longtemps après cette Incarnation.

Le 8 est également le Nombre associé à l’Abondance, à la Puissance et aux Domaines Supérieurs de la Conscience, ce qui fait du 8/8 un Jour Super Puissant pour Charger et Libérer notre Énergie pour la Recevoir.

Le Portail du Lion n’est pas seulement une question de Numérologie mais bien aussi d’Astrologie, et implique que le Soleil atteigne le Point Culminant de son Signe Dominant, le Lion, et le l’Ascension de l’Étoile Sirius.

Sirius est l’une des Étoiles les plus Brillantes du Ciel, Elle est connue comme notre Soleil Spirituel. Alors que notre Soleil Terrestre illumine notre Monde Physique, ce qui est une illusion, notre Soleil Spirituel Illumine la Vérité de notre Âme Intemporelle.

Les Anciens étaient très Connectés avec l’Étoile Sirius, car ils croyaient qu’elle était la Porte Céleste et la Maison des Êtres Vibratoires Supérieurs. Ils croyaient que l’Énergie de Sirius était porteuse d’une Sagesse très Avancée que nous pouvions Exploiter et Utiliser chaque fois que Sirius était Fort dans le ciel.

Lorsque Sirius commençait à s’Élever, les Anciens observaient également les choses qui se passaient sur la Terre Mère.

Dans l’Égypte ancienne, la montée de Sirius coïncidait avec la crue du Nil. Ils considéraient cela comme un Don de Prospérité et de Fertilité et ils révéraient tellement Sirius qu’ils ont même Aligné leurs Pyramides sur son Ascension.

Il existe également des théories selon lesquelles les Pyramides Agiraient comme des Transmetteurs, aidant à amplifier l’Énergie de Sirius afin de Canaliser et de Télécharger ses Messages avec une plus Grande Facilité.

Le Grand Sphinx, avec ses qualités de Lion, s’Aligne également sur le Zodiaque du Lion à cette époque de l’année. Cet alignement est censé Faciliter la Réception des Messages d’Isis et d’Anubis, les Dieux qui sont liés à Sirius.

Il n’y a pas que les Égyptiens qui Vénéraient Sirius, partout dans le monde, des Mayas aux Sumériens, en passant par les Babyloniens et le Peuple Dogon, ils avaient tous  un Lien Puissant avec cette Lumineuse Étoile Bleue.

Alors que notre Soleil est Responsable du Rayonnement de la Vie dans notre Corps Physique, en particulier lorsqu’il est dans le signe du Lion, Sirius est Responsable du Rayonnement de la Vie dans notre Corps Spirituel.

C’est pourquoi l’Ouverture du Portail du Lion peut apporter des Réveils et Élever notre Conscience vers de Nouveaux Sommets.

Voici quelques éléments et évènements que nous pourrons vivre lors du Portail du Lion :

∞ La Guérisons du Cœur : le Portail du Lion Active le Chakra du Cœur. Des blessures anciennes ou même actuelles du Cœur peuvent Être Libérées afin d’Être Guéries. Nous pouvons enfin nous sentir Libérés de toute peine & tristesse qui ont accablé notre Cœur.

∞ L’Éveil du Troisième Œil : le Portail du Lion Active également le Chakra du Troisième Œil. Nous pouvons nous sentir plus Intuitifs ou Apprendre quelque chose de Nouveau sur la façon dont notre Intuition nous parle. Elle sera probablement Forte et si nous avons le désir de travailler davantage avec Elle, le Portail du Lion sera un bon point de départ.

∞ L’Ouvertures des Chakras Supérieurs : Nous avons Sept Chakras Principaux ou Centres d’Énergie dans notre Corps, mais nous avons aussi des centaines de Chakras plus petits et plus sensibles qui peuvent être Activés et Éveillés pendant ce Portail du Lion. Cela peut nous Aider à Puiser dans une Nouvelle Sagesse et une Connaissance Spirituelle plus Élevée.

∞ Les Téléchargements Psychiques : Grâce à l’Énergie Vibratoire Élevée de Sirius qui Rayonne sur notre Chemin et dans Nos Vies, nous sommes plus Susceptibles de Recevoir des Téléchargements Psychiques. Ceux-ci peuvent provenir de nos Rêves, de nos Visions, de nos Guides Spirituels et de nos Anges, ou simplement du fait d’entendre des choses alors que nous sommes en état de Relaxation. La Méditation et l’Écriture Automatique sont d’Excellents Moyens de s’Ouvrir à cette Énergie et de Recevoir des Conseils.

∞ Les Visites : les Anciens Croyaient que Sirius était la Maison du Ciel, des Anges et d’Autres êtres du Monde. Sous l’Énergie du Portail du Lion, nous sommes plus susceptibles de Recevoir des Messages, des Rêves, des Signes et des Visites de nos Proches qui ont Disparus, ainsi que de nos Guides Spirituels et de nos Anges Gardiens. Il est également plus probable que nous Rencontrions des Êtres Venus d’Ailleurs.

∞ La Liberté : l’une des Vibrations les plus Fortes de Sirius est cette Énergie de Liberté. L’idée est que notre Soleil terrestre Illumine ce Monde Physique qui est une illusion. Mais Sirius illumine notre Âme et nos Corps spirituels, ce qui est la Vérité. En comprenant cela, nous Acquérons un Réel Sentiment de Liberté.

∞ La Paix : Sirius a aussi des Vibrations très Paisibles, donc passer du temps dans la Nature et la Méditation est un excellent moyen d’exploiter cette Énergie de Paix et de l’utiliser pour Guérir et Restaurer votre Esprit, votre Corps et votre Âme.

∞ La Technologie : Sirius est aussi associé à une Technologie très Avancée. Si vous avez une Nouvelle Innovation Technologique ou si vous souhaitez Lancer un site web, un blog, une application ou tout autre élément lié à la technologie, ce sera une Énergie Formidable à utiliser à votre avantage.

∞ La Créativité : Le Portail du Lion est également une période très Créative et l’occasion idéale d’Essayer un Nouveau Projet Créatif ou de Passer à l’Action pour un Projet Créatif que vous cherchez à faire Décoller depuis un Moment.

L’Énergie de ce Portail peut nous Relier aux Cieux Cosmiques, aux Fréquences Galactiques, aux Êtres de Dimensions Supérieures et à notre Intuition.

Elle peut également Activer les Guérisons du Cœur, Développer notre Sagesse Spirituelle et nous Aider à nous Éveiller à notre Véritable Plein Potentiel.

Durant le Portail du Lion ∞ 88 ∞, fixez une intention sur la Façon dont vous Souhaitez Utiliser cette Énergie, puis Créez un Rituel ou une Pratique qui vous Permettra de l’Exploiter de la Meilleure Façon qui Soit et de Travailler en Symbiose avec Elle.

Tanaaz  ∞  ForeverConscious.com

Traduction Coralie Gallant pour Le Monde s’Éveille

VOUS POUVEZ SOUTENIR LE MONDE S’ÉVEILLE EN FAISANT UN DON JUSTE ICI :  PAYPAL.ME/LEMONDESEVEILLE
UN IMMENSE MERCI  ❤︎

ACTIVATION DE LA PORTE DU LION

https://pressegalactique.com/2020/08/06/activation-de-la-porte-du-lion/

par Meg Benedicte

Le portail 8-8 du Lion s’ouvre chaque année au mois d’août pendant le mois du Lion, lorsque l’étoile bleue Sirius se lève dans le ciel du matin avec notre soleil… elle apparaît comme deux soleils levants – l’un à la lumière dorée et l’autre à la lumière bleue. Le portail 8-8 du Lion est une célébration de l’ancienne lignée siriano-lumérienne que de nombreux travailleurs de la lumière portent dans leur code d’âme et leur lignée.

Les anciens de l’étoile Sirius se sont rendus à Gaia et ont conseillé la civilisation lémurienne originale dans l’art de la géométrie sacrée, les modèles de création et le pont entre les mondes. L’art ancien de l’alchimie remonte à l’époque où des « dieux » en visite sont arrivés de Sirius et ont établi les écoles mystiques de la connaissance universelle. Alors que l’ancien système patriarcal s’effondre, nous sommes en train de faire renaître une nouvelle société lémurienne dans la sagesse galactique.

Le portail du Lion renforce les attributs de l’amour-propre et du pouvoir personnel. Le Lion est le signe de la Force. Dans le tarot, la carte de la Force est représentée par le lion et le signe de l’infini. L’incarnation de l’âme augmente la force intérieure, le courage et la confiance en soi dans la vie quotidienne.

En numérologie, l’infini « 8 » est le symbole de l’équilibre, de l’union et de l’abondance infinie. L’événement galactique du 8-8 augmente votre capacité à incarner pleinement la présence divine de l’âme sous forme physique. La transmission de la lumière de la Porte du Lion vous insufflera plus de force, de liberté et le « Cœur du Lion ».

Réglez les derniers détails, guérissez les blessures non résolues et préparez-vous à un nouveau passage puissant vers une conscience supérieure. Vous passez à la phase suivante de la mission de votre âme. Tout le travail intérieur vous prépare à jouer un rôle plus actif dans la création de la Nouvelle Terre.

Avec amour, Meg

Source: https://megbenedicte.com/

Traduction partielle la Presse Galactique

Le portail du Lion 88 selon TANAAZ

https://pressegalactique.com/2020/07/31/le-portail-du-lion-88-selon-tanaaz/

Le portail du Lion 88 est activé par la numérologie 8/8, le Soleil atteignant le sommet de la saison du Lion, et le lever de l’étoile Sirius. Cette combinaison d’énergie ouvre un portail galactique qui permet d’envoyer une énergie vibratoire élevée vers la Terre, à laquelle nous pouvons tous nous connecter.

Le portail du Lion 88 atteint son point culminant le 8e jour du 8e mois, mais nous sommes susceptibles de ressentir le courant de son énergie avant et après cette date également.

En numérologie, le 8e jour du 8e mois est un moment hautement spirituel et chargé.

Le nombre 8 représente l’infini – l’âme infinie que nous sommes et le voyage infini que nous entreprenons. Il représente la partie « toujours consciente » de notre âme ; l’âme qui a vécu et qui continuera à vivre longtemps après cette incarnation.

Le 8 est également le nombre associé à l’abondance, à la puissance et aux domaines supérieurs de la conscience, ce qui fait du 8/8 un temps super puissant pour se recharger et libérer notre énergie.

Le portail du Lion n’est pas seulement une question de numérologie mais aussi d’astrologie, et implique que le Soleil atteigne le sommet de son signe dominant, le Lion au même moment que le lever de l’étoile de Sirius.

Sirius est l’une des étoiles les plus brillantes du ciel et est connue comme notre Soleil Spirituel. Alors que notre Soleil terrestre illumine notre monde physique, qui est une illusion, notre Soleil spirituel illumine la vérité de notre âme intemporelle.

Les anciens étaient très en accord avec l’étoile Sirius, car ils croyaient qu’elle était la porte du ciel et la maison des êtres vibratoires supérieurs. Ils croyaient que l’énergie de Sirius était porteuse d’une sagesse très avancée que nous pouvions exploiter et utiliser chaque fois que Sirius était fort dans le ciel.

Lorsque Sirius commençait à s’élever, les anciens observaient également les choses qui se passaient sur la Terre mère.

Dans l’Égypte ancienne, la montée de Sirius a coïncidé avec la crue du Nil. Ils considéraient cela comme un don de prospérité et de fertilité et révéraient tellement Sirius qu’ils ont même aligné leurs pyramides sur elle.

Il existe également des théories selon lesquelles les pyramides agiraient comme des transmetteurs, aidant à amplifier l’énergie de Sirius afin de canaliser et de télécharger ses messages avec une plus grande facilité.

Le Grand Sphinx, avec ses qualités de lion, s’aligne également sur le zodiaque du Lion à cette époque de l’année. Cet alignement est censé faciliter la réception des messages d’Isis et d’Anubis, les dieux liés à Sirius.

Il n’y a pas que les Égyptiens qui vénéraient Sirius, partout dans le monde, des Mayas aux Sumériens, en passant par les Babyloniens et la tribu Dogon, il existe un lien étroit avec cette étoile bleue brillante.

Alors que notre soleil est responsable du rayonnement de la vie sur notre corps physique, en particulier lorsqu’il est dans le signe du Lion, Sirius est responsable du rayonnement de la vie sur notre corps spirituel.

C’est pourquoi l’ouverture du portail du Lion peut nous réveiller et élever notre conscience vers de nouveaux sommets.

Voici quelques éléments que nous pouvons nous fixer comme intention sous ce portail :

Guérisons du cœur : le portail du Lion active le chakra du cœur. Des blessures anciennes ou même actuelles du cœur peuvent s’élever pour être guéries. Nous pouvons enfin nous sentir libérés de toute peine ou tristesse qui a accablé notre cœur.

Éveil du troisième œil : le portail du Lion active également le chakra du troisième œil. Nous pouvons nous sentir plus intuitifs ou apprendre quelque chose de nouveau sur la façon dont notre intuition nous parle. Notre intuition est probablement forte et si nous voulons travailler davantage avec elle, le portail du Lion est un bon point de départ.

Ouvertures des chakras supérieurs : alors que nous avons sept chakras principaux ou centres d’énergie dans notre corps, nous avons aussi des centaines de chakras plus petits et plus sensibles qui peuvent être activés et éveillés pendant le portail du Lion. Cela nous aide à puiser dans une nouvelle sagesse et une conscience spirituelle plus élevée.

Téléchargements psychiques : grâce à l’énergie vibratoire élevée de Sirus qui rayonne sur notre chemin, nous sommes plus susceptibles de recevoir des téléchargements psychiques. Ceux-ci peuvent provenir de nos rêves, de nos visions, de nos guides spirituels et de nos anges, ou simplement de ce que nous entendons dans un état de relaxation. La méditation et l’écriture automatique sont d’excellents moyens de s’ouvrir à cette énergie et de recevoir des conseils.

Visites : les anciens croyaient que Sirius était la maison du ciel, des anges et des autres êtres du monde. Sous l’énergie du portail du Lion, nous sommes plus susceptibles de recevoir des messages, des rêves, des signes et des visites de nos proches décédés, ainsi que de nos guides spirituels et de nos anges gardiens. Il est également plus probable que nous rencontrions des êtres étrangers.

La liberté : l’une des plus fortes vibrations de Sirius est cette énergie de liberté. L’idée est que notre Soleil terrestre illumine ce monde physique qui est une illusion. Mais Sirius illumine notre âme et nos corps spirituels, ce qui est la vérité. En comprenant cela, nous acquérons un sentiment de liberté.

La paix : Sirius a aussi des vibrations très paisibles, donc passer du temps dans la nature et la méditation est un excellent moyen d’exploiter cette énergie pacifique et de l’utiliser pour guérir et restaurer votre esprit, votre corps et votre âme.

La technologie : Sirius est également associé à une technologie très avancée. Si vous avez une nouvelle innovation technologique ou si vous souhaitez lancer un site web, un blog, une application ou tout autre élément lié à la technologie, ce serait une énergie formidable à utiliser à votre avantage.

Créativité : Le portail du Lion est également une période très créative et l’occasion idéale d’essayer un nouveau projet créatif ou de passer à l’action pour un projet créatif que vous cherchez à faire décoller.

L’énergie du portail du Lion peut nous relier aux cieux cosmiques, aux fréquences galactiques, aux êtres de dimensions supérieures et à notre propre intuition.

Elle peut également activer les guérisons cardiaques, l’expansion de la sagesse spirituelle et nous aider à nous éveiller à notre véritable potentiel.

À la Porte du Lion 88, fixez une intention sur la façon dont vous souhaitez utiliser cette énergie, puis créez une pratique qui vous permet de l’exploiter et de travailler avec elle.

English version: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Le Portail des Lions 88

https://messagescelestes.ca/le-portail-des-lions-88/

Le Portail des Lions 88 est activé par la numérologie de 8/8, le Soleil en saison du Lion, et le lever de l’étoile, Sirius. Cette combinaison d’énergie ouvre un portail galactique qui permet d’envoyer une énergie vibratoire élevée vers la Terre, à laquelle nous pouvons tous nous connecter.

Le Portail des Lions 88 culmine le 8e jour du 8e mois, mais nous sommes susceptibles de ressentir le courant de son énergie avant et après cette date également.

En numérologie, le 8e jour du 8e mois est un moment hautement spirituel et chargé.

Le nombre 8 représente l’infini – l’âme infinie que nous sommes et le voyage infini que nous entreprenons. Il représente la partie « toujours consciente » de notre âme ; l’âme qui a vécu et qui continuera à vivre longtemps après cette incarnation.

8 est également le nombre associé à l’abondance, à la puissance et aux domaines supérieurs de la conscience, ce qui fait de 8/8 un temps super puissant pour charger et libérer notre énergie pour la recevoir.

Le Portail des Lions n’est pas seulement une question de numérologie mais aussi d’astrologie, et implique que le Soleil atteigne le sommet de son signe dominant, le Lion, et le lever de l’étoile Sirius.

Sirius est l’une des étoiles les plus brillantes du ciel et est connue comme notre Soleil Spirituel. Alors que notre Soleil terrestre illumine notre monde physique, ce qui est une illusion, notre Soleil spirituel illumine la vérité de notre âme intemporelle.

Les anciens étaient très en accord avec l’étoile Sirius, car ils croyaient qu’elle était la porte du ciel et la maison des êtres vibratoires supérieurs. Ils croyaient que l’énergie de Sirius était porteuse d’une sagesse très avancée que nous pouvions exploiter et utiliser chaque fois que Sirius était fort dans le ciel.

Le lever de Sirius à cette époque de l’année était une occasion spéciale et sacrée, et marquait le début de la nouvelle année. Les anciens observaient également les événements qui se produisaient sur la Terre mère.

Dans l’Égypte ancienne, le lever de Sirius coïncidait avec la crue du Nil. Ils considéraient cela comme un don de prospérité et de fertilité et révéraient tellement Sirius qu’ils ont même aligné leurs pyramides avec sa montée.

Il existe également des théories selon lesquelles les pyramides agiraient comme des transmetteurs, aidant à amplifier l’énergie de Sirius afin de canaliser et de télécharger ses messages avec une plus grande facilité.

Le Grand Sphinx, avec ses qualités de lion, s’aligne également sur le zodiaque du Lion à cette époque de l’année. Cet alignement est censé faciliter la réception des messages d’Isis et d’Anubis, les dieux liés à Sirius.

Il n’y a pas que les Égyptiens qui vénéraient Sirius, partout dans le monde, des Mayas aux Sumériens, en passant par les Babyloniens et la tribu Dogon, il existe un lien étroit avec cette étoile bleue brillante.

Alors que notre soleil est responsable du rayonnement de la vie sur notre corps physique, en particulier lorsqu’il est dans le signe du Lion, Sirius est responsable du rayonnement de la vie sur notre corps spirituel.

C’est pourquoi l’ouverture du Portail des Lions peut apporter des réveils et élever notre conscience vers de nouveaux sommets.

Voici quelques éléments que nous pouvons nous fixer comme intention de vivre sous le Portail des Lions :

Guérisons du cœur : le Portail des Lions active le chakra du cœur. Des blessures anciennes ou même actuelles du cœur peuvent s’élever pour être guéries. Nous pouvons enfin nous sentir libérés de toute peine ou tristesse qui a accablé notre cœur.

Éveil du troisième œil : le Portail des Lions active également le Chakra du troisième œil. Nous pouvons nous sentir plus intuitifs ou apprendre quelque chose de nouveau sur la façon dont notre intuition nous parle. Notre intuition est probablement forte et si nous voulons travailler davantage avec elle, le Portail des Lions est un bon moment pour commencer.

Ouvertures des chakras supérieurs : alors que nous avons sept chakras principaux ou centres d’énergie dans notre corps, nous avons aussi des centaines de chakras plus petits et plus sensibles qui peuvent être activés et éveillés pendant le Portail des Lions. Cela nous aide à puiser dans une nouvelle sagesse et une connaissance spirituelle plus élevée.

Téléchargements Psychiques : avec la haute énergie vibratoire de Sirius qui nous rayonne, nous sommes plus susceptibles de recevoir des téléchargements psychiques. Ceux-ci peuvent provenir de nos rêves, de nos visions, de nos guides spirituels et de nos anges, ou simplement de ce que nous entendons dans un état de relaxation. La méditation et l’écriture automatique sont d’excellents moyens de s’ouvrir à cette énergie et de recevoir des conseils.

Visites : les anciens croyaient que Sirius était la maison du ciel, des anges et des autres êtres du monde. Sous l’énergie du Portail des Lions, nous sommes plus susceptibles de recevoir des messages, des rêves, des signes et des visites de nos proches qui sont passés, ainsi que de nos guides spirituels et de nos anges gardiens. Il est également plus probable que nous rencontrions des êtres étrangers.

Liberté : l’une des vibrations les plus fortes de Sirius est cette énergie de liberté. L’idée est que notre Soleil terrestre illumine ce monde physique qui est une illusion. Mais Sirius illumine notre âme et nos corps spirituels, ce qui est la vérité. En comprenant cela, nous acquérons un sentiment de liberté.

Paix : Sirius a aussi des vibrations très paisibles, donc passer du temps dans la nature et la méditation est un excellent moyen d’exploiter cette énergie paisible et de l’utiliser pour guérir et restaurer votre esprit, votre corps et votre âme.

Technologie : Sirius est également associé à une technologie très avancée. Si vous avez une nouvelle innovation technologique ou si vous souhaitez lancer un site web, un blog, une application ou tout autre élément lié à la technologie, ce serait une énergie formidable à utiliser à votre avantage.

Créativité : Le Portail des Lions est également une période très créative et l’occasion idéale d’essayer un nouveau projet créatif ou de passer à l’action pour un projet créatif que vous avez cherché à faire décoller.

L’énergie du Portail des Lions peut nous relier aux cieux cosmiques, aux fréquences galactiques, aux êtres de dimensions supérieures et à notre propre intuition.

Elle peut également activer les guérisons du coeur, l’expansion de la sagesse spirituelle, et nous aider à nous éveiller à notre véritable potentiel.

Au Portail des Lions 88, fixez une intention sur la façon dont vous souhaitez utiliser cette énergie, puis créez un rituel ou une pratique qui vous permet de l’exploiter et de travailler avec elle.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

LE GRAND PORTAIL ÉNERGÉTIQUE DU 08 AOÛT 2020 – LE PORTAIL DU LION

https://mo2detente.com/2020/08/06/le-grand-portail-energetique-du-08-aout-2020-le-portail-du-lion/?fbclid=IwAR2sqvHMRmkcOHJPBjU_Xo-mK4lf1fkRNTaqxR07Ko42eUqPuOG8AOU7EVo

Le Portail des Lions et les Énergies de Haute Dimension

https://messagescelestes.ca/le-portail-des-lions-et-les-energies-de-haute-dimension/

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous avons fait appel à beaucoup d’énergies en votre nom depuis les plans dimensionnels supérieurs. Les êtres, les collectifs, toutes les différentes énergies de cet univers, se concentrent sur l’humanité en ce moment, mais certains d’entre nous se concentrent un peu plus sur vous, et nous sommes devenus les experts de ce qui servirait le plus l’humanité. Et c’est pourquoi nous nous sentons qualifiés pour rassembler des énergies en votre nom.

Il y a quelques beaux collectifs dans les dixième, onzième et douzième dimensions avec lesquels nous avons travaillé, que nous avons canalisés et avec lesquels nous nous sommes connectés par télépathie. Et nous avons fait en sorte que ces énergies vous parviennent à un moment où non seulement vous ressentez le besoin d’un soutien énergétique et vibratoire, mais aussi où vous vous attendez à ce que d’autres énergies vous parviennent de toute la galaxie et de l’univers.

Nous parlons de l’ouverture du portail des Lions. Nous savons que c’est une époque où de nombreuses personnes sur Terre qui veulent rendre service s’attendent à recevoir un peu plus. Et quand vous faites cela, vous vous alignez sur ces belles et puissantes énergies. Vous vous alignez et vous vous ouvrez pour recevoir, et toutes les énergies que vous avez invoquées pour vous-mêmes et pour le collectif humain peuvent alors passer par vous, car vous êtes les conduits. C’est vous qui vous êtes préparés pour que ces énergies vous traversent.

Lorsque vous prenez soin de votre corps physique, vous vous faites de meilleurs vaisseaux, de meilleurs véhicules, vous recevez mieux les énergies de plus haute dimension et de plus haute fréquence qui viennent vers vous en ce moment pour vous soutenir, pour vous mettre à terre et pour vous faire sentir plus stable, plus sûr et plus centré sur votre cœur. Et comme toujours, c’est à vous de décider si vous allez recevoir ces transmissions, et c’est à vous de décider ce que vous ferez une fois que ces énergies auront atterri.

Le travail ne sera pas fait pour vous, mais vous serez toujours soutenus, surtout si vous cherchez à rendre service. Et nous savons que beaucoup d’entre vous qui reçoivent ces transmissions cherchent à rendre service. C’est dans ces moments-là que vous êtes appelés. Vous êtes convoqués, et vous êtes ceux qui sont les candidats parfaits, parce que vous connaissez le monde que vous voulez co-créer. Vous n’êtes peut-être pas tous d’accord sur ce qui se passe dans le monde en ce moment, sur les responsables et sur ce dont il s’agit, mais vous pouvez vous unir sous le drapeau de savoir maintenant plus que jamais ce que vous voulez co-créer sur Terre et comment vous voulez que les gens vivent librement, en bonne santé et dans le bien-être.

Nous vous recommandons donc de commencer dès maintenant à vous ouvrir à ces énergies qui arrivent. Elles sont plus grandes et plus puissantes que tout ce que vous avez déjà connu sur Terre. Soyez prêts à vous transformer et à faire de votre planète le paradis qu’elle peut être et dont nous savons que vous y parviendrez avec notre aide et celle d’êtres de dimensions encore plus élevées.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *