Recueil d’articles sur le portail du 12/12/2019 ( 333) !

Voici venu le moment idéal pour découvrir et consacrer chaque aspect de votre être au processus de purification spirituelle dans le but de vous éveiller à un niveau supérieur de votre être.

En tant qu’être énergétique sous une forme physique, vous vibrez à une certaine gamme de fréquences qui fluctuent en fonction de l’état émotionnel de cette énergie. De la même manière, la Terre vibre également sur une gamme de fréquences représentatives de son propre état d’éveil ainsi que de la conscience énergétique de masse de tous les êtres qui occupent collectivement l’espace planétaire avec elle.

Portail énergétique du 12/12: le moment idéal pour procéder à une purification spirituelle :

Le portail énergétique du 12/12 est un portail énergétique à travers lequel des vagues intenses d’énergie d’une vibration plus élevée ont été introduites dans la conscience planétaire pour aider davantage l’éveil de la planète et de ses habitants. La planète s’est déplacée dans un espace physique où il lui est maintenant possible de recevoir des fréquences énergétiques qui vibrent davantage et qui sont plus aptes à l’aider à guérir des abus auxquels elle a été soumise. Ce processus de renaissance a été rendu moins douloureux par le cœur de tous les éveillés qui se sont regroupés pour répandre l’amour et la compassion.

Maintenant, avec l’avènement du portail du 12/12, il y a eu une période d’introspection profonde et de renaissance ainsi que de renouveau pour tous. La vieille énergie dense qui était tolérée quand la terre était lente et dense n’est plus compatible avec elle maintenant qu’elle a accéléré et éclairé sa résonance. Par conséquent, tous ceux qui souhaitent rechercher les fréquences vibratoires supérieures d’éveil avec elle doivent faire le travail de purification nécessaire pour élever leur propre vibration. Cela signifie abandonner les comportements passés et les relations qui ne vous servent plus.

Pour profiter pleinement de l’augmentation de l’énergie qui émerge du portail du 12/12, chaque individu qui désire augmenter sa fréquence vibratoire doit commencer à faire un travail du cœur.

Ces gens doivent se débarrasser de leurs jugements, leurs insultes, leurs blessures, leurs doutes et leurs peurs et avoir le courage de les remplacer par de l’amour, de la compassion et de la gentillesse.

Beaucoup d’entre vous se déclareront connectés uniquement pour découvrir que vous vous connectez à une version supérieure de l’ego tout en restant enracinés dans la peur, le jugement et la condamnation, mais ceci n’est pas une critique, c’est une explication et une porte.

Lorsque vous vous sentirez vraiment prêt à évoluer, à déployer vos ailes et à entrer dans les royaumes les plus élevés, vous devrez affronter ces aspects du moi qui n’ont pas encore été transformés et c’est à ces aspects que la renaissance a été offerte. Cette renaissance ou ce renouvellement semblera désagréable pour certains, mais il y aura un regard d’amour et non de jugement sur tous les aspects. Par conséquent, lorsque vous ressentez une période de déséquilibre émotionnel et de colère, ne laissez pas la peur ou la frustration vous submerger. Lorsque vous avez l’impression de revenir à la même situation pour la millième fois, ne désespérez pas. Il n’y a pas besoin d’attendre ou de plonger dans le royaume de la honte et du blâme. La question que vous devez poser à ce moment-ci n’est pas:

«Qu’est-ce que je fais de mal?» Parce que ce n’est pas l’action qui fait l’objet d’un examen. Demandez-vous plutôt, « Quel état d’esprit m’aidera à sortir de cette situation? Comment puis-je abandonner tout attachement négatif à cette situation? Et sur quel aspect positif de cette situation puis-je me concentrer et porter mon attention? »

En regardant ce que vous faites, vous changez et éliminez l’énergie négative et stagnante qui a obscurci votre champ énergétique et vous a forcé à répéter les mêmes circonstances dans une boucle sans fin.

Par conséquent, au lieu de faire la même chose en espérant un résultat différent, cherchez à la source et suivez l’exemple de la terre mère, élevez votre vibration. Profitez de cette forte intensité énergétique qui jaillit et jetez un coup d’oeil aux schémas dans votre vie. Lorsqu’une situation vous perturbe émotionnellement, prenez une grande respiration avant de réagir avec votre comportement. Examinez la situation pour ce qu’elle est réellement, c’est l’occasion de faire un meilleur choix, de prendre une route plus élevée et de vous libérer de la vieille école, du vieux comportement que vous gardez depuis des années.

Profitez de cette énergie.
Lorsque vous voulez exploser avec rage, prenez une grande respiration et examinez pourquoi, observez les schémas que vous suivez. Lorsque votre situation semble accablante, inspirez profondément et examinez les schémas qui vous détruisent. Lorsque vous avez peur de trembler, de vous déchaîner ou de blâmer quelqu’un en dehors de vous-même, inspirez profondément et regardez les schémas que vous avez choisis comme modèles dans votre vie.

Ensuite prenez une profonde respiration et commencez à appliquer une bonne dose de gratitude à ce portail du 12/12 qui a inauguré cette énergie purifiante. Maintenant, prenez-vous en main, sortez le balai et commencez à balayer les vieilles habitudes, les vieux comportements et les vieilles attitudes qui ne vous servent plus.

Vous ne pouvez pas transporter de vieux bagages dans les nouvelles dimensions et ces nouvelles fréquences plus élevées. Ne laissez pas le passé vous alourdir. L’énergie du portail du 12/12 est plus que suffisante pour vous aider à aller de l’avant sans vous soucier des schémas du passé.

Canalisation fin d’année avec le portail du 12.12.2019

https://messagescelestes.ca/sanat-kumara-12121212-12-decembre-a-1212-portail-de-la-pleine-lune-vers-le-nouveau-monde-le-voyage-de-toute-une-vie/

Salutations Mes Maîtres bien-aimés de l’Univers ! Le message que vous allez lire nous vient de Sanat Kumara ! C’est la toute première fois que je reçois un message de ce Maître Ascensionné. Dans ce message, nous sommes informés de nombreux changements positifs à venir et du portail qui tombe le 12 décembre, à 12 h 12, heure de la dernière pleine lune cette année !

Selon la numérologie, le nombre 12 a des significations intéressantes et symbolise l’achèvement. Selon NumerolgySecrets.net :

« Le nombre 12 est important en numérologie puisqu’il signifie l’achèvement. Il appartient aussi au signe astral des Poissons qui est connu pour être un signe spirituel qui est en contact constant avec les énergies de l’univers.

Le nombre 12 est composé de deux nombres, 1 et 2. 1 est un nombre premier et signifie le commencement et la nature singulière de l’univers. Il est aussi lié à l’accomplissement, la perfection, l’harmonie, la motivation, l’accomplissement et l’indépendance. Le 2, d’autre part, est de voir les deux côtés de toute situation, la diplomatie, le partenariat et la nature mutable de la vie.

Le nombre 12 est à la toute fin du spectre de la numérologie, et il offre à ceux qui le voient dans leur vie quotidienne l’opportunité de… récapituler une certaine étape et situation de la vie avant de passer à des choses plus grandes et meilleures. Ce numéro est comme un rappel qui vous permet de reprendre vos affaires en main pour que vous puissiez profiter de la manne que l’univers est sur le point de vous offrir. »

En numérologie chinoise, 12 représente l’harmonie du yin et du yang : Le nombre 1 est un nombre yang, gouverné par le Soleil et symbolise l’indépendance et l’individualisme. Le chiffre 2 est un nombre yin régi par la Lune et représente la symétrie et l’équilibre. Ensemble, ils sont synonymes d’harmonie. C’est pourquoi beaucoup de couples choisissent de se marier à des dates où il y a des 12. »

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un portail de la pleine lune très important pour le Nouveau Monde qui arrive sur notre chemin le 12 DÉCEMBRE à 12:12 AM.

Pour vous aider à profiter pleinement de ce temps, voici ce que vous pouvez faire pendant ce portail. Avant cela, vous pouvez faire une liste de toutes les choses que vous souhaitez laisser aller, et en même temps préparer une liste de choses que vous souhaitez attirer dans votre vie. La liste de toutes les choses que vous souhaitez attirer dans votre vie vous sera utile le 26 décembre (pendant la Nouvelle Lune).

Cela dit, voici la canalisation que j’ai reçue.

Le portail vers le nouveau monde s’active pour vous maintenant au moment de votre mois de décembre de votre année 2019, le douzième jour de votre année. Le temps du monde nouveau apporte avec lui l’illumination, la purification, l’excitation, la joie et l’alignement de ceux qui n’ont pas encore trouvé leur vocation avec le vrai chemin pour leur âme sur le chemin de la découverte de soi.

Car les temps qui précisent la vérité, la bienveillance et la force, la bienveillance de la vérité et les tons musicaux de l’ascension, les tons musicaux de l’ascension s’approchent de vos côtes terrestres. Vos cieux sont colorés de couleurs vives ces derniers jours, vos sensations sensorielles sont colorées de couleurs vives, car l’élévation énergétique que vous attendiez tant est sur le point d’arriver sur vos rives.

L’élévation énergétique qui vous portera sur une nouvelle octave de l’ÊTRE approche. Les nouveaux systèmes vibratoires s’activent, pour vous permettre d’expérimenter le vrai ciel sur terre, avec un cœur joyeux et un esprit stable. Car, en effet, l’agitation qui s’est installée s’éloigne, l’indécision, si vous voulez, que la plupart des gens sur votre planète ont vécue ces dernières années, disparaît et est remplacée par la confiance, la sérénité et la connaissance innée de celui qui les regarde.

Car ce que vous avez expérimenté, était en effet de vous aider à vous débarrasser du dernier débris, et il est maintenant temps d’entrer vraiment dans votre pouvoir et de vraiment faire briller votre belle lumière sur le monde. Car, en effet, vos propres voyages de libération et de purification ont été remarqués dans les cieux, tout ce que vous avez lâché a en effet été transmuté, ce qui a permis d’instituer un nouveau cheminement informationnel dans votre réalité.

En marchant si doucement sur les pétales de votre création, en marchant si doucement sur le chef-d’œuvre complexe de ce que vous appelez votre planète, en marchant si doucement sur vos propres chemins, un nouveau voyage s’ouvre devant vous. Un nouveau voyage de votre propre création, et le scénario qui a en effet été écrit par vous-mêmes dans les éthers et dans le présent.

Car, en effet, le voyage de toute une vie est celui que vous vivez vraiment, et un nouveau chapitre de ce voyage est sur le point de commencer. Pour ceux d’entre vous qui ont en effet passé « L’Anneau infranchissable » pour vous permettre d’être vraiment et de profiter vraiment du moment présent autant que vos véhicules de temps et d’espace le permettront.

Tout ce que vous avez envisagé se réalisera, tout ce que vous avez désiré, vraiment désiré et demandé, commencera à se dérouler de la manière la plus aimante, douce et bienveillante. Car vous avez bien fait dans ce voyage du temps des temps, vous avez bien fait et manœuvré à travers les circonstances les plus denses pour arriver dans le moment présent.

C’est ainsi que par votre propre déploiement intuitif, par votre propre connexion au divin, vous avez persévéré dans les situations les plus difficiles afin de vous tenir droit, lumineux, beau et bienveillant au bord des changements énormes qui vous attendent, changements qui sont sur le point de se manifester non seulement dans votre réalité personnelle, non seulement dans votre propre monde créé, mais la réalité de votre planète entière.

Ainsi, vous pouvez vous « tapoter le dos » comme vous le dites, et respirer librement, car ceux d’entre vous qui ont passé « L’Anneau infranchissable », se sont tellement maîtrisés que vous pouvez maintenant exercer les pouvoirs que vous avez, par sérénité, bienveillance et puissance, vous les maîtriser vous-mêmes. Manipulez vos pouvoirs de création afin de manifester, de manifester vraiment tout et n’importe quoi que vous souhaitez expérimenter.

Et au cours des jours, vous verrez une fois de plus les fruits de votre travail s’accomplir, vous verrez de nombreux changements positifs entrer dans votre vie. Changements par rapport aux graines que vous avez plantées des années dans le passé, pour être précis, nous dirons que pour les années 2016 et 2018, les graines qui ont été plantées sont en train de croître et de s’épanouir dans les véritables capacités de manifestation que vous allez connaître. De vraies capacités de manifestation que vous avez en effet.

Ainsi, et donc, avec le portail qui est sur le point de s’ouvrir devant vous, vous pouvez faire le point sur tout ce que vous avez réalisé jusqu’à présent, tout ce que vous avez vécu, peser tout avec soin et bienveillance, et libérer pleinement ce que vous ne souhaitez plus apporter avec vous dans votre nouvelle réalité. Remerciez et bénissez vraiment toutes vos expériences et commencez un nouveau voyage, plein d’amour, de lumière, de bienveillance, de joie, de paix, d’harmonie et d’AMOUR.

C’est tout ce que nous avons pour vous. NOUS vous aimons. NOUS sommes avec vous. Au revoir pour l’instant.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Archange Uriel : 12:12 Activation de l’Amour Inconditionnel

https://messagescelestes.ca/archange-uriel-1212-activation-de-lamour-inconditionnel/

À vous, êtres du Sacré-Cœur ~

Au moment du 12e jour du 12e mois, à 12 h 12, la lumière dorée pure de la conscience du Christ enflamme le vase sacré de votre cœur élevé avec compassion et amour.

L’Amour Inconditionnel est une empreinte préencodée pour votre conscience en éveil. Si seulement vous pouviez voir du point de vue angélique, il semblerait que les humains agissent comme des paratonnerres lorsqu’ils reçoivent cet immense téléchargement de Lumière du Christ qui ancre ce pouvoir de l’Amour Divin dans la Terre.

Quand votre cœur est ouvert et qu’il y a une volonté de recevoir, la connexion à votre nouveau chakra du thymus s’active à 12:12. Ce centre reçoit la divinité et éveille l’Amour Divin dans le calice sacré de votre Coeur Supérieur. Cette autonomisation s’ancre dans votre corps pour accélérer votre processus d’évolution sur le solstice 12:21.

Bien que la Lumière du Christ ne soit pas un enseignement chrétien, la connexion avec le maître Jésus se trouve dans le même champ de lumière expansif qui a incarné ses instructions pour s’aimer les uns les autres. Cette lumière dorée porte un pur téléchargement de l’Amour Inconditionnel pour élever et soutenir votre temps sur Terre. Vous pouvez aussi ressentir un adoucissement dans votre cœur qui vous permet de voir le monde d’un plus grand lieu d’équilibre, apportant plus de Paix dans tous les domaines de votre vie.

Quand il n’y a pas de résistance, vous pouvez vous ouvrir à cette présence remplie de grâce et étinceler la Divinité dans chaque cellule de votre être. Nous vous encourageons à prendre 12 minutes à l’heure de 12h00 le jour du 12 décembre pour inviter la lumière dorée de la Conscience du Christ à entrer dans votre cœur.

Préparez le chemin par vos prières et vos intentions. Laissez votre cœur s’envoler librement. Lorsque cette flamme s’allume, vous ne serez plus jamais comme une réaction en chaîne de l’Amour Inconditionnel forge un modèle d’Unité dans le vase sacré de votre chakra du Thymus.

A chaque battement de votre cœur, cette énergie d’Amour va catalyser vos cellules à des fréquences de Lumière plus élevées. Après l’autonomisation de 12:12, chaque fois que vous vous brancherez sur votre Coeur Supérieur, il y aura une nouvelle conscience de la Compassion en vous pour vous-même et toute l’humanité.

Au fur et à mesure que la Lumière du Coeur Transcendant est libérée, des niveaux d’intégrité jusqu’alors inexploités s’ouvrent pour s’adapter aux fréquences énergétiques plus élevées. L’autonomisation des systèmes énergétiques de votre Coeur Supérieur vous permet une nouvelle liberté pour ancrer et intégrer l’Amour Divin dans un monde dans le besoin.
Éclairez tous les royaumes de votre existence.

Quand vous vous étendez au-delà de tout sens de polarité, il y a une place en vous qui embrasse la lumière et l’obscurité, amenant tout à l’Unité dans votre forme humaine. Le Coeur Transcendant est un Coeur qui s’étend pour inclure le plus haut niveau de Lumière Divine ainsi que l’obscurité qui semble exister dans le monde. Nous ne pouvons pas supposer une réalité transcendante qui n’inclut pas les ténèbres, mais qui donne au contraire le pouvoir à de nouveaux niveaux de Divinité d’éclairer des royaumes d’existence au-delà de toutes les frontières.

Au 12:12, ce royaume de Lumière Divine donne à vos fonctions cellulaires un nouvel éclat et une nouvelle vitalité de la force vitale. Le renouvellement des systèmes autogénérateurs de votre ADN qui faisaient partie du plan original à 12 brins sont réveillés et le nouveau corps de lumière cristallin peut percer la coquille physique pour changer votre monde de l’intérieur vers l’extérieur.

Réjouissez-vous – et permettez aux champs d’Amour Inconditionnel d’éveiller une Nouvelle Vision en vous pour l’autonomisation du solstice qui s’ouvre dans la nouvelle année. Un esprit et un cœur éclairés peuvent donner naissance à un monde nouveau et ascensionné. Une personne qui est remplie d’Amour Divin peut faire une énorme différence dans le monde. Quand vous vous joignez au téléchargement de la Lumière du Christ avec d’autres êtres centrés sur le cœur au 12:12, il n’y a aucune limite aux miracles qui peuvent se produire.

Je suis Uriel du Coeur Transcendant, éveillant la Nouvelle Vision sur la Terre. Nous ouvrons la voie pour que l’Amour Inconditionnel s’étende dans le Haut Cœur en tous les êtres.

Préparez-vous avec gratitude et des intentions claires pour être élevés sur la Lumière de l’Amour Inconditionnel au moment de 12:12. Recevez la Lumière du Christ dans le vase sacré de votre Cœur Transcendant et ancrez cette Lumière comme une bénédiction pour le monde. En faisant cela, vous êtes bénis. Et il en est ainsi.

Copyright © Shanta Gabriel

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

https://messagescelestes.ca/chiron-direct-et-la-signification-spirituelle-du-12-12-19/

Le 12 décembre 2019, nous avons un certain nombre d’événements cosmiques.

Certains d’entre nous dans le monde, selon leur fuseau horaire, connaîtront la dernière pleine lune de l’année. Quelques instants après, Chiron, l’astéroïde associé à la cicatrisation, tournera également directement après avoir été rétrograde depuis juillet.

Tout ce qui se déroule sur le déjà puissant 12/12 en fait un jour à part dans le mois et un jour puissant pour la guérison, et le travail rituel.

Bien qu’il soit toujours bon de faire ce travail, choisir des journées cosmiques comme celle-ci peut améliorer les effets et la qualité de votre travail. Ils vous permettent également de travailler en harmonie avec l’Univers, ajoutant ainsi de la puissance au processus.

Voici quelques façons d’utiliser l’énergie de Chiron, la Lune et 12/12 :

Chiron Direct le 12/12

Chiron est un astéroïde connu sous le nom de « guérisseur blessé » et se déplace actuellement à travers le signe du zodiaque du Bélier.

Indépendamment de notre signe, nous avons tous la capacité d’exploiter cette énergie, en particulier sur le 12/12 comme les stations Chiron direct.

Chaque fois qu’une station planétaire, ce qui arrive quand elle commence et finit sa rétrograde, elle est la plus puissante et nous avons tendance à ressentir les énergies plus fortement.

C’est en ces jours charnières que nous pouvons vraiment exploiter et tirer les leçons qui nous sont envoyées si nous nous arrêtons et que nous y prêtons attention.

Bien que chacun ressentira cette énergie différemment, voici quelques thèmes universels sur lesquels Chiron nous guide pour travailler dans ce stage en Bélier :

1.) Notre santé physique et notre bien-être : Chiron règne sur la guérison, et le Bélier règne sur la tête. Nous devrons peut-être porter attention aux maladies de la tête, des sinus ou des yeux et regarder plus en profondeur pour nous assurer de prendre soin de nous-mêmes et d’écouter la sagesse de notre corps.

2.) Notre santé mentale et notre bien-être : Chiron en Bélier veut que nous devenions d’authentiques leaders de notre propre vie. Il veut que nous soyons proactifs et que nous sortions de la mentalité de victime. Si nous ne l’avons pas fait, il se peut que nous recevions un avertissement ou que nous découvrions que nos pensées concernant une situation ou une croyance particulière commencent à changer.

3.) Notre bien-être émotionnel : Chiron en Bélier veut qu’on se défende ! Si nous ne l’avons pas fait ou si nous avons besoin de fixer des limites, des problèmes dans ces domaines peuvent se poser. Cette énergie peut aussi réveiller la vieille colère et la pousser à la surface pour la nettoyer.

4.) Notre bien-être spirituel : Chiron en Bélier nous guidera à nous demander : « Qui suis-je ? » Il se peut que nous devions être réalistes avec nous-mêmes à un niveau plus profond et déterminer si notre motivation pour faire quelque chose est en accord avec la personne que nous voulons être.

5.) Le bien-être de notre âme : Chiron en Bélier nous guidera pour atteindre des niveaux d’acceptation de soi comme jamais auparavant. Nous avons tous des blessures, nous avons tous vécu des traumatismes, et parvenir à un niveau d’acceptation avec cela et sachant que, malgré tout, nous pouvons encore être entier, est le chemin de la guérison sous cette énergie.

Est-ce que l’un de ces thèmes ou leçons se démarque à l’heure actuelle?

Il y a un fort potentiel pour nous de faire l’expérience d’une percée en ce moment dans des domaines de guérison sur lesquels nous avons travaillé. Avec les vibrations de la pleine lune qui persistent aussi, nous pouvons ressentir un relâchement ou un lâcher-prise qui nous permet d’amener notre guérison à un niveau supérieur.

Si vous vous sentez frustré, épuisé ou tourmenté par une pensée obsessionnelle ou anxieuse, vous pouvez utiliser cette énergie pour faire du travail de relaxation, pour vous concentrer sur vos soins personnels ou pour demander de l’aide à un ami ou un professionnel.

Vous n’êtes pas seul dans votre cheminement de guérison. Parfois, faire le premier pas pour tendre la main peut être la partie la plus difficile et la plus effrayante.

Pour en savoir plus sur le voyage rétrograde de Chiron et Chiron en Bélier, cliquez ici et ici.

Signification spirituelle du 12/12/19

Le 12e jour du 12e mois de l’année, le puissant code de numérologie de 1212 est activé, aidant à augmenter la fréquence de notre corps de lumière, à accéder aux hauts domaines de la conscience, et à apporter un sentiment d’achèvement à un cycle plus grand.

12 est un nombre puissant en numérologie qui représente l’intégralité et l’achèvement.

Nous avons 12 mois dans l’année, et 12 signes dans le zodiaque, et ce n’est qu’une fois que nous avons fait l’expérience de ces douze états, que nous pouvons acquérir une perspective d’ensemble et comprendre où nous avons été.

Parfois, ce n’est que lorsque nous arrivons à la fin d’un cycle que nous pouvons vraiment commencer à comprendre le voyage.

La conscience de la vue d’ensemble et ce sentiment d’achèvement est l’énergie que le nombre 12 détient, mais le 12ème jour du 12ème mois, cette énergie s’amplifie.

C’est d’autant plus vrai en 2019, puisque la Pleine Lune Gémeaux et Chiron se déplacent en direct le 12/12 également.

Les Pleines Lunes ont le pouvoir d’illuminer les choses et le mouvement direct de Chiron nous aidera à expérimenter des percées dans notre voyage de guérison.

Nous serons en mesure de voir la situation dans son ensemble avec plus de clarté et de sentir un sentiment d’intégrité en ce qui concerne notre situation et le chemin que nous avons parcouru.

Comme 2019 est une année numéro 3, 12/12 détient également le code de numérologie de 333 ainsi.

333 est un chiffre ange qui représente l’expression de notre vérité, l’honnêteté avec nous-mêmes et les autres, et la communication de ce que nous pensons et ressentons vraiment.

333 peut également porter une vibration similaire à celle du nombre 9 qui est un nombre d’achèvement et de terminaisons.

Il semble que nous allons vraiment être capables d’utiliser cette énergie pour nous connecter avec notre vérité d’une manière qui apporte guérison, libération et fermeture.

Le 12/12, nous pouvons également augmenter notre champ d’énergie et activer notre corps de lumière ou notre Merkaba personnel avec plus de facilité. Cela nous permet de voir les événements de notre vie à partir d’un état de conscience plus élevé.

Pour en savoir plus sur le 12/12 et le Merkaba, cliquez ici.

Pour expérimenter cette énergie par vous-même, essayez cet exercice de méditation ci-dessous.

S’il y a quelque chose que vous cherchez à clarifier, n’hésitez pas à tenir un journal à ce sujet après cette méditation, ou à prêter attention à vos rêves ou aux signes de l’Univers pour voir si d’autres idées viennent à votre rencontre.

Exercice de méditation 1212 pour augmenter et élargir votre champ énergétique :

1.) Allongez-vous à plat sur le sol ou asseyez-vous droit en position de lotus.

2.) Fermez les yeux et prenez 12 grandes respirations pour calmer votre esprit.

3.) Visualisez la moitié supérieure de votre corps (de vos genoux vers le haut) entourée de la lumière d’une belle pyramide. Voyez cette pyramide pointant vers le haut dans les cieux et reliant votre corps aux royaumes supérieurs.

4.) Une fois que ce visuel est fort dans votre esprit, visualisez une autre pyramide sur la moitié inférieure de votre corps pointant vers la terre mère. Visualisez la lumière de cette pyramide entourant la moitié inférieure de votre corps et vous reliant à la planète.

5.) Une fois que ce visuel pyramidal est fort, asseyez-vous avec lui pendant 12 respirations.

6.) Imaginez que la pyramide du haut commence à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre et que la pyramide du bas commence à tourner lentement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

7.) Gardez ce visuel en éveil et observez les sentiments ou les sensations qui se manifestent dans votre corps. Restez ici pendant 21 respirations ou aussi longtemps que vous le jugez nécessaire.

8.) Lorsque vous êtes prêt à fermer la méditation, arrêtez les pyramides de tourner et voyez la lumière des pyramides devenir plus petite et se rapprocher dans votre corps jusqu’à ce que votre corps absorbe complètement la lumière.

9.) Prenez ici 12 respirations profondes et commencez à remuer doucement vos orteils et vos doigts.

10.) Une fois que vous êtes prêt, levez-vous et secouez votre corps. Buvez un verre d’eau pour aider à nettoyer et équilibrer votre énergie.

Joyeux 12/12 !

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Portail du 12/12: « Avancer vers ce qui en vaut la peine »

FLAMMES JUMELLES : LES ÉNERGIES DU PORTAIL DU 12-12…
Message pour le Masculin et la Féminine

MESSAGE POUR LE MASCULIN :
Ce portail du 12-12 amènera une énergie de transformation profonde pour le Masculin en fin de parcours. Il ressentira de plus en plus sa vérité intérieure et ne pourra plus la nier, à plus ou moins court terme. À force que la Féminine fasse son travail en elle, le Masculin ne peut que s’élever vers la Sagesse sacrée. Sa connexion à son Soi supérieur est de plus en plus forte.

Pour le Masculin en début et mi-parcours, le portail du 12-12 l’ébranle dans ses fonctionnements primaires. Il y a également un certain travail de rééquilibrage de ses énergies qui se fera. Cela dit, le Masculin est encore très axé sur le monde matériel et l’abondance financière. Il n’est pas encore rendu à reconnaitre son besoin d’amour véritable. Ce qui est tout à fait normal, puisque la Féminine en début et mi-parcours est encore en plein travail.

MESSAGE POUR LA FÉMININE :
Ce portail du 12-12 apportera à la Féminine en fin de parcours une énergie de compassion. Cela l’aidera à guérir certaines blessures qui ne sont pas encore cicatrisées, dans le but de pouvoir elle-même vibrer cette énergie de compassion. Cela lui apportera un certain repos du corps, dans le but de poursuivre son voyage d’âme, qui est loin d’être terminé. On lui rappelle que le plus beau est à venir.

Pour la Féminine en début et mi-parcours, cette énergie du portail du 12-12 vous aidera à poser vos limites auprès des personnes qui vous entourent, dans le but de retrouver une meilleure estime et valeur de vous-même. Plus vous oserez passer à l’action dans l’expression de vous-même, plus vous retrouverez votre pouvoir intérieur.

NOTE POUR TOUS :
Lorsqu’un portail s’ouvre et nous transmet ses Énergies, il est important d’être à l’écoute de soi et dans l’accueil de son vécu, ce même jour et dans les quelques jours suivant ce portail. Sinon, les Énergies passeront et vous n’en bénéficierez pas pleinement. Il est important de se relier à Soi et à la Conscience divine. Rien ne se fait de façon magique dans le monde de la 3e dimension. Notre pleine participation est requise.

SI VOUS SOUHAITEZ LEVER DES BLOCAGES POUR MIEUX AVANCER, JE VOUS INVITE À MES PROGRAMMES DE SOINS (avec l’Énergies des Archanges et Maitres ascenscionnés)

PROGRAMMES DE SOINS ÉNERGÉTIQUES:
🌸 DE LA DUALITÉ À L’UNITÉ… Un chemin vers l’Amour de soi
https://www.flammesjumelles.expert/programme-2
Du 27 janvier au 24 février 2020

🌺 MISSION D’ÂME ET AUTONOMIE FINANCIÈRE
https://www.flammesjumelles.expert/programme-offert
Du 28 janvier au 25 février 2020

🌻ABONNEZ-VOUS À MA LISTE DE DIFFUSION: https://www.flammesjumelles.expert/

Josée Brissette Thérapeute

Pleine lune & portail énergétique 12/12 – Puissant nettoyage karmique – Au-delà de la compréhension.

Nous entrons dans une période intense de 10 jours qui nous conduira au Solstice du 21 .12

Chaque jour dorénavant nous rapproche du solstice d’hiver , du vécu de notre Éternité , de notre Dimension Éternelle , de moments et états de Grâce…
Le solstice c’est le moment où il y a la descente de la Lumière la plus INTENSE…

On entre dans une période d’amplifications énergétiques et dans des périodes d’alignements exceptionnelles . Le Solstice d’Hiver a un IMPACT et une influence majeure sur la sphère planétaire et cela est liée a l’irruption massive de la lumière a cette période….

C’est une période de réunification avec soi  » m’aime  » dans le Silence intérieur…de là des manifestations divers et variés vont émerger…. L’Intelligence de la Lumière agira de manière beaucoup plus facile dans cette disposition d’Esprit , de silence , de solitude et d’accueil…

Chaque jour, apportera sont lot de nouveauté .

il nous appartient de trouver les moyens, le temps et les dispositions nécessaires à nous aligner, à nous recentrer, à passer un temps consacré exclusivement à la Vibration et à la Lumière …Quelle que soit la durée de ce temps, c’est à nous qu’il appartient de le définir, mais c’est à nous aussi qu’il appartient d’ancrer , de maintenir, , de tenir cette vibration , de l’affirmer , de l’affermir et de la vivre……..

Chacun le vivra, à un moment donné, et chacun Vibrera, à ce moment-là, pour être en concordance, ou non, avec la Vibration du corps d’Êtreté….

Tout se passe Ici et maintenant et non dans un futur illusoire….

C’est un rendez-vous IMPORTANT… avec la Lumière et notre Essence….chaque jour, chaque minute et chaque seconde est dorénavant plus importante que le précédent car il voit notre rapprochement avec notre Vérité, avec notre Unité et avec ce que nous sommes , bien au-delà de cette matrice….

les vagues entrantes et les mises a jour , ainsi que les déconstructions et la dissolution de l’éphémère vont s’intensifier a nul autre pareil…

Bon nombre de personnes vont vivre, de manière de plus en plus profonde, de manière de plus en plus intense, cette non localisation de la conscience…qui débouche sur le vécu de la Demeure de Paix Suprême…

évidement c’est selon les degrés d’acceptations des consciences au vécu qui émerge dans leur vie….

Des personnes très «ordinaires» vont soudainement se réveiller et se sentir désorientées et choquées par le changement radical de leur perception de la réalité, presque du jour au lendemain…

Leurs anciens systèmes de support et mode de fonctionnement vont s’ effondrés en même temps que les énergies des anciennes lignes de temps….et ils auront l’impression de «tomber» dans le vide dans le néant. qui pourtant est en réalité la première marche qui conduit vers l’Absolu….étant donné qu’ils fonctionnent avec la conscience éphémère , avec le regard de la personne , dans un premier temps , ils ne verront pas que ce vide est PLEIN.. il est plénitude….

Normal parce que le vécu de ces nouveaux états demande pour la plupart , un temps d’adaptation , un ancrage pour équilibrer en soi , ces nouvelles énergies …qui sont aussi de nouvelles réalités…

bien que cela puisse se vivre aujourd’hui , dans la fulgurance et la fluidité de la magie de l’Instant….

En tout cas le positionnement idéal , c’est de se POSER pour vivre tranquillement ces ensemencements , cette fécondation de la lumière , ces fréquences Coeur…..qui conduisent a vivre dans l’intériorité un autre déploiement de la lumière , une nouvelle architecture….de nouveaux agencements ….et modes de fonctionnement….
qui conduisent aussi la conscience vers des fonctionnements pré-unitaire puis unitaire…

le ralentissement du rythme de vie conduit a mieux expérimenter , a mieux vivre ces fréquences plus élevées….

Cela permet surtout a nos cellules et a notre ADN de mieux résonner avec les fréquences de l’Unité.

L’Humanité se dirige vers une phase d’allumage….

Une Présence

Grand Alignement du 12.12


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *