Recueil d’articles sur Le Grand Portail Énergétique du Solstice du 21 décembre 2020 !

Le Grand Portail Énergétique de Solstice du 21 décembre 2020

https://pressegalactique.com/2020/12/19/le-grand-portail-energetique-de-solstice-du-21-decembre-2020/

par MAUD

Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs ! 

Nous approchons du Grand Portail de Solstice du 21 décembre, 21/12/2020 !

Les Énergies sont Particulièrement Puissantes et nous les Re-Sentons déjà !

Les Planètes s’Alignent, Jupiter et Saturne se Rejoignent pour former l’Étoile de Noël !

Il y a de l’électricité dans l’air !

La Grande Conjonction qui Arrive un jour de Solstice, pendant lequel nous Entrons dans l’ère du Verseau !

Autant vous dire qu’il va y avoir quelques changements au programme !

Nous entrons dans un nouveau Cycle d’Expansion et de Régénération !

Nous Recevons les Énergies de la Nouvelle Saison !

Dans l’Hémisphère Nord, c’est le Retour de la Lumière !

Dans l’Hémisphère Sud, la Lumière est à son Apogée !

Les Portes du Soltice nous ouvrent un Pas-Sage pour nous Détacher de ce qui ne nous correspond plus !

Elles nous renvoient sur notre cheminement depuis le dernier Solstice du 21 juin !

C’est le moment de faire le Bilan, de clore certains dossiers, de laisser ce qui n’a pas fonctionné pour s’ouvrir à la nouveauté !

C’est un travail Essence-Ciel pour accueillir ce qui Arrive !

Les Énergies Cosmiques que nous Recevons Actuellement Équilibrent et Harmonisent les 4 plans en nous (Physique / Mental / Émotionnel / Spirituel ) !

J’entends : « Il est Essence-Ciel de Rester dans cet Alignement ! Restez Centré en votre Cœur ! Suivez votre Vérité IntéRieure ! Vous recevez de nouvelles énergies, de nouveaux codes de Lumière et toutes vos structures sont en train d’être Restructurées, Régénérées ! Vous recevez une nouvelle énergie de Communication qui va vous ouvrir à de nouvelles Perspectives d’Évolution. Chacun reçoit cela à sa manière et le vivra de manière différente en fonction de son Chemin d’Évolution ! »

Ok ! Merciiii les Guides ! 

Le Grand Portail du 21/12/2020 nous Reconnecte à notre Pouvoir Créateur !

C’est la vibration de l’Ouverture, de l’Épanouissement, de l’Accomplissement !

Restez Centré sur ce qui fait vibrer votre Paix IntéRieure !

Dirigez votre Attention et votre Énergie vers ce qui Ré-Éveille votre Joie d’Être et votre Joie de Vivre !

Maintenez votre Vibration Haute et Forte !

Le 21/12 ouvre les portes à de nombreuses Révélations / Prises de Conscience !

Ouverture de Conscience et Ouverture du Coeur au Programme !

Le Processus est enclenché !

Il suffit de Lâcher Prise et d’accueillir ce qui se Présente à l’instant Présent !

Un éclairage sur les 6 mois à venir nous est donné, une nouvelle direction, nouvelle Hope-Porte-Unité que nous sommes encouragés à suivre si elle vibre en nous !

De Grands Boulversements arrivent !

Certains sont appelés à Ré-Agir et à se Révolter !

Et d’Autre à maintenir la Paix et la Joie en eux et de la Rayonner Partout autour d’Eux !

Chacun fait ce qui est Juste et fait écho en Soi !

Chacun est nécessaire à l’Équilibre !

Suivez votre Inspiration Créatrice et votre Guidance IntéRieure !

Vous êtes votre Meilleur Guide !

Nous Franchissons ici une Nouvelle Étape de Notre Évolution !

Peut-être on recevra des interros Surprises pour voir si on a bien intégré nos leçons de Sagesse ! Et si on est prêt à passer à la prochaine leçon !

Parce qu’au Pas-Sage, au-delà d’entrer dans la Nouvelle Saison, nous entrons aussi dans une Nouvelle Ère !

De Grands Changements sont à venir !

Nous allons Dépasser nos Limitations, nos Entraves ! Nous Reprenons notre Pouvoir et Retrouvons notre Liberté d’Être !

Nous entrons dans une Nouvelle Ère de Communication, de Révélations, de Solidarité et d’Évolution !

Ce sont des Énergies Très Positives qui nous Accompagnent !

Faites ce qui est Juste pour vous ! Suivez votre Vérité /Guidance /Sagesse IntéRieures !

Faites vous Confiance ! Vous Êtes Seul à Savoir ce qui Vous Fait Vibrer !

Souvenez-vous que Tout Arrive au Moment Parfait !

En attendant, faites Rayonner le Meilleur de Vous M’aime !

Je vous souhaite à Toutes et à Tous un Doux et Lumineux Pas-Sage de ce Portail du 21/12/2020 !

Avec Tout Mon Amour 

Maud 

Source: https://mo2detente.com

Conjonction planétaire entre Saturne et Jupiter, le 21 décembre 2020

La Mythologie est révélatrice depuis l’aube des Temps.

La conjonction de Jupiter/ Zeus et Saturne/Chronos en carré avec Uranus/ Ouranos semble réitérer l’Histoire Olympienne.

Saturne/Chronos) détrône son Père (Ouranos) et quelque temps plus tard, Jupiter/ Zeus) détrône son père (Chronos/ Saturne) et l’enferme afin qu’il ne nuise plus.

En même temps Pluton/Hadès (Dieu des Mondes souterrains) est en quadrature avec Mars/ Arès, le Dieu de la guerre).Saturne, Maitre du Temps (Chronos) et de la Mort (Thanatos) est le Seigneur des Anneaux, le titan qui nous à enfermé dans le confinement d’une illusion. Il représente l’Ordre Ancien, l’Ancien testament (œil pour œil, dent pour dent) et la soumission à un Dieu plutôt ombrageux, vindicatif et exigeant comme le révèle l’Ancien testament.

Uranus/Ouranos représente le Ciel, le zodiaque, le Graal rédempteur apportant l’Eau de vie pour reconstruire un monde unifié, pacifié, (Il véhicule l’Onde Christique qui libère de l’enfermement)Ainsi l’ordre ancien (Saturne/ Chronos) va être disloqué par Uranus/ Ouranos (apportant l’ordre Nouveau, une vie fraternelle) et Zeus/ Jupiter va pouvoir reconstruire le Paradis.

Mais le Nouvel Ordre qui s’en vient ne sera pas l’Ordre Mondial prévu par les disciples du Seigneur des Anneaux, mais un Ordre nouveau, aligné sur la Fraternité Galactique et Céleste.

Toute doctrine ou programme allant à l’encontre du Nouveau programme impulsé par une Nouvelle fréquence vibratoire sera irrémédiablement détruit.

Le soir du 21 Décembre jour du Solstice, nous pourrons assister à ce combat Olympien entre les Dieux dans le ciel. Notre Président Macron sera certainement aux premières loges puisque ces deux planètes (Jupiter et Saturne) sont les Maitres de sa destinée, et se rejoignent pile sur son Ascendant de Naissance et que la conjonction à lieu de jour de son Anniversaire (çà va être sa fête !).Ce sera donc très certainement révélateur : un film en Version 5 d, holographique que chacun pourra contempler à sa guise.

En 2031, Chronos/ Saturne, Maitre du Temps et Uranus/ Ouranos, Maitre de l’Espace et du Ciel se rejoindront a 0° du Cancer (qui correspond à l’Axe des Pôles) il est fort probable que ce sera la fin de l’Espace Temps : seul Le Présent sera notre réalité et toute pensée que nous émettrons aura un effet immédiat sur notre avenir personnel.

Autant dire, qu’à ce moment, il sera important de disposer d’un ADN non modifié, sinon l’Univers ne reconnaitra plus notre signature. Nous serions mis dans la case « OGM non recyclable ».Il y a d’autres aspects astrologiques révélateurs notamment le 1° Janvier mais il n’est point utile d’épiloguer trop en imaginant des détails : une chose est certaine. Rien ne peut fonctionner comme « avant le confinement ». Tout va changer.

Dans la Mythologie runique, on appelle ce combat « le crépuscule des Dieux », la fin d’un Monde (et non la fin du Monde).Sans doute que la Maison de production Marvel avec ses Héros mythiques comme Thor, Loki, Odin, et autres, sera inspirée pour nous raconter cela sous une forme cinématographique.

Chris. Wydyr. Le 16 Décembre 2020Source: https://lagazettedewydyr.wixsite.com/

Le Solstice d'Hiver ou l'entrée du Soleil en Capricorne, le 21 décembre 2020  – Presse Galactique

Le Solstice d’Hiver ou l’entrée du Soleil en Capricorne, le 21 décembre 2020

https://pressegalactique.com/2020/12/20/le-solstice-dhiver-ou-lentree-du-soleil-en-capricorne-le-21-decembre-2020/

par Péris Angélique

C’est le 21 décembre 2020 à 11h02, que nous rentrerons dans le Solstice d’Hiver avec l’entrée du Soleil dans le signe du Capricorne.

Commencer cette période d’hiver, jusqu’à l’Équinoxe de Printemps, avec un ascendant Verseau, pourrait montrer une période de 3 mois assez communicatrice et révélatrice de l’inspiration et de l’amour de la liberté que ce signe aspire en chacun de nous, et pourrait bien nous pousser à chercher à nous libérer par n’importe quels moyens mis à notre disposition, que cela soit par les transformations ou les changements encourus, que par les diverses manifestations que les énergies soulèvent.

Il y a véritablement ici un besoin de transformer les choses. D’autant plus que, cet ascendant est en dissonance à Uranus, ce qui n’arrange en rien à la nervosité ou au stress ressenti, peut-être bien, à l’excitation. Comme s’il y avait une sorte de tension dans l’air assez électrique qui pourrait avoir tendance à nous donner du fil à retordre. La notion de liberté d’être, liberté d’action et de pensée, mais aussi d’indépendance, est sur toutes les bouches et dans tous les cœurs, et chacun à justement à cœur de retrouver ses droits fondamentaux, ceux dont on nous prive depuis plusieurs mois. De ce fait, ces énergies qui pourraient bien pousser certains d’entre nous à ne plus rien maîtriser du tout, pourraient ouvrir la porte à des comportements et/ou des décisions imprévisibles, inattendues, impromptues… à des réactions fortes, parfois farfelues, en tout cas, excessives et pouvant engendrer rébellion et violence. Il se peut qu’il y ait de plus en plus de mal à devoir se plier à certaines exigences, contraintes ou autorité de la part d’un peuple avec une dissonance Soleil / Lune, qui est sous tension, un peuple en Poisson conjoint à Neptune, qui se sent trompé, manipulé, berné, trahi et qui en harmonie avec Vénus en Sagittaire a toujours l’espoir d’un monde meilleur…

Jupiter en Verseau, nous ouvre à l’esprit de solidarité et de partage, et en maison XII, nous permet de nous ouvrir à quelque chose de plus grand que soi et donc à plus de spiritualité.

Avec Saturne en Verseau, rappelez-vous de sa 1ère incursion, c’était pendant le 1er confinement, nous invitant à innover une nouvelle façon de communiquer et d’échanger du fait que nous étions tous privés de liberté. Cette restriction nous invitait donc, à nous sentir libre d’abord à l’intérieur de nous afin de pouvoir vivre du mieux possible ces restrictions. Ce qui n’a pas manqué de voir apparaître toutes sortes d’initiatives pour s’aider et s’entraider les uns et les autres, gardes d’enfants, confections de masque, etc…

Ici, en maison XII, il nous faut continuer à apprendre à lâcher prise, car il se peut que pendant ces 3 mois, on ressente une énergie un peu lourde, peut être des épreuves en matière de liberté et d’indépendance, qui pourrait nous amener à devoir épurer et transformer certaines situations encore bloquées.

Un reconfinement qui nous pendrait au nez ? Après les fêtes, les excès et les abus en tout genre… tout est possible 

Là encore, il ne faudra pas perdre espoir mais vraiment se brancher sur ce qui doit être changé et transformé dans nos vies, en tout cas, les énergies pourraient même nous demander de nous remettre en question, ce qui va avec toutes les frustrations ou insatisfactions qui pourraient être rencontrées.

La conjonction de Jupiter / Saturne nous fera basculer réellement dans les énergies du Verseau, et en se mettant au carré d’Uranus, il y a de quoi faire valdinguer tous nos vieux schémas, nous ouvrir au renouveau, mais c’est aussi l’occasion pour nous de nous interroger sur nos valeurs, nos idéaux, et la façon de les utiliser. Cet aspect est nettement plus développé sur la vidéo qui traite de cette conjonction Jupiter / Saturne du 21 décembre 2020, et que je vous invite à voir ou à revoir, si ce n’est pas déjà fait.

Notre vitalité et notre communication seront alimentées par cette conjonction, qui devrait recharger certaine de nos batteries, d’autant plus que positionnée en maison XI, cela va nous aider à mettre en place des projets qui nous tiennent à cœur, de nous enrichir aussi de notre relationnel ou de nos amies, avec lesquels, il est possible ou envisageable de faire quelque chose et pourquoi pas les intégrer dans nos projets à venir. De ce fait, pendant ces 3 mois, notre esprit devrait être coopératif, misant non seulement sur le collectif mais aussi sur l’avenir. D’autant plus qu’en Capricorne, vous avez bien compris, que c’est dans des projets à long terme, stables et bien structurés que notre énergie de vie va vouloir se poser…

En tout cas, cela peut être aussi une période favorable dans ces 3 mois à venir où commerce, restauration et bar vont pouvoir peut-être envisager leur réouverture, ou en tout cas, envisager une amélioration de la situation, car l’énergie semble recirculer, certainement sous certaines conditions ou en proposant de nouvelles initiatives avec une harmonie Soleil / Mercure – Uranus.

Notre énergie d’action avec Mars en Bélier, dissonant à la conjonction Jupiter/ Saturne, affecte défavorablement la discipline dans notre pays, où les excès autant que l’orgueil peuvent créer des situations de grandes tensions pouvant amener blocus, complot ou attentas… Il faut donc continuer à rester sur nos gardes en ce qui concerne certaines idéologies philosophiques ou religieuses… Et, cela montre encore et toujours une épidémie bien présente…

En tout cas, il semblerait que la question économique semble être au devant de la scène et c’est pourquoi le pouvoir en place, avec le Soleil, pourrait entreprendre ou mettre en avant de nouvelles initiatives en matière financière et pourquoi pas aider ou activer les affaires commerciale, et/ou la communication avec une harmonie Mercure/ Mars, même si une majorité du peuple manipulé et déçu, a de moins en moins confiance en son gouvernement. La question de tension et de conflit reste encore en mémoire et peut-être même assez active dans l’inconscient collectif.

En tout cas, d’un point de vue un peu plus personnel, c’est une possibilité pour nous de retrouver un certain dynamisme, dans nos activités, non seulement professionnelles mais aussi au niveau de nos projets, de nos diverses associations, de notre communication et de nos initiatives.

Avec Vénus en Sagittaire, nous devrions être épris d’idéal, de challenge, d’aventure, curieux, ouvert d’esprit, mais aussi ouvert sur le monde prêt à se tourner vers une réussite en partenariat ou en collaboration avec des personnes qui ont les mêmes buts que nous, ce qui nous sera nécessaire dans nos diverses activités, mais aussi au niveau de nos idéaux et de nos ambitions et de ce que l’on souhaite incarner réellement. Il est clair qu’ici, il y a aussi un certain besoin de s’épanouir en amour, dans nos relations amoureuses, amicales tout autant que d’évoluer dans notre façon d’envisager cet amour ou notre façon d’aimer. En tout cas, cela montre une envie de jouir de tous les bienfaits de la vie sous toutes ses formes…

Il est clair que si ce besoin de jouissance ne peut-être atteint, certains pourraient remettre en questions leurs relations ou leurs activités, allant jusqu’à vouloir changer ou modifier certains aspects de leur vie.

Car, si cela ne correspond pas avec la vision que l’on se fait de l’amour ou de ce que l’on aime faire, il se peut que cela entraîne des tensions ou des conflits et donc des transformations parfois inattendues ou imprévues avec un quinconce à Uranus. Vénus parle aussi d’art, de spectacle, de cinéma, et pourraient bien continuer à affecter ce milieu-là amenant peut-être des revirement de situations.

La dissonance Vénus / Mars montre donc un déséquilibre entre nos désirs et nos sentiments, une insatisfaction et pourquoi pas, une certaine révolte, qui peut provoquer des situations équivoques ou des sentiments mal maîtrisés. Sur un autre registre, il se peut aussi que certains aient du mal à équilibrer leurs actions et leurs finances, attention aux dépenses exagérées…

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent Solstice d’Hiver, une superbe conjonction Jupiter / Saturne et à 4 jours de Noël, un très bon réveillon de Noël à chacun d’entre vous, prenez soin de vous, de vos proches et soyez heureux et libre aussi bien dans votre cœur que dans votre tête…

Et moi, je vous dis à très vite, merci de votre confiance et à bientôt 

Source: astrotransgenerationnel.over-blog.com

Solstice d’hiver 2020  » La grande constellation « 

Bulletin spécial Solstice -Décembre 2019 – Presse Galactique

MARINA PAREGNO – Bulletin spécial solstice d’hiver

https://pressegalactique.com/2020/12/21/marina-paregno-bulletin-special-solstice-dhiver/

  • Le temps du bilan

Les portes cosmiques 2020 se ferment dans un bruit sourd favorisant le passage des fréquences 2021 qui  intensifie le feu terrestre. Ce mois de décembre est l’occasion de faire un bilan personnel de l’année 2020, de clarifier et de clôturer un lourd chapitre de vie. 

Il est propice à une déprogrammation de la matrice émotionnelle qui affecte tout le système mental et ses croyances. La maintenance énergétique du corps lui permet de se mettre en pause pour se réinitialiser, se libérer et se détacher salutairement. Il est important de se maintenir au chaud et au calme, dans l’introspection, pour accoucher d’une partie de soi qui n’est plus. Il est temps de se réconcilier avec soi – même avec plus de douceur, de capituler avec les nouvelles forces de vie qui déferlent et d’assumer les responsabilités avec âme et conscience. Les nouvelles énergies qui s’installent invitent à maintenir nos efforts, à se démarquer dans l’entreprenariat, à se renouveler, à innover et à agir en tant que conscience éclairée afin de plonger tous ensemble dans le monde de la splendeur. Les énergies 2021 invitent à œuvrer et à honorer la beauté de la Création. Êtes-vous prêts à ouvrir le ban? 

  • la grande vague or

La grande vague de lumière du Féminin doré déferle ce mois-ci. Elle s’est ouverte le 22 novembre et arrive à son apogée vibratoire ce 21 décembre 2020. Plusieurs vagues de lumière sont attendues en 2021 ce qui pourrait rendre cette nouvelle année particulièrement bouleversante tant sur le plan terrestre qu’humain. Cette vague entraîne une augmentation du champ magnétique terrestre et une montée vibratoire de la conscience humaine. Tout notre système de croyances et de pensées peut être bouleversé et se retourner pour s’aligner au processus de transformation universelle actuel, qui est un retour au cœur et à l’unité. Sur un plan énergétique, cette vague cosmique agit comme un bouclier énergétique, comme si la Terre bénéficiait d’un pare-feu universel. Elle  réveille “l’onde de vie”, ressuscite les coeurs purs et souverains, le crépitement de l’âme, amenant ainsi des bouleversements et des tremblements inattendus. Le soulèvement de ce “courant électrique » terrestre peut envoyer un message ou signal fort à notre conscience. Elle permet le déverrouillage des portes blindées de 2020, de dénouer les nœuds karmiques afin de faciliter l’incarnation de notre essence divine. Ainsi, beaucoup se sentent réconciliés avec eux-mêmes dans leur sacré, notamment dans leur féminin ou masculin, libérés du sort qui leur est réservé. La lumière artificielle est libérée et beaucoup retrouvent le sourire. Les sorties de crise s’accélèrent. L’énergie divine qui est déviée peut retrouver sa place dans le cœur. Cette vague fertile met en lumière toute la beauté et la richesse de l’être. Elle ouvre à des pluies d’abondance, de guérison et de bénédictions solaires. Elle permet de soigner et de se réconcilier avec le masculin blessé. Une forte protection est offerte au masculin pour se rétablir dans sa lumière pendant cette phase d’ascension solaire. 

Cette enveloppe de lumière est un appel à se rassembler et à converger tous ensemble vers l’étoile sacrée du  21/12, point de convergence et de naissance de la nouvelle humanité ou “nouvelle race d’or”. Ce tremplin énergétique donne la possibilité d’ouvrir son cœur et d’embrasser sa lumière. La montée vibratoire provoque la libération des corps et des cuirasses. Cette vague révélatrice pousse à sortir de sa zone de confort, à accéder à son pouvoir illimité, à entrer dans le champ du tout possible. Elle donne une nouvelle impulsion de vie, réaligne les êtres tels des piliers de lumière. Cette apothéose vibratoire appelle à réveiller, révéler, exprimer sa véritable nature, libre et sauvage. 

  • le coup d’épée de Vérité

Le Féminin se déploie et vient frapper fort en ce passage d’éclipse du 14 décembre 2020. Il tranche comme un coup d’épée de la Justice agissant comme un coup de grâce dans le processus d’évolution actuel. Ce coup d’épée peut consacrer ou bénir tout comme il peut trancher et mettre un terme aux infractions commises à l’encontre des lois universelles. Les arrestations de masse au niveau mondial sont une conséquence de ces frappes énergétiques.

Il libère la disgrâce, les maux et sorts de l’humanité et appelle les nouveaux volontaires à servir, à renaître dans leur puissance solaire. Il pulvérise les énergies de plomb de 2020. Les armures sont levées. Tout vole littéralement en éclat et peut exploser au visage. La vibration remet les pendules à l’heure et les idées en place. On peut vivre une détoxification des émotions.

La vérité perce au grand jour, démasque et ouvre la voie aux nouvelles réalités. Ce coup porté marque le top départ de l’ascension collective jusqu’à 2031. Il nous montre ce que nous avons à gravir, toutes les marches qu’il nous reste à monter pour être ensemble sur un même plan de conscience, celui du cœur.

Ce coup de grâce permet de faire triompher l’amour. Il facilite la communication avec la voix intérieure, l’expression divine. Il ramène la fluidité “au centre”, dans les coeurs notamment au sein des foyers. Il favorise le réalignement sur plus de conscience et invite à se redresser, à être droits, face à ses responsabilités et à faire face à son destin. La boucle est bouclée et il est temps de dire adieu à tout ce qui a pu être par le passé et qui ne correspond plus aux énergies du renouveau qui s’installent. 

Cela demande telle cette épée qui frappe un acte fort dans la matière pour dire oui au changement. Oui à cette nouvelle ère. Oui à la transformation. L’intention ne suffit pas. Il est important de descendre dans ses forces intérieures pour se donner le droit, l’autorisation d’avancer vers la concrétisation de ses projets. 

  • Solstice d’hiver 2020, alignement cosmique et ère du verseau: mes prévisions pour ces 3 prochains mois 

Le 21 décembre, l’étoile de Noël ou de Bethléem sera visible dans le ciel. Cet alignement planétaire intervient en même temps que l’entrée dans le solstice d’hiver et les fêtes de Noël. Il marque le début de l’ère du verseau. Les énergies s’entrechoquent. Une saison hivernale explosive, sous haute tension nous attend. 

Quelles sont les effets énergétiques que nous pouvons ressentir pendant ce passage du solstice ?

Si en astrologie, l’ère du Poisson laisse la place à l’ère du Verseau, en énergétique, la fréquence “fer” laisse la place à la fréquence “diamant”. Pas étonnant d’être bouleversés, chamboulés par ce changement d’énergie. Ces dernières décennies ont préparé la plupart d’entre nous à franchir ce cap tant redouté notamment pour les corps physiques. Cette nouvelle ère demande d’être incarnés dans le corps. Dans ce changement de courant énergétique, tout peut basculer, vaciller, se décrocher, se casser physiquement si nous n’habitons pas nos corps véritablement. Il est important désormais de se prémunir contre cette ignorance qui est entretenue dans la relation au corps d’où la bienveillance à acquérir envers soi-même, d’être bien alignés à son corps, son coeur, sa conscience.  Ces 3 prochains mois risquent de voir ces énergies contradictoires s’entrechoquaient. Elles peuvent déstabiliser et déséquilibrer. On peut assister aussi à une forme de dissociation (mentale?), de séparation, de détachement. Le cadre de vie peut être bouleversé. Un changement radical de mode de vie peut s’imposer. Les nouvelles fréquences replacent l’énergie divine au centre. Elles déconstruisent ce qui a été érigé dans la douleur pour ramener en toute simplicité à la transparence, à la réalité. Elles soignent également les affres de l’ère du poisson, les souffrances psychiques et émotionnelles occasionnées. 

L’entrée dans ce solstice marque l’apogée vibratoire de cette année 2020 telle une délivrance finale. Elle permet une expansion de la conscience christique. Elle crée un vortex d’amour et un nettoyage de l’énergie planétaire, une réouverture des réseaux de communication, un envol spirituel, une libération des âmes. Les âmes ayant quitté le plan terrestre cette année et bloquées dans cette énergie lourde de 2020 peuvent ascensionner et rejoindre les étoiles. Une libération karmique peut avoir lieu dans le cœur. Une ère prend fin. 

Cette montée vibratoire peut faire vaciller le mental, “rendre fou” car elle crée une ouverture plus grande du  champ de conscience. D’intenses libérations, de transformations et de guérison de coeur peuvent en découler.

On peut s’attendre à une expansion et une ascension des âmes dites “indigos”. On parle ici de grande vague bleue. 

Il est possible de croître, de recevoir un nouvel apport en énergie, des avantages ou des opportunités surtout sur le plan financier. Place donc au renouvellement énergétique, à la croissance et à la remise en état de l’être. Cela promet de belles envolées et un retour à la fluidité pour l’équinoxe prochain. Ce passage peut être un appel à rejoindre le collectif, à servir en « son âme et conscience », peut donner un sentiment de souveraineté, de puissance notamment dans ses dons oratoires ou artistiques.

Il apporte une amélioration de la vie et de la santé, une sortie de crise personnelle accélérée, la libération des vieux sortilèges, des amours maudits et des dettes dites karmiques de l’humanité. Elle rallume l’étincelle ou la flamme divine.

Il y a un retentissement positif en lien à ce qui s’est présenté durant l’année 2017, avec des ouvertures voire une amplification énergétique.

Il est important de s’ancrer dans sa lumière pour vibrer plus haut, pour briller, accueillir la nouvelle abondance et accéder aux nouvelles réalités qui succèdent à 2020. C’est un temps de raccordement à soi, de reliance sacrée, d’intenses réunifications. L’alliance est scellée. 

La danse des étoiles dans le ciel communique la joie. Il est venu le temps de décrocher son étoile et de la replacer dans son cœur afin de décoller, de déployer ses ailes, de sauter dans le train en marche, de traverser cette crise en incarnant sa grandeur, sa beauté spirituelle, ses valeurs de cœur. 

L’ère du verseau marque le top départ de notre évolution dans l’ère du “tout est possible”. La métamorphose actuelle annonce le chavirement des forces. Les énergies brisent la glace pour permettre de s’envoler. Un changement qui exige de voler haut désormais, d’être à la hauteur des exigences de cette nouvelle ère. L’abondance qui coule des réseaux cosmiques permet d’ancrer et de concrétiser les projets sous de meilleurs auspices que 2020. Chaque âme a maintenant la responsabilité d’ouvrir sa propre porte, celle du coeur, pour être conduit vers sa propre destinée. 2020 a fait le pari de renverser tout ce qui nous conduisait vers notre propre perte et nous a imposé un examen de conscience. A nous maintenant de faire les choix d’évolution nécessaires pour faire basculer notre monde dans l’amour.

Mes conseils en énergétique: 

  • Regarder votre passif avec bienveillance et indulgence. 
  • Servez vous de votre force de bénédiction pour reconnaître tout le chemin parcouru. L’énergie christique vous soutient.
  • Ne pas se laisser distraire et rester focaliser sur vos nouveaux objectifs.
  • Faire attention à la dispersion mentale. 
  • Soigner le transgénérationnel, le karma familial. 
  • Faire vos nouveaux choix de vie en conscience, à partir de votre coeur.
  • Cesser de vous catastropher, vous êtes  en vie.
  • Oser parler de soi, communiquer sur soi et ne pas aller à l’encontre de la croissance et de l’évolution planétaire en cours. Les forces nouvelles agissent avec détermination pour votre croissance. Foncez! 

Source: http://www.marina-paregno.com/

✨💫 LA GRANDE CONJONCTION

Elle se Manifeste dès Maintenant et son Point le plus Proche sera Dans 5 jours, le 21 décembre 2020Saturne et Jupiter sont des Âmes Soeurs qui se Retrouvent, la dernière fois c’était en 2000. Mais la dernière fois qu’elles ont été aussi proches était en 1623. Cette Union Apporte l’un des Plus Puissants Changements Énergétique de l’Univers.

Elle Nous Offre l’Énergie de l’Évolution de l’Âme pour Modifier Notre Santé, Notre Richesse, Nos Relations et Notre Qualité de Vie en Général. Soyez Prêt.e.s à Réfléchir sur les Leçons Importantes de Votre Vie et à Libérer les Schémas Dépassés pour Vous « Mettre à Niveau » . Embrassez l’Expansion et l’Innovation pour « Récolter vos Récompenses » avec l’Amour Véritable, l’Abondance, la Santé, la Richesse et de Nombreuses Bénédictions Inattendues.

Tapez « Oui » si Vous Êtes Prêt.e.s à Vous Élever pour passer au « Niveau Supérieur ».Faites des Vœux et Attendez-Vous à de la Magie ✨

@EnergyHealingJewelryTraduction & Adaptation Libre Coralie Gallantwww.lemondeseveille.com~via Merlin Charles www.nathaliegrondin.com

L'événement 2020 - la porte des étoiles multidimensionnelle du 21/12 -  Elishean 777

L’événement 2020 – la porte des étoiles multidimensionnelle du 21/12

https://pressegalactique.com/2020/12/20/levenement-2020-la-porte-des-etoiles-multidimensionnelle-du-21-12/

Transmissions des forces lumineuses pléiadiennes transmis par Michael Love

Nous avons parlé de l’événement 2020 pendant toute l’année terrestre car toutes les informations des Pléiadiens et de l’Alliance terrestre montrent en effet qu’un événement cosmique majeur va se produire.

Le 21 décembre 2020, une magnifique porte des étoiles célestes s’ouvrira dans les cieux, ce qui marquera l’aube du nouvel âge d’or du Verseau et le 1er jour du Satya Yuga de la lumière centrale du soleil .
Aux heures matinales du solstice d’hiver, la nouvelle ère de lumière tant attendue se lèvera enfin et la nouvelle terre 5D naîtra .

Les portes cosmiques s’ouvriront complètement le 21/12/2020, permettant à de puissants flux de lumière cosmique de pénétrer dans l’atmosphère terrestre, faisant passer toute la vie sensible du système solaire terrestre à un ordre plus divin .

Alors que la puissante et grande conjonction de Jupiter et de Saturne se produit en ce magnifique jour terrestre, ce dont nous parlons est beaucoup plus profond et a des implications étonnantes.

Plusieurs cycles cosmiques majeurs se terminent et recommencent à ce moment historique et, après des éons d’existence dans l’obscurité, la terre retournera finalement dans la lumière glorieuse du soleil central.

Cette lumière n’a pas été présente sur terre depuis l’époque de l’Atlantide et toutes les semences d’étoiles de la terre ont enduré et aspiré à ce que cette lumière revienne sur la planète terre pour ce qui semble être l’éternité.

C’est la lumière d’où nous sommes venus et c’est aussi la lumière à laquelle nous retournons maintenant .

Si vous voulez, imaginez que le royaume de Gaïa n’est pas une boule ronde, mais en réalité un univers géocentrique, électromagnétique, autonome, composé de quatre anneaux plats concentriques de terre physique qui commencent et se mettent en spirale à partir de l’axe du point zéro au centre du plan .

Le centre de ce vaste plan terrestre concentrique est ce que l’on appelle l’axe du point zéro et c’est ce que nous appelons le pôle nord magnétique de la terre .

Au-delà de tous les champs d’énergie en troisième dimension, dans nos extrémités nord et sud, se trouvent d’autres terres extraterrestres habitées par d’autres civilisations extraterrestres qui sont très réelles et très présentes .

Ces royaumes terrestres coexistants sont ce que nous pourrions appeler des espaces extraterrestres, extérieurs et intérieurs ou des terres extraterrestres extérieures et intérieures .

Chacun de ces domaines terrestres a son propre écosystème, son système solaire et ses saisons qui résonnent à des fréquences plus élevées.

Chaque domaine terrestre a son propre soleil et ses propres lunes qui seraient nos sept étoiles errantes actuelles .

La vue de l’intérieur de chacun de ces domaines terrestres est comme si c’était le monde entier et unique qui existe .

Chaque domaine terrestre est séparé par un champ torique électromagnétique qui fonctionne comme une barrière dimensionnelle et garde chaque monde pour lui-même .

Il y a quatre races racine humanoïdes physiques qui habitent ces quatre anneaux terrestres et qui sont associées à la création de chacun d’entre eux .

Ces quatre races racine sont les hyperboréens, les lémuriens, les atlantes et les aryens.

La civilisation terrestre actuelle est composée de membres de la cinquième race racine, les aryens.

Il existe une autre race racine appelée les Polariens (les Pléiadiens) qui vivent dans l’anneau terrestre central de la terre, situé à l’intérieur de la planète au pôle nord magnétique .

Les Polariens sont la race racine maîtresse qui a semé toutes les autres races racine de la terre, sont semi-éthériques, ont une peau translucide bleutée et sont de véritables êtres de lumière en cinquième dimension qui habitent cette planète .

* En marche vers le 21 décembre 2020 *

Si vous pouviez superposer tous les anciens calendriers cosmiques créés et laissés par ces races racine, parmi lesquels les calendriers aztèques et mayas, le calendrier égyptien, la pierre de Dendra, les différentes roues du dharma chinoises et indiennes ainsi que d’autres horloges et calendriers cosmologiques et universels anciens, vous remarqueriez que le cycle principal de la terre est de 24 000 ans .
Vous remarqueriez également que chacune des races racine a duré exactement 24.000 ans, soit un jour cosmique .
Ce cycle de 24 000 ans est appelé une époque .
Une époque de 24 000 ans est divisée en huit âges de Yuga, donc chaque âge de Yuga dure 3 000 ans .
En ce moment, en décembre 2020, nous avons déjà eu quatre cycles d’époques et nous sommes actuellement un quart après la cinquième .

Non seulement tous ces anciens calendriers cosmiques montrent où nous en sommes et ce qui va se passer, mais toutes les informations présentées à l’alliance terrestre directement par les forces de la lumière montrent où nous sommes et ce qui va se passer sur terre.

Dans trois jours terrestres, le lourd Kali Yuga des ténèbres prend fin et le nouveau Satya Yuga de la lumière, de la liberté et de l’ascension commence . Le 21/12 est aussi la fin du dur âge des poissons et le premier jour du nouvel âge d’or du Verseau sur l’horloge cosmique .
C’est l’heure annoncée autrefois où la planète entrerait à nouveau dans une période d’illumination .

Le 21 décembre 2020, la planète entrera dans un tout nouveau cycle galactique .

Dieu vous bénisse
Michael et les pléiadiens

Source: https://m.facebook.com/MICAHLIGHTANGEL/

Traduction partielle la Presse Galactique

PORTAIL ENERGETIQUE DU SOLSTICE D’HIVER 2020

https://pressegalactique.com/2020/12/21/portail-energetique-du-solstice-dhiver-2020/

par Patricia RUIZ-GARCIA

Nous en parlons depuis si longtemps de ce portail énergétique. Portail capital pour le vivant dans son ensemble. Capital, nous passons un cap, laissant derrière nous, à des années lumière, le passé, nos vieux schémas, nos vieilles croyances, nos blocages émotionnels, nos freins mentaux.

Ce que me disent les guides c’est que ce n’est pas une invitation, c’est une suite logique de notre évolution. Il s’agit simplement de laisser faire.

Laisser faire ne veut pas dire d’être dans l’inaction. La première des choses à faire, c’est de rentrer dans une discipline intérieure pour s’octroyer des moments de calme, de silence, pour se connecter à l’oeil du cyclone pour certains, à la plénitude de l’eau du lac pour d’autres.

Se connecter à l’oeil du cyclone pour certains, car lorsque l’on vit dans un brouhaha incessant, ce n’est pas toujours facile de méditer , de s’isoler. Cela demande parfois de l’ingéniosité, et une certaine organisation. Tout le monde ne vit pas à la campagne, loin du bruit. Cela exige une discipline du mental pour laisser de côté les factures à payer, les bruits des voisins, les soucis quotidiens qui peuvent remettre en question une certaine pérénnité.

Cela fait partie du travail intérieur. Et Vous tous, Belles âmes qui êtes dans cette situation, souvenez vous, souvenez vous que vous êtes aidés. Vous n’êtes pas seuls. C est difficile mais vous n êtes pas seuls C’est peut être l’expérience que vous avez à vivre, faire confiance à la source des sources, faire confiance à votre âme.

Ce portail va vous aider à vous connecter à votre centre cœur, pour peu que vous vous donniez l’opportunité de l’écouter dans le silence intérieur.

A vous tous qui êtes dans cette situation, et vous êtes nombreux, je vois comme un programme spécial, une douche de sérénité, d’amour, d’étoiles lumineuses qui se diffusent sur de grands immeubles, de grands ensembles, de grandes cités, pour toucher le cœur du cœur de vos êtres.

Cela m’émeut, me touche profondément, car je viens de ces cités….

Se connecter à la plénitude de l’eau du lac, pour d’autres.

Car On pense avoir fait du chemin, avoir accepté le passé, avoir guéri des blessures, et voilà qu’au détour de ce chemin, la souffrance réapparait sournoisement, comme si l’on avait remué l’eau du lac faisant remonter toute la boue.

Le comble du comble, c’est comme si ce portail accentuait le phénomène, avec les évènements extérieurs, miroir de notre intérieur, et l’eau devient boueuse, gluante, pesante.

Oui, cela partie fait du travail. Les boues profondes de notre matrice remonte à la surface pour être acceptée une bonne fois pour toute. Pour nous conduire au détachement, à la dissociation, à la désidentification, comme le préconisent les pères du désert. Pour aller vers le Un vers le aleph.

C’est le cadeau que nous offre ce passage. Laissons faire le phénomène, pour être nettoyer en profondeur….

C’est comme si nous accueillons une partie de nous même que nous ne connaissons pas.

C’est comme si on faisait connaissance avec une nouvelle personne. Une nouvelle personne, qui nous attire, avec qui nous sommes en phase, en communion complète.

Un ajusteur de pensée, l’Esprit Saint en Nous. Peut importe le vocabulaire. Laissons faire le phénomène.

Quel que soient nos croyances, nos cultures, les mots sont superflus…..Simplement accueillir…….

Cette nouvelle humanité est déjà là. Le UN, le tout, le JE SUIS

Cela va au delà de l’inter-connexion. Il a déjà été dit que lorsque nous méditons, cela est pour notre bien-etre mais aussi pour le bien-être de tous.

La conscience qui s’éveille, qui s’élève, met en évidence une étape complémentaire.

Celui du cap.

Le cap commun,

le plan commun,

le plan global,

le plan divin.

On demande souvent « Quel est ma mission dans cette incarnation ? »

Et si la mission était la même pour toutes et tous, pour tout le vivant ?

Pour les minéraux,

Pour les végétaux,

Pour les animaux,

Pour les humains,

Pour les Dévas,

Pour les êtres intergalactiques

Pour les anges,

Pour les Maitres Ascensionnés

Pour les Archanges,

Pour le Conseil des Sages

Et si il n’y avait qu’une mission, celle de suivre, de servir le plan divin.

Ce portail nous ouvre une porte extraordinaire, la conscience de ce plan divin,

Dans la lumière, dans l’amour.

Ce portail nous ouvre la porte de la conscience de cette interconnexion, au delà de l’imaginable. Alors ne l’imaginez pas, ne l’intellectualisez pas, ressentez simplement

Les mots sont superflus,

Alors je m’arrête là,

…..
Pour laisser toute la place à l’amour, à la lumière, à la volonté du plan divin

Qu’il en soit ainsi, et cela Est.

Merci, Merci, Merci

Source: https://www.linstantduphenix.fr/

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est carte21.jpg.

21-12-2020 – LA DATE DU PLUS GRAND RETOURNEMENT COSMIQUE

https://pressegalactique.com/2020/12/21/21-12-2020-la-date-du-plus-grand-retournement-cosmique/

par Murielle Robert

Voyez même le retournement dans les chiffres du 21 et 12

Les chiffres parlent par eux-mêmes puisqu’ils émanent dans leur essence d’ADN toute la portée vibratoire du changement « presque obligé » dans les circonstances.

Et toute cette initiation de traversée du désert va pouvoir se faire autant par notre ouverture à notre monde intérieur que par l’accompagnement si précieux des deux planètes qui s’aligneront (Saturne et Jupiter) dans une fusion pour créer une lumière étoilée d’un feu ardent, d’autres disent un feu solaire jamais vu dans le ciel depuis 800 ans.

C’est heureux de penser que tout ce passage cosmique se présente à nous en cette date mémorable et extraordinaire du 21-12 et nous pourrons du coup bénéficier de ces belles vibrations d’amour et de lumière en notre cœur divin…..surtout en ces temps des Fêtes très spécial… dont nous avons tant besoin de vivre et d’accueillir dans nos cœurs la joie et l’amour.

Le chiffre 21 représente les 4 mondes dans lequel nous vivons, (le monde matériel, émotionnel, mental et spirituel et voyez l’Étincelle divine de la lettre Hébraïque SHIN qui brille de ces trois flammes de lumière pour unifier les mondes dans NOTRE monde intérieur et y laisser passer la paix et l’harmonie.

La traversée du désert est la voix et la voie initiatique pour lâcher-prise à tout ce qui vient nous déranger dans nos idées préconçues, nous bousculer dans nos croyances, nous déstabiliser dans nos repères habituels et ainsi pour refaire le même chemin de nos émotions, les mêmes scénarios de vie, les mêmes dialogues intérieurs qui finiront par se manifester à l’extérieur puisque nous les portons encore en nous depuis vies et des vies…

LAMED, cette belle lumière d’étincelle est justement à nos côtés pour nous accompagner dans nos moments les plus chaotiques et désertiques de nos vies et nous indique le chemin et nous conduit à bon port en faisant confiance totalement à la lumière de LAMED, tel la forme du chameau qui sait le chemin. Oui en effet, tout un lâcher-prise…

C’est ce que je « vous » et « nous » souhaite de vivre en cette journée mémorable du 21-12 :

« le vrai changement pour de bon en vous délestant de tout ce qui peut vous alourdir , vous chagriner ou vous nuire et de pourvoir laisser tout ce bagage au seuil de la porte de l’année 2020 et permettre ainsi de vous retrouver comme une nouvelle naissance plus léger et serein et libre à l’intérieur dans l’accueil et l’ouverture de la nouvelle porte de l’année 2021 »

Paix- amour et lumière

Murielle Robert

Méditation – Solstice d’hiver + Conjonction Saturne/Jupiter en Verseau du 21/12/2020 (Astro – Tarot)

☀️✨ Solstice du 21 Décembre 2020 ✨☀️
🌟 Grande Conjonction 🌟

Il y a de la Magie dans l’Air, de l’Amour et de l’Espoir ✨

Renaissance – Nouveaux Départs – Nouveau Cycle – Nouvelle Ere – Nouvelle Vie – Nouveau Monde – New You! – Alignement – Opportunités – Chance – Guérison Profonde et Durable – Libération – Purification – Fins –
Sagesse – Maturité – Responsabilité – Volonté – Courage – Force – Rébellions Intérieures & Extérieures – Vision – Intuition – Être Guidée – Protections – Action – Positionnements – Affirmer – Reconnection à sa Puissance & sa Lumière – Reconnection à sa Vérité – Stabilité – Équilibre – Ancrage – Puissance – Confiance – Légèreté – Espoir – Foi – Amour – Paix – Miracles – Abondance

Faites des Vœux, Plein, Plein, Plein de Vœux ✨

Commentez avec un Soleil ou une Étoile pour Affirmer, Célébrer et Partager Votre Lumière avec le Plus de Monde Possible ☀️🌟💛

Je Vous Souhaite un Magnifique et Très Joyeux 21 Décembre 2020 💛
Que la Lumière Soit! ✨

Coralie Gallant ∞ lemondeseveille.com

#grandeconjonction#étoiledenoël#magie#bénédiction#alignement #puissance #solstice#amour#paix#joie#puissance#espoir#chance#miracles#miracle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *