Recueil d’Articles sur la Pleine Lune du 31 mars 2018 à 14h37 (heure de France ) !

PLEINE LUNE DU 31 MARS

https://www.messagescelestes-archives.ca/pleine-lune-du-31-mars/

PLEINE LUNE DU 31 MARS POUR CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE

https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/pleine-lune-du-31-mars-pour-chaque-signe-du-zodiaque.html

TIRAGE PLEINE LUNE SIGNE PAR SIGNE DU 31 MARS 2018

La Lune Bleue du Samedi 31 mars 2018

Pleine Lune en Balance 31 Mars 2018

 
 Samedi 31 mars 2018 se produit la seconde pleine lune du mois de Mars, et c’est le second mois cette année que se produit une lune bleue ! (déjà en janvier)
Si cette année ne comptera « que » treize pleines lunes, ce double mois à double pleine lune est exceptionnel. 
Cette lune bleue va venir bouleverser nos croyances, notre rapport au mystère, au mystique, au divin. Comment croyons-nous ? Pourquoi croyons-nous et que recherchons-nous dans cette croyance ? Si nous ne sommes pas au clair avec ces questions, les nuits risquent d’être compliquées et les journées hantées par des interrogations sans fin…
Cette pleine lune, qui suit l’équinoxe de printemps, vient vous interroger directement sur votre équilibre intérieur, sur ce qui fait votre force, votre puissance, votre capacité à agir, sur la vie en générale, mais surtout sur la levée du voile qui entoure votre vie. Serez-vous capable de faire face à la vérité, quelle qu’elle soit ? Aux secrets du passé ? Aux secrets qui entourent votre relation avec votre ou vos divinité(s) ?
Levez le voile pour découvrir votre puissance personnelle. Levez le voile pour dévoiler les mystères de votre vie. Levez le voile pour avancer sur le chemin solitaire de la croyance. Levez le voile et renouez avec vous-même, réconciliez-vous avec votre enfant intérieur, votre adulte idéaliste, vos envies utopiques.
Laissez le divin vous tendre la main, et accueillez les signes avec attention dans votre vie, ils sont là pour vous guider, sur un nouveau chemin. Laissez le mystère se fondre dans la lumière de la lune, et avancez puissant(e), réveillé(e), éveillé(e) sur votre chemin personnel.
Ne laissez pas passer la force de cette lune bleue, pour tous ceux et toutes celles pour qui « être » est supérieur à « avoir ».

PLEINE LUNE du 31 Mars 2018 / guérir son critique intérieur

Pleine Lune du 31 mars 2018 : Une lune bleue sous le signe du blues

http://www.citationbonheur.fr/pleine-lune-du-31-mars-2018-une-lune-bleue-sous-le-signe-du-blues/

Entre l’équinoxe du printemps et la pleine lune (dite « bleue ») du 31 Mars : les énergies s’accélèrent et la structure atomique de notre corps se transforme !

Ce passage est difficile car les nouvelles énergies vibrant à un niveau extrêmement puissant amènent la transformation cellulaire de notre corps. D’où les douleurs osseuses, une vue partiellement brouillée, des maux de tête, des chutes de cheveux en masse pour certains et une repousse très rapide pour d’autres, des palpitations cardiaques, des difficultés respiratoires et surtout une grosse fatigue… !

Sont devenus très courants, les témoignages en masse du ressenti de vibrations sur certaines parties du corps, du cœur qui s’emballe, des réveils nocturnes à la même heure et des changements assez brusques de goûts alimentaires…

Passant d’une structure cellulaire de carbone à une structure cristalline plus adaptée aux nouvelles énergies, notre structure moléculaire se modifie naturellement sans que nous n’ayons rien d’autre à faire que d’être à l’écoute de ses besoins en matière d’apports nutritifs et de repos.

Cessons d’écouter les autres (l’extérieur) et apprenons l’écoute intérieure de nos véritables besoins car, comprenez qu’aucun médicament ne saura calmer les douleurs osseuses, corporelles et autres…

La puissance des énergies divines en création du nouveau monde, ne peut être soulagée par des apports chimiques et destructeurs de l’ancien monde mais bien par la prise en compte de l’expansion incroyable de notre partie spirituelle sacrée.

Il n’y a rien d’autre à faire que de s’écouter et de prendre soin de soi. Du Soi.

Cela peut donner l’impression de stagner, de se sentir comme en attente, ce qui semble paradoxal au milieu de ce tourbillon d’énergies…

C’est un temps nécessaire à l’apprentissage de la notion « de ne rien faire ».
Cela n’a absolument pas la même signification que dans les anciens paradigmes, où « ne rien faire » était jugé comme de la fainéantise.
« Ne rien faire » signifie être mentalement pleinement présent dans l’instant.
« Ne rien faire » signifie d’accepter nos situations et nos émotions telles qu’elles sont, les accueillir et les laisser partir.
« Ne rien faire » signifie, ne plus chercher à contrôler mais d’accepter que les choses soient comme elles sont et non pas comme nous voudrions qu’elles soient.
« Ne rien faire » veut dire prendre soin de soi en s’accordant des moments à soi et pour soi.

Notre corps physique travaille à cette nouvelle fréquence énergétique et cela transforme notre ADN, jusqu’à nos perceptions extérieures et nos ressentis intérieurs.

Soyez patient/es…
Nous ne pouvons pas stopper cette ascension qui est plus que nécessaire pour chacun de nous.

Tout comme le chaos qui règne dans le monde extérieur et qui semble atteindre son paroxysme de violence, d’injustice, d’inégalités, de barbaries, n’est que les conséquences « du nettoyage » énergétique et impitoyable de la partie masculine sacrée du monde actuel.

Tout cela laissera place à la mise en place d’énergies plus douces, basées sur le partage et l’échange.

Nous devons rester patient/es.
Cela demande beaucoup de courage.
Le calme se trouve en nous. La paix, la sérénité, le sentiment de sécurité se trouve en nous.
Tout ce dont nous avons besoin est en nous.

Éteignez vos télés et vos radios.
Regardez de préférence des reportages sur les voyages et les animaux. Choisissez votre musique. Envoyez vos enfants jouer dehors plutôt que de les laisser s’abrutir sur des consoles. Sortez dans les jardins, les parcs et les forêts. Levez la tête et et prenez le temps de regarder autour de vous. Buvez beaucoup d’eau et cultivez l’altruisme et le calme…

La solution ne viendra pas de l’extérieur mais de l’intérieur…

Prenez bien soin de vous et passez du temps à vous faire du bien, à vous écoutez… Les plages de silences, de méditation, de relaxation sont merveilleuses à l’équilibre et au bien-être… N’hésitez pas à les mettre en place sans modération !

Prenons soin de nous !

Namasté 🙏🏻

 

Pleine Lune du 31 mars 2018

http://bonheuraunaturel.fr/index.php/2018/03/27/pleine-lune-31-mars-2018/

Pleine Lune du 31 mars 2018 : euuh….Gloups !

http://tissia-louis.com/ressenti/pleine-lune-du-31-mars-2018-euuh-gloups

Pleine Lune du 31 Mars 2018 – Être son propre Pilier

Pleine Lune bleue du 31 Mars – Demande ce qu’il y a de plus juste !

Les énergies de la Pleine Lune et de la Lune Bleue du 31 mars 2018

Pleine lune bleue …
Le 31 mars.

L’astre féminin nous déverse son énergie.
En tant que femme, nous sommes liée et influencée par la lune.

Elle est de plus en plus forte, que ce soit la nouvelle lune, la pleine lune ou encore les différents portails.

La période que nous traversons est importante à différents niveaux, mais surtout au niveau personnel, parce que je le rappelle tout part de soi.
De cette merveilleuse énergie féminine que nous portons.

Cette pleine lune va mettre en lumière tout ce qui doit être transformé. Tout ce que vous devez libérer, abandonner, en termes de comportements, réactions, ou croyances ….
Avec un impact au niveau relationnel, mais pas seulement.

C’est la première pleine lune du printemps.
Il se peut que la période soit difficile pour beaucoup d’entre vous, car tout ce qui n’est pas SOI, se libère.

Accueillez cela comme une opportunité de grandir et évoluer vers QUI vous êtes vraiment et non plus le rôle que vous avez choisi jusque maintenant.

– Si vous vous sentez mal, c’est qu’il y a un manque d’alignement à un ou plusieurs niveaux de votre vie.
Il sera important de prendre le temps de poser les choses et faire ce qu’il faut pour changer la donne.
Plus nous avançons dans le temps, plus la vie, l’énergie, tentera de vous faire comprendre que vous devez changer quelque chose.

Cela n’est pas pour vous faire mal, vous rendre vulnérable ou vous punir.

Ceci est là pour faire ressortir tout le bon et le beau enfoui au fond de soi.
Pour aller chercher des ressources que peut-être vous n’exploitez pas, ou vous ne reconnaissez pas encore.

– Il y aura une sensibilité accrue : vos émotions seront sans doute exacerbées, je vous invite à vous centrer, sentir et chercher le besoin derrière l’émotion.
Elles ne sont pas là par hasard, elles sont là pour réorienter ce qui doit l’être, pour que vous répondiez à un besoin que vous ne vous offrez pas encore…

– Vous êtes peut-être dans une phase de changements, pro, perso, relationnel, de transition disons. Il y a des choix à faire, peut-être difficiles, mais nécessaires pour pouvoir avancer.

Quand son énergie est prise dans ce qui ne nous convient pas, nous ne sommes plus disponibles pour accueillir tout le bon et le beau que la vie nous réserve.

Une simple décision, aussi petite soit-elle peut apporter de grands changements dans sa vie, et ouvrir de nouveaux possibles.

Cette pleine lune sera, comme le dernier portail, assez intense. Elle met en lumière, tout le bon et le beau que vous portez, mais qui poussera en dehors de vous, ce dont vous n’avez plus besoin…

Plus vous résisterez à illuminer, et ÊTRE qui vous êtes au fond de vous, plus les émotions seront intenses.

Les émotions vous montrent juste que vous devez prendre
– soit un chemin différent si elles sont désagréables…
– soit que vous êtes au bon endroit si vous ressentez de la joie et de l’amour

Pensez à vous ancrer, à sentir la vie en vous.
A vous aimer plus que tout.

Soyez douce et bienveillante envers vous-même
Sentez votre magie féminine oeuvrer en vous
et à travers vous
Accueillez-la divinement 🧚‍♀️🌺

With Love,

La Pleine Lune du 31 mars 2018 par Roland Legrand – 5 premières minutes

 

Astro-intuitive : La pleine lune du 31 mars et la conjonction Venus-Uranus

BILLET ASTROLOGIQUE d’ANGÉLINA ASTRO: Pleine Lune du 31 mars 2018: «Pour être en communion avec l’autre, avec la Vie, avec le Monde, il est nécessaire d’être d’abord en communion avec Soi-même.»
Nous avons besoin de Beau, de vibrant, de surprenant. 

Deuxième Pleine Lune (Lune bleue) de ce mois de mars 2018 riche en énergie, Pleine Lune qui suit l’équinoxe de printemps (Grand Portail Energétique,relire mon billet) porteur d’une nouvelle dynamique, un passage de Conscience.
(La Pleine Lune est une période de bilan, d’évaluation, d’aboutissement suite aux intentions impulsées à la dernière Nouvelle Lune : énergie thérapeutique).
L’énergie est encore très secouante et demande quelques ajustements pour une totale Guérison et Libération.

Un Soleil en Bélier (1er signe du Zodiaque, signe de Feu, cardinal) qui nous donne de l’élan, de la motivation, qui nous pousse à l’initiative, à nous engager, à entreprendre…Qui nous ouvre la voie de l’autonomie, de la prise d’indépendance…Qui nous souffle: avance, sois, crée, vis engage-toi…Sois maître de ta Vie et un bon guide pour les autres.
Le soleil maître du Lion (ascendant) avec le Noeud Nord: nous précise bien que nous sommes en période d’éveil, de conscience, d’ouverture, de changement et que cela passe par un combat personnel et collectif, pour le bien de notre Être, par la connexion au Coeur. Période de remise en place de nos choix de vie, de nos principes d’existence, de notre mission de vie…De nouvelles portes devant Nous…Réconciliation, réalignement, union de notre âme et de sa mission…
Moments de ralentissements, de frustrations, de blocages si nos projets, nos décisions, nos actions ne sont pas porteuses pour Nous(et au bout du compte pour les autres non plus), si tout n’est pas guéri…Et conjointement à cela, nous pouvons connaître des coups de pression, des débordements…
Oeuvrons toujours dans de jolies valeurs (Amour, Partage, Compromis, Tolérance, Paix…). Nous travaillons à être bien, à être libres. Nous travaillons avec créativité et enthousiasme.
Le maître du Bélier Mars: Nous sommes à un moment où la maturité, la sagesse, la discipline sont de mises dans notre attitude, dans nos résolutions, dans nos propres choix. Le déni, la fuite, le découragement, le refoulement, la résistance n’aideront nullement. Nous pouvons effectivement vivre des moments de dures réalités où justement il faut faire preuve de courage et de compréhension supérieure.
Nous sommes à un point de nouveau départ (à un tournant) pour Nous et pour l’Humanité.
En face ( dilemme, équilibre à opérer, accord à trouver),
une Lune en Balance pleine de sens(7éme signe, air, cardinal) qui met l’accent sur notre émotionnel à maîtriser, sur la notion d’être en Harmonie dans notre vie, dans notre quotidien, dans nos activités, dans nos désirs, dans notre construction, dans notre structure, dans notre intimité, dans nos repères, dans nos plans, dans nos bases… Une réconciliation avec Nous-même et avec les autres.
La Lune maître du Cancer insiste sur le fait de garder confiance, de croire en Soi, de travailler son intuition, de faire face à des événements en lien avec un passé, avec le familial, avec le relationnel, avec un mode de fonctionnement, d’attachement pas toujours résolus pour avancer.
Pour un pas nouveau, il y a nécessité d’accepter de quitter un certain passé, un certain quotidien. Apprenons à féconder de et dans la Lumière. Acceptons de nous réaliser. Autorisons-Nous à…Nous progressons en Conscience sur ce qui nous va ou pas.
Le maître de la Balance Vénus nous offre la capacité de cheminer, de bâtir avec plaisir et joie.
Vénus nous dit que c’est en évoluant, en expérimentant, en bougeant et en prenant conscience que nous nous élevons, que nous mutons et sortons des problèmes. Accueillons le mouvement, l’inattendu, la poussée positive.
(Tout est dans l’art et la manière de faire, d’être, de se connecter, de se lier à Soi, à l’autre, à l’Univers.)

Cette Pleine Lune nous aide dans:
– Notre association entre notre Féminin et notre Masculin, à gérer notre émotivité, à dompter notre égo.
-A combattre nos dérives, la douleur, la violence faite à soi même et aux autres. Opportunités de se détacher de ce qui fait mal.
– A rester volontaire. Nous reprenons notre place et notre estime. Acceptons de passer un cap.
– A réfléchir aux valeurs que nous souhaitons véhiculer,
– Donnons du sens (JupiterR) à notre vie ici bas, à notre participation au sein du collectif ainsi se développe notre potentiel et s’enrichissent notre Connaissance et notre efficacité. (Mercure R)
Une Pleine Lune pleine de sincérité qui met en Lumière ce qui est superficialité et instabilité. Nous sommes donc toujours en révolution personnelle et collective constructive.
-Nous pouvons décider en ressentant au plus fond de Soi, le besoin de mettre un terme, une fin à un lien, une activité, une situation, un lieu, un environnement qui ne nous satisfont plus, où il n’y a pas vraiment d’échange, de partage, d’attention, de simplicité, de paisibilité, ni de progrés…Et à autoriser la vie à Nous retrouver, pour nous offrir autre chose, quelqu’un d’autre, du neuf…(ouverture à des rencontres surprenantes, déplacements régénérants, discussions, associations innovantes).
-Ecoutons-Nous, écoutons ce besoin au fond de Nous qui souhaite confort, affection, amélioration, réciproque…
-Nous pouvons ressentir un ras le bol d’aider, de secouer les autres quand ils ne bougent pas. Nous avons besoin de partager et d’évoluer.
-Ne gardons que ce qui est en accord avec Nous-même. Découvrons Nous davantage.
Découvrons ce que la vie a à nous offrir davantage (et non pas toujours à nous prendre).
-Choisir pour s’épanouir et exister.
– Rayonnons de l’intérieur et au sein de l’Univers.

Avec réflexion, introspection (Mercure R), sans impulsivité, cet élan peut permettre de belles éclosions personnelles et communes (le premier changement doit passer par Nous), sociales et humaines.
Jolie Pleine Lune à TOUS…Et surtout faites-Vous du bien.  Merci pour vos partages. Angélina Astro, « éveilleuse de Conscience, la Conscience est en Vous ».
A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ (sans couper, sans extraire du billet), en mentionnant le nom de l’auteur Angélina Astro. (Carte de Pleine Lune sur mon site.)
https://www.facebook.com/AngelinaAstroAstrologie/ (Consultation sur RDV)
http://angelina-astrologie.jimdo.com/ (Thème natal, thème karmique, comparaison de thèmes, révolution solaire…).

Pleine Lune 31 Mars 2018 et L’ Orange Douce huile essentielle

 
 
🌕 PLEINE LUNE 31 MARS 2018 🌕 Un phoenix d’or et de Lumière se réveille dans vos coeurs… Une identité nouvelle, un essor courageux et bienveillant, une belle envie d’aller de l’avant. La poussière est enfin lessivée, dites au-revoir au passé, et regardez…
Regardez au fond de vos pensées, de votre être tout entier, les leviers capables de vous pousser à décrocher la lune. Vos désirs et secrets enfin réalisés. C’est possible, si vous vous donnez l’occasion d’Exister, de ne plus vous cacher, mais d’enfin Être en toute Vérité, en toute authenticité.
Laissez le phoenix vous guider. Il saura, de son oeil éclairé, vous montrer les voies à oublier, et vous inviter à emprunter le vrai chemin de votre destinée. 🌟 Celui qui vibre de toute votre immense et belle Volonté, celui qu’il est parfois difficile de trouver, mais qu’une fois entamé, vous ne pouvez plus ignorer.
Quelque chose en vous reprend vie, cette flamme d’enthousiasme et de ténacité, cette envie de dire « oui » à la Vie, à l’idée et l’envie de manifester dans votre existence, une réalité cohérente et vibrante à ce que vous êtes en vérité. 🔥
Cela demande du courage, de prendre décision et d’acter. De remettre en question ce qui est à transfromer. Mais il est temps de ne pas manquer les opportunités. Vous avez déjà tant traversé, maintenant, savourez ! Savourez votre Liberté !
Je parle de Liberté de Coeur et d’action. Liberté d’Exister. Dans toute votre singularité, par vos qualités, par vos dons, et par vos imperfections. 💚
Savourez l’instant, reprenez pieds dans le présent.
Il n’est nulle raison capable de vous empêcher d’avancer, hormis les freins que vous vous imposez. Voyez par le Coeur, vous n’avez pas idée de tout ce que vous êtes capables de réaliser…Le phoenix a compris une chose essentielle, c’est que sa rareté fait de lui un être unique et singulier. Il est donc temps pour vous de cesser de vous comparer, d’accepter votre chemin comme précieux et de ne plus le juger et le sous-estimer.
Il est chargé de trésors, d’enseignements, de bagages lumineux qui sont vos outils pour aujourd’hui et pour Demain. 💎
Apprenez à vivre à votre propre rythme, recentrez-vous au creux de vos mains, là où se tient votre propre destin. Et ne vous laissez pas éblouir par celui des autres, s’inspirer, c’est bien, se dénigrer, ce n’est pas sain.
Laissez de côté le brouhaha du monde, et focalisez votre attention sur votre propre phoenix, il vous emmènera loin, si vous décidez de le suivre et de ne pas vous laisser distraire émotionnellement. Concentrez-vous et réjouissez-vous, car chacun de vos pas, vous ouvre des portes…💌 D’autres textes inspirants et actualités lumineuses par ici : http://bit.ly/2bw55iz

Elévation des énergies planétaire, Pleine Lune du 31 mars 2018 Tirage du jour et Conseils Angéliques

 

MEDITATION GUIDEE PLEINE LUNE DU 31 MARS / AMOUR DE SOI Se libérer du critique intérieur

Guidance de Pleine Lune du 31 mars 2018 : à travers le tunnel Christique

Pleine Lune du 31 Mars 2018 – identifier nos limites pour mieux unifier nos consciences….

Guidance – Pleine Lune Bleue en Balance du 31 mars 2018

PLEINE LUNE BLEUE 31 MARS 2018 TRANSMUTATION DE L’OMBRE & ACCUEILLIR LES ENERGIES DE PÂQUES !

Méditation énergies de la pleine lune bleue du 31 mars 2018

Energies de la pleine lune du 31 mars : Hier n’est plus, j’incarne ma vérité d’aujourd’hui

Tirage Pleine Lune Bleue 31 Mars 2018 : Mariage de l’Ombre & de la Lumière

PLEINE LUNE DU 31 MARS 2018

Les changements se poursuivent en nous dans le seul objectif de nettoyer nos parties sombres qui sabotent notre moral et sapent notre joie de vivre.

Particulièrement aujourd’hui, jour de pleine lune, on peut sentir des douleurs dans le corps ou les organes, qui tentent de se mettre au diapason des nouvelles énergies créatrices d’amour.

Il peut y avoir des tentatives « d’expulsion » au sens propre comme au figuré. Expulsion des déchets qui étaient encastrés/collés au corps physique, mais aussi expulsion des anciennes relations/fréquentations.

En réalité, peu d’effort à faire, ces relations se terminent par elles-mêmes comme une évidence….

Il y a aussi l’ancienne relation que nous entretenions avec nous-mêmes (auto-sabotage – dénigrement etc.) qui prend une nouvelle tournure : on a davantage envie de s’estimer et de prendre soin de soin avant de prendre soin des autres.

Le passé ayant la dent dure comme on dit, ce n’est pas chose aisée à faire, laisser partir ce qui ne nous correspond plus et accueillir le nouveau.

Notre égo résiste tant bien que mal et notre corps physique le manifeste, ainsi que notre corps émotionnel en exprimant sa tristesse, ses angoisses et sa nostalgie.

Il n’y a pas de répit, ne cherchez plus de « comment » ni « pourquoi » et encore moins de « quand » car cela fait partie de la notion du mental (corps de souffrance) qui a toujours besoin de preuves/réponses pour accepter de nouvelles orientations.

C’est là que ceux qui sont prêts à faire le travail commencent à cesser la résistance et baissent les armes en ouvrant leurs bras à tous les possibles.

La Foi reste nécessaire pour traverser avec patience (oh que oui il en faut…) toutes ces vagues épuratrices souvent très longues à partir, mais que nous pouvons petit à petit sentir diminuer à défaut de disparaître.

Bonne Pleine Lune à Tous

Maud Albertini

Guidance Tarots et Oracles sur la Pleine Lune du 31 mars 2018

PLEINE LUNE DU 31 MARS 2018 ET MERCURE R

Joyeux Bonjour Mes Âmis Chéris 😄 💜

Mes-Sage du Jour 💜

Les Transformations en Cours Te Guident 💜

C’est la Pleine Lune Aujourd’huiiiiii 😄🌝💜

C’est la 2ème Lune Bleue de l’année, la 2ème Pleine Lune de cet ExtraOrdinaire mois de mars et la 1ère Pleine Lune de ce Nouveau Cycle Printanier 😄🌝💜

Cette Pleine Lune Nous Invite à Agir pour Trouver la Paix et la Satisfaction 🌝💜

Elle Vient Nous Éclairer sur la Manière dont Nous Choisissons d’Agir et de Ré-Agir et Nous Interroge : Sommes-Nous dans la Résistance ou dans l’Ouverture de Conscience ? 🌝💜

Elle Nous Rappelle que Nous Sommes Responsables de Nos Choix d’Actions et de Ré-Actions, Nous Pouvons Nous Appitoyer sur Notre Sort ou Choisir d’Évoluer 🌝💜

Notre Belle Dame Lune Nous Éclaire sur ce que Nous Pouvons Améliorer en Nous-m’Aime et dans Notre Vie Pour Trouver Plus D’Équilibre dans Notre Vie 🌝💜

Elle Diffuse une Puissante Énergie d’Audace, de Force et d’Action pour Nous Pousser à Aller de l’Avant 🌝💜

Sa Formidable Vibration Énergétique de Confiance, de Liberté et d’Harmonie Nous Invite à Faire les Meilleurs Choix Possibles 🌝💜

Cette Puissante Pleine Lune Nous Révèle ce qui a Besoin d’Être Amélioré, Transformé, dans Notre Vie Pour Nous Aider à Prendre Notre Juste Place en ce Monde 🌝💜

Soyez à l’Écoute Très Attentive des Révélations de Notre Belle Dame Lune 🌝💜

Elle Nous Indique une Direction à Suivre pour Atteindre Nos Objectifs Lumineux 🌝💜

Elle Nous Éclaire pour que Nous Prenions Notre Liberté d’Être Nous m’Aime 🌝✨💜

Elle Nous Invite à Re-Co-Naitre la Perfection Divine en Toute Chose pour qu’elle se Manifeste dans Notre Vie 🌝✨💜

Prenez le Temps de Noter Vos Prises de Conscience, Vos Intuitions, Vos Inspirations, Tout ce qui se Révèle à Vous, Tout ce qui se Ré-Éveille en Vous et Tout ce qui Vous Appelle 🌝✨💜

Vos Notes seront un Guide Précieux pour la suite 🌝✨💜

Croyez en Vous mes Âmis Chéris 😄💜

Croyez en Vos Rêves, ils sont fait pour Être Réalisés 🌝✨💜

Les Transformations en Cours Nous Guide et Notre Belle Dame Lune Nous Éclaire le Chemin de la Réussite 😄🌝✨💜

Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous un Excellent Week-end de Pleine Lune 😄🌝✨💜

Avec Tout Mon Amour 💜
Maud 💜 😘

Tarot guidance : énergies de pleine lune du 31 mars 2018 + méditation en pleine nature !

 
 
Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*