Recueil d’articles sur la nouvelle lune en cancer du 20 juillet 2020 à 19h33 (Paris, France) et 13h33 ( Québec, Canada ) ! Pensez à vos chèques d’abondance et vos voeux !

L’image contient peut-être : texte

La Nouvelle Lune en cancer du 20 juillet 2020

https://pressegalactique.com/2020/07/16/la-nouvelle-lune-en-cancer-du-20-juillet-2020/

par SyLylou *

La nouvelle lune du 20 juillet promet une belle période émotionnelle, de douceur, de bien- être avec ses proches. La famille et les enfants sont au centre de cette Magnifique conjonction en signe lunaire.

Pour cela, le très beau trigone de Neptune, vient nous apporter toute une palette d’émotions inspirées, idéalisées et décuplées…

Tous les jeux, partages et organisations autour des voyages de bien être, direction la mer, l’océan, seront propices à d’heureuses retrouvailles, des échanges fluidiques, quasi médiumniques, en résonance avec l’Univers qui nous aide et nous envoie toutes ses si belles énergies dont nous avons tous et toutes besoin pour nous ressourcer, avec un gros besoin de tendresse et de réconfort dans la sécurité affective d’un foyer chaleureux. Ainsi tout un chacun pourra libérer ses meilleures endorphines, et faire de cet été, une période baignée dans un grand bain de bonheurs …

Neptune en bon aspect à Pluton et Jupiter dans le capricorne, continue de faire germer les semences plantées depuis quelques mois….

Toutes vos actions, idées germées et projets en lien avec votre idéal de Vie se mettent en place doucement et vous transporte là où vous devez être, même si vous avez une vague impression de ne pas savoir où vous mènent vos pas… L’Univers a déjà conspiré pour vous et vous guide sur VOTRE CHEMIN.

Restez connectés fortement à vos intuitions qui sont vos précieuses alliées, votre petite voix intérieure, qui vous guide, vous porte, et sait mieux que votre intellect, ce dont vous avez réellement besoin.

La période de travail intense qui s’agite toujours dans l’ombre, avec Jupiter et Pluton ainsi que Saturne revenu dans le dernier décan du Capricorne, permet de poser le socle de sécurité financière qui bouge en arrière-plan…

Alors que certains verront un changement de cap après l’été, d’autres profiteront pleinement des bienfaits de Jupiter et de Saturne qui ont contribué à conforter et à renforcer une nouvelle réalisation professionnelle naissante.

Les changements profonds dans le secteur du monde du travail pour tous ne sont pas près de se terminer. Pluton continue sa longue mutation en détruisant les anciens schémas passéistes, au profit d’une évolution et d’une renaissance…

Tout le monde est invité à y prendre part. Plus que les autres, les cancers, capricorne, bélier et balance sont les signes qui sont fortement sollicités par ces transformations.

De plus…

Mars qui est entré dans son signe, le Bélier, va venir mettre de la zizanie dans le monde des secteurs concernés ci-dessus, travail, famille, etc.

L’impétueux et bagarreur Martien agitera les agacements, les frustrations des uns et des autres, au point où il pourrait allumer la mèche et mettre le feu aux poudres…

Cela viendra « par la force » provoquer, renverser l’ordre établi, déjà bien abîmé, que les gouvernements essayent de garder à tout prix en nous maintenant dans un cercle de peur qui ne prend plus.

Beaucoup de personnes se sont éveillées, et ont regardé de l’autre côté, là où il y a la Lumière, la Paix, la Confiance en Soi, le Bonheur… une autre VIE, la seule qu’on devrait tous et toutes posséder sur Terre, au lieu de cette matrice tellement illusoire, de surconsommation, de plaisirs futiles et superficiels, ainsi que tous les liens vides que nous entretenons…

Une Société toxique, dépourvue d’affects véritables et sincères EST EN TRAIN de S’EFFONDRER…

Mars en bélier va se charger pendant plus de 6 mois de faire le travail de démantèlement et ce n’est que le début d’un grand renversement…

MARS symbolise le peuple… les peuples qui s’activent.

Depuis l’introduction de  » la nouvelle Peur : COVID » , après les attentats, le terrorisme; après le réchauffement planétaire qui n’est autre que leur volonté de manipuler le climat à leur profit ainsi que d’avoir le pouvoir sur toutes les denrées, la roue tourne toujours…

Mais parlons d’Amour…

Vénus toujours dans le signe aérien des Gémeaux, pétillante, romantique, bien aspectée avec Mars en bélier continue de faire profiter de ses influx passionnés et tendres aux besoins d’échanges et de légèreté dans les relations amoureuses. Le désir puissant avec Mars… la joie de vivre, l’enthousiasme. Tous les plaisirs sont au rendez-vous.

Le carré que vénus fait avec Neptune au cours de la période du 18 juillet au 06 août est un moment d’éloignement physique pour certaines relations qui ne peuvent plus se retrouver dans cette période estivale qui favorise les liens familiaux, un temps suspendu pour nourrir un idéal amoureux…

Tout le mois d’août, Vénus passera dans le signe du cancer, faisant alors les yeux doux à Neptune en poissons. Ces deux-là vont pouvoir se rejoindre dans le flot des émotions les plus intérieures, intenses et mystérieuses. Seuls au monde…

Neptune étant l’octave supérieure de Vénus, c’est-à-dire que le lien agit 1000 fois comme une Vénus, nous nous approchons d’un amour quasi mystique, Divin et en lien avec les plus nobles sentiments, de désintéressement, de partage dans la fusion cosmique.

Très Belle Nouvelle Lune à Toutes et Tous !

Profitez de vos proches, aimez de la Plus Belle Façon qu’il soit, restez Centrés en Votre Cœur, car « Le Cœur a ses raisons, que la raison ignore… »

Astralement vôtre,

SyLylou *

Source: http://lylouastrologie.over-blog.com/

LA NOUVELLE LUNE DU 20 JUILLET 2020

https://pressegalactique.com/2020/07/15/la-nouvelle-lune-du-20-juillet-2020/

par TANAAZ

C’est notre deuxième Nouvelle Lune du Cancer de l’année. La première est tombée le 21 juin et était une éclipse solaire de nouvelle lune. Maintenant, nous avons une nouvelle lune régulière le 20 juillet.

Cette deuxième nouvelle lune en cancer peut sembler être une continuation de l’énergie qui se produisait autour de l’éclipse du 21 juin. Nous pourrions commencer à avoir l’impression de mieux comprendre la situation dans son ensemble.

Bien que cette nouvelle lune du 20 juillet ne soit pas aussi intense que l’éclipse solaire du cancer, elle apporte une forte vague d’énergie qui peut sembler restrictive, un peu dure, et comme si nous étions freinés d’une certaine manière.

Bien sûr, au niveau mondial, nous le ressentons à des degrés divers, mais il est probable que cela se manifeste aussi au niveau personnel. Nous pouvons commencer à nous sentir restreints et freinés par nos propres croyances, habitudes ou routines.

Cette nouvelle lune de juillet est un moment idéal pour prendre conscience des choses et des croyances qui vous empêchent de vivre votre meilleure vie.

Très souvent, c’est une petite habitude, une peur ou un doute qui nous fait jouer petit et nous maintient dans un état d’esprit et un état d’être limités.

Avec la nouvelle lune qui tombe dans le signe féminin et aqueux du cancer, elle nous demande de ne pas faire de planning ni de nous fixer des objectifs, mais plutôt de nous concentrer sur l’alignement de nous-mêmes.

Lorsque nous nous alignons sur notre vérité la plus élevée, notre moi le plus élevé et notre pouvoir le plus élevé, nous n’avons pas à nous soucier de ce qui se passe ensuite.

Lorsque nous sommes dans cet état d’alignement Divin, nous avons confiance que ce qui est censé nous arriver nous arrivera, et que la prochaine étape parfaite nous sera toujours révélée.

Lorsque nous vivons la vie à partir de ce lieu d’abandon à la Lumière, plutôt que d’essayer de  contrôler, nous pouvons nous accorder et nous connecter à notre propre étoile directrice, à notre vrai nord, et même lorsque nous nous sentons perdus, nous pouvons garder dans notre cœur ce sentiment d’espoir que tout va bien et que tout est comme il se doit.

Vivre dans ce lieu de capitulation et de confiance nous oblige à nous débarrasser de notre ego, à abandonner de nombreux conditionnements sociétaux et à reconnaître qu’il existe une voie différente et meilleure.

Saturne va être très actif pendant cette nouvelle lune. Saturne est actuellement rétrograde et a fait son retour dans le signe du Capricorne.

Au moment de cette nouvelle lune, Saturne sera directement en face de la lune et c’est principalement pour cela que nous avons ce sentiment restrictif qui se profile.

Si Saturne peut nous retenir et nous faire reculer, sa présence peut également nous aider à nous ancrer et à réfléchir à ce que nous pouvons faire pour prendre nos responsabilités dans la vie.

Si nous nous sentons agités, nous pouvons canaliser cette énergie en nous ancrant et en nous sentant enracinés dans le moment présent. Une excellente façon de mettre votre énergie à la terre est de vous connecter à la nature. Vous pouvez marcher pieds nus sur l’herbe, sentir la terre avec vos mains ou vous asseoir le dos contre un arbre.

Ces gestes simples vous permettent de vous connecter au champ électromagnétique de la Terre, qui vous ramène à l’équilibre et à votre corps.

Nous avons tous connu de grands changements cette année, et le changement peut toujours être un défi, voire un bouleversement.

Mais c’est notre vie. Et nous devons trouver un moyen de la faire fonctionner à notre avantage. Nous devons prendre le désordre, le chaos, la douleur, et trouver un moyen de les faire fonctionner pour nous.

La nouvelle lune du cancer nous rappelle que ce processus n’est pas une question de lutte ou de « travail acharné ». Il s’agit plutôt de s’aligner. Il s’agit de mettre les mains en l’air et de s’abandonner à l’intelligence divine qui vit en vous.

Même si nous avons cette force incroyable qui réside en nous, nous ne devons pas y aller seuls. L’énergie du cancer est un excellent moment pour se connecter avec ceux que vous aimez et pour créer un sentiment de famille autour de vous.

Créer un sentiment de famille ne concerne pas seulement vos parents. Vous pouvez le créer avec vos amis, vos colocataires, vos animaux domestiques et même vos plantes d’intérieur.

Sous la nouvelle lune noire du cancer, c’est une bonne occasion de définir vos intentions pour votre foyer et votre vie familiale et ce que vous désirez dans ces domaines. C’est également un bon moment pour réfléchir à la création d’un environnement plus paisible et apaisant.

Nous passons tous beaucoup plus de temps à la maison ces jours-ci, alors faisons attention de remplir notre espace d’énergie positive et de choses qui nous font nous sentir bien.

Dans l’ensemble, la nouvelle lune du cancer nous aide à commencer un nouveau cycle. Bien que nous puissions nous sentir un peu agités et avoir besoin de nous ancrer au début, nous finirons par nous sentir plus en paix avec notre environnement et plus à l’aise à l’intérieur de nous-mêmes.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

NOUVELLE LUNE EN CANCER DU 20 JUILLET 2020

https://pressegalactique.com/2020/07/17/nouvelle-lune-en-cancer-du-20-juillet-2020/

par Ozalee

Être nu de son passé. Savoir avancer vers demain sans aucune certitude. Savoir dire non quand on pense non. Ne plus craindre le rejet. Encore moins la solitude. Ne plus se laisser happer par les frasques de la séduction. Mais au contraire, user des mots pour apaiser et bien veiller.

Une promesse que nous pouvons prendre. Pour nous-mêmes. En nous-mêmes. Se délester de l’ancien et ne pas craindre le nouveau. La crise identitaire est présente. On tente de retenir la vie qui nous file entre les doigts comme du sable chaud. Il fait chaud. Quand on décide de se plonger en nous-mêmes. Il fait chaud, quand on décide de ne plus résister au présent et laisser faire l’avenir.

Qui es-tu nouveau-né? Non pas qui décides-tu d’être, mais bel et bien que ressens-tu au fond de toi? N’est-ce pas un mélange de peurs et d’amour? Un mélange de toute-puissance et de vulnérabilité? Personne ne pourra te dire quoi faire. Personne ne te demande de ne plus aimer. Ce qui change est avant tout la forme. Ce qui peut changer est avant tout tes principes et pensées, bien pensées justement. Mais bien pensées par rapport à quoi et à qui? Par rapport à quels schémas désuets que tu oses nommer: c’est moi. C’est mon naturel.

Ce dernier n’est pas enviable, il peut être emprisonnant. Te tenir loin de la liberté du présent. Bien sûr que tu penses à demain. Que tu as des projets. Que tu as des idées qui mènent tes pas. Mais doivent-elles encore te dominer? De quel cadre as-tu encore besoin pour te croire libre, alors que tu pourrais l’être encore plus?

Te permettre un chemin encore non emprunté. Te permettre de vivre comme tu ne l’as encore jamais fait! Non plus dans la déraison de tes blessures, mais dans la conscience d’une nouvelle ouverture.

Comme d’habitude, voici également la vidéo 🙂

https://www.magiquelife.com/nouvelle-lune-du-20-juillet-2020/?fbclid=IwAR3R3lNZc3fYgnhZe38Rqf1xn9sHyL7s2NY5Q5gEMBk2Mz6UU7Jk_bt7_mo

https://mo2detente.com/2020/07/16/la-nouvelle-lune-du-20-juillet-2020/?fbclid=IwAR0F3WzONNYCRK6kKjTEXhjw0N4crMlO2jfegVsXhMa9ZjgDN7uTFVpWPr4

Les énergies astrologiques de la Nouvelle Lune du 20 juillet 2020…

https://pressegalactique.com/2020/07/17/les-energies-astrologiques-de-la-nouvelle-lune-du-20-juillet-2020/

L’image contient peut-être : texte

Nouvelle Lune du 20/07 : Une belle reconnexion à soi !

https://pressegalactique.com/2020/07/20/nouvelle-lune-du-20-07-une-belle-reconnexion-a-soi/

par Sandrine Laroche

Remués, secoués, bouleversés par nos passés respectifs, comme vous j’ai pu tourner en rond pour comprendre dans l’espoir de défaire et refaire ce qui n’a pu marcher… des ruptures de liens d’âmes, des arrêts brutaux de ligne de vie…

Et puis après un dernier regard sur ce que fut notre vie, il nous est permis de faire reset afin d’avancer vers notre avenir…

Cette nouvelle Lune va encore secouer pour éliminer ce qui doit l’être…

Si vous avez expérimenté la rupture d’un lien d’âme, il est probable que votre façon de voir dès à présent soit bien différente de ce que vous avez pu éprouver… Car c’est avec les yeux de votre âme que vous regardez ce lien défait… s’il s’agit d’un lien d’âme, il ne peut être complètement défait…il reste ce filament lumineux très fin qui vous unit comme il vous a toujours uni… alors même que vous ne vous connaissiez pas encore… maintenant il se peut qu’il n’y ait plus l’impression pressante de devoir être avec cette personne parce que son âme vous appelle… il se peut que vous voyiez enfin qu’il s’agit de votre frère ou sœur d’âme et que vous n’ayez rien de plus à faire pour lui/elle que d’éprouver un amour inconditionnel fraternel….

Tout à une raison d’être, toutes vos expériences de vie sont riches de ce que vous êtes, même les plus difficiles…

Il se peut qu’arrivez à ce stade de non-dépendance à votre passé, vous ressentiez le besoin de vous élever davantage… de monter… d’ascensionner… de « parler à votre père céleste »… c’est en écoutant par « hasard » une chanson de Céline Dion  » Parler à mon père » qu’il m’est apparu clairement le désire puissant de notre âme… Notre âme aspire ce à quoi il est fait allusion dans cette chanson… si nous la traduisons au second voir au troisième degré…

Après tout, nous sommes venus ici, conscients pour certains de ne pas être d’ici… de vouloir comme le dit la chanson, « partir où le coeur nous pousse », « trouver où est ma place »,  » partir avec toi » (lumière), « passer l’océan »(la matrice), » aller vers l’inconnu », « décrocher la Lune », « sauver la Terre », « toucher l’inaccessible », « choisir un bateau », « pas de rêves interdits », … « Parler à mon père » = se relier à la Source… L’aspiration de tout initié ayant déblayé beaucoup devant sa porte…

Avec ces belles énergies qui nous touchent il est possible de ressentir plus présent la présence des énergies « célestes », des dimensions les plus élevées… Placez-vous dans votre coeur!! Là est la clé !!!

Cela vous apportera la Paix, l’Amour et la Lumière, ces 3 mots correspondent au code qu’il faut faire vibrer au sein de votre coeur pour suivre le processus de la grande transformation vibratoire…

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

🌙 Nouvelle Lune en Cancer ♋️ Le 20 Juillet 2020 à 19h33 (Paris, France) 🌟

INITIATIVE – PROJET – Renouveau – Rester Concentré et Centré sur l’Essentiel – Réfléchir – Prendre le Temps – Ralentir – Prendre du Recul – Sérieux – Prudence – Sagesse – Patience – Repos – Enclencher des Changements Positifs – Nettoyages – Detox – Nouvel Hygiène – Nouvelles Habitudes – Clore un Chapitre – Conclusion – Fin/Renouveau – Responsabilisation – Responsabilités – Engagements – Efforts – Émotions – Revenir à Soi – Se Faire Confiance – Ne pas Écouter l’Entourage – Se Connecter à Sa Force Intérieure – Se Donner de la Douceur – S’Écouter – Compter sur Soi – S’Isoler si Nécessaire – Couver Avant de Donner Naissance – Maturer – Garder Confiance – Positivisme et Optimisme – Respirer✨

Je vous souhaite une très Belle Nouvelle Lune 🌙
Restez bien ancré et centré dans votre énergie de confiance et de paix.

Coralie Gallant ∞ www.lemondeseveille.com

#newmoon#lune#nouvellelune#nouveaumonde#transformation#metamorphose#changement#foi#espoir#juillet2020#renouveau#guerison#recentrage#autonomie#responsabilites#patience

L’image contient peut-être : texte

Nouvelle lune ce soir :
Le 20 juillet 2020 19h33 (heure de Paris)
Nouvelle lune opposée à Saturne en capricorne
Un passage délicat pour les natifs nés autour du 18 janvier, 20 juillet, 18 avril et 21 octobre (2 jours avant et après)
Cancers – Béliers – Capricornes et Balances (3e décan).

Nouvelle lune frustrante, tristounette … une certaine forme de castration possible.

L’opposition soleil Saturne demande d’exprimer son propre désir pour créer son propre chemin.

Cette nouvelle lune va mettre en lumière un comportement devenu obsolète, une belle prise de conscience qui sera suivi d’une métamorphose importante.

Certains natifs pourraient atteindre un but important ou avoir une prise de conscience sur qui les freinent dans leur évolution.
Cancers (des interrogations sur votre couple ?)

D’autres seront très fatigués, découragés et vont préférer prendre du recul, la solitude sera de mise pour eux !
D’autres doivent avoir de sérieux soucis de santé !

Certains natifs seront tristes car c’est la fin des vacances 😢!

Le soleil représente symboliquement ce dont on ne peut pas se passer ex : l’oxygène, le soleil et Saturne en opposition l’autorité les règles, le système … 😉

Maintenant vous savez.
Nicolas

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Nouvelle lune Nouvelles intentions Nouvelles décisions Nouvelles directions Nouvelle ascension’
L’image contient peut-être : texte qui dit ’Les énergies NOUVELLe Lune DU 20 JUILLet Émotions Mouvement Voix intérieure Ecoute Soutien Communication Décision Alignement GUDANCE.SPUAIEYSS’

NOUVELLE LUNE DU 20 JUILLET – Février et mars sont remis sur le devant de la scène

https://pressegalactique.com/2020/07/19/nouvelle-lune-du-20-juillet-fevrier-et-mars-sont-remis-sur-le-devant-de-la-scene/

Cette carte de Lunaison a été dressée au moment exact de la Conjonction du Soleil et de la Lune pour la ville de Paris le 20/07/2020 (à 19 h 33 locale), elle donne les tendances astrales « générales » pour le mois à venir principalement sur la base des Aspects et des Signes du zodiaque.
Son étude est à nuancer en la rapprochant de celle de votre Thème natal, des Transits et Progressions pour les Prévisions.

Février et mars sont remis sur le devant de la scène
Cette lunaison souligne encore l’archétype du Cancer comme la précédente, le 3ème décan cette fois, en faisant face directement au stellium Capricorne (transits de Pluton, Saturne, Jupiter), elle peut représenter une forme de « mise en lumière » vis-à-vis de ce que celui-ci aura pu soulever, notamment au mois de mars précédent, alors que la planète Mars venait jouer le rôle de facteur déclencheur autour de ces forces très inflationnistes…

Ici on voit d’ailleurs que la planète Mars remonte son domicile du Bélier, elle va commencer à ralentir fortement pour atteindre sa phase stationnaire avant sa rétrogradation en septembre, mais il est important de comprendre qu’elle va déjà entrer dans sa boucle de rétrogradation dès le 25 juillet : en clair, à partir du 25 juillet tous les points qu’elle pourra soulever, elle aura à y revenir ultérieurement dans les semaines et mois qui viennent, à la faveur de son transit rétrograde.

Elle forme toujours à moyen terme carré à Mercure comme évoqué à la précédente lunaison, mais même si Mercure a repris sa marche directe, la nervosité interne et émotionnelle reste importante, et vraiment pas sûr que l’archétype Cancer souligné par les forces mercuriennes en ce moment de début de lunaison soit le plus simple en matière d’extériorisation de ces forces, il y a un risque toujours plus important d’affrontement entre ce qui sera ressenti, et peut être les mesures et actions qui devront être initiées, et qui risquent de faire grincer des dents ! (surtout pour les 2e et 3e décans des signes Cardinaux qui seront les plus impactés par ces forces)

D’autant que l’on voit également Vénus remonter pour la dernière fois au carré de Neptune et sortir de sa boucle de rétrogradation vers début août, un aspect qui ne favorise pas la stabilité émotionnelle en début de lunaison.

Du 25 juillet au 09 août, un phénomène intéressant est que Mars rejoint progressivement le transit de la Lune noire (voir mon article sur ce transit particulier), tout cela opérant principalement au carré de Jupiter, cela confirme très clairement que sur cette période seront remis sur la table des éléments qui auront pu être soulevés successivement sur février / mars précédent (là où Jupiter formait son premier passage, je rappelle que la planète est maintenant rétrograde et qu’elle retrouve donc ces points pour la seconde fois).

Mars peut venir donc « mettre des feux aux poudres », par exemple au travers d’une recherche de responsabilités, plus que des causes d’ailleurs, il pourra être question « d’accuser des coupables », de trancher des situations, il ne faut pas oublier que la Lune Noire est une facteur karmique « tranchant », elle apporte une forme de fatalité inéluctable, qui vient forcer « des soldes » du passé, et ici clairement dans le signe le plus belliqueux du zodiaque, la dose d’impulsivité et d’impétuosité peut être importante, et conduire plus facilement au conflit, à la confrontation.

Attention à ne pas se replier sur de mauvais boucs émissaires qui ne seraient que des paratonnerres de causes plus profondes, le risque est important ici de manquer de réflexion, et de vouloir l’action pour l’action sans réellement prendre le temps de plus d’analyse, ou simplement par recherche de simplicité et de rapidité (et des personnes toujours « bien intentionnées » pourront crier facilement « haro sur le baudet »).

Cette lunaison forme donc l’amorce d’un tournant vraiment important de l’année, et elle préfigure forcément l’importante rétrogradation de Mars qui se met en place et forme une étape majeure de 2020…

À noter que la pleine Lune du 03 août 2020 peut donc clairement représenter un « pic énergétique » sur toute cette période sensible, elle a une charge de facteur déclencheur pour tout ce que je viens d’évoquer, qui est réellement particulièrement puissante ! C’est là que certainement le recentrage karmique pourra se faire de manière la plus « aiguë », on voit aussi non seulement Vénus conjointe pile au noeud nord, mais aussi l’axe de cette pleine Lune se passer avec Uranus en apex en carré franc (!), cela reste un ciel chargé et violent…

Les excès sont très probables sous ce ciel, et peut être qu’une grande partie de la rétrogradation de Mars aura à charge de tenter de « réparer » ce qui se sera joué sur cette période impulsive et à partir de la mi-septembre.

Source: https://passion-astrologue.com/

Joyeux Bonjour Mes Âmis Chéris 😁✨💙

💫Nouvelle Lune du 20 juillet 2020💫

🌑✨ Sensibilité Émotionnelle Intense

🌑✨ Guidance IntéRieure Accrue

🌑✨ Sortir des Énergies du Passé / Libérer les Blocages /les anciens schémas qui empoisonnent la vie (Programmes /Mémoires /Cellules)

🌑✨ Dynamiser/Harmoniser/Épurer son Lieu de Vie

🌑✨ Aller vers ce qui VIBRE/ce qui Déclenche la JOIE/s’Émerveiller

🌑✨ Courage / Foi/ Confiance / Régénération / Restructuration

🌑✨ Importance de la Famille/ Partage/ Re-Source/Joie/Communication / Famille de Coeur / Famille d’Âme/Équilibre/Partenariats/Collaboration

🌑✨ Faire le Plein d’Énergie

🌑✨ Changements/Transformations/Prises de Conscience/Ouverture du Coeur

🌑✨ Révélations/ReConnection/Puissance de Direction

🌑✨ Répondre à l’APPEL de son ÂME

🌑✨ Liberté/Choix/Amour/Compréhension/Épanouissement de l’ Âme

🌑✨ Utiliser sa Sagesse intéRieure pour Avancer

🌑✨ Force des Énergies Unis-Vers-Elle

🌑✨ Faire l’Unité en Soi/Trouver un Accord IntéRieur/Ouverture à de Nouvelles Hopes-Portes-Unité/Chance/Signes Très Positifs/Résultats Très Favorables

✨✨✨✨✨✨✨💫🌑💫✨✨✨✨✨✨

Prenez le temps de vous Reposer/Re-Sourcer💫
Allez vers ce qui vous fait Vibrer Joie💫
Faites Confiance à votre Guidance IntéRieure, elle vous mène sur la Bonne Voie 💫

Aujourd’hui et demain, soyez dans l’Accueil de ce qui se Présente à vous 💫

Ensuite et pas avant, vous serez en Mesure de Poser des Intentions Claires et pleines d’Amour et de Sagesse pour Avancer sur Votre Chemin D’Évolution 💫
#VoeuxNouvelleLune

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une Mère Veilleuse Journée de Nouvelle Lune 💫😁✨🌑✨💝✨💫

Avec Tout Mon Amour 💙
Maud 💙😘

Nouvelle Lune 20 juillet 2020, signe par signe

Nouvelle lune du 20 juillet + Petit coup de gueule !

Nouvelle lune 20 juillet 2020 croix de la destinée

La Nouvelle Lune du 20 juillet 2020 : face à face avec Saturne et Pluton

NOUVELLE LUNE DU 20 JUILLET 2020 / DEUXIEME CHANCE !

Bulle Lunaire ☾ Nouvelle Lune du 20 juillet 2020 / Nouveau tournant

PRÉVISIONS ASTROLOGIQUES: NOUVELLE LUNE du 20 JUILLET 2020 L’ÉTAU se RESSERRE SUR LA POPULATION !

Nouvelle Lune du 20/07 : Une belle reconnexion à soi !!

par Sandrine Laroche

Remués, secoués, bouleversés par nos passés respectifs, comme vous j’ai pu tourner en rond pour comprendre dans l’espoir de défaire et refaire ce qui n’a pu marcher… des ruptures de liens d’âmes, des arrêts brutaux de ligne de vie…

Et puis après un dernier regard sur ce que fut notre vie, il nous est permis de faire reset afin d’avancer vers notre avenir…

Cette nouvelle Lune va encore secouer pour éliminer ce qui doit l’être…

Si vous avez expérimenté la rupture d’un lien d’âme, il est probable que votre façon de voir dès à présent soit bien différente de ce que vous avez pu éprouver… Car c’est avec les yeux de votre âme que vous regardez ce lien défait… s’il s’agit d’un lien d’âme, il ne peut être complètement défait…il reste ce filament lumineux très fin qui vous unit comme il vous a toujours uni… alors même que vous ne vous connaissiez pas encore… maintenant il se peut qu’il n’y ait plus l’impression pressante de devoir être avec cette personne parce que son âme vous appelle… il se peut que vous voyiez enfin qu’il s’agit de votre frère ou sœur d’âme et que vous n’ayez rien de plus à faire pour lui/elle que d’éprouver un amour inconditionnel fraternel….

Tout à une raison d’être, toutes vos expériences de vie sont riches de ce que vous êtes, même les plus difficiles…

Il se peut qu’arrivez à ce stade de non-dépendance à votre passé, vous ressentiez le besoin de vous élever davantage… de monter… d’ascensionner… de « parler à votre père céleste »… c’est en écoutant par « hasard » une chanson de Céline Dion » Parler à mon père » qu’il m’est apparu clairement le désire puissant de notre âme… Notre âme aspire ce à quoi il est fait allusion dans cette chanson… si nous la traduisons au second voir au troisième degré…

Après tout, nous sommes venus ici, conscients pour certains de ne pas être d’ici… de vouloir comme le dit la chanson, « partir où le coeur nous pousse », « trouver où est ma place », » partir avec toi » (lumière), « passer l’océan »(la matrice), » aller vers l’inconnu », « décrocher la Lune », « sauver la Terre », « toucher l’inaccessible », « choisir un bateau », « pas de rêves interdits », … « Parler à mon père » = se relier à la Source… L’aspiration de tout initié ayant déblayé beaucoup devant sa porte…

Avec ces belles énergies qui nous touchent il est possible de ressentir plus présent la présence des énergies « célestes », des dimensions les plus élevées… Placez-vous dans votre coeur!! Là est la clé !!!

Cela vous apportera la Paix, l’Amour et la Lumière, ces 3 mots correspondent au code qu’il faut faire vibrer au sein de votre coeur pour suivre le processus de la grande transformation vibratoire…

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

🌑🌚🌑 LA SECONDE NOUVELLE LUNE EN CANCER (20 JUILLET 2020) ♋♋♋♋♋♋♋

La lunaison de Jocelyne – Nouvelle lune du 20 juillet 2020 – Persévérance

Les énergies astrologiques de la Nouvelle Lune du 20 juillet 2020

Nouvelle Lune du 20 juillet – « Agir en bon père de famille »

Méditation guidée nouvelle lune 20 juillet

Si vous ne savez pas faire les chèques d’abondance voici un lien :

http://enseignant-medecine-de-l-ame.com/article-les-cheques-d-abondance-en-2014-122313559.html

Et pour faire les voeux :

https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/les-voeux-de-la-nouvelle-lune/?fbclid=IwAR2KHB0m_MhkeiqUBruYm9PpoucUUK1JWVULKC_Ce8HxWJrDxgKOKXYiYBQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *