Recueil d’articles sur la nouvelle lune en Bélier du 24 mars 2020 à 10h29 (Paris, France) ! Pensez à vos chèques d’abondance et vos voeux !

LA NOUVELLE LUNE DU 24 MARS 2020

https://pressegalactique.com/2020/03/23/la-nouvelle-lune-du-24-mars-2020/

par Maud

Mes Très Chers Lecteurs,

C’est avec une Joie Infinie que je vous retrouve pour ce nouveau Mes-Sage Lunaire !

Nous sommes à la veille de la Nouvelle Lune du 24 mars et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle envoie cette Nouvelle Lune !

Comme à son habitude, elle vient mettre en Lumière nos parts d’ombre pour nous aider à en prendre conscience/à voir ce que nous avons encore à travailler et à libérer/ à nous détacher de nos comporte-ments et mode de fonctionne-ments inutiles /qui ne correspondent plus à qui nous sommes aujourd’hui…

Et dans le contexte particulier que nous vivons en ce moment, notre Belle Dame Lune braque son projecteur lunaire sur la famille, l’harmonie et l’amour !

Le Pas-Sage de cette Nouvelle Lune nous offre un Véritable Temps d’Introspection pour que nous puissions redémarrer en étant alignés avec nos En-Vies !

Elle nous envoie une Puissante Énergie pour Renforcer notre Confiance en nous et notre Estime de nous m’aime !

Ce qui veut dire aussi que nous risquons d’Être Bousculés en ce sens pour que les prises de conscience se fassent !

La Formidable Énergie de cette Nouvelle Lune nous Pousse à UTILISER nos Capacités, Dons et Talents pour Dépasser les peurs et les obstacles !

Nous sommes ENCOURAGÉS à faire Confiance à notre Intuition et à notre Sagesse IntéRieure !

Nous avons beaucoup évolué ces derniers temps et il nous est demandé aujourd’hui de choisir en CONSCIENCE de Ré-Agir avec la Vibration de l’Amour ou celle de la Peur !

Nous sommes RESPONSABLES DE NOS CHOIX !

Notre Mode de Communication est Mis en Lumière !

Dans notre Relation à nous m’aime pour commencer ! Et notre Relation avec notre entourage proche ensuite : conjoint / enfants !

Comment nous sentons-nous en notre propre compagnie ?

Sommes-nous Bienveillants avec nous-m’aime ?

Faisons-nous des Choix qui nous rendent Heureux ?

Comment nous adressons-nous à nous m’aime ? Nous parlons nous avec douceur et compréhension ?

Respectons-Nous notre Rythme ?

Respectons-nous nos Besoins et nos limites (celles qui protègent notre liberté d’Être) ?

Écoutons-nous notre Sagesse intéRieure ?

Suivons-nous notre Intuition ?

Prenons-nous soin de notre Être dans toutes ses dimensions ?

Et dans notre Relation avec nos enfants, comment communiquons-nous ? Respectons-nous leur rythme ? Que choisissons-nous de leur transmettre ?

La Puissante Énergie Générée par cette Nouvelle Lune nous donne l’impulsion dynamique pour mettre en place une Nouvelle Organisation pour Nous m’aime, notre Maison et notre Famille !

C’est une Nouvelle Lune qui nous Pousse à Faire, à Agir !

Elle nous envoie une impulsion Créatrice pour Recréer notre quotidien en étant aligné sur la vie que nous avons En-Vie de Vivre !

Et Ouiii ! Cette Nouvelle Lune nous Offre l’Hope-Porte-Unité de mettre en place / d’initier/ de Concrétiser la Vie/ le Quotidien que l’on a En-Vie de Vivre !

Dans cette turbulente période de transition vers le Re-Nouveau, elle nous demande d’entrer en Action, de Prendre des initiatives, de développer notre Pouvoir de Manifestation/ Créer / Faire/ Agir !

Notre Întuition et notre Créativité sont Décuplées sous cette Nouvelle Lune !

Nous pouvons passer par des phases de téléchargement énergétique (très fatiguant pour le corps)… Écoutez-vous ! Si vous vous sentez fatigué, reposez-vous !

Lâchez toute illusion de contrôle ou de résistance et écoutez votre propre rythme !

Faites Confiance à votre Guidance IntéRieure, en ce moment, elle vous dit tout !

Vous savez intuitivement ce qui se passe pour vous !

Ou les Mes-Sages vous parviennent à travers la voix de vos Âmis, ou vous voyez ou entendez par non-hasard une phrase qui fait écho en vous !

On peut toujours essayer de jouer au sourd-aveugle face aux Mes-Sages qui nous sont destinés, mais ça risque juste de secouer et de piquer plus fort !

C’est comme tu veux tu choisis !

Tu es LIBRE DE CHOISIR !

Tu peux Choisir de Développer tes Multiples Dons, Talents, Capacités, Compétences et autres Facultés (bref, ton immense Pote-En-Ciel), ta volonté de Faire et d’Agir pour Être qui tu es, prendre ta place et Vibrer Toute Ta Joie d’Être !

Si tu choisis de Vibrer Confiance, Amour, Sagesse, c’est-à-dire vers la Véritable Expression de Toi-M’Aime, tu te connectes aussi à l’énergie de l’Abondance et de l’Expansion !

C’est un Grand Rappel à l’Ordre que nous Vivons là !

Nous ne sommes pas venus pour Avoir, nous Sommes venus pour Être !

Je vous l’ai dit, c’est un véritable temps d’introspection que nous offre cette Nouvelle Lune !

C’est en nous que nous devons trouver ce que nous cherchons pour qu’il puisse se manifester à l’extérieur !

L’Amour, le Respect, la Gentillesse, la Douceur, la Bienveillance, la Re-Co-Nais-Sens, la Réussite, la Chance, le Pouvoir, l’Abondance, Tout Est Déjà en nous !

Notre travail consiste à le Re-Co-Naitre !

À nous de combler nous vides et nos manques, à nous de Gai-Rire nos Blessures !

À nous de trouver en nous ce que nous cherchons à l’extéRieur !

C’est seulement quand nous le trouvons qu’il peut se Concrétiser dans notre Vie !

En chacun de nous se trouvent le Féminin, le Masculin, l’Enfant et le Vieux Sage !

À nous de Trouver l’équilibre pour que chacun d’eux s’exprime et prenne sa place !

Cette Puissante Nouvelle Lune nous Secoue pour Déclencher les Prises de Conscience qui vont nous Permettre de Faire des Choix en Accord Total avec notre Guidance IntéRieure et Avancer vers une Évolution Heureuse de notre Quotidien !

Le confinement nous permet de regarder ce qui se passe dans notre Maison IntéRieure et ExtéRieure à la loupe et nous donne la possibilité d’améliorer tout ce qui a besoin de l’être !

De prendre le temps de faire du Bien à notre Être !

De Prendre un temps pour chaque chose, chaque chose en son temps !

Un temps pour faire du bien à son corps physique, un temps pour faire du bien à son Mental /intellectuel, un temps pour faire du bien à son corps Émotionnel, Rire, Vibrer Joie, un temps pour faire du bien à son corps spirituel et développer ses savoirs et capacités extrasensorielles ! Et parfois tout ça en même temps !

Prenez le temps de faire des exercices de Respiration, d’Auto-Massage et d’Étirements pour aider votre corps à intégrer les puissantes énergies que nous recevons !

Je vous souhaite à toutes et à tous une Mère Veilleuse Nouvelle Lune !

Avec Tout Mon Amour 💖

Maud 💖😘

Source: https://mo2detente.com

LA NOUVELLE LUNE EN BÉLIER DU 24 MARS 2020

https://pressegalactique.com/2020/03/20/la-nouvelle-lune-en-belier-du-24-mars-2020/

par TANAAZ

La Nouvelle Lune en Bélier est généralement l’une des meilleures pour manifester, fixer des intentions et planter des graines. Le Bélier est le premier signe du zodiaque et les nouvelles lunes signalent le début d’un nouveau cycle lunaire. Il y a donc une forte énergie pour les nouveaux départs et les recommencements.

En 2020, la nouvelle lune du Bélier tombe le 24 mars, quelques jours seulement après une série de puissants événements cosmiques, dont l’équinoxe, la jonction Mars Jupiter et le plus important, le passage de Saturne dans le Verseau.

Toute cette énergie envoie déjà d’intenses ondes dans le cosmos et la nouvelle lune va accentuer tout cela, en plus d’apporter un peu de sa propre énergie.

Pour commencer à comprendre à quoi s’attendre, nous devons retourner à l’équinoxe des 19 et 20 mars, qui est le moment où le Soleil entre en Bélier. Cela signifie le début de l’année astrologique et c’est la première vague d’énergie fraîche pour de nouveaux départs.

Nous pouvons ressentir un sentiment d’optimisme et être revigorés par l’énergie fraîche et ardente qui nous est maintenant offerte. À l’équinoxe, le voile entre les dimensions est mince, donc si nous sommes ouverts, nous pouvons aussi recevoir quelques signes de l’Univers.

Ensuite, les 20 et 21 mars, nous avons la conjonction Mars Jupiter, qui va déclencher une certaine tension et une certaine volatilité. Cet alignement est fougueux et s’il peut rehausser les choses, il peut aussi nous donner un regain de motivation et d’enthousiasme.

Puis, le lendemain, les 21 et 22 mars, nous avons Saturne qui passe du Capricorne au Verseau, ce qui représente un énorme changement et la fin d’un cycle karmique avec lequel nous travaillons depuis plus de deux ans et demi.

Il s’agit d’une grande énergie transformatrice qui va envoyer des ondes à travers le cosmos, nous amenant jusqu’à la nouvelle lune du Bélier le 24 mars.

Il s’agit d’une grande quantité d’énergie à faire circuler en quelques jours seulement, de sorte que nous pourrions ressentir toute une série d’émotions difficiles à cerner.

Au moment de cette nouvelle lune, l’astéroïde Chiron, connu sous le nom de guérisseur blessé, sera également très actif. Nous serons amenés à réfléchir aux moyens de nous guérir les uns les autres et de guérir la planète.

Il se peut que nous devions prendre soin d’un être cher ou que nous devions nourrir et soigner notre propre esprit, notre corps et notre âme.

Quoi que nous ayons négligé ou ignoré en ce qui concerne notre bien-être, Chiron nous y guidera et nous demandera de nous asseoir avec lui jusqu’à ce que nous puissions nous sentir à nouveau entiers.

Nous sommes si nombreux à avoir dû changer nos habitudes ces dernières semaines et peut-être adopter une nouvelle routine ou un nouvel horaire. Alors que nous traversons cette transition, il est vraiment important que nous trouvions des moyens de rendre notre nouvelle routine productive et saine.

La présence de Chiron nous aidera à prendre soin de nous-mêmes, à établir des routines qui nous inspirent et à réfléchir à la manière dont nous pouvons utiliser nos faiblesses ou nos revers dans notre vie pour trouver de nouvelles forces.

Chiron est le guérisseur des blessés, mais il a le don de pouvoir prendre ses blessures et d’en faire de puissants portails de guérison. Comment pouvons-nous en faire autant ?

Sous toute cette énergie ardente du Bélier, nous pouvons nous sentir blessés ou très émotifs si nous ne nous donnons pas un moyen sain de l’exprimer.

N’oubliez pas de laisser vos émotions déborder et essayez d’agir dans le calme et l’aisance. Prenez votre temps, réfléchissez bien et ne soyez pas impulsif.

Il est intéressant de noter que cette nouvelle lune tombe à 4 degrés du Bélier, ce qui est une tendance. En février, la nouvelle lune était à 4 degrés de Poisson, en janvier, la nouvelle lune était à 4 degrés du Verseau, en décembre, l’éclipse de la nouvelle lune était à 4 degrés du Capricorne. En 2020, nous sommes également dans un nombre 4 selon la numérologie.

Dans une année 4, nous sommes appelés à retourner en nous-mêmes et à trouver des moyens de créer la sécurité, le confort et le but de l’intérieur.

Le chiffre 4 représente le sentiment d’être chez soi en soi, et il semble bien que ce soit une tendance pour beaucoup d’entre nous en ce moment.

En astrologie, 4 degrés du Bélier est en fait un degré du zodiaque très sensible sur le plan spirituel. Il indique des énergies psychiques avancées et la capacité de s’élever vers des royaumes supérieurs tout en restant enraciné.

À l’heure actuelle, nous pouvons tous approfondir notre connexion avec l’Esprit et l’utiliser comme un outil pour nous connecter à ce que nous sommes et à ce que nous pouvons faire pour nous sentir plus à l’aise en nous-mêmes.

La nouvelle lune en Bélier est toujours un moment merveilleux pour fixer des intentions pour l’année à venir, mais plutôt que de dire à l’Esprit et à l’Univers ce que vous voulez, pourquoi ne pas plutôt ouvrir votre cœur pour recevoir ce que l’Esprit et l’Univers attendent de vous ?

Comment pouvez-vous devenir un réceptacle pour l’Esprit ? Comment pouvez-vous permettre à l’Esprit de prendre la tête de votre vie et de vous montrer la voie à suivre ?

Parfois, l’une des intentions les plus puissantes que nous puissions avoir est de nous abandonner au Divin, à la Source, à l’Univers, ou quel que soit le nom que nous voulons lui donner, et de lui permettre de nous montrer la voie vers le parfait nouveau départ pour notre âme.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Nouvelle Lune du 24 Mars 2020 en Bélier et Uranus en TAUREAU

https://pressegalactique.com/2020/03/20/nouvelle-lune-du-24-mars-2020-en-belier-et-uranus-en-taureau/

Une nouvelle lune en bélier conjointe à Chiron et à la Lune noire, Martienne et énergique pour passer à l’action!

La voie de la Guérison !

Cette nouvelle lune est sextile à Saturne qui entre pour quelque temps en verseau, ce transit va permettre à chacun de nous, de nous libérer de blessures émotionnelles, mémoires du passé, pour les transmuter, les transformer et en faire quelque chose de positif,

Chiron le guérisseur nous ouvre la voie et la lune noire nous incline à prendre conscience que les traumas ne doivent plus contrôler notre vie.

Dans le signe du bélier, il s’agit d’AGIR! L’action demandée que nous mettons en place est d’abord individuelle, chacun doit se prendre en charge et se responsabiliser pour cette guérison, spirituelle, physique, émotionnelle, mentale. Que vous vous dirigiez vers un thérapeute, un guérisseur, ou que vous vous apportiez vous-même vos propres soins.

Tout vous invite à vous faire CE BIEN.

Mars qui se trouve dans le signe du capricorne depuis février, se retrouve conjoint à Pluton et Saturne ( Jupiter expansion et propagation est un acteur majeur également,t)! les virus bactériologiques sont encore plus virulents avec Mars qui a allumé la mèche!  on voit bien l’urgence de la transformation qui est effective depuis l’entrée de Pluton dans le signe du capricorne.

La société est en pleine CRISE EXISTENTIELLE, avec l’arrivée du Coronavirus,

Les questions ne se posent plus! On agit en conséquence,

L’éveil est URGENT de remettre l’HUMAIN et le VIVANT , tout le vivant! Faune, Flore, au centre de nos OCCUPATIONS et PRÉOCCUPATIONS principales. Tout ceci avait été annoncé depuis bien des années,

Serait-ce ce virus qui va nous plonger mondialement dans une profonde autocritique, avec L’OBLIGATION de CHANGER nos modes de fonctionnement…… apparemment OUI.

Cet arrêt de travail obligatoire et collectif et ce confinement exigé par les différents gouvernements, va permettre à bon nombre de citoyens de se poser les bonnes questions sur leur vie, de ce devenir qui est en marche!

Chacun d’entre nous allons passer ce temps avec nous-mêmes et nos plus proches. Une importance pour se POSER les questions en suspend, et prendre la mesure de sa vie, tout en nourrissant des Pensées Positives, pour préserver notre capital énergétique et vibratoire.

Nous avons la possibilité de communiquer autrement, en prenant contact régulièrement avec les gens que nous aimons. En consommant économiquement.

La patience est à l’ordre du jour, et un temps RALENTI comme il n’y avait plus et qui nous dépossédait de nous même!

Faisons de ces jours à venir et peuvent se prolonger sur plusieurs mois, des moments d’unité, et d’attitude positive.

Chacun devant non plus se préparer, mais œuvrer, s’activer différemment  pour le bien de Soi, et le bien commun en lien avec Uranus en taureau. 

Les 3 planètes lentes : Jupiter, Saturne et Pluton plus une rapide Mars, qui est là pour provoquer le terrain miné,  vont engranger pas mal de dégâts,

Dès sa conjonction comme ce mois-ci, puis lorsque Mars sera en carré dans le signe du bélier, et de la balance en octobre prochain….

Notre environnement, nos ressources, nos besoins premiers, vitaux sont à revaloriser

Notre façon d’appréhender le monde du Travail – ESCLAVAGE MODERNE- va subir une réelle et profonde révolution. Il faudra œuvrer dans des métiers qui ont du SENS, le télétravail qui s’ouvre, et de par cette crise, va permettre l’émergence de nouvelles façons de travailler.

Le magnifique trigone de Terre entre Jupiter-Mars-Pluton à Vénus en taureau qui valorise les valeurs d’appartenance. De besoin de confort, d’équilibre sain et paisible, d’un retour à la Nature, à des activités agricoles, autour de la nature, jardinage, d’un besoin de rapprochement relationnel sain fait de partages et d’entre-aide .

Coup de pouce dans les finances et les budgets? Pour l’heure, avec un maintien des salaires, les citoyens pourront toujours compter sur leur revenu… jusqu’à quand ?

De plus, la passion est dans l’air, les relations excessives, comme tout ce qui se passe dans notre vie en ce moment; l’intensité de ce transit via toutes ces planètes lentes, pas mois de 4 ! Mars, Jupiter, Saturne et Pluton, propose des rencontres et/ou des relations qui bousculent, même si elles peuvent rester éphémères, elles contribuent à transformer un pan de notre vie sentimentale, de nous libérer de liens devenus dégradants, distants, malveillants, Transformation de notre mode relationnel.

Tout contribue à révolutionner notre affect, nos besoins et notre capacité à aimer, et surtout à S’AIMER SOI, à être en lien avec l’autre, en empathie.

Le carré qui se forme entre Saturne en verseau et Uranus en Taureau montrent l’évidente actualité avec le monde des ondes, la probabilité que l’expansion du déploiement de la 5G qui est à nos portes contribue à affecter nos modes d’usage, notre santé, par des ondes de plus en plus nocives!

Cet aspect dur est en conflit direct avec le mode d’action à appréhender, les besoins de renouveau ne sont pas entendus, autour de notre ancrage premier: LE SOL, la terre, l’air, l’eau, protections des biens de la nature; les besoins écologiques, bien être émotionnel, physique, comme de s’alimenter correctement, subvenir à des besoins de première nécessité en lien avec les activités durables et une économie des ressources de notre planète,

L’austérité de Saturne est très présente et en tant que second maitre planétaire du signe du Verseau, il nous indique que nous sommes bien entrés dans cette ère du verseau, qui peut paraitre froide, glaciale, distante entre les hommes; une ère ultramoderne, robotique, où la science veut la main mise sur tous les nouveaux marchés, espérant que cette dernière s’ouvre aux réalités alternatives et holistiques existantes et bien présentes, l’alliance de la science et de la spiritualité sera déterminante pour une avancée géante! ces deux-là restant à s’apprivoiser encore…

Nous allons devoir équilibrer ces deux mondes pour pouvoir avancer sans détruire tout ce que la VIE nous a apporté, nous apporte et nous apportera encore !!

L’enjeu est énorme…. et Saturne n’entrera en Verseau qu’à la fin de l’année 2020 pour deux ans et demi environ, et formera ce duo en carré avec Uranus en Taureau ( Uranus – Vénus), c’est également tout le monde FÉMININ qui est en route pour un réel changement, des lois plus justes, équitables, un respect et une PLACE égale entre les hommes et les femmes.

Tenez-vous prêt d’ores et déjà et anticipez sur ce que vous maitrisez le mieux dans votre vie. Soyez juste, responsable dans tous vos gestes, vos pensées, vos actions.

Quels sont vos choix? Quels sont vos besoins vitaux?

Qu’aimeriez-vous voir qui soit sauvé? Guéris ?

Quelles avancées ultramodernes au profit du vivant seriez-vous prêt à sacrifier?

Uranus l’électron libre, l’original, l’indépendant, le rebelle, en TAUREAU, nous permet de nous individualiser en répondant rapidement à nos choix et nos actions…..obligatoirement, des solutions différentes, vont émerger, pour le bien commun de tous. Ça a déjà commencé! Partout dans le monde, des associations, des regroupements cultivent autrement, replante, reboise, font renaitre de petits carrés agricoles.

Les agriculteurs se feront entendre, et pour eux, de grosses avancées, des aides des états, financières et matérielles et humaines, e qui serait un BIEN COMMUN VITAL, revenir au terroir des anciens, qui savaient et connaissaient le mélange de la Terre favorable à l’exploitation lorsqu’elle est laissée LIBRE, maintenue par un écosystème naturel, multiple et généreux, sans pesticides, sans engrais chimiques, les forêts, arbustes, herbes sauvages et exploitations de l’homme se mariant parfaitement, la nature s’aidant et s’associant beaucoup plus intelligemment que l’humain, n’est plus à prouver.

Ceux sont toutes ces enjeux et ces questions d’ordre MORALES, avec des VALEURS socles qui seront à cultiver, à renforcer, à protéger, et à faire fructifier pour les générations futures, Uranus en Taureau nous permet de focaliser la force vitale, dans tous les secteurs de vie terrienne, il est entré dans le secteur des ressources Vénusiennes, alimentation, confort et sécurité, finances et entre-aide par l’énergie d’amour et d’alliance,

Tel un raz de marée, il est toujours prêt à tout emporter avec lui, mais il est également une force décuplée, positive et révélatrice du meilleur!

Un combat pour la survie? …

Astralement vôtre*,

SyLylou *

Source: http://lylouastrologie.over-blog.com/

Nouvelle Lune & Équinoxe de printemps 2020, COEXISTENCE Yin Yang

https://pressegalactique.com/2020/03/22/nouvelle-lune-equinoxe-de-printemps-2020-coexistence-yin-yang/

Nouvelle Lune en Bélier ♈️ Le 24 Mars 2020 à 10h29 (Paris, France) 🌟

GARDER CONFIANCE – Ralentissement – Nettoyage – Transformation – Transformer – Trouver le Potentiel Bénéfique de la Situation – Force – Courage – Foi – Prendre ses Responsabilités – Sagesse – Calme – Sérénité – Autonomie – Indépendance – Se Libérer des Dépendances – Pouvoir Personnel – Prises de Conscience Personnelles & Collectives – Nouvelle Façon d’Être, de Penser, de Vivre – Recherches – Solutions – Initiatives – Avancées – Évolutions – Changements – Accepter de Changer – Actions – Recentrage – Trouver l’Essentiel – Concentration – Connexion à Soi – Écouter ses Besoins – Prendre Soin de Soi – Reset Personnel – Déployer ses Racines – Trouver son Alignement – Équilibrer – Élever sa Vibration – Rester Positif – Intuition – Organisation – Compassion – Paix – Entraide – Empathie – Adaptation – Douceur – Guérison – Respect – Lâcher-Prise – Lenteur – Patience – Espoir – Joie ✨

Je vous souhaite une très Belle Nouvelle Lune 🌙

Coralie Gallant ∞

NOUVELLE LUNE DU 24 MARS, REVEILLER LE GUERRIER SPIRITUEL

https://www.sophie-keller.com/blog/nouvelle-lune-du-24-mars-reveiller-le-guerrier-spirituel?fbclid=IwAR29b1Iyr7Lt_JXPbcqJInlCp9MBolqnWvgDDEzHqQ3K0zb5iuWp7GS9Mcs

Nouvelle Lune 24 mars 2020, première partie

Nouvelle Lune 24 mars 2020, signe par signe

La première Nouvelle Lune du Nouveau Monde

La Nouvelle Lune du 24 mars : les compteurs à zéro..?

NOUVELLE LUNE du 24 MARS 2020 : LE PARADOXE ENERGETIQUE

Nouvelle Lune en Bélier du 24 Mars 2020: faire sa part !

Méditation nouvelle lune 24 mars 2020

NOUVELLE LUNE du 24 Mars 2020 la Joie du retour à Soi et méditation guidée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *