Recentrer l’Attention à l’Intérieur !

https://messagescelestes.ca/recentrer-lattention-a-linterieur/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29



A la demande de Zalishia des Pléiades, Âme des Étoiles liée à la Terre partage avec Linda ce joyau édifiant qu’elle a eu personnellement.
Zalishia : Bonjour, je suis Zalishia.
EBSS : Salutations, Zalishia.
Z : Bienvenue, bienvenue, bienvenue, ange lumineux de bleu, violet et améthyste, cœur de bleu et vert, serviteur de Michaël, serviteur de la Mère et de l’humanité et bien au-delà.
Nous venons aujourd’hui, bien sûr, toujours dans l’amour, la joie, la gratitude et l’action de grâce, mais aussi pour vous fortifier – non seulement pour renforcer mais pour fortifier – car vous vivez, et que vous avez choisi, dans le plus tumultueux des temps, sur votre planète.
Oui, ma douce, c’est un commentaire très important car – pensez-y – pas au moment de la naissance de la planète, du passage de cet archange puissant sous forme planétaire ; pas pendant la montée de la Lémurie et la chute de l’Atlantide, de l’Égypte, de Luxor, de Grèce, de Rome, de Jérusalem, d’Allemagne jamais votre planète a été dans un tel bouleversement et une telle tourmente. Et oui, c’est évident, mais c’est aussi la tourmente qui règne dans le cœur et dans l’esprit des gens, et ce niveau d’incertitude.
Certitude est une sœur, une cousine, pour faire confiance et pour espérer. Et ce qui se passe – et en particulier ce qui se passe au sein de la communauté des travailleurs de Lumière – n’est pas seulement le sentiment de bouleversement et d’agitation, mais le sentiment d’être à la dérive, et ce manque de certitude, ce manque de direction claire.
Et ce qui se passe, c’est que les influences extérieures – ce que nous avons appelé et que vous avez appelé des “distractions” – ont littéralement attiré l’attention des gens – non seulement leur acuité mentale et leur attention, mais surtout leur acuité du cœur et attention – et les ont attirés dans le drame extérieur. Et ce faisant, ce qui se passe, c’est que le sentiment d’assurance, de certitude, vacille.
Il y a donc un besoin immédiat et pressant de recentrer l’attention sur l’intérieur, sur la vérité de la connaissance du cœur, de la parole du cœur, de l’écoute du cœur. Parler avec son cœur n’est ni cruel ni moralisateur ; c’est bon et compatissant, et c’est bienveillant et plein d’amour. Il n’y a pas de place – même lorsque le chaos s’éclaircit et se déroule – il n’y a pas de place pour le jugement, pour le blâme, pour la faute.
Il faut qu’il y ait une plus grande confiance dans le fait que chaque être – qu’il en soit conscient ou non – joue son rôle dans ce grand développement tel que le drame divin, les qualités divines, la comédie divine, la tragédie divine. Il y a des héros et des héroïnes, et il y a des vipères et des méchants, et tous jouent parce que c’est ce que c’est. Rien de tout cela n’est la vérité du soi essentiel et authentique qu’est l’amour – l’ADN – littéral, physique, spirituel, mental, émotionnel et l’ADN causal de l’amour.
Et ce à quoi les êtres humains sont amenés, c’est à la prise de conscience que tout ce qui compte, tout ce à quoi on aspire, tout ce qui est apprécié, est amour. Ils vont donc – pour utiliser une vieille analogie humaine – ils passent par la machine à laver, mais ils traversent ce temps de crise menant au temps de la décision, au temps du choix, au temps de la résurrection.
Vous ne montez pas à une octave supérieure, à une fréquence dimensionnelle supérieure, lorsque vous vous accrochez à l’ancien. Donc, il est littéralement en train de se libérer, de se déployer, de sorte que le collectif puisse aller de l’avant – parce qu’il ira de l’avant. Et oui, si c’est avec plusieurs millions de personnes de moins, c’est bien ; ils retournent simplement à la lumière.
Mais elle se poursuit, ne vous y trompez pas ! Nous venons donc aujourd’hui, bien-aimés, pour vous fortifier – et à travers vous pour fortifier des millions – et nous vous en remercions. Nous connaissons le prix de la persévérance, et nous connaissons le prix du service, car nous le faisons depuis très longtemps. Nous sommes donc à vos côtés dans tous les domaines.
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *