RAPPORT SUR L’ÉNERGIE DE MAI 2020 !

https://pressegalactique.com/2020/05/07/rapport-sur-lenergie-de-mai-2020/

par : Jennifer Hoffman

Le mois de mai marque le début d’une nouvelle étape dans notre cycle d’ascension et d’intégration 3D/5D, alors que nous vivons une expérience que nous avons souhaitée pendant de nombreuses vies, un réveil collectif. Cela ne signifie pas que nous avons terminé notre travail parce que nous passons simplement à de nouveaux niveaux d’ascension. Ce que cela signifie, c’est que le Gardien du Portail, le travailleur léger, le maintien de l’énergie, le dépôt d’énergie, la guérison et le travail de transformation que nous avons accompli pendant si longtemps prend une dimension différente pour nous alors que nous passons le relais à d’autres qui peuvent faire le gros du travail et que nous passons à nos nouveaux paradigmes 5D.

Nous allons voir un très grand fossé énergétique entre ceux qui sont éveillés et ceux qui sont encore endormis – qu’ils fassent ce choix consciemment ou inconsciemment. Nous sommes dans de nouveaux niveaux d’intégration où nous pouvons voir la densité de la 3D maintenant, c’est ce que nous voyons dans la tyrannie qui a été exposé par les événements récents – et tout le monde peut en faire autant. Alors, qu’est-ce que cela signifie ? Préparez-vous aux miracles, redémarrez les moteurs de vos rêves et si vous avez tourné au ralenti pendant un certain temps, préparez-vous à passer à l’action. Le mois de mai est arrivé et l’ascension est à pleine vitesse.

Le mois de mai donne le coup d’envoi d’un nouveau cycle de 19 ans alors que les noeuds passent du Cancer aux Gémeaux, ce qu’ils ont fait précédemment en octobre 2001 et mars 1983. Que se passait-il alors dans le monde ? Y a-t-il des similitudes entre ce qui se passe dans le monde aujourd’hui et ce qui se passait en octobre 2001 ? Intéressant de voir comment ces choses fonctionnent… Et en mai, nous avons des thèmes puissants de transformation contre changement, de conscience de soi contre peur, et d’autonomisation contre domination. Nous sommes en pleine intégration de l’ascension 3D/5D et tout se passe maintenant.

Le mois de mai s’ouvre sur un grand changement d’énergie alors que nous nous dirigeons vers un nouveau paradigme collectif d’éveil et de prise de conscience. Nous avons vécu un événement qui a été partagé par presque tout le monde dans le monde et c’est un exemple de notre niveau de connexion maintenant que nous avançons sur le chemin de l’ascension. Il y a une prise de conscience globale de tout, partout, par tout le monde. Nous ne sommes plus déconnectés, nous savons ce qui se passe partout, pour tout le monde, tout le temps. Cela nous a rendus plus conscients de notre humanité commune et nous a amenés à atteindre collectivement un niveau de divinité plus élevé.

Et c’est cela l’ascension. Nous sommes arrivés.

Mais le voyage n’est pas encore terminé et nous sommes toujours engagés dans la bataille pour notre liberté énergétique, que nous voyons personnifier dans le verrouillage mondial et les prises de pouvoir par les gouvernements et les politiciens du monde entier qui cherchent à tirer profit de cet événement pour éroder davantage les libertés individuelles et la liberté personnelle

Mais cela ne fonctionne pas. Nous avons collectivement réalisé que nous ne pouvons pas être libres et souverains lorsque nous sommes dominés par la tyrannie. Oui, nous étions endormis avant de nous réveiller en grand nombre, et c’est une bonne chose. Rappelez-vous simplement que plus les gens qui se réveillent ont besoin de plus d’énergie, plus les transferts d’énergie seront intenses ce mois-ci. Préparez-vous à des siestes dans le coma, de l’épuisement, de la motivation et beaucoup de travail énergétique multidimensionnel, ce qui signifie généralement ne pas dormir avant 4 heures du matin.

Vous devez d’abord voir l’obscurité pour pouvoir chercher et trouver la lumière. Avril a été un mois sombre pour beaucoup et mai apporte une nouvelle lumière de vérité et de compréhension. C’est une période de renforcement des capacités, même si elle est entourée d’une période d’impuissance. Nous voyons maintenant les entrailles sombres et profondes de la 3D, toute la corruption, le mal, le contrôle, la domination et la déresponsabilisation.

Depuis de nombreuses années, je dis que la 3D est le paradigme du pouvoir, de la domination et du contrôle, tandis que la 5D est le paradigme de la connexion, de la collaboration, de la communauté et de l’autonomisation. J’ajouterai à cela la conscience de soi, ainsi que la corrélation, car, comme nous le découvrons, il s’agit d’une corrélation entre nous tous et qui se resserre de plus en plus chaque jour.

Nous voyons la vérité par rapport à ce que nous croyons, à ce que nous pouvons voir et à ce qui nous a été caché. Cela va se produire dans nos réalités individuelles et collectives. Cela peut être une révélation de secrets de famille où l’on découvre des liaisons et des activités longtemps gardées secrètes, où l’on trouve de nouveaux membres de la famille grâce aux tests ADN. Au niveau collectif, il s’agira de trahison, de corruption et de mépris de la vie et de la souffrance humaines, incarnés par des organisations et des personnalités politiques bien établies.

Il est difficile d’apprendre de nouvelles vérités, surtout lorsqu’elles remettent en question les fondements de la vérité sur lesquels notre réalité est construite. Mais sans ces vérités, nous ne pouvons pas fermer les cycles karmiques et mettre fin aux énergies du passé alors que nous changeons de vitesse dans notre travail d’ascension par intégration 3D/5D.

Nous devons fermer la porte à ce qui draine notre énergie, nous maintient dans des cycles énergétiques limitatifs, maintient nos connexions karmiques et nous cause de la douleur, du chagrin, de la honte et de la déresponsabilisation. La nouvelle ère de la divinité habilitée est là – et elle exige la libération de notre fardeau énergétique de la douleur.

Le champ d’énergie collectif est plus grand, plus élevé, plus fort et se déplace à une vibration beaucoup plus rapide maintenant, ce qui signifie que tout se passe plus vite puisque la densité la plus sombre de la 3D est en train d’être effacée du champ d’énergie collective et est remplacée par une vibration beaucoup plus élevée, une énergie plus légère.

On va également nous demander de passer aux phases de transformation de l’ascension, plutôt que de rester dans les phases de changement beaucoup plus sûres, plus lentes et moins invasives que nous avons connues. C’est la différence entre tremper notre orteil dans l’eau ou sauter dans les profondeurs. J’appelle cela le moment de « mouiller ses cheveux », car on n’est pas vraiment dans la piscine si on ne mouille pas ses cheveux.

Nous devons libérer notre peur et être ouverts à de nouveaux potentiels à mesure que notre conscience s’élargit. Nous n’avons pas peur de la « peur », la peur n’est pas une chose. Nous craignons les conséquences, c’est pourquoi nous devons transformer ce dialogue intérieur qui nous empêche de répéter le passé pour permettre à un nouveau potentiel de devenir possible. Et si aucune conséquence ne devait se répéter, qu’est-ce qui serait possible ?

La pleine lune de mai, le 7, se trouve sur l’axe Scorpion/Taureau et avec Mercure en conjonction. Soyez prêts pour quelques révélations karmiques et des énergies délicates. Mercure régit le karma, donc chaque fois qu’il est fortement sollicité, une sorte d’énergie karmique se produit.

La nouvelle lune du 22 est à 2 degrés Gémeaux, ce qui met en évidence les nœuds d’entrée en Gémeaux le 5 et nous donne enfin un aspect utile à Chiron, le guérisseur blessé, qui est sous forte énergie depuis des mois. Cela nous donnera un peu de répit alors que nous nous préparons aux éclipses de juin et à la grande saison rétro qui commence en mai et se poursuit jusqu’à la fin de l’année.

Pluton a commencé les cycles rétrogrades annuels en avril lorsqu’il est devenu rétro le 25. C’est un soulagement. Toute cette excavation de Pluton commençait à nous peser. Maintenant, nous pouvons commencer à nettoyer les débris après notre tempête Pluton (et la conjonction Saturne/Pluton). La semaine du 11 mai va être chargée, car Vénus va rétrograder, avec Saturne et Jupiter, et Mercure va entrer dans son ombre rétrograde. Êtes-vous prêt à planter de nouvelles graines de potentiel dans votre vie ? Rétrograder ne signifie pas ne rien faire ou faire marche arrière. Ce sont des moments de révision, de libération, de renouvellement, de repos, de résolution, de recommencement et de reconsidération.

Vous êtes fatigué de la peur, de la solitude, de l’incertitude et du doute ? Votre esprit a-t-il besoin de se reposer de l’inquiétude ? Faites un voyage intérieur et retrouvez votre esprit, connectez-vous à vos guides et trouvez la paix et le confort en restant centré, ancré et équilibré.

Beaucoup de choses dans le monde ont changé au cours des 30 derniers jours. Les gens se réveillent face à une réalité qu’ils n’aiment pas. Attendez-vous à ressentir le chagrin des naïfs du passé alors que les gens se rendent compte qu’ils doivent vivre avec une plus grande intention, une plus grande autonomie et maintenir leur souveraineté énergétique. En même temps, il y aura un nouveau mouvement vers l’avant alimenté par une plus grande intention de paix, de joie, d’amour, de prospérité et de conscience. La lumière l’emporte toujours sur l’obscurité, même dans les moments les plus sombres.

La joie est votre but, alors alignez-vous sur le divin et ressentez le frisson d’être dans de hautes vibrations.

Passez un bon mois.

Source: https://lovehaswon.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *