RAPPORT ÉNERGÉTIQUE DU MOIS D’AOÛT 2020 !

https://pressegalactique.com/2020/08/04/rapport-energetique-du-mois-daout-2020/

par Jennifer Hoffman

Je suis contente de voir que le mois de juillet se termine, et vous ? Ce fut un mois difficile et nous n’avions même pas la familiarité de nos routines et de nos activités normales pour nous aider à rester enracinés et équilibrés, pour ancrer nos énergies dans une zone de confort familière. Le mois d’août va nous étirer à nouveau, mais dans des directions différentes. Ce que nous avons purgé en juillet, nous devons combler ces manques d’énergie en août. Et c’est un tout nouveau paradigme si nous le laissons faire. Il y a des miracles à la disposition de ceux qui y sont ouverts et des opportunités vraiment merveilleuses et puissantes pour aller plus loin sur le chemin de l’ascension, pour devenir des maîtres de l’énergie et de l’âme.

Le mois d’août est traditionnellement celui où l’on entend parler des « journées du chien ». C’est parce qu’il fait chaud ici dans l’hémisphère nord, mais c’est aussi lorsque notre soleil s’aligne sur Sirius, l’étoile la plus brillante de notre galaxie. Ce mois s’ouvre avec l’alignement de Sirius, ainsi qu’une grande pleine lune le 3 août qui est un autre marqueur de la conjonction Jupiter/Saturne Verseau rare de 2021.

Quelque chose de très puissant s’est produit en juillet, comme je l’ai écrit sur Facebook le 25 juillet :

« Il se passait quelque chose aujourd’hui, toute la journée, l’énergie semblait bloquée, lente, éteinte, mais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. Puis j’ai compris. N’aimez-vous pas quand vos guides vous disent simplement ce qui se passe (ça n’arrive pas tout le temps mais c’est génial quand ça arrive) !

Aujourd’hui, nous avons franchi une étape importante de la chronologie karmique et si vous avez enfin compris une question karmique ou vu la signification d’un lien, ou si vous avez eu une relation importante qui s’est terminée ces derniers jours et que vous avez cherché des réponses, c’est le moment.

Depuis que j’ai commencé à canaliser en 2003, je dis que c’est la durée de vie que nous utiliserons pour mettre fin à notre karma et aujourd’hui nous coupons l’énergie de cette ligne temporelle. Cela ne veut pas dire que tout le monde l’a perdue, mais simplement que l’énergie qui soutenait le karma et les cycles karmiques a été supprimée, de sorte qu’il est plus facile de traverser le processus de guérison (n’oubliez pas que la guérison est un processus d’achèvement et de fermeture) et de la libérer sans culpabilité, honte ou regret ».

Si vous étiez conscient de ce changement d’énergie, vous avez peut-être soudainement perdu tout intérêt pour vos drames karmiques, vos partenaires, vos traumatismes et vos cycles. Vous ne voulez plus travailler à leur guérison, leur illumination, leur transformation et leur progression vers l’ascension. Et c’est une bonne chose. En fait, c’est parfait pour l’époque car, comme je l’écris depuis plusieurs années, il est temps pour chacun de choisir de quel côté de la lumière il va se trouver.

Depuis très longtemps, nous leur tenons cet espace énergétique et nous faisons leur travail, pour ainsi dire. Nous ne pouvons plus le faire. Nous avons vu le fossé énergétique et l’avons comblé avec notre propre énergie, nos efforts et nos intentions. Non seulement nous sommes fatigués et épuisés, mais nous avons notre propre travail à faire et nous avons besoin de toutes nos ressources énergétiques pour cela.

Si vous fait la libération du karma qui a été rendu possible par cette poussée d’énergie du 25 juillet, vous aurez alors la clarté nécessaire pour vous engager dans une nouvelle voie plus satisfaisante, plus amusante, plus joyeuse et remplie de miracles. Cela peut signifier que vous coupez les liens avec beaucoup de gens dans votre vie, mais c’est une partie nécessaire de ce voyage.

Vous devez respecter la souveraineté énergétique des autres et savoir quand il est temps d’arrêter votre travail de guérison avec eux. S’ils vous rejettent, ils vous donnent leur réponse. Écoutez-la. Allez de l’avant, vous avez d’autres choses à faire maintenant. Cette voie est à court d’énergie pour vous.

Le mois d’août est généralement le mois des récoltes. La saison de croissance est terminée, les jardins sont mûres et il est temps de les récolter. Mon jardin devient vraiment trop grand, plutôt délabré, et les plantes sont un peu fanées par la chaleur intense de ces dernières semaines. J’en tirerai un peu plus de profit et ensuite tout sera mis en place pour préparer l’année prochaine.

N’est-il pas intéressant de voir comment nos vies sont parallèles à la nature de cette manière ? Chaque chemin donne quelque chose, puis il y a une période de récolte, et ensuite le jardin est terminé pour cette année-là. Ce qui est fini maintenant représente des vies de croissance de l’âme, des leçons et des achèvements.

En août, nous avons la pleine lune du 3 qui est le carré d’Uranus. Cela peut apporter des surprises inattendues – pas bonnes ou mauvaises, juste inattendues. Ensuite, Mercure et Saturne, donc nous pouvons assister à des disputes et des batailles de volonté. Le 15 août, toutes les grandes planètes sont rétrogrades, ce qui peut être un soulagement.

Nous avons été soumis à un stress énergétique important toute l’année depuis le début de l’année 2020 avec la rare et historique conjonction Saturne/Pluton. Ce n’est pas encore fini, car Saturne est en train de rétrograder vers Pluton et même si nous ne verrons plus de conjonction exacte, elles seront suffisamment proches pour poursuivre l’implacable transformation que nous avons connue toute l’année.

Fin août, Mars entre dans son ombre rétrograde et elle va quadriller à la fois Saturne et Pluton plusieurs fois d’ici décembre, rendant ainsi cette transformation personnelle et planétaire historique.

La pleine lune du 19 août est en Lion, suffisamment proche du degré de la « Grande éclipse américaine » d’août 2017 pour activer cette énergie d’éclipse. Si l’on peut attribuer au signe du Lion les qualités de noble, il règne également sur la 5ème maison des enfants. Enfant et enfantin sont deux choses très différentes. Nous devons faire attention à ce que la fierté du lion ne se transforme pas en arrogance et à ce que le leadership ne se transforme pas en un patronage suffisant.

Sur une note plus sombre, nous vivons des temps très difficiles et il semble que nous allons tous passer par-dessus la falaise à tout moment. Personne n’a dit que l’ascension serait facile ou gracieuse. Comme tout processus de naissance, elle est désordonnée et comporte ses moments pénibles et difficiles. Nous sommes déjà passés par ce processus et nous savons quoi faire.

Cette fois-ci, nous ne le faisons pas seuls ou avec un petit groupe qui a besoin de tenir la lumière et l’énergie pour tout le monde. Le collectif de l’humanité est impliqué et il se réveille à un rythme que nous n’avons jamais vu auparavant. Nous sommes également connectés les uns aux autres d’une manière qui n’a jamais été possible auparavant. Si cela peut être utilisé pour le mal, c’est aussi utilisé pour le bien. Restez concentré, ancré, centré et équilibré. Gardez votre lumière brillante, vos limites énergétiques fortes et vos intentions élevées. L’obscurité cède toujours la place à la lumière, et cette fois-ci aussi.

Passez un merveilleux mois !

Source: https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *