Rapport énergétique de septembre 2021 – UNE DOUBLE VIBRATION 5 !

Rapport énergétique de septembre 2021 – UNE DOUBLE VIBRATION 5 – Presse  Galactique

https://pressegalactique.com/2021/09/07/rapport-energetique-de-septembre-2021-une-double-vibration-5/

par Jennifer Hoffman

Nous voici dans le neuvième mois de l’année. Êtes-vous déjà fatigués des drames ? Si nous n’avions pas imaginé ce qu’impliquait le fait d’être un guerrier de la lumière, nous sommes certainement en train de recevoir une éducation à ce sujet maintenant. Qu’il s’agisse de la tyrannie absolue qui règne dans certains pays du monde ou de l’imposition de restrictions que nous pensions ne plus jamais voir se produire dans le monde après leurs conséquences désastreuses il y a 80 ans, nous vivons une époque épique.

C’est la bataille entre l’obscurité et la lumière, entre le bien et le mal, entre le paradigme 3D de la domination, du contrôle, de la compétition, de la séparation et de la tyrannie et le paradigme 5D de la connexion, de la collaboration, de la coopération, de la créativité et de la communauté. Ouf, cela a été un sacré tour de montagnes russes et ce n’est pas encore fini, mais nous approchons du point de transition et cela se passe ce mois-ci. Et nous bouclons la boucle depuis 2012 et avant cela 2003, qui étaient également des années à 5 vibrations.

Septembre a une double vibration 5 – nous sommes dans une année 5 (2021) et 9 + 5 = 14, 1 + 4 = 5.

Nous avons également eu cette double vibration 5 qui s’est produite dans notre année 5 précédente, 2012, et celle qui l’a précédée, 2003. Que s’est-il passé ces années-là, surtout en 2012 ? Nous pensions que le monde allait se terminer, que la prophétie Maya allait se réaliser et que nous serions tous emmenés dans un endroit beaucoup plus heureux et plus facile.

Eh bien, cela ne s’est pas produit et à sa place, nous avons eu près de 2 ans de tyrannie absolue et un état de dystopie que nous pensions n’être qu’un récit fictif écrit par George Orwell.

En septembre, nous arrivons au milieu du cycle énergétique que nous avons commencé il y a plus de 18 mois. Ne regardez pas le nombre de mois, pensez à l’énergie. 5 est le point médian de la ligne des nombres où 0 à 5 est le début du voyage et 6 à 10 la fin. Qu’est-ce que nous ne savions pas de 0 à 5 et que nous savons maintenant ? Comment allons-nous utiliser ces informations après avoir franchi le seuil du point médian ? C’est le thème de septembre, l’atteinte du seuil, la résolution, la restitution et la rétribution. Je vais les expliquer dans une minute, mais je voulais d’abord passer en revue les thèmes énergétiques de 2021, que j’ai écrits dans le rapport énergétique de chaque mois :

Janvier 2021 s’est ouvert avec la rare et historique entrée de la conjonction Saturne/Jupiter en Verseau qui s’est produite le 21 décembre. Cette signature énergétique sera avec nous toute l’année et va nous faire sortir de la lourde énergie terrestre du Capricorne vers l’énergie aérienne du Verseau. Mais cela a été couplé avec le très fort carré Saturne/Uranus et cela a préparé le terrain pour l’année. Janvier a été consacré à la mise en place d’options et de choix, et non à la prise de décisions. L’année de la Création Intentionnelle et de la Souveraineté Énergétique commence.

Février 2021 était un miroir de février 1962 qui avait le Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne en Verseau, à peu près aux mêmes degrés qu’aujourd’hui. Les thèmes de février incluaient l’utilisation efficace du passé et la transcension, qui est le pont 4D dans l’intégration ascensionnelle de la 3D à la 5D.

Les thèmes de mars 2021 incluaient la motivation, la maîtrise, les miracles, le mouvement et la manifestation. C’était aussi le début de notre année solaire et c’était un mois 8 (3 + 5 = 8) dans ce cycle énergétique.

Les thèmes d’avril 2021 étaient l’ACTion, l’alignement et le renouvellement. Et c’était un mois pour commencer à utiliser notre pouvoir de création de miracles, ainsi que pour s’aligner avec l’énergie que nous voulons dans notre vie. Nous avons eu des modèles énergétiques inhabituels et beaucoup de soutien en avril aussi.

Les thèmes de mai 2021 étaient les miracles, le chaos et la maîtrise, et un aspect clé était la façon dont nous mettons nos leçons en pratique en sachant quand nous avons fini de guérir. Il est temps de mettre votre travail de guérison en action et de sortir avec style.

Les thèmes de juin 2021 étaient les réinitialisations, les bouleversements, les renversements, les résurgences et surtout, apprendre à utiliser efficacement les expériences du passé, pour faire des choix plus informés et plus sages dans le présent. Juin était également un sac mélangé d’énergie qui allait nous conduire dans le chaos à venir.

Dans le rapport énergétique de juillet 2021, j’ai écrit  » Si nous nous attendions à ce que la densité de la 3D cède à la lumière sans combattre, nous voyons que cette transition ne sera pas faite de la douceur et de la lumière que nous pensions. Qui l’aurait cru ? » Et c’est alors que la folle aventure a commencé. Nous avions les thèmes de la rigueur, de la résolution et de la réorientation, comme indiqué ici, et nous avons commencé le Portail de la Liberté Alpha Oméga le 23 juillet.

Les thèmes de ce mois-ci sont la rigueur, la résolution et la réorientation, et nous allons les appliquer à notre mouvement vers l’avant, afin d’avancer dans une direction claire, confiante et cohérente, sans nous poser de questions sur notre valeur ou notre besoin d’approbation, de reconnaissance et de validation.

La rigueur fait référence à la discipline pour rester sur notre chemin d’ascension et suivre l’appel de notre mission d’âme pour la congruence divine, la joie et l’accomplissement harmonieux.

La résolution fait référence au véritable objectif de guérison, d’achèvement et de clôture, avec la finalité de savoir que notre vérité nous conduit toujours dans la bonne et meilleure direction. Toutes les relations ne sont pas destinées à mener à un épanouissement joyeux et les fins sont toujours à envisager.

La réorientation fait référence à notre capacité à tracer un nouveau chemin vers la joie en utilisant l’acceptation pour maintenir notre intégrité énergétique. Le besoin de sécurité et de stabilité peut nous maintenir dans les ornières de la peur et lorsque nous réalisons que nous pouvons faire des corrections de trajectoire sans regret, culpabilité ou honte.

En août 2021, nous avons eu des thèmes de souveraineté énergétique, de vénérabilité, d’éminence et de majesté. Nous avons eu le portail de la Porte du Lion 8-8 qui a été renforcé par une nouvelle lune au point médian du portail de la liberté Alpha Oméga et la pleine lune du 23 juillet, également en Verseau, la fin de ce portail. Et cela nous amène à Septembre, le point de transition.

Où allons-nous à partir de là ?

Cette année a été assez mouvementée, pleine de promesses, de potentiel et d’énergies puissantes, alors pourquoi sommes-nous là où nous sommes et pourquoi ce chaos n’est-il pas encore terminé ? Si c’est ce que vous vous demandez, vous pensez probablement que nous avons tous fait quelque chose de mal ou que nous nous sommes trompés d’une manière ou d’une autre, mais ce n’est pas vrai.

Il y a un grand fossé énergétique entre l’intention et le résultat, et nous ne pouvons pas simplement fixer une intention pour que ce soit  » fini « , nous avons beaucoup de choses à traiter, à apprendre, à réinitialiser, à revoir, à libérer, et les choix de rejeter, de restaurer ou de reconstruire sont les nôtres. C’est le thème énergétique de septembre. Et ajoutons reconsidérer au mélange, car nous avons toujours la possibilité de changer d’avis, de choisir un autre chemin ou d’explorer d’autres potentiels.

Maintenant, nous avons affaire à une énergie au niveau 5D qui a un impact sur le collectif de l’humanité. Mais avant que vous ne pensiez que je vais parler de notre responsabilité collective, de notre intention et du bien que nous allons faire, je vais vous parler d’être énergétiquement épuisé, émotionnellement vidé, physiquement fatigué et mentalement comateux. C’est beaucoup de travail et nous avons travaillé dur pendant longtemps. Nous sommes fatigués. Nous sommes frustrés. Nous sommes en colère. Et nous atteignons ce point où une chose de plus devient la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Si c’est ce que vous ressentez, vous n’êtes certainement pas seul. Le mois de septembre nous apporte donc un certain soulagement, mais aussi une pause, car le cycle d’ascension est une course de relais, pas un marathon. Regardez autour de vous et voyez combien de personnes se montrent à la hauteur de la situation, s’expriment et ne laissent pas quelques personnes ayant un programme sombre dicter leur vie sans réagir. Nous avons un groupe fort et audacieux de diseurs de vérité qui sont prêts à mettre en jeu leur réputation, leur travail et même leur vie pour s’exprimer. Célébrez les petites victoires qui se produisent chaque jour.

Nous faisons des progrès, mais nous sommes encore dans la course de relais.

Alors que nous entrons dans le mois de septembre, je veux vous rappeler les thèmes énergétiques du mois d’août, vénérable, majestueux, éminence. Et si vous entrez dans le mois de septembre en vous sentant un peu en lambeaux, fatigué et ballotté, vous aurez le temps de faire le ménage en avançant. Ce n’est pas le mois pour rester sur la touche parce que vous êtes trop fatigué pour participer. Il est temps d’aller de l’avant et de faire des corrections de trajectoire à la volée.

Le mois de septembre présente un événement rare avec toutes les planètes extérieures rétrogrades, et l’ombre rétro de Mercure à partir du 7 septembre et en pleine rétrogradation pendant la dernière semaine. Et nous avons un miroir rétro qui se produit – car Vénus couvre les degrés rétro de Mercure de la fin du mois jusqu’au 7 septembre. Une autre signature énergétique intéressante en septembre est que toutes les planètes extérieures, à l’exception d’Uranus, sont dans les 3 derniers signes (10, 11, et 12) et elles sont toutes rétrogrades, et les planètes intérieures sont concentrées sur les signes médians, 6, 7, et 8 et elles sont toutes directes. Elles soutiennent l’énergie de transition de septembre, que nous appelons aussi transcension dans le langage de l’ascension.

Le futur dépend des choix et des décisions que nous prenons dans le présent, le passé et le présent sont tout aussi importants et ils doivent exister en équilibre et en harmonie mutuelle pour que nous puissions avancer avec sagesse, clarté et confiance. Il n’y a qu’une seule source de sagesse et c’est l’expérience.

Alors, qu’est-il arrivé aux signes précurseurs, et bien, nous avons dépassé ce stade. Nous utilisons l’expérience du passé pour créer les prochaines étapes. C’est pourquoi j’ai utilisé la première partie du rapport énergétique de ce mois pour revenir sur ce que nous avons couvert jusqu’à présent cette année, car il est facile de négliger les progrès lorsque nous pensons que nous n’avons pas fait de progrès ou que rien n’a changé parce qu’il semble que rien n’a changé. Révéler ce que la lumière dévoile aux personnes qui sont dans l’obscurité depuis longtemps demande de la patience. Ils ne peuvent pas voir ce dont ils ignorent l’existence.

En septembre, nous devons aller de l’avant, mais avec équilibre, en atteignant ce point médian entre notre mentalité habituelle de tout ou rien, que je vois si souvent chez mes clients. Nous croyons que tout se passe ou que rien ne se passe, alors que la vérité se trouve toujours au point d’appui, quelque part au milieu. Où faites-vous des choix de « tout ou rien » dans votre vie ? Que se passe-t-il lorsque vous déplacez ce processus vers le milieu ?

Nos points d’énergie de septembre se produisent à la nouvelle lune du 7 septembre en Vierge et à la pleine lune du 20 septembre à 28 Poissons, juste avant l’équinoxe d’automne du 22 septembre. La nouvelle lune est au point médian, comme nous l’avions en août, et la pleine lune est au dernier degré du zodiaque, la fin de notre voyage. Avant de vous emballer, rappelez-vous que la pleine lune de septembre tombe toujours sur l’axe Vierge/Poissons, soulignant le voyage de l’apprentissage à la compréhension, de l’ignorance à la sagesse, et de la remise en question de notre maîtrise à la revendication de notre maîtrise.

Nous avons toujours le grand thème de 2021 sur la souveraineté énergétique, et cela inclut le carré Saturne/Uranus en cours, qui est moins actif maintenant, alors que Saturne continue son retour à l’endroit où il s’est retrouvé en tête à tête avec Uranus en février 2021. Ne vous méprenez pas, nous avons gagné ces batailles et la plupart de la guerre. Comment le savons-nous ? Quelle est la quantité de peur qui est poussée sans relâche vers nous ? Si « ils » gagnaient, il n’y aurait pas besoin d’insister autant sur la peur. Pensez-y.

Alors que nous entrons dans le dernier tiers de l’année, essayez d’éviter de chercher la fin de ce voyage. Je sais que vous êtes nombreux à dire que vous voulez rentrer chez vous, et bien vous êtes chez vous, c’est ici. Nous sommes ici pour créer le paradis sur terre, pensez à ce que cela signifie et commencez à créer votre version du paradis où que vous soyez. La différence entre la misère et les miracles est une intention de transformation.

Préparez-vous à un autre mois chargé, mouvementé, parfois douloureux, mais sachez que nous sommes tous ensemble sur ce chemin, qu’il y a beaucoup plus de personnes dans la lumière que dans l’obscurité, et que la lumière l’emporte toujours sur l’obscurité.

Passez un bon mois.

**Par Jennifer Hoffman

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *