Question : comment savoir si on est face à une flamme jumelle ?

Question : comment savoir si on est face à une flamme jumelle ?

tantra_
Question : comment savoir si on est face à une flamme jumelle ?
La rencontre avec la flamme jumelle est un embrasement de type feu au niveau de l’âme et de l’Esprit auquel peut participer, ou non, le corps, selon les âges et les possibilités d’accouplement, ou non. L’important n’est pas tant le vécu mais la révélation. La flamme jumelle est au-delà des autres conventions, des autres rencontres. La rencontre de la flamme jumelle est liée aux retrouvailles de l’Unité et non pas aux retrouvailles de l’autre. Vous saurez que vous êtes face à une flamme jumelle quand vous vivrez l’embrassement du cœur au-delà de toute relation de vie, de toute relation de couple, fusionnel ou autre. C’est une rencontre, et rien d’autre, que celle-ci puisse ou non se traduire par une réalité de vie, ce qui est rarement le cas.

Question : la flamme jumelle est-elle dans la même voie, avec les mêmes affinités ?
Il n’y a pas de relation de flamme jumelle liée à des affinités. La rencontre de la flamme jumelle est une évidence qui n’a absolument rien à voir avec des chemins, des affinités ou ce que vous appelleriez des atomes crochus. C’est la mise en regard de soi-même avec l’autre soi-même qui crée l’embrassement du cœur et c’est tout.

Question : la reconnaissance de sa flamme jumelle est-elle immédiate ?
Pas toujours. Elle peut l’être pour l’un et complètement dénié par l’autre, par peur. Mais cela n’a aucune importance car quand l’embrasement a eu lieu il se produira nécessairement chez l’autre. Il ne peut en être autrement même si ces personnes ne se revoient plus.

Question : cette reconnaissance se fait au moment où il y a rencontre physique ?
Il n’y a pas forcément révélation du principe de flamme jumelle. Cela peut survenir à un moment donné qui peut être bien ultérieur parce qu’il y a un certain nombre de voiles et de protection qui ont été mises pour éviter ces rencontres parce qu’elle induit une reconnexion à l’Esprit avant sa division. Il faut être capable de supporter le feu et la puissance que cela représente.

Question : que se passe-t-il si on n’en est pas capable ?
Rien.

Question : la flamme jumelle peut-elle être du même sexe ?
Bien sûr mais nécessairement l’un des deux incarnera le pôle masculin et l’autre le pôle féminin. Je ne parle pas de sexualité.

Question : quelle différence faites-vous entre flamme jumelle et âme sœur ?
Ce n’est pas une différence, c’est un monde. Une âme sœur est une âme avec laquelle vous avez cheminé à un moment donné, pour une mission précise, spirituelle ou pas, et que vous retrouvez. Là, il y a effectivement atomes crochus et dualité, nécessairement. Alors que, dans la relation avec la flamme jumelle, il ne peut y avoir dualité. Il peut y avoir opposition et séparation à ce moment là mais il y a néanmoins embrasement, au moins pour l’un des deux. Les âmes sœurs sont liées sur le plan karmique et donc entretiennent la dualité. L’âme sœur, lors de la rencontre donne un sentiment, un désir de possession, même sur un centre exalté et altruiste, mais cela demeurera toujours une possession.

Question : rencontre-t-on toujours sa flamme jumelle dans l’incarnation ?
Absolument pas. C’est un processus extrêmement récent qui n’est possible qu’en fin de cycle bien après, bien évidemment, la création de ces deux flammes jumelles. Mais cela n’est absolument pas obligatoire. Je dirais même que c’est un processus extrêmement rare parce qu’il induit de tels chocs que, bien souvent, l’un ou les deux êtres ne peuvent encaisser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *