2 réflexions sur “ Prière Puissante de Purification du KARMA à faire pendant 21 jours ! ”

  • 20/03/2018 à 21 h 57 min
    Permalink

    Bonjour,pourriez vous me faire parvenir les paroles écrites de la prière dite en méditation de la purification du karma merci

    Réponse
    • 21/03/2018 à 8 h 30 min
      Permalink

      LA PRIÈRE À L’ARCHANGE MICHAEL POUR LA PURIFICATION SPIRITUELLE DE 21 JOURS
      Lisez lentement, à haute voix, de préférence à un moment où personne ne pourra vous interrompre.

      « Je demande au Christ de calmer mes peurs et de couper tout mécanisme de contrôle externe pouvant interférer avec cette guérison. Je demande à mon Moi Supérieur de fermer mon aura et de mettre en place un canal Christique servant à ma guérison, afin que seules les énergies Christiques puissent couler en moi. A part le flux d’énergie Christique, aucun autre usage ne pourra être fait de ce canal. »

      « J’appelle maintenant l’Archange Michael, dans la 13ème Dimension, et lui demande de complètement obturer et protéger cette expérience sacrée. J’appelle maintenant le Cercle de Sécurité de la 13ème Dimension, et lui demande de fermer et de protéger, et d’accentuer le bouclier de Michael, et aussi d’éliminer tout ce qui n’est pas de nature Christique et qui existe encore dans cet espace. Je demande maintenant aux Maîtres Ascensionnés et à nos assistantes Christiques qui résident dans les vaisseaux d’éliminer et de dissoudre complètement tout et tous les implants et leur énergie associée, les parasites, armes spirituelles et dispositifs d’auto limitation, tant connus qu’inconnus. Une fois cela accompli, je demande la restructuration et la réparation complète du champ d’énergie d’origine infusé de l’énergie Christique dorée. »

      « Je suis libre ! Je suis libre ! Je suis libre ! Je suis libre ! Je suis libre ! Je suis libre ! Je suis libre ! »

      « Moi, l’être connu sous le nom de [votre nom], dans cette incarnation particulière, révoque et renonce ici à tout et tous les serments d’allégeance, vœux, accord, et/ou contrats, d’association qui ne servent plus mes plus hauts desseins, dans cette vie, mes vies passées, mes vies simultanées et mes vies futures, dans toutes les dimensions, tous les espaces-temps et lieux, ou partout ailleurs dans l’Esprit de Dieu. J’ordonne maintenant à toutes ces entités (qui sont reliées à ces contrats, organisations, et associations auxquels je renonce), de cesser d’agir et de quitter mon champ d’énergie maintenant et à jamais, de manière rétroactive, prenant avec vous tous contrats, dispositifs et énergies reproductives. »

      « Pour assurer qu’il en soit ainsi, je demande au Saint Esprit Shekinah d’être le témoin de la dissolution de tous ces contrats, dispositifs, et énergies reproductives qui n’honorent pas Dieu. Ceci comprend toutes les alliances et les êtres qui n’honorent pas Dieu comme Suprême. De plus, je demande au Saint Esprit d’être témoin de l’élimination complète de tous les contrats, dispositifs et énergies reproductrices, connues et inconnues, qui empiètent sur la volonté de Dieu. J’affirme cela pour l’avenir et de manière rétroactive. Et il en est ainsi. »

      « Je reformule maintenant mon allégeance envers Dieu, à l’aide du Christ, et dédie l’entièreté de mon être, mes aspects physique, mental, émotionnel, spirituel, et onirique à la vibration du Christ dès cet instant, dans le futur et de manière rétroactive. De plus, je dédie aussi ma vie, mon travail, tout ce que je dis et fais, et toutes choses dans mon environnement qui me servent encore à la vibration du Christ. »

      « Je me dédie à ma propre maîtrise et à la voie de l’ascension, tant pour la planète que pour moi-même. Ayant affirmé tout cela, j’autorise maintenant le Christ et mon propre Moi Supérieur à effectuer dans ma vie les changements adéquats à cette nouvelle dédication, et je demande au Saint Esprit d’en être également le témoin. Je déclare maintenant cela aux flammes masculines/féminines de Dieu. Que cela soit écrit dans le Livre de la Vie. Qu’il en soit ainsi. Merci, Dieu. »

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *