Prévisions énergétiques du mois de décembre 2020 !

https://pressegalactique.com/2020/12/02/previsions-energetiques-du-mois-de-decembre-2020/

par Fabienne Adde

L’HEURE DU BILAN

Ces prévisions sont un aperçu de ce qu’il peut se passer, de façon générale, dans le mois. Faites preuve de discernement, et prenez ce qui fais écho en vous. Si cela ne résonne pas, c’est juste aussi. Il se peut que ces prévisions ne se soient pas flagrantes sur le moment présent, et que ce ne soit que les prémices de quelques choses de plus grands dont nous prendront conscience dans la matière bien plus tard.

Le désert nous invite à une période d’introspection pour terminée cette année qui a été très particulière, éprouvante pour beaucoup. On nous conseille donc un mois propice à la réflexion que seul vous pourrez faire. Toute aide extérieure n’apportera pas beaucoup plus d’éclaircissement.

La carte du monde indique aussi la fin de quelque chose, c’est la dernière carte des arcanes majeurs. On arrive à la fin d’une étape, et il faut se préparer à en commencer une autre. Tout comme le 7 de pentacle, nous regardons tout le travail intérieur que nous avons accompli en 2020. Êtes-vous satisfait de vous ? C’est le moment de reconsidérer nos actions, avant d’entamer 2021. Le 8 d’épée, nous conseille de ne pas rester aveugle et immobile à ce qu’a été 2020, il nous est possible de rectifier ce qui n’a pas été. Même si nous nous sentons prisonnier, nous sommes libres d’avancer.

L’oméga évoque la fin d’un cycle, pour cette fin d’année. Et cela nous ramène au désert qui nous invite à faire un bilan personnel de ce que nous avons vécu durant l’année 2020. Si elle a été éprouvante pour certains, elle a aussi été une bénédiction pour d’autres. Car durant ces 2 confinements, nous avons été invités à méditer sur nous-même, à retrouver notre essence, notre véritable nature. Et avant de commencer une nouvelle année, il nous faut détruire ce qui nous convient plus. Il peut y avoir un chaos à venir, avant la renaissance tant attendue.

Le 9 d’épée nous rappelle ici que tout ce que nous avons vécu durant cette année a un sens beaucoup profond que ce que nous pouvons penser. Ce n’est pas le moment de se laisser aller à la dépression, ou de baisser les bras. D’ailleurs le valet de coupe, nous annonce qu’une page se tourne. Vous pouvez recevoir des messages de l’inconscient, pour vous indiquer la marche à suivre. Le valet de coupe est un messager ! Donc, soyez à l’écoute de votre intuition, de vos désirs, écoutez votre cœur, il sera vous guider. La roue de fortune vient une nouvelle fois nous annoncer un cycle qui se termine, et que nous préparons d’ores et déjà le prochain. Donc du changement est à venir, à nous de s’y préparer le mieux possible.

Avec l’illusion, on nous avertit de faire attention à ne pas se laisser envahir par nos émotions. Vos pensées risquent de vous embrouiller. Faire attention également aux personnes qui souhaiteraient nous aider, mais si ce qu’ils nous proposent, ne nous fait pas vibrer, il faut en faire abstraction. Je vous rappelle la carte du désert qui nous disait de nous retirer dans notre for intérieur, pour trouver nos propres réponses ! C’est dans le silence, que vous aurez vos réponses. Donc, méditez, peu importe la technique, ce qui est important c’est de faire taire le bavardage intérieur, pour entendre la voie de notre cœur.

L’as de pentacle vient nous annoncer une réussite, que ce soit sur le plan professionnel, financier, sentimental ou personnel. C’est le moment de recevoir des bénédictions ! C’est une carte rassurante. Le pendu nous rappelle que nous sommes dans une période de transition. Et c’est le moment de se libérer l’esprit, de se libérer du passé, de lâcher-prise, pour pouvoir se fixer de nouveaux objectifs. La reine de pentacle est une lame très riche, dans tous les sens. La carte est luxuriante : la nature est très abondante, la reine est richement vêtue, et elle semble sereine, car elle a confiance en l’avenir. Si nous suivons tous les conseils donnés dans ces prévisions énergétiques, nous pourrions être cette reine de denier qui sait ce qu’elle a à faire, et qui va agir en conséquence tout en restant bienveillante.

En synthèse, la carte de l’enracinement, nous indique que nous nous préparons à construire une nouvelle étape de notre vie, dans notre vie, et que nous devons faire ce qu’il faut pour que ces fondations soient solides et durables. Elle nous rappelle aussi de faire attention à rester bien ancrer, pour éviter de nous éparpiller et du coup de douter de nous, à cause des autres. Ce qui nous a déjà été dit avec la première carte de ce tirage, à savoir d’éviter de demander conseils à trop de personnes, mais au contraire de faire le silence en vous afin d’accueillir votre propre guidance. Faites-vous confiance !

Je vous souhaite de passer un merveilleux mois de décembre, et malgré les restrictions, de très belles fêtes de fin d’année.

Je vous souhaite un merveilleux mois de décembre, dans l’énergie vibratoire du Cœur.

Fabienne Adde

Créartiste holistique

Source: www.fabienneadde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *