Prévisions ASTROLOGIQUES de JUIN 2022

https://pressegalactique.com/2022/06/01/previsions-astrologiques-de-juin-2022/

par Sarah-Jane Grace

La perte d’un membre de la famille proche peut agir comme une sorte d’incitation, nous rappelant que la grande horloge de la vie fait tic-tac. Cela nous montre l’importance de tirer le meilleur parti de chaque instant afin de vivre au mieux notre vie. Nous mettons tous si souvent la vie en attente, en attendant un meilleur moment ou en espérant plus de clarté, mais ce meilleur moment n’est pas garanti ou gravé dans la pierre, car personne ne peut savoir ce qui se trouve au prochain coin de rue. La perte d’un proche provoque un tsunami d’émotions, mais elle peut aussi nous inciter à passer de la réflexion à l’action, ou de l’attente d’un meilleur moment à une vie plus consciente.

Un ami proche m’a récemment dit qu’il est si important de vivre la vie aussi pleinement que possible, car nous ne pouvons pas savoir quand le temps s’arrêtera. Nous devons saisir ces derniers moments avec les êtres chers qui approchent de la fin de leur voyage, créer davantage de souvenirs et avoir le courage de plonger en profondeur lorsqu’il s’agit de reconnaître la vérité de nos sentiments. Nous sommes si nombreux à vivre en restant à la périphérie, à avoir des rêves, mais à manquer de confiance en nous pour les réaliser. Nous sommes si nombreux à aspirer à la liberté, à la créativité et à la compassion, mais nous nous retrouvons sur le tapis roulant du « toujours plus ».

La vie ne consiste pas à accumuler des objets, même si beaucoup ne sont pas d’accord. La vie ne consiste-t-elle pas plutôt à accumuler des souvenirs et à évoluer sur le plan spirituel et créatif ? La vie ne consiste pas à rester immobile, à attendre un meilleur moment, mais à saisir la vie à deux mains et à tenter sa chance en s’aventurant en terrain inconnu. Bien sûr, tout cela semble assez cliché, et la vie est rarement aussi simple que cela, mais si nous n’ouvrons pas nos cœurs et nos âmes à la possibilité de vivre une vie pleine et enrichissante, alors comment pouvons-nous la créer ?

Le décès d’un proche nous rappelle souvent notre propre mortalité et nous incite à vivre au mieux notre vie ici et maintenant. La vie est précieuse ; la façon dont nous choisissons de la vivre façonne et définit en fin de compte notre avenir. Bien que nous ne soyons pas en mesure de garantir un chemin sans heurts ni de savoir ce qui nous attend à chaque coin de rue, nous disposons du présent, et ce sont les choix que nous faisons (ou choisissons de ne pas faire) aujourd’hui qui comptent le plus.

Chacun de nous est un être unique, qui apporte ses dons et ses talents dans la cacophonie universelle de la vie. Lorsque nous avons le courage et la confiance d’être fidèles à nous-mêmes, toutes les couleurs du monde se tissent et se tordent, forgeant de nouveaux chemins et de nouvelles opportunités. Chacun d’entre nous est une partie intégrante et vitale du kaléidoscope de la vie et, par conséquent, nous sommes tous importants. Lorsque nous nous sentons déprimés, que nous manquons d’estime de soi et que nous nous sentons déconnectés et seuls, il est important de reconnaître que nous sommes importants ; nous pouvons avoir l’impression que le monde ne le remarquerait pas si nous n’étions pas là, mais il le ferait. Chacun d’entre nous émet une lumière unique, mais collectivement, elle se fond dans quelque chose de bien plus grand que nous ne pourrons jamais comprendre.

Lorsque nous prenons un moment pour nous connecter à notre lumière intérieure, nous pouvons voir au-delà de la négativité qui s’est insidieusement glissée comme du lierre sur un bâtiment et voir au-delà vers un point de changement qui apporte clarté et sagesse en réponse aux courants changeants. Il est nécessaire que chacun d’entre nous trouve sa propre lumière et ait le courage de la laisser briller brillamment, car nous devenons tous des phares, non seulement pour nous montrer le chemin à suivre, mais aussi pour servir de balises à d’autres personnes perdues et seules.

La mer peut être houleuse et le ciel sombre et gris, mais lorsque nous regardons à l’intérieur et trouvons la lumière qui brille, elle peut nous ramener à la maison. Dans ce sens, le foyer n’est pas seulement l’endroit où nous vivons, mais aussi l’endroit où nous nous sentons en sécurité et libres. Le foyer est un état d’être que nous emportons avec nous où que nous allions…

Pour l’instant, je vous souhaite toutes sortes de merveilles.

Avec amour, Sarah-Jane

English version : https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.