PRÊT POUR LE SAUT QUANTIQUE ET LE PROCHAIN NIVEAU

https://pressegalactique.com/2022/12/03/pret-pour-le-saut-quantique-et-le-prochain-niveau/

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous recevons tant de demandes de tant d’humains en ce moment, et nous sommes absolument ravis d’être dans cette position parce que nous aimons tellement aider, et nous aimons entendre ceux d’entre vous qui vivent sur Terre et peuvent nous dire exactement ce que vous vivez. Vous savez mieux que nous ce dont vous avez besoin alors que vous poursuivez votre voyage sur Terre. Nous voulons que vous reconnaissiez qu’il y a tellement de soutiens autour de vous et qu’il vous vient de tous les côtés, et que vous n’avez pas besoin de demander quoi que ce soit. Et c’est parce qu’il vous est donné gratuitement par tant de gens, tous en même temps.

Vous devez vous aligner sur ce que vous avez déjà demandé. Vous devez ouvrir les vannes et laisser entrer tout ce que vous avez créé en vivant vos nombreuses vies sur Terre. Il n’y a pas moyen d’arrêter l’élan que vous avez pris au cours de ces nombreuses vies, et que vous le réalisiez ou non, c’est ce à quoi vous résistez qui n’est pas désiré qui vous empêche d’obtenir ce qui est désiré. En d’autres termes, permettez tout, y compris ce qui n’est pas désiré, et vous permettrez ce qui est désiré.

Ce n’est pas parce que vous permettez à quelque chose de non désiré d’exister que vous lui dites « oui » pour le reste de votre existence. Tout ce que vous faites en permettant à quelque chose d’exister est d’accepter ce qu’il est tel qu’il est. La source et l’infini sont de très grands concepts pour vous tous, et si vous pouvez imaginer tout ce qu’ils contiennent, alors vous devez réaliser que ce n’est pas parce qu’une chose existe qu’elle doit exister dans votre réalité. Et vous pourriez dire qu’elle ne devrait exister dans aucune réalité, et que personne ne devrait avoir à en faire l’expérience, mais vous ne savez pas ce que cette âme veut pour elle-même. Vous ne voulez pas découper un morceau de la Source et le jeter quelque part à l’extérieur de la Source. Et nous sommes ici pour vous dire qu’il n’y a nulle part qui soit en dehors de la Source.

Vous ne pouvez donc pas éliminer quoi que ce soit de l’existence ; tout ce que vous pouvez faire, c’est l’accepter et ensuite choisir autre chose. Et quand vous faites cela, vous laissez entrer tout ce que vous avez choisi. C’est en l’absence de résistance que vous êtes ouvert et réceptif. Et comme nous l’avons dit à propos de ces énergies de décembre qui sont maintenant sur vous, elles ont pour but de vous donner accès au saut quantique. Cela signifie que vous êtes prêt à laisser entrer tout ce que vous avez voulu depuis longtemps.

Maintenant, vous n’allez pas tout laisser entrer d’un seul coup, car ce serait trop, trop tôt et accablant. Mais saut quantique par saut quantique, vous vivrez dans une réalité qui est votre création, remplie de tout ce que vous avez décidé de jouer avec et d’expérimenter. Cette vie est faite d’expériences, et vous êtes là pour choisir celles que vous voulez vivre. Et oui, vous vous améliorerez en choisissant par essais et erreurs, mais vous avez le droit de choisir, vous avez le libre arbitre de choisir, et vous avez la capacité de manifester plus maintenant que vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Alors détendez-vous, lâchez prise et laissez entrer tout ce que vous avez déterminé comme étant le plus intéressant et le plus excitant à expérimenter pour vous, et nous serons là, à vous encourager, à vous soutenir et à vous donner tout ce dont vous avez besoin pour le faire. Mais nous ne sommes pas ceux qui vous retiennent quoi que ce soit. Cela ne peut se faire qu’au niveau humain. En tant qu’humains, vous êtes prêts à passer au niveau suivant.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/r

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *