PRÉPAREZ VOS CORPS PHYSIQUES POUR LA TRANSITION !

https://pressegalactique.com/2020/10/17/preparez-vos-corps-physiques-pour-la-transition/

Transmis par Colli Salvatore

Les tempêtes solaires se sont intensifiées ces dernières années. Que vous le sachiez ou non, le travail s’est poursuivi pour préparer la Terre et tous ses habitants à ce grand saut dimensionnel.

L’énergie de votre Soleil a été chargée avec l’énergie photonique du Soleil central pour préparer nos corps aux accélérations et stabiliser le changement.

Il existe un plan plus vaste, le Plan Universel, qui existe depuis des millions d’années, et il est entièrement focalisé sur le MAINTENANT, celui que vous vivez en ce Moment. Tout se met en place exactement comme il se doit. Comme vous l’avez entendu à maintes reprises, tout est orchestré.

Nous vous demandons donc seulement de FAIRE CONFIANCE maintenant en ce qui est et en ce qui sera.
Regardez tout ce qui se passe, mais regardez simplement. Voyez cela pour ce que s’est.
Nous ne pouvons pas encore dire exactement quand l’événement aura lieu, mais il se rapproche. Nous ne pouvons pas vous donner de date, mais nous pouvons dire que tout mène à cela.
Mais, une fois que ce sera fait, tout se passera bien et vous pourrez détacher vos ceintures de sécurité et pousser un énorme soupir de soulagement.

La grande ascension de l’humanité est proche et il est temps pour vous de commencer à préparer votre corps, votre esprit et votre âme à ce processus.

Si vous suivez les nouvelles et les événements mondiaux, vous pouvez vous renseigner, mais vous devez également être conscient que le flux continu de ces informations en troisième dimension fera baisser votre niveau vibratoire. Il éveillera votre colère, votre tristesse et, au pire, pour les empathes extrêmement sensibles, il peut même vous laisser impuissant.
Vous devez équilibrer les informations que vous regardez. Habituez-vous à éteindre la télévision et les autres médias qui envoient des nouvelles négatives.
Déconnectez-vous des médias et des appareils électroniques pendant quelques heures par jour. Marchez, passez du temps dans la nature, jouez avec vos enfants et vos animaux domestiques.
Écoutez de la musique, faites bouger votre corps et détendez votre esprit.

La fréquence de la Terre augmente et vos corps physiques apprendront à s’adapter à ce nouveau niveau vibratoire, mais vous devez être déterminé à entreprendre avec diligence ce voyage sacré.

PRÉPAREZ VOS CORPS PHYSIQUES !

La meilleure façon de le faire est de jeûner. Commencez un jeûne intermittent le plus tôt possible car cela permettra un changement de fréquence très rapide. Cela permettra de rediriger l’énergie actuellement utilisée pour les processus digestifs et métaboliques vers le renforcement des systèmes neurologiques.
Buvez beaucoup d’eau fraîche (principalement biocompatible = 10 à 50 ppm de minéraux), mangez des fruits et des légumes crus et évitez autant que possible les aliments transformés, le sucre et l’alcool.
Méditez, détendez-vous, laissez-vous aller et laissez l’amour couler à flots.
Les choses sont plutôt calmes cette semaine, mais la semaine prochaine, ce sera tout sauf ça.
Nous continuerons à avoir une tonne d’Énergies d’Ascension qui coulent de notre Soleil Central.
Ces vagues d’énergie d’Ascension deviendront très intenses à la fin de ce mois.
A partir de la semaine prochaine, nous nous attendons à ce que les tempêtes solaires s’intensifient.
Ces vagues d’énergie nous préparent physiquement à l’événement du flash solaire.

Cette année, les Énergies de l’Ascension ont été puissantes, tout comme les changements qui les ont accompagnées.
Nous traversons un processus d’activation rapide alors que notre ADN continue de changer et de se mettre à jour à partir des codes de lumière entrants.
Ces nouveaux codes sont utilisés pour transformer le corps physique du carbone au silicium, c’est-à-dire la nouvelle structure de l’être humain qui devra d’abord s’habituer à entrer dans la 4e dimension, puis passer rapidement dans la 5e dimension.

En raison de ces tempêtes solaires, il se peut que certains phénomènes se produisent dans le ciel. Il est très probable que ces fortes tempêtes photoniques qui arrivent du Soleil central, entrant dans le champ électromagnétique terrestre, en plus de faire apparaître des phénomènes visibles dans le ciel (aurores boréales ou ciel rouge feu), provoquent l’explosion des réseaux électriques et électroniques pendant un certain temps, téléphones et internet y compris.

Il est nécessaire de manger peu et sainement, afin de ne pas fatiguer l’organisme dans ce processus de transformation.

Restez calme et ayez la FOI. Des milliers de nos navires et d’êtres sont venus de partout pour aider à cette transition. C’est dans le grand intérêt de la Terre et des nations stellaires incarnées sur elle et à travers elle. Nous sommes tous venus pour faciliter les changements qui s’approchent rapidement et pour être à vos côtés et prêts à agir.

Vous êtes aimés et soutenus par nous tous en ce moment capital.

Source: https://www.lovehaswon.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *