Prenez une Pause de la Résolution de Problèmes !

https://messagescelestes.ca/prenez-une-pause-de-la-resolution-de-problemes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

“Nous vous suggérons de porter votre attention sur quelque chose qui vous plaît. Il est tellement plus facile pour vous de vivre dans l’espace de votre cœur lorsque vous vous concentrez sur quelque chose auquel vous n’avez aucune résistance. Lorsque vous êtes dans un état d’absence ou de faible résistance, vous ne ressentez pas le besoin de penser. Il n’y a pas la nécessité que vous trouvez habituellement pour résoudre les problèmes.

Il est facile de rester dans l’espace de votre cœur lorsque vous vous accordez la liberté de vous libérer de vos questions, de vos problèmes, des défis que vous rencontrez. Nous ne disons pas qu’ils disparaîtront tout simplement, mais ils seront là quand vous aurez besoin qu’ils soient là. Quand il vous servira de vous concentrer sur eux, alors ils seront juste devant vous. Mais vous n’avez pas à choisir d’être dans l’état de résoudre des problèmes 24 heures sur 24.

C’est toujours à votre avantage de choisir la fréquence dans laquelle vous aimeriez exister, et il est tellement plus facile de le faire lorsque vous êtes conscient de ce que vous mettez dans votre conscience immédiate. Sur quoi choisissez-vous de vous concentrer, au quotidien, moment par moment ?

Vous voudrez peut-être éliminer tous vos problèmes afin de pouvoir aller quelque part et vous détendre en sachant que vous n’avez aucun problème. Mais au moment où vous n’êtes pas concentré sur le problème, vous êtes sans problème. Problème résolu. Et quand vous vous accordez du temps à la fréquence que vous désirez, alors tous ces problèmes, défis et questions dans votre vie vous semblent tellement plus amusants.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *