POURQUOI SOMMES-NOUS SI FATIGUES ?

POURQUOI SOMMES-NOUS SI FATIGUES ?

https://pressegalactique.com/2020/11/12/pourquoi-sommes-nous-si-fatigues/

Par : Sourcier – GéobiologueLa synchronisation de nos vibrations humaines avec les vibrations cosmo-telluriques de notre planète est en train de se mettre en place de plus en plus rapidement et de plus en plus intensément.

La taux vibratoire de la terre qui était encore de 75.000

le 10 avril est entrain de monter en flèche, voyez plutôt :le 10 mai : 85.000

le 10 juin : 90.000

le 10 juillet : 100.000

le 10 août : 120.000

le 10 octobre : 210.000

le 10 novembre : 275.000…. fin 2020… en route vers 400.000 ?

Mais pourquoi sommes-nous si fatigué(e)s et qu’est ce que cela à avoir avec le taux vibratoire de la terre ?

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en physique quantique le temps et l’espace n’existe pas et que dans ce monde constitué essentiellement d’énergies et de vibrations, et non de matière, tous les éléments qui nous entourent, les plantes, les animaux et les humains, nous sommes tous interconnectés comme si nous étions un seul organisme, un peu comme les fourmis dans la fourmilière.

Dans ce monde énergétique, notre corps reçoit les vibrations de tout ce qui l’entoure et doit s’adapter tous les jours pour être capable de les accumuler. Cela se traduit par des nuits agitées lorsque l’énergie change, des angoisses, des craintes, des peurs et une sensation de fatigue générée par l’apport de l’énergie de la conscience.

Donc si vous souffrez de voir les gens confinés, allez dans la forêt, si vous ne digérez plus certains aliments que vous avez l’habitude de manger, changez votre alimentation, etc

Quoi qu’il en soit, gardez votre calme et restez des observateurs reliés à tout ce qui vous entoure en protégeant votre espace intérieur et en gardant vos limites, car plus vous allez monter en conscience et plus vous allez être capables de supporter le changement de civilisation qui est en cours et sur lequel nous n’avons aucun contrôle.

Connectez-vous à la source et faites entrer en vous la lumière de l’amour universel.

Source : http://www.telegeo.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *