POUR TOUT SAVOIR SUR LA NOUVELLE LUNE DU 16 JUIN 2015 ! + COMMENT FAIRE LES CHEQUES D’ABONDANCE !

lune-loup

LES 9 VŒUX DE LA NOUVELLE LUNE ce 16 juin 2015 à 16:07- Energie financière

[youtube_sc url= »https://www.youtube.com/watch?v=qlnScp3FiNs »]

NOUVELLE LUNE DU 16 JUIN 2015
À 16h05 (Paris, heure locale) à 25°07 GÉMEAUX M9 asc BALANCE

LE MOMENT DE L’ACTION

• Pour cette Nouvelle Lune en Gémeaux, La lune et le Soleil en M9 se trouvent en conjonction exacte avec Mars qui va jouer un rôle déterminant en fonction de notre niveau de conscience et d’évolution. Vénus s’approche de Jupiter en Lion M10 et entre en conjonction avec celui-ci qui forme un trigone exact à Uranus. Mercure a repris son mouvement direct. Les énergies d’air et de feu dominent.

• Voilà enfin venu le temps de l’action ! Nous sommes dans des énergies très dynamiques qui vont nous permettre d’entreprendre et de réaliser nos objectifs avec une grande volonté de faire avancer les choses, beaucoup d’enthousiasme et de vitalité, avec un effet d’entraînement auprès des autres, là où nous vivons.

• Lune-Soleil-Mars forment un trigone à l’ascendant Balance bien relié en sextile à Jupiter : les relations harmonieuses, l’abondance et l’expansion sont au programme.
Mercure trigone NN M12 sextile Vénus indique beaucoup de créativité. Les énergies très présentes d’amour et de bienveillance doivent être intégrées dans la relation et le service aux autres.

• Placée en M9, cette conjonction va nous permettre de nous engager dans des causes généreuses. C’est le moment de commencer ou d’amplifier la grande aventure du relèvement social et spirituel de l’humanité, soit comme initiateur, soit en se ralliant à des mouvements qui oeuvrent déjà dans ce sens.
– Si nous avons appris et compris beaucoup de choses en ce qui concerne la vie et ses événements ces dernières années, les énergies actuelles nous emplissent de bienveillance, de générosité, d’amour, de tolérance et de sagesse. Nous savons que notre épanouissement, notre (sur)vie sur cette terre passent par le bien-être de tous, construit tous ensemble, le cœur ouvert, en coopérant et en mutualisant.
– Si nous sommes encore englués dans les anciens schémas d’ambitions et de pouvoirs personnels, cette conjonction peut être très destructrice, accompagnée d’impulsivité et d’agressivité, parfois pour des idéaux fanatiques.

• Le carré en T Chiron M5/Lune-Soleil-Mars M9/Lune Noire moyenne M11 montre que nous seuls pouvons décider de guérir nos comportements égotiques et nous invite au questionnement. Avons-nous le sentiment d’appartenir à la famille humaine ? Sommes-nous prêts à des actions nouvelles dans le partage, la fraternité, les projets en commun, les associations ? La réalisation de soi est-elle incompatible avec le bien de tous ?
Le quinconce entre Vénus et Neptune montre aussi l’ambiguïté dans laquelle nous pouvons nous trouver : cette difficulté à allier notre besoin de sécurité matérielle et nos idéaux. Il nous permet cependant de remettre en cause nos valeurs personnelles… si nous le souhaitons.

• Mercure toujours en carré à Neptune (qui vient de commencer sa rétrogradation) est opposée à Saturne R venant juste de faire son entrée de nouveau dans le signe du Scorpion, où il séjournera jusqu’au 18 septembre, pour terminer son travail en nous permettant de regarder en face nos peurs et d’avoir le courage de nous en libérer pour être et agir en accord avec notre âme (voir publication du 13 mars « Saturne rétrograde »). En cela, Uranus opp ASC peut nous y aider car cet aspect accentue notre besoin de liberté de pensée et d’action, notre besoin d’indépendance.

• Pour cette Nouvelle Lune en Gémeaux, Uranus opp ASC va soit accentuer le côté négatif perso de Mars, soit nous aider à nous libérer des peurs et des schémas qui nous freinent, mais également être source d’énergies nouvelles, de bonnes surprises, d’initiatives nouvelles, d’associations avec des personnes de notre entourage dans des actions où la joie de rendre service aux moins favorisés se fera en toute liberté. Saturne trigone MC indique que c’est sur le long terme qu’il faut miser et faire preuve de patience, car tous ces changements personnels et collectifs demandent du temps et de la persévérance.
C’est dans le contact avec le réel et l’humain alliant le social et le spirituel que nous pourrons vivre pleinement cette nouvelle lunaison.

La Nouvelle Marseillaise de Graeme Allwright (2005)
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OPMWD29OyVg

« Pour tous les enfants de la Terre
Chantons Amour et Liberté
Contre toutes les guerres et les haines
L’étendard d’espoir est levé
L’étendard de justice et de paix.
Rassemblons nos forces notre courage
Pour vaincre la misère et la peur.
Que règnent au fond de nos cœurs
L’amitié, la joie et le partage.
La flamme qui nous éclaire
Traverse les frontières.
Partons, partons, amis solidaires
Marchons vers la lumière ! »

LUMIÈRE, AMOUR ET PAIX EN(TRE) NOUS
Je vous embrasse et je vous aime.Véronique

VY rêve d’équinoxe © 12 juin 2015

Bulletin cosmique : Nouvelle lune du 16 juin

https://ayungdari.wordpress.com/2015/06/16/bulletin-cosmique-nouvelle-lune-du-16-juin/

La nouvelle lune

C’est le moment propice pour honorer vos ancêtres. Indépendamment de votre religion, vos croyances…

Nos ancêtres se sont séparés et libérés de leur corps physique mais pas de leur corps énergétique. Ce dernier continu à exister sur d’autres plans vibratoires et invisibles, à moins d’être doté d’un sixième sens…

Les jours de nouvelle lune, l’âme des êtres chers disparus, visitent le plan terrestre afin d’aider leurs proches.

En pensant à eux, en visualisant leurs photos, en allumant une bougie…du plus petit rituel au plus perfectionné, seule l’émotion (l’amour, la joie) est créatrice et vous permet d’exprimer valablement votre gratitude envers eux.

Lorsque le canal de communication est fluide, ils ont la possibilité de vous aider rapidement sur le plan de la santé, du relationnel, financier…

Lors de cette phase, notre corps devient un canal que les ancêtres utilisent afin de se connecter à notre esprit. Cela leur permet de délivrer des messages importants, de terminer certaines tâches inachevées et de passer dans des dimensions beaucoup plus subtiles.

Pour beaucoup d’entre nous cela n’est que superstitions, pour ma part, c’est une technologie. En ramenant au gout du jour la connaissance des anciens…
Redécouvrons ensemble la haute technologie.

La lumière, ici et maintenant.

~Rama

Réflexion autour de la Nouvelle Lune du 16 juin 2015

https://astraum.wordpress.com/2015/06/12/reflexion-autour-de-la-nouvelle-lune-du-16-juin-2015/

Nouvelle Lune en Gémeaux du 16 Juin : êtes vous prêts à oser ?

http://www.lefilretrouve.com/2015/06/15/nouvelle-lune-en-g%C3%A9meaux-du-16-juin-%C3%AAtes-vous-pr%C3%AAts-%C3%A0-oser/

Nouvelle lune, la phase du choix …

https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/06/15/nouvelle-lune-la-phase-du-choix/

Comment effectuer les Vœux de la Nouvelle Lune ?

http://www.maviechange.fr/comment-effectuer-les-voeux-de-la-nouvelle-lune/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *